www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

l'humour belge

Partagez

ubik

Age : 49
Date de naissance : 28/11/1968
Sagittaire Date d'inscription : 16/12/2013
Passion : économie

l'humour belge

Message par ubik le Jeu 26 Nov 2015 - 1:31

http://www.marianne.net/prison-ferme-dieudonne-belgique-va-plus-loin-que-france-100238220.html

"Le droit à la liberté d'expression ne peut être invoqué pour justifier des propos portant atteinte aux valeurs qui sous-tendent non seulement la Convention de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales mais, d'une manière plus générale, l'harmonie entre les êtres humains.

L'incitation à la haine ou à la violence ne requiert pas nécessairement l'appel à tel ou tel acte de violence ni à un autre acte délictueux dès lors que les atteintes aux personnes commises en injuriant, en ridiculisant ou en diffamant certaines parties de la population et des groupes spécifiques de celle-ci ou l'incitation à la discrimination suffisent pour que la lutte contre le discours raciste prime une liberté d'expression utilisée de manière irresponsable et portant atteinte à la dignité, voire à la sécurité de ces parties ou groupes de la population.

Sous une forme qui se prétend humoristique, le prévenu banalise les comportements inhumains les plus abjects. Il se fait le chantre de la haine, il fait l'apologie du mal, de la discrimination et de la ségrégation. Ses propos contiennent des éléments qui, clairement, à l'occasion implicitement, incitent parfois à la violence, souvent à la haine, systématiquement à la discrimination (...). Ses propos sont inévitablement de nature à susciter parmi le public (...) des sentiments de mépris, de rejet voire, pour certains, de haine à l'égard des juifs, des homosexuels et des handicaptés mentaux. (...)

Un Etat démocratique ne peut faire l'économie d'une condamnation pénale lorsqu'il est confronté à ce type de délinquance réfléchie et réitérée. La protection du genre humain et l'harmonie de la vie en société est à ce prix."


Les Belges qui parlent de l'harmonie de la vie en société, c'est une belle blague.

    La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 5:56