www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Présentation et demande infos

Partagez

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Présentation et demande infos

Message par Blanche d'Issy le Ven 20 Nov 2015 - 11:03

Il serait peut-être temps de se rappeler que c'est la page de présentation de quelqu'un...
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Ven 20 Nov 2015 - 11:28

Salut
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Nov 2015 - 11:31

Salut

ps: Pardon Blanche.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 20 Nov 2015 - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
attention au service d'ordre quand meme Sad
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Ven 20 Nov 2015 - 12:35

cocorico a écrit:
Tiaré a écrit:
cocorico a écrit:
Tiaré a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:
cocorico a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Peut-être est-ce dû à ses fautes d'orthographe que je n'y crois pas... Wink

Rien ne t'échappe Blanche :aplaudissement:

Hélas ! Crying or Very sad

Peut-être un prout de temps en temps quand même, non ?

Laughing Fais gaffe quand même à son rouleau à pâtisserie Laughing  

Tu sais dans mon milieu médical j'ai toujours entendu dire que:
Qui pète et rote bien se porte.
Et c'est bien tout ce que je lui souhaite et elle doit connaître donc... Je ne risque rien (je crois)

Super, je suis donc en excellente santé joie

ben, moi, je suis comme les élastiques le matin au réveil..

je m'étire, je m'étire.... et je péte...

Eclat

***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Ven 20 Nov 2015 - 13:35

Bonjour,

J'encourage les jeunes de ce forum , d'oublier cette proposition. Chère mademoiselle nous avons compris votre façon, vous les médias de couper les propos pour les utiliser à votre sauce.

Je vais vous donner une bonne idée, puisque si vous dites la vérité de 21 ans vous devez être une stagiaire , faites donc un reportage chez les médias , et posez les bonnes questions de la pensée unique

C'est drôle j'ai comme l'idée que votre " professeur " " maître à penser " ne va pas être d'accord !

mes respects demoiselle

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 20 Nov 2015 - 14:28

Lola1684 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis une jeune journaliste de 22 ans et je réalise un reportage filmé de 26' sur le FN et plus particulièrement sur le FNJ. C'est aujourd'hui le premier mouvement jeune de France et il me semble donc important de comprendre mais surtout d'expliquer comment et pourquoi les jeunes militants mais aussi les jeunes sympathisants représentent un nouvel espoir.
Les tristes actualités des derniers jours prouvent que certaines mesures proposées par le FN auraient sans doute dû être davantage entendues et écoutées.
Je recherche donc des témoignages de jeunes militants ou sympathisants de longue date ou tout simplement des personnes qui, au vue de l'actualité, se sent désormais plus proche du FN nation et de ses idées. Bien sûr, si les personnes le souhaitent leur anonymat peut être préservé.
Je tiens également à préciser que ce reportage ne laisse place à aucun jugement, au contraire, mon souhait est de montrer l'humanité du parti et surtout la détermination de cette jeunesse pour sortir enfin des clichés étriqués du FN historique.

En espérant que ma demande ne soit pas supprimée et que vous puissiez m'apporter des réponses.

Belle journée,

Ca fait au moins 10 fois qu'on nous fait ce coup-là...
Faudra penser à vous renouveler un peu quand même...

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Ven 20 Nov 2015 - 16:00

Du style à la "Caroline Forest", je m'introduis, "on rigole, on se fait la bise" puis quand le livre sort, c'est un coup de poignard dans le dos !!! Allez vous faire F......... tous les journalistes sauf ceux qui respectent notre Présidente Marine, c'est-à-dire très peu ou ceux de notre parti !

Vous êtes des "charognards" comme je l'ai dit à une journaliste au congrès, vous êtes là, pour dire du mal du Front National, çà toujours été comme cela, pourquoi vous changeriez votre fusil d'épaule ????? Vous allez pas aller à l'encontre de ceux qui vous nourrissent et qui vous accordent les passes droits fiscaux ????

Pour moi, c'est carrément NON !

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France et Vive notre Présidente qui informe mieux que tous les journaleux de France et de Navarre ....... censuré cartonrouge
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Sam 21 Nov 2015 - 14:31

Lola1684 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis une jeune journaliste de 22 ans et je réalise un reportage filmé de 26' sur le FN et plus particulièrement sur le FNJ. C'est aujourd'hui le premier mouvement jeune de France et il me semble donc important de comprendre mais surtout d'expliquer comment et pourquoi les jeunes militants mais aussi les jeunes sympathisants représentent un nouvel espoir.
Les tristes actualités des derniers jours prouvent que certaines mesures proposées par le FN auraient sans doute dû être davantage entendues et écoutées.
Je recherche donc des témoignages de jeunes militants ou sympathisants de longue date ou tout simplement des personnes qui, au vue de l'actualité, se sent désormais plus proche du FN nation et de ses idées. Bien sûr, si les personnes le souhaitent leur anonymat peut être préservé.
Je tiens également à préciser que ce reportage ne laisse place à aucun jugement, au contraire, mon souhait est de montrer l'humanité du parti et surtout la détermination de cette jeunesse pour sortir enfin des clichés étriqués du FN historique.

En espérant que ma demande ne soit pas supprimée et que vous puissiez m'apporter des réponses.

Belle journée,

Soupir ......... sans commentaire
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Dim 22 Nov 2015 - 10:25

Une bonne chaîne de réinformation patriote :

TVLibertés

Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCSVf6BL58EcNjwUlBgUKoog