www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

les instances européennes...MARINE applaudie...elle est dans la Vérité avec un Grand V

Partagez

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

les instances européennes...MARINE applaudie...elle est dans la Vérité avec un Grand V

Message par navarre le Jeu 26 Nov 2015 - 10:35

La Vérité sort de la bouche des enfants...MARINE une enfant de la PATRIE.
Je l'ai,non pas "entendue" (ce qui est restrictif), mais "écoutée" (ce qui implique l'attention), à la séance
au Parlement européen le 25 novembre , je crois. Comme d'habitude, elle a été magistrale en expression
orale et émotionnelle ... je crois que c'est la première fois que que j'aie entendu des applaudissement aussi
nourris...Comme tous ici au FRONT NATIONAL nous savons que c'est une meneuse d'hommes, le tissu
d'un Chef d'Etat...notre enthousiasme ne cesse de grandir pour la suivre dans toutes nos Régions...

Une femme de classe, avec "des mains fermes dans des gants de velours"!
Une lucidité et analyse des faits hors normes par rapport à ceux qui gouvernent notre pays... y
compris ceux du Parlement Européen.
C'est une grande CHANCE POUR NOUS..votons FN pour la saisir cette chance à ces régionales d'abord.,
le bâbord viendra en 2017......

calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Re: les instances européennes...MARINE applaudie...elle est dans la Vérité avec un Grand V

Message par calimero le Jeu 26 Nov 2015 - 10:40

hello Tu fais doublon avec le topic de Jupiter et la vidéo de ce discours...

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 20:28