www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Il y a de quoi se révolter !!!!!!

Partagez
avatar
QUIBERON

Age : 58
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Il y a de quoi se révolter !!!!!!

Message par QUIBERON le Mar 24 Nov 2015 - 16:06

Bonjours à toutes, à tous,

Regardez bien cette image, et oui, encore une fois, nous avançons dans le mauvais sens, petit rappel .....

En attendant que l'avenue des Champs Elysées soit rebaptisée l'avenue Boumediene, on commence par une rue de banlieue !

Lisez bien la pancarte !

Incroyable !!! Vous avez bien lu ? Membre du FLN !!!

C'est un nom de rue qu'on s'attendrait à voir en Algérie, mais pas en France !!!

Pour ceux qui ne le sauraient pas ou qui l'auraient oublié, le FLN a tué 30000 jeunes Appelés Français entre 1954 et 1962 (10 par jour pendant 8ans).

Une honte ! Une véritable insulte à nos morts !

C'est à Saint-Ouen (93) Mairie Front de Gauche depuis 2008. Qui n'a pas encore compris que le PCF, certains syndicats et le Front de Gauche servent la cause islamiste et brossent leur électorat (très diversifié) dans le sens du poil, au mépris de l'honneur !

Qu'en pensent les Anciens combattants, les Anciens Harkis, les Rapatriés, les familles de soldats tués au combat en Algérie ?

Et tous les vrais Français de cœur ?

Honte à la municipalité de Saint-Ouen ! Lamentable ! J'espère que Marine, élue Présidente débaptisera tout ce cirque pitoyable et remettra en valeur nos héros !

Faites circulez sans retenue !

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France,
avatar
Invité
Invité

Re: Il y a de quoi se révolter !!!!!!

Message par Invité le Mar 24 Nov 2015 - 16:10

A quand cela ?
On honore une poétesse du FLN, alors quand honore t-on un peintre NAZI ,

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Il y a de quoi se révolter !!!!!!

Message par kabout le Jeu 26 Nov 2015 - 8:01

Nous sommes tous Charles Martel : scandale dans l'Indre....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite affiche « NOUS SOMMES TOUS CHARLES MARTEL » « sème le trouble » dans une petite commune de l’Indre.
L’objet du délit donne l’occasion au journaliste de la NR Bruno Mascle, que je ne qualifierai pas de « petit journaliste », d’écrire un article antiraciste pour voler au secours du maire « apolitique » de la petite commune de Cuzion, Jean-Michel Moné, qui a vu là « une connotation raciste évidente ».
Titre de l’article: « L’affiche de Cuzion sème le trouble »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment une affiche qu’on perçoit de format modeste peut-elle semer « le trouble » dans l’esprit d’un maire, dans la mesure où ça ne risquait guère d’amener du trouble à l’ordre public dans sa commune qui ne compte guère plus de 450 personnes et dont une partie non négligeable, comme on a pu le constater au cours des dernières élections européennes, n’a pas craint de voter FN ?
Le slogan « Nous sommes tous Charles Martel » bien sûr, ça donne des sueurs froides à ceux qui ne voudraient voir et nous obliger à ne voir que du positif dans l’immigration et dans l’islam. Donc afficher (ou s’afficher) Charles Martel ça ramène trop vite à ceux qu’on a considéré à tort comme peu nombreux ou fous mais qui sont maintenant si nombreux qu’on ne sait même plus comment arrêter leur funeste barbarie.
Se rappeler Charles Martel n’a rien de raciste, cela traduit surtout une volonté de conserver notre civilisation. Et merde, on a bien le droit (encore) de le dire !
Quand Jean Raspail a fait paraître son « Camp des Saints » en 1973, comme il le dit lui-même : « La presse de gauche majoritaire, Le Monde et l’Observateur en tête, elle, demeura muette ».
Le livre a eu alors un grand succès aux Etats-Unis: « Raspail is not writing about race, he is writing about civilization ».
La réédition de l’ouvrage en 2006 a été mieux perçue chez nous et pour cause… pour cause de réalité bien visible !
Commentaire de Bertrand Poirot-Delpech à ce moment-là : « Relisez ce livre paru il y a 20 ans… En nos temps de flux migratoires mal maîtrisés, l’anticipation  impressionne par sa vraisemblance, par l’embarras qu’elle cerne, où elle nous laisse en plan… L’INCONSCIENCE des envahis et leur ACQUIESCEMENT à ce qui va les dissoudre !… »
Neuf ans après ces lignes les flux migratoires ne sont plus maîtrisés du tout avec les conséquences que l’on sait et qu’on ne peut plus nous cacher au risque de se montrer ridicule. On peut donc comprendre aisément que certains soient animés par l’esprit Charles Martel. En tous les cas, ce ne sont pas les « Charles Martel » qui se livrent à des comportements criminels, racistes, de la plus vile nature, comme nous venons d’en connaître une nouvelle fois.
A l’heure actuelle où il va falloir dispatcher tous les clandestins reconvertis en réfugiés « politiques », apparemment dans l’Indre cela ne devrait pas poser de problèmes puisque déjà certaines communes ont prévu les nids : il est vrai que les campagnes (et même les villes), qui connaissent une grande désertification par manque de dynamisme économique créateur d’emplois, ont de nombreux logements vacants.
Quant à la nourriture et à l’entretien des arrivants, l’Etat y pourvoira. L’Etat peut tout, l’Etat doit tout. On n’a rien à dire qu’à payer ensuite pour l’Etat !
Pourtant, Monsieur le maire, pas sûr que vous l’ayez votre famille de réfugiés. Si j’en juge par la lecture de la Nouvelle République, la concurrence risque d’être rude car seulement huit familles de réfugiés sont prévues actuellement pour tout le département.
Vous pensez que l’affiche qui paraît vous avoir perturbé serait la conséquence pour avoir accepté des réfugiés. Vous assurez pour montrer votre bon droit que « la décision a été prise à l’unanimité par le conseil municipal ». Je n’en doute pas, mais est-ce suffisant ?
A propos de l’accueil des réfugiés, il me semble que Vanik Berberian, président des maires ruraux de France, et d’ailleurs maire lui-même dans votre département, a appelé à la prudence quand il a dit en septembre dernier : « Il importe que ce ne soit pas de la seule initiative du conseil municipal mais résulte également d’un engagement des habitants ».
Raisonnement empreint de logique et de sagesse qui, si vous l’aviez entendu, vous aurait peut-être évité le « trouble » qui vous a atteint grandement, si grandement que vous avez porté plainte parce qu’une affichette « Nous sommes tous Charles Martel » se trouvait sur votre commune.
Dur pour vous, comme l’écrit Bruno Mascle dans un élan de compassion après avoir vécu « un moment de communion… à l’occasion de la vibrante Marseillaise entonnée… par des centaines d’élus réunis au congrès de l’Association des maires de France… le retour sur terre n’en a sans doute été que plus difficile pour le maire de Cuzion ».
En ces temps plus que troublés par le passage à l’acte monstrueux à nouveau répété par des islamistes, je trouve bien ridicule de chercher à mettre en évidence le moindre petit incident qu’on voudrait raciste comme pour dégager un peu de la vue la responsabilité de l’islam dans les drames qui nous accablent tous…
Chacun jugera de la disproportion qu’il y a entre les actes de ce vendredi 13 dont « chacun se souviendra toute sa vie », oui, et la plainte pour racisme à cause d’une pancarte qui n’exprime qu’une opinion de plus en plus partagée.
Françoise Lerat (riposte laique).
avatar
Accolade

Age : 62
Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Re: Il y a de quoi se révolter !!!!!!

Message par Accolade le Jeu 26 Nov 2015 - 10:18


Faudra mettre ça à la place

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Contenu sponsorisé

Re: Il y a de quoi se révolter !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 6:18