www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Vladimir Poutine .....

Partagez

QUIBERON

Re: Vladimir Poutine .....

Message par QUIBERON le Ven 7 Oct 2016 - 12:09

Monsieur Poutine je vous souhaite un heureux et joyeux anniversaire, vous êtes un homme courageux, peu importe que l'on vous aime ou pas, vous êtes un grand Monsieur ! Votre peuple passe en priorité et c'est ça la plus belle et la plus grande valeur humaine ........ Joyeux anniversaire biglove fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs boite
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 7 Oct 2016 - 13:47

russie Joyeux Anniversaire monsieur Poutine et Vive l'amitié franco-russe, malgré ceux qui veulent nous opposer.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Ven 7 Oct 2016 - 15:13

Chevalier du Temple a écrit:C'est un homme déterminé dans ses décisions, qui sait faire preuve d’un esprit ouvert, Son amour pour son peuple est indéniable et sa vision du monde rejoint celle qui fait des personnes, des peuples et des nations des entités autonomes et sujets de droit et de respect. Ce n’est pas pour rien qu’il se fait le promoteur, avec ses collègues du BRICS, d’un monde multipolaire harmonisé sur la base de consensus et d’entendement. Une vision, tout à l’opposé de celle promue par les États-Unis et ses alliés de l’OTAN d’un monde unipolaire sous la gouverne de l’Empire. En cela, Poutine devient l’ennemi à abattre.

Rien a re dire :aplaudissement:
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Lun 12 Déc 2016 - 22:03

Toute une soirée sera consacrée à Vladimir Poutine ce Jeudi 15 decembre sur France 2
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mer 14 Déc 2016 - 8:23

QUIBERON a écrit:Pour moi, Poutine est un homme entier, courageux qui est prêt à tout pour défendre son peuple mais pas seulement pour défendre les peuples en danger dû au terrorisme ..... notamment celui des islamistes. Il n'en a pas peur, il le revendique et c'est tout à son honneur, respect !

C'est un homme bien qui fait preuve de vision et de cohérence, un vrai chef d'Etat qui travaille pour la fierté de son peuple. Il veut garder les valeurs et l'identité de la Russie, valeurs civiques, patriotiques et spirituelles. Il a l'admiration et le respect du peuple russe à plus de 85%. Il fait tout en son pouvoir pour protéger et sauver les chrétiens du Levant du terrorisme sanguinaire.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 14 Déc 2016 - 14:55

Chevalier du Temple a écrit:
QUIBERON a écrit:Pour moi, Poutine est un homme entier, courageux qui est prêt à tout pour défendre son peuple mais pas seulement pour défendre les peuples en danger dû au terrorisme ..... notamment celui des islamistes. Il n'en a pas peur, il le revendique et c'est tout à son honneur, respect !

C'est un homme bien qui fait preuve de vision et de cohérence, un vrai chef d'Etat qui travaille pour la fierté de son peuple. Il veut garder les valeurs et l'identité de la Russie, valeurs civiques, patriotiques et spirituelles. Il a l'admiration et le respect du peuple russe à plus de 85%. Il fait tout en son pouvoir pour protéger et sauver les chrétiens du Levant du terrorisme sanguinaire.

Il est en effet là pour défendre le peuple russe et il le fait très bien mais au final il est plus respectueux des peuples en général que les mafias qui nous dirigent car nous personne et je dis bien personne ne nous défend!
Vivement Marine!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 4 Mar 2017 - 2:23

Very Happy Vladimir Poutine, c'est quand même autre chose que les petites tantes de notre gouvernement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Sam 4 Mar 2017 - 16:12

Chevalier du Temple a écrit:Very Happy Vladimir Poutine, c'est quand même autre chose que les petites tantes de notre gouvernement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'apprécie beaucoup Poutine , mais là je pense que c'est une photo montage !
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 14 Mai 2017 - 9:21

Aujourd'hui et plus que jamais, malgré une importante crise économique, la côte de popularité de Vladimir Poutine, en Russie, est de 86%. La popularité de ce grand chef d'Etat, ne cesse pas d'augmenter aussi bien en Russie qu'à l'étranger. Le seul pays où il est impopulaire sont les Etats-Unis où il est constamment diabolisé par les politiciens et les médias. Au pays de l'oncle Sam, gare à tous ceux qui s'opposent aux ambitions géopolitiques de Washington. Poutine est quotidiennement et violemment traité de voyou et de nouveau Hitler sur la plupart des chaînes de TV américaines. Les américains qui sont des experts dans l'art de la diabolisation et du "character assassination", ne se privent pas de l'accuser de tous les maux possibles et imaginables. La politique étrangère de la Russie a le malheur de créer des obstacles pour les USA, donc, on représente le leader russe comme étant un voyou et un tyran. Tel est le comportement adopté par les médias américains qui salissent sa réputation.
pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Message par pro FRANCE le Dim 14 Mai 2017 - 9:30

J'ai peur de ce qui va se passer le jour ou il ne sera plus à la tête de la Russie parce que ça arrivera bien un jour et pas évident que le successeur soit un clone de Poutine .

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Dim 14 Mai 2017 - 9:47

Chevalier du Temple, l'élection de Macron va encore en être le témoin puisque dans le post de ma part "la génèse de
l'élection pré-fabriquée de Macron" tout y est expliqué depuis 1982 : effectivement la politique de Macron va
s'aligner sur celle de Washington (Ses SPONSORS de par la Fondation Saint-SIMON anciennement, et la
Fondation MONTAIGNE actuellement le prouvent) - Plus d'Europe sera fatalement plus d'insultes vers Poutine (la guerre en Ukraine en est le témoignage direct, là où la France a pris un embargo contre elle)
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 14 Mai 2017 - 10:25

navarre a écrit:
Chevalier du Temple, l'élection de Macron va encore en être le témoin puisque dans le post de ma part "la génèse de
l'élection pré-fabriquée de Macron"  tout y est expliqué depuis 1982 : effectivement la politique de  Macron  va
s'aligner sur celle de Washington (Ses SPONSORS  de par la Fondation Saint-SIMON anciennement, et la
Fondation MONTAIGNE actuellement le prouvent) - Plus d'Europe sera fatalement plus d'insultes vers Poutine (la guerre en Ukraine  en est le témoignage direct, là où la France a pris  un embargo contre elle)

Navarre, il n'y a aucune illusion à se faire de ce coté- là, Macron sera le fantoche de Washington. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est le produit de la "French American Foundation" qui fait partie d'une stratégie d'infiltration américaine dans les gouvernements de la planète. Il s'agit d'une structure que les services d'influence américains ont développé, depuis je crois 1976, afin de sélectionner de futurs jeunes dirigeants dévoués à leur cause. Des gens entièrement sounis à leur géopolitique. Heureusement, Macron ne fait pas le poids face à un homme comme Poutine qui n'est pas la marionnette Yeltsin, lequel cédait à toutes les exigences des sociétés occidentales.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Mai 2017 - 10:48

Je présume qu'il signera sans problème le traité transatlantique...
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 14 Mai 2017 - 10:50

innu a écrit:
   Je présume qu'il signera sans problème le traité transatlantique...  

Sur ordonnance comme sous Vichy !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 14 Mai 2017 - 14:20

Poutine s'oppose à la règle américaine qui dicte la politique que tous les autres devraient suivre. Il condamne la guerre destabilisatrice des américains à travers le monde tandis qu'il préconise de reconstruire une sécurité mondiale sur le principe de la souverainté nationale. Il insiste qu'il doit y avoir une sécurité égale et indivisible pour tous les États : << Nous notons un plus grand mépris pour le principe fondamental du droit international. Un État, principalement les États-Unis a outrepassé ses frontières nationales sur tous les plans. C'est ce qui ressort dans le domaine économique, politique, culturel, éducatif qu'il impose aux autres pays. Nous savons que la souverainté est la principale notion de l'ensemble du système des relations internationales. Le respect et sa consolidation aideront à souscrire la paix et la stabilité à la fois au niveau national et international. Nous devons nous concentrer sérieusement sur la sécurité mondiale. >>
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Dim 14 Mai 2017 - 15:22

C'est vrai qu'on peut déjà se poser des questions sur l'après Poutine. Il y a toujours Medvedev en tout cas qui lui est très proche. Je ne sais pas si d'autres sont sur les rangs.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 14 Mai 2017 - 17:33

Napoléon I a écrit:C'est vrai qu'on peut déjà se poser des questions sur l'après Poutine. Il y a toujours Medvedev en tout cas qui lui est très proche. Je ne sais pas si d'autres sont sur les rangs.

Medvedev, reste bien sûr un grand favori, car étant proche de Poutine, il a acquis une grande expérience. Je me rappelle que dans le passé, Poutine à plusieurs fois mentionné le nom de Viktor Zubkov, l'ancien premier ministre qu'il a en grande estime. Et puis, il ne faut pas oublier son compagnon de pêche et de chasse, Serguei Shoygu, l'ancien ministre de la défense du même type de pensée que lui. Un grand patriote très populaire en Russie. Je crois qu'il y en a quelques autres que Vladimir Poutine pourrait éventuellement considérer pour le poste suprême.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 6:57