www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La FRANCE le BILAN depuis 15 ans

Partagez
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

La FRANCE le BILAN depuis 15 ans

Message par Accolade le Sam 21 Nov 2015 - 10:29

Bonjour,

La question est sérieuse . La gauche comme la droite se partagent le pouvoir depuis de nombreuses années.

Je cherche , sérieusement,  des choix politiques qui pèsent du côté positif ?

Selon vous, quels seront les points qu'ils peuvent mettre en avant ?

En partant de ce constat, comment et pourquoi les électeurs votent toujours UMPS ?????

Chez moi c'est une obsession !  Je veux comprendre pour que ma tête et ma colère me laissent en paix

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Re: La FRANCE le BILAN depuis 15 ans

Message par bonfrancais le Sam 21 Nov 2015 - 10:47

mon cher amie is il ny a rien a comprendre partout ou passe lumps l herbe ne pousse plus un champ de ruines des routes defoncees un pouvoir d achat qui s effondrent des taxes fleurissent jour et nuit de l insecurite partout des profiteurs qui nous envahissent la mafia c est installe a tous les etages et jen passe des vertes et des pas mure et je concluerai par cette tirade ce qui ne sont pas ne sont plus heureux que se qui sont surcette terre pour vivre et voir autre chose ensemble changeons de cremerie votez fnfn la voix de son maitre pardons de marine que dieu m entende

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Sam 21 Nov 2015 - 10:48

Les Français - pour une grande partie - ne votent plus pour les idées d'un parti politique ou d'un homme mais pour éviter de voter pour un autre. En fait, ils se disent :" lui non, elle non, bon il me reste lui, c'est le moins pire!"

C'est un peu l'idéologie de SOS racisme qui l'emporte, plus d'identité, plus d'idée, niveler vers le bas, confusion, etc Les Français sont harcelés par les moralisateurs et les idéologues de la bonne pensée, ils ont tellement été traités de racistes qu'ils n'osent plus réagir. Je vois même des reportages dans lesquels les personnes d'origine étrangère acceptent le couvre-feu dans leur quartier, et là, le "bon blanc" lui dit qu'il est contre, que c'est stigmatiser les populations qui y habitent ... Nous creusons notre propre tombe, les terroristes n'ont plus besoin d'agir, un jour, ce sont des français de souche qui demanderont la Charia juste pour se dire "Vous voyez je ne suis pas raciste!"

Heureusement, certains se réveillent peu à peu - trop peu à mon goût - et ils votent FN.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 20:06