www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Philippe de Villiers va porter plainte contre Christian Estrosi pour l'utilisation du logo de son parti

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Philippe de Villiers va porter plainte contre Christian Estrosi pour l'utilisation du logo de son parti

Message par Jupiter le Ven 27 Nov - 10:33

Le patron de Mouvement pour la France a décelé la présence du logo de son parti sur les tracts de Christian Estrosi, tête de liste LR pour les régionales en Provence-Alpes-Cote d'Azur.
"J'ai saisi mon avocat pour lui faire parvenir ces éléments et je vais déposer plainte dès demain." interrogé par Le Lab, Philippe de Villiers menace.
En cause, le logo de son parti, Mouvement pour la France, qui apparaît sur les tracts et le programme de Christian Estrosi.
La polémique avait commencé le 7 novembre dernier lorsque l'ancien candidat à la présidentielle avait formulé la même accusation avant, finalement, de se rétracter.
"Christian Estrosi m'avait donné sa parole d'honneur qu'il allait retirer le logo du MPF. Mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas correct." a-t-il ajouté.

http://www.nicematin.com/derniere-minute/philippe-de-villiers-va-porter-plainte-contre-christian-estrosi-pour-lutilisation-du.2407919.html

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Philippe de Villiers va porter plainte contre Christian Estrosi pour l'utilisation du logo de son parti

Message par CoqGaulois le Ven 27 Nov - 12:23

Si la justice fonctionnait normalement l'utilisation de ce logo serait immédiatement interdit et les bulletins qui porteraient ce logo invalidés, c'est ce qui se serait passé si l'utilisation d'un logo sans autorisation avait été fait par le FN. En tout cas si les bulletins LR portaient ce logo l'élection serait invalidée et annulée.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 0:32