www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Vladimir Poutine .....

Partagez
avatar
QUIBERON

Age : 57
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Vladimir Poutine .....

Message par QUIBERON le Ven 27 Nov 2015 - 19:02


Quel grand monsieur cet homme !!!!

Vladimir Poutine : " Pardonner aux terroristes, c'est l'affaire de dieu, les envoyer auprès de lui, c'est mon affaire ......"

19 novembre 2015, Alain de Catalogne, Résistance !


https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/12234848_1115947725085021_5229076408294720968_n.jpg?oh=9f454f9d341ce6497eefa3b6acdb3a7c&oe=56B8F303
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Vladimir Poutine .....

Message par kabout le Ven 27 Nov 2015 - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rien a voir avec flamby 1er !
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Vladimir Poutine .....

Message par kabout le Mer 20 Jan 2016 - 23:07

Vladimir Poutine appelle les Juifs d’Europe à venir s’installer en Russie
 

La Russie va-t-elle devenir une terre d‘émigration pour les juifs d’Europe ? C’est en tout cas la suggestion du président russe Vladimir Poutine.

Point de départ : le constat d’une augmentation des actes antisémites ou du moins d’un sentiment antisémite dans plusieurs pays d’Europe occidentale.
Le président du Congrès juif européen, Moshe Kantor, l’a évoqué ce mardi avec le président russe lors d’une visite à Moscou.
“Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, les juifs en Europe n’ont pas connu de pire situation qu’aujourd’hui. Les juifs ressentent de la peur et leur exode d’Europe est une réalité. Il y a aujourd’hui plus de juifs qui veulent quitter la France qui est pourtant un pays considéré comme sûr, qu’il y en a qui veulent quitter l’Ukraine.“ Moshe Kantor, président du Congrès juif européen
Le chef du Kremlin lui a aussitôt répondu :
“Qu’ils viennent ici. A l‘époque soviétique, ils émigraient. Maintenant, ils n’ont qu‘à revenir !“ Vladmir Poutine, président russe
(…) Euronews



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Vladimir Poutine .....

Message par Chevalier du Temple le Jeu 21 Jan 2016 - 14:36

C'est un homme déterminé dans ses décisions, qui sait faire preuve d’un esprit ouvert, Son amour pour son peuple est indéniable et sa vision du monde rejoint celle qui fait des personnes, des peuples et des nations des entités autonomes et sujets de droit et de respect. Ce n’est pas pour rien qu’il se fait le promoteur, avec ses collègues du BRICS, d’un monde multipolaire harmonisé sur la base de consensus et d’entendement. Une vision, tout à l’opposé de celle promue par les États-Unis et ses alliés de l’OTAN d’un monde unipolaire sous la gouverne de l’Empire. En cela, Poutine devient l’ennemi à abattre.
avatar
QUIBERON

Age : 57
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: Vladimir Poutine .....

Message par QUIBERON le Jeu 21 Jan 2016 - 16:33

Pour moi, Poutine est un homme entier, courageux qui est prêt à tout pour défendre son peuple mais pas seulement pour défendre les peuples en danger dû au terrorisme ..... notamment celui des islamistes. Il n'en a pas peur, il le revendique et c'est tout à son honneur, respect !
avatar
sylvain1169

Age : 49
Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Re: Vladimir Poutine .....

Message par sylvain1169 le Jeu 21 Jan 2016 - 19:14

Brenshann a écrit:Vladimir Poutine inaugure la grande mosquée de Moscou; par Blanche Europe
(23 septembre 2015)

Pour ceux qui ont toujours du mal à admettre que non, Poutine ne sera pas le sauveur de la race blanche, une énième confirmation.
Il s’est déplacé en personne pour l’inauguration de la grande mosquée de Moscou, et a prononcé un discours flattant les « valeurs » de cette religion de bédouins barbares.

Romandie:

"Vladimir Poutine a vanté mercredi les vertus « humanistes » de l’islam lors de l’inauguration, en présence de son homologue palestinien Mahmoud Abbas et du président turc Recep Tayyip Erdogan, de la Grande Mosquée de Moscou. C’est l’une des plus grandes d’Europe."

Erdogan, qui parle de reconquérir l’Espagne et de refaire l’Empire Turc comme à l’ère des Ottomans, est bien entendu un ami des européens. Son attitude très conciliante envers les kurdes nous indique aussi à quel point sa conviction religieuse le transcende pour être bon.

"« C’est un grand événement pour les musulmans de Russie. L’une des plus anciennes mosquées de Moscou a été reconstruite à son emplacement historique », a déclaré le président russe lors de son discours inaugural."

Elle datait de 1904 la précédente comme nous apprend la suite de la dépêche AFP.

"« La Russie est un pays multiconfessionnel dans lequel, et je tiens à le souligner, l’islam est une des religions traditionnelles », a poursuivi le président russe. "

Un pays multiculturel, allons, va jusqu’au bout de ta pensée Vlad !

"« Cette mosquée sera une source pour propager les idées humanistes et les vraies valeurs de l’islam », a-t-il ajouté, dénonçant l’organisation Etat islamique (EI) qui selon lui « dénature l’islam »."

Les vraies valeurs de l’Islam : massacre des non-croyants ou mal-croyants, pédophilie, superstition, soumission, esclavage. L’Etat Islamique m’a l’air parfaitement hallal.

"Avec une superficie totale de 19’000 mètres carrés, la Grande Mosquée de Moscou, située près du centre de la capitale russe, peut accueillir 10’000 personnes, ce qui en fait l’une des plus grandes d’Europe par la capacité. "

Le progrès !

"    La réouverture de la Grande Mosquée de Moscou ne sera toutefois pas suffisante pour résorber tous les problèmes rencontrés par les musulmans de Moscou.

   La capitale russe ne compte en effet que quatre mosquées alors que de 1 à 2 millions de musulmans y vivent, selon les estimations. "


J’ai une solution : que tout ces pauvres musulmans retournent des contrées d’où ils sont venus. Comme ça ils n’auront plus de problème de manque de mosquée.

"Au total, la Russie compte quelque 20 millions de musulmans, dont la plupart habitent dans des régions historiquement musulmanes comme le Caucase du Nord, le Tatarstan et le Bachkortostan (Volga)."

On est dans les 13-14% de la population. Combien d’années avant que ce soit 20% ? 30% ?


----------------------


Poutine, ami des juifs; par Blanche Europe
(19 décembre 2015)

Le service de communication de Poutine est indéniablement très efficace dans ses messages à l’égard de l’Occident, et plus particulièrement en direction des forces s’opposant à la situation politique qui y règne actuellement.

Face aux personnages pitoyables, sans charisme et mesquins que sont les politiciens occidentaux ; Poutine contraste. On a le droit à Poutine torse-nu, Poutine à cheval, Poutine dans un char, Poutine dans un avion, Poutine dans un sous-marin, etc… Il est clair et ferme, et semble défendre les intérêts de son pays. Bref, il fait envie.

Mais Poutine n’est pas l’ami de la race blanche, ni donc des peuples la composant.

Il conviendrait ici de pouvoir revenir plus en profondeur sur l’Histoire russe pour comprendre l’entité russe moderne. Je me suis attaquée à cette tâche, elle est vaste, et je ne pourrais vous offrir des articles sur le sujet qu’ultérieurement.

Il conviendrait aussi de revenir en détail sur la situation politique moderne en Russie. On rappelera rapidement que celle-ci vit un double phénomène de migrations, tant externe depuis d’ancien pays de l’URSS essentiellement, qu’interne depuis les parties non-ethniquement russes vers les parties ethniquement russes. L’identité russe n’étant pas fondée sur une identité ethnique claire, mais bien davantage sur l’orthodoxie et la langue russe, le danger racial est immense.

Face à cet état de fait, peu importe le regain apparent de traditionnalisme russe : que nous importe l’interdiction de la propagande homosexuelle si le métissage annihile la race ? Comment la Russie pourra-t-elle y échapper en cultivant l’anti-racisme et le mythe de la Shoah, que des lois répressives sévères viennent encadrer ? En quoi la glorification du régime communiste et la mythification de ses dirigeants sert la race blanche ?

Les béats de Poutine semblent perdre tout sens commun alors que de pareils éléments les révolteraient dans nos pays. L’idée d’une invasion libératrice de l’Europe Occidentale par la Russie est une folie absolue, qui n’est soutenue que par la force des fantasmes.

Ici, nous aborderons un épisode plus anecdotique, rapporté par Poutine lui-même dans un discours devant un parterre juif il y a quelques temps déjà, mais repris par divers sites juifs ces derniers jours (mais dont la première mention en anglais se trouve sur un site anti-juif l’an dernier, que j’ai retrouvée parce qu’un site juif avait littéralement copié tout le texte : lire des passages en faveur des nationalistes européens sur un site juif, une première !)

Coolamnews:

"    La photo qui figure à la une montre Poutine racontant son histoire. Beaucoup de personnes d’entre vous [sic] n’auront jamais vu, entendu, ou lu l’histoire suivante. Une fois que vous la connaîtrez, vous ne plus verrez jamais Poutine de la même façon.

   Voilà une petite histoire, qui a eu lieu à Saint-Pétersbourg il y a environ 50 ans. Un jeune garçon non-juif grandissait dans une famille très pauvre. A cette époque, la plupart des gens vivaient dans des appartements que plusieurs familles partageaient, il y avait des chambres pour les familles et une cuisine et un salon communs pour tous.

   Ses parents n’étaient presque jamais à la maison. Il avait la chance que la famille voisine dans l’appartement commun l’invite souvent, afin de ne pas le laisser seul. Le père était professeur et l’aidait à faire ses devoirs, il le gardait par amitié pour ce jeune garçon. La famille, qui était juive, l’invitait aussi pour les repas du vendredi soir, le Shabbat. Il se souvient de la façon dont ils avaient l’habitude de prendre un vieux livre et de lire après le repas.

   A cette époque, le garçon racontait à ses parents : « Ces gens sont impressionnants. Ils ne se battent jamais entre eux. Il y a beaucoup de respect entre le mari et la femme, une belle famille émouvante. »

   Beaucoup, beaucoup plus tard, le même garçon a grandi et est devenu Premier maire adjoint de Saint-Pétersbourg. Il était question de l’ouverture d’une école juive à Saint-Pétersbourg, il y a environ 19 ans. Le maire adjoint a appris que le gouvernement de la ville ne donnait pas la permission d’ouvrir l’école, pour des raisons qu’il ignorait.

   Il s’est adressé au vice-ministre de l’éducation et lui a demandé « comment se fait-il que vous ne voulez pas donner l’autorisation d’ouvrir l’école juive ? » Il a répondu, « parce que je suis juif et tout le monde dira que c’est parce que je suis juif que j’ai permis l’ouverture de l’école. Je pensais que ce serait mieux de garder le statu quo. Il n’y a pas école juive et nous allons laisser la situation telle qu’elle est, ce sera mieux pour tout le monde. »

   Le garçon, adjoint au maire de Saint-Pétersbourg, a pris les papiers et a signé les documents lui-même. Bien qu’il n’ait pas été autorisé à signer parce qu’il n’avait aucune prérogative du ministère de l’Education, il a néanmoins signé les papiers. C’était la première école juive a ouvrir ses portes à Saint-Pétersbourg. Ce garçon était Vladimir Vladimirovitch Poutine."


"Cinquante ans plus tard, ce jeune garçon aidé par une famille juive, a marqué de son empreinte la vie juive en Russie, et il n’y a aucun doute que sa renaissance et sa réussite sont dues à la présidence de la Russie de M. Poutine. Aucun autre président dans le monde n’a fait face avec tant de force et de manière si radicale à l’antisémitisme."

Blanche Europe

Bonjour,

Je ne vous comprends pas, toute vos théories, et tout vos post sont dictée par blanche Europe ??
Copier/coller
Vous devriez plutôt commenter, et délivrer vos propres opinions.

avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Vladimir Poutine .....

Message par Chevalier du Temple le Jeu 28 Jan 2016 - 2:02

russie Vladimir Poutine est un vrai chef, rien à voir avec les blaireaux qui nous gouvernent.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Vladimir Poutine .....

Message par kabout le Jeu 28 Jan 2016 - 8:05

la différance c'est que Poutine pense a son pays,réellement.!!.........tandis que chez nous Hollande pense a ses comptes en banque,sa retraite et ses amis avant la France,et encore.
avatar
QUIBERON

Age : 57
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: Vladimir Poutine .....

Message par QUIBERON le Jeu 28 Jan 2016 - 10:51

Et encore ....... Oui ses amis cela dépend d'abord de ses intérêts personnels car qui dit "amis" à condition que cela aille dans le bon sens ..... Sinon trahison ! Aucune Patrie !
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Vladimir Poutine .....

Message par Chevalier du Temple le Ven 29 Jan 2016 - 12:33

Vladimir Poutine est aussi préoccupé que nous, par l'islamisation rampante de l'Europe. Une Europe qui accepte sans résistance aucune, les mutations progressives et radicales que nous impose l'islam. Il perçoit le danger que constitue pour la Russie, le lent suicide de l'Europe Occidentale.
avatar
sakura FN

Age : 63
Date de naissance : 29/08/1954
Localisation : SUR LA LUNE...AILLEURS...
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

"ils font TOUT pour le " DESCENDRE "...!!!

Message par sakura FN le Jeu 31 Mar 2016 - 16:22

Ses adversaires n'aiment pas sa réussite...
De ce fait , " ils " démontent sa PERSONNALITE , de plus en plus admirée...
Car "encerclés par la vérité "... " ils affabulent...inventent "...
Une de leurs armes , parmi tant d'autres qui ne cesseront de s'amplifier ...
Le " pentagone " ressent le syndrome d'infériorité...
L'UE aussi et cautionne ses dires...
Le " malin " est furieux...

http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20150206.OBS1885/quel-est-le-syndrome-d-asperger-dont-souffrirait-vladimir-poutine.html
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Vladimir Poutine .....

Message par CoqGaulois le Jeu 31 Mar 2016 - 21:12

De nos jours il en va de même des hommes comme des idées, dès que l'on brise les tabous de la pensée unique et que l'on montre la plus petite velléité d'indépendance ou de rébellion vis à vis de la dictature qui gouverne le monde on cristallise toute les forces de manipulation contre soi.
Poutine, Trump, Marine et bien d'autres en sont la preuve indiscutable, quand le système prend conscience qu'il ne pourra pas leur répondre et encore moins les contrer il agite des épouvantails à gogols et les gogols rejoignent le troupeau de moutons et rentrent dans le rang.
Quelqu'un qui ne suscite pas de réprobation du système ne peut être qu'un élément du système!
Un Shérif qui ne serait pas critiqué par la mafia est forcément un corrompu!


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Napoléon I

Age : 30
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Re: Vladimir Poutine .....

Message par Napoléon I le Sam 2 Avr 2016 - 2:45

Petite réponse aux articles un peu plus haut.

La seule comparaison qui puisse être faite au niveau religieux entre la Russie et la France est la présence d'islamistes et la besoin de lutter contre.

Poutine est à la tête d'un pays qui n'est pas multiculturel mais polyculturel. C'est qui n'est pas du tout la même chose. Le multiculturalisme c'est le délire communautariste qui consiste à croire que plusieurs communautés/ peuples/ religions/ cultures peuvent cohabiter dans un grand bazar commun sans problème.
Le polyculturalisme, c'est de mettre au premier plan la communauté majoritaire mais de ne pas la mettre sur un pied d'égalité avec les minoritaires. La majoritaire se voulant protectrice des minoritaires tant que celles ci ne tentent pas d'imposer leur loi.

Pour la construction de la Mosquée, la présence de population musulmane (mais aussi bouddhiste) est historique. Et si il y a des islamistes la bas aussi, la majorité des musulmans n'ont pas dans l'esprit d'imposer l'islam et de casser du chien d'infidèle comme c'est le cas en France.
D'ailleurs, si nous n'avions pas ce problème d'islamisation et d'immigration folle depuis des décennies, qui s'offusquerait que l'on construire une mosquée à Paris pour les Français musulmans originaires de Mayotte et vivant en métropole ?

Je pense que la façon de Poutine de parler de l'islam est en fait un contre-feu pour couper l'herbe sous le pied des excités avant qu'ils ne contaminent les autres. En France, c'est le contraire, on ne peut pas tenter ça car une large majorité des musulmans soutiennent déjà les islamistes. Le nier et nier leur interprétation de l'islam est une politique de l'autruche très bien pratiquée par Hollande et cie.

Pour terminer, Poutine ne souhaite pas remplacer son propre peuple par des envahisseurs venus d'ailleurs. Il a fait énormément pour relancer la démographie depuis 2006, avec succès. La promotion de l'avortement, du mariage homo, de l'immigration de masse, du métissage et autres horreurs étant la base du plan du génocide des peuples européens, on voit bien que Poutine ne joue pas à ça.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Vladimir Poutine .....

Message par kabout le Lun 2 Mai 2016 - 10:41

Russie : Les autorités font sauter une salle de prière musulmane après y avoir découvert des explosifs
 

Des explosifs découverts lors d’une descente dans une salle de prière musulmane illégale près de la ville russe de Samara ont été éliminés à l’intérieur de l’immeuble. Une équipe de démineurs a jugé trop dangereux de les faire sortir.

La vidéo de l’explosion contrôlée par les démineurs russes montre qu’une partie considérable du bâtiment a été détruite dans l’opération.
Un chien policier leur avait permis de retrouver plus d’un kilo d’explosifs d’origine inconnue dans une salle de prière musulmane illégale, en banlieue de la ville de samara. Un expert en déminage a estimé qu’il était trop dangereux de faire sortir les explosifs, raison pour laquelle ils ont été neutralisés sur place, causant les dégâts que l’on sait, mais aucune victime.
(Merci à Ramir)


 prenez exemple mr Cazeneuve !


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
QUIBERON

Age : 57
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: Vladimir Poutine .....

Message par QUIBERON le Lun 2 Mai 2016 - 16:19

Voilà des hommes fières qui défendent leur patrie !
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Vladimir Poutine .....

Message par Chevalier du Temple le Lun 2 Mai 2016 - 16:41

Une salle de prière n'est-elle pas destinée à prier ? Quel genre de religion de paix peut y décider d'accumuler des armes et des explosives . . . dans quelle intention ? La vérité, c'est que dans NOTRE propre pays on nous prend pour des blaireaux. Les mosquées sont des centres de gouvernements où l'on recrute, on stock des armes et des munitions, et où on donne des ordres. J'aime la manière radicale des russes d'éliminer les problèmes qui représentent un danger pour leur pays. Il va falloir arrêter de jouer les sans couilles et les châtrés si nous voulons sauver NOTRE pays de cette vermine verte.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Vladimir Poutine .....

Message par kabout le Lun 2 Mai 2016 - 17:37

quand je le dit de faire des descentes policieres dans les mosquées en France !! ah ces politicards,ils sont devenus les tapis ou prient justement ces musulmans.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Vladimir Poutine .....

Message par Chevalier du Temple le Lun 30 Mai 2016 - 22:05

Vladimir Poutine est comme nous autres patriotes Français, il fait tout pour développer les notions de patriotisme dans son pays et le respect des valeurs traditionnelles. Bien sûr, cela gêne les sensibilités occidentales, surtout celles qui sont les vassaux des USA et de sa géostratégie impérialiste. Poutine lutte contre la décadence des moeurs, tout en affirmant l'identité ancestrale de la Russie. Il veut faire de son pays une grande puissance, cela dérange les russophobes qui veulent faire de la morale à la Russie. Côté ricains, l'hypocrisie à atteint son paroxysme. Poutine serait une sorte d'Hitler et la Russie pratiquerait du gangstérisme vis-à-vis d'autres nations. Poutine a vu juste dans biens des domaines. Alors que dans un certain nombre de pays européens, les traditions nationales sont effacées progressivement et que les normes de la morale, les normes de la morale et des moeurs, réexaminées, le dirigeant Russe promeut contre le politiquement correct, l'amnésie générale, la faiblesse aux minorités, une éducation morale fondée sur des valeurs chrétiennes. La culture classique et livresque, le patriotisme et le respect de la hiérarchie. 

Si l'Europe est en pleine décadence, la Russie est dans une phase ascendante. Ce grand homme est un des fers de lance d'une renaissance religieuse et morale de la Russie. Son message est conservateur. Il a fait renaître à nouveau chez le peuple Russe, la fierté de la Grande Russie retrouvée. Certes, comme tout vrai chef, c'est un homme à la poigne de fer, mais il a unifié la nation et la société russes. Il perçoit l'Europe de l'Ouest ouverte aux migrations de masse, incapable d'opposer efficacement l'islamisme. Curieusement, sa pensée envers les citoyens européens, rejoint beaucoup la nôtre, car ils les considèrent comme étant des conservateurs écervelés et superficiels, sans aucun sens patriotique aspirant aux grands idéaux. Il ne mâche pas ses mots sur le refus européen de nos racines chrétiennes, fondement de la civilisation occidentale.

Si les ricains se plaisent à démoniser la Russie de Poutine, c'est parce que ce grand dirigeant ne se laisse pas faire. L'alliance russo-chinoise représente une telle force socio-économique, qu'il est difficile de concevoir que Washington puisse s'attaquer, sous peine de se suicider et d'entraîner une partie de la planète avec eux. Quand la Russie prévient le monde qu'elle considère les USA comme la première menace pour sa sécurité nationale, alors attention, car c'est là un signal et un avertissement.
avatar
sakura FN

Age : 63
Date de naissance : 29/08/1954
Localisation : SUR LA LUNE...AILLEURS...
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Re: Vladimir Poutine .....

Message par sakura FN le Jeu 6 Oct 2016 - 21:15

Vladimir Poutine s'invite à Paris

Alors que le contentieux sur la Syrie divise les deux pays, le ministre des Affaires étrangères russe a paru forcer la main de son homologue français, jeudi, en annonçant la visite du président Poutine à Paris le 19 octobre.

http://www.lefigaro.fr/international/2016/10/06/01003-20161006ARTFIG00308-vladimir-poutine-s-invite-a-paris.php
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Vladimir Poutine .....

Message par gemini le Ven 7 Oct 2016 - 9:35

La visite de Poutine est une excellent chose, Gélatine doit râler.


***************************************************************************************
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Vladimir Poutine .....

Message par CoqGaulois le Ven 7 Oct 2016 - 9:47

Il faut dire que la France s'est dès le départ placée du côté de rebelles avec un rare parti-pris (Les intérêts du système avant tout). Je vous rappelle que s'il y avait opposition interne en Syrie, beaucoup de rebelles avec armes sont venus de l'étranger, soutenus largement par la coalition mafieuse des USA et de l'UE. Fabius a atteint des sommets de vice et de cynisme en soutenant Al Qaïda contre le régime en place. Après la destruction de l'Iraq, de la Libye, ils veulent détruire la Syrie puis l'Iran et pourquoi pas la Russie... ce sont eux qui ont à la fois permis et motivé le développement de l'état islamique et donc par là même favorisé cette vague de terrorisme à travers le monde...
Qui sème le vent récolte la tempête!


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Vladimir Poutine .....

Message par Jupiter le Ven 7 Oct 2016 - 10:29

Très heureux anniversaire à Vladimir Poutine, le résident russe, qui fête aujourd'hui ses 64 ans.

russie
PomPom PomPom PomPom PomPom


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
sakura FN

Age : 63
Date de naissance : 29/08/1954
Localisation : SUR LA LUNE...AILLEURS...
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Re: Vladimir Poutine .....

Message par sakura FN le Ven 7 Oct 2016 - 10:39

Poutine déplore l'insouciance du monde face au risque d'une guerre nucléaire imminente

Ceci est un message pour la Paix - Alex Jones et Poutine sont catégoriques. Si nous voulons sauver notre monde, il faut alors se mobiliser en comprenant l'ampleur du mensonge de la propagande impériale qui sévit dans les pays occidentaux, il faut se réveiller maintenant ou il sera trop tard !
Suffisamment d'articles et de vidéos ont été publiées sur les médias alternatifs et Agoravox TV pour comprendre que Poutine est totalement dans le vrai lorsqu'il annonce que la politique agressive de l'empire envers la Russie et le Moyen-Orient risque de nous mener tout droit à la catastrophe...

avatar
sakura FN

Age : 63
Date de naissance : 29/08/1954
Localisation : SUR LA LUNE...AILLEURS...
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Re: Vladimir Poutine .....

Message par sakura FN le Ven 7 Oct 2016 - 10:45

La meilleur intervention de Vladimir Poutine à la télé américaine, festival de quenelles... prenez- en...

avatar
QUIBERON

Age : 57
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: Vladimir Poutine .....

Message par QUIBERON le Ven 7 Oct 2016 - 12:09

Monsieur Poutine je vous souhaite un heureux et joyeux anniversaire, vous êtes un homme courageux, peu importe que l'on vous aime ou pas, vous êtes un grand Monsieur ! Votre peuple passe en priorité et c'est ça la plus belle et la plus grande valeur humaine ........ Joyeux anniversaire biglove fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs boite

Contenu sponsorisé

Re: Vladimir Poutine .....

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 14:24