www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Turquie : l'autocratie islamique !

Partagez

Chevalier du Temple

Date d'inscription : 20/08/2013

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par Chevalier du Temple le Mer 10 Aoû 2016 - 14:08

Quelle naïveté dans les rangs occidentaux de croire qu'Erdogan veut mettre en place une démocratie islamique sur le modèle de la démocratie chrétienne. Nos dirigeants doivent être dans un état comateux pour ne rien voir venir. Réalisent-ils que la démocratie et l'islam ne sont pas compatibles ?
avatar
calimero

Age : 76
Date de naissance : 07/09/1941
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par calimero le Mer 10 Aoû 2016 - 14:31

@Chevalier du Temple a écrit:Quelle naïveté dans les rangs occidentaux de croire qu'Erdogan veut mettre en place une démocratie islamique sur le modèle de la démocratie chrétienne. Nos dirigeants doivent être dans un état comateux pour ne rien voir venir. Réalisent-ils que la démocratie et l'islam ne sont pas compatibles ?

La réponse est NON puisque droite comme gauche s'évertuent à tenter de mettre en place un islam à la française ou un islam modéré voir même démocratique...
Plus la ficelle est grosse, moins elle est visible.
Le but recherché est essentiellement électoraliste et intéressé à titre personnel.
Après, que cela ne soit pas possible ou soit incompatible, ils s'en foutent... Du moment qu'ils soient encore en place dans leur fauteuil.


***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
avatar
sakura FN

Age : 17
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par sakura FN le Mar 4 Oct 2016 - 7:38

La Turquie aurait aidé Daesh à obtenir du gaz sarin

Selon les confessions d'un parlementaire turc à RT, la Turquie aurait permis à l'Etat islamique en Syrie de se procurer les matériaux nécessaires à la fabrication de gaz sarin.

«Des données vont dans ce sens», confie à RT Eren Erdem, principale figure de l'opposition en Turquie et membre du parti Républicain du Peuple (CHP). «Des matériaux bio chimiques sont importés de Turquie et sont assemblés dans les camps de Daech, autrefois connus en tant qu'Al Qaida Irak».

Eren Erdem ne mâche pas ses mots. Selon lui, il y aurait même matière à croire qu'Ankara tenterait de dissimuler les preuves d'un tel traffic, car elle aurait refusé d'enquêter sur les voies d'approvisionnement turques utilisées pour fournir aux terroristes les ingrédients nécessaires à la fabrication de gaz sarin.

Le gaz sarin est un agent chimique de qualité militaire, devenu tristement célèbre après avoir été utilisé dans l'attaque de la Ghouta et de plusieurs autres quartiers proches de Damas en 2013.

S'adressant aux parlementaires jeudi dernier, Erdem a exhibé la copie de l'affaire pénale numéro 2013/120 ouverte par le bureau du procureur général de la ville d'Adana dans le sud de la Turquie.

L'enquête a révélé que des citoyens turcs ont pris part à des négociations avec des représentants de l'Etat islamique concernant l'approvisionnement en gaz sarin. Se référant à des éléments de preuve citées dans l'affaire, Erdem a démontré que des conversations téléphoniques enregistrées prouvent que Hayyam Kasap, un militant d'Al-Qaida, a acquis du gaz sarin.

«Les conversations téléphoniques ont révélé tous les détails concernant la façon dont le transfert allait être effectué» explique Erdem. «On savait comment il allait être préparé, du contenu des laboratoires jusqu'aux sources des matériaux. On savait les dates mais aussi quels camions allaient être utilisés. De A à Z, tout était discuté et enregistré, et malgré tout ça, les suspects ont été relâchés !» s'emporte Erdem.

«Tout cela a été détecté» continue Erdem. Il y a même des conversations dans lesquelles on peu clairement entendre «ne vous inquiétez pas pour la frontière, on s'en charge», et nous nous assurons aussi que la bureaucratie suit».

Se basant sur ces preuves, les autorités d'Adana ont conduit des perquisitions et arrêté 13 suspects. Mais une semaine plus tard, l'affaire était mystérieusement fermée et les suspects ont immédiatement traversé la frontière entre la Turquie et la Syrie poursuit Erdem.

«Le transfert a eu lieu», se désole Erdem. «Et il a eu lieu parce que personne ne s'est interposé».

Le gouvernement turc et l'Europe en ligne de mire

Mais le témoignage d'Erdem a RT ne se limite pas à ces accusations. Selon lui, certains éléments tendent à laisser penser que la Corporation Méchanique et Chimique industrielle turque pourrait être impliquée, ce qui sous entendrait que le gouvernement tenterait de dissimuler les preuves, grâce à l'implication du ministre de la Justice, Bekir Bozdag.

«Quand j'ai lu l'acte d'accusation,j'ai vu très clairement que ces gens avaient des relations avec la Corporation Méchanique et Chimique industrielle turque et qu'ils n'ont aucun souci à se faire concernant le passage de la frontière. Par exemple, dans le cas des enregistrements des conversations de Hayyam Kasap, on l'entend faire mention du gaz sarin à plusieurs reprises et expliquer que les ateliers sont prêts pour la production ou encore que les matériaux sont disposés dans des camions supposés transporter des boissons Club Soda» s'insurge Erdem.

Pour avoir soulevé ces points inquiétants et pour avoir confronté Bozdag, le parlementaire se dit désormais victime d'une chasse aux sorcières.

Ses allégations font effectivement l'effet d'un pavé dans la mare : si elle était avérée, l'affaire Adana serait la preuve selon lui que l'Etat islamique est responsable de l'attaque de 2013, ce qui disculperait Bachar el Assad et montrerait que les Etats-Unis ont délibérément cherché à l'accuser afin de justifier une éventuelle intervention en Syrie.


«On a toujours prétendu que l'attaque de la Ghouta était le fait de Damas», poursuit-il. «Or cette attaque a été perpétrée à seulement quelques jours de l'opération pour le gaz sarin en Turquie. Il est donc très probable que cette attaque ait été effectuée à partir de ces mêmes matériaux en provenance de Turquie. Et on a beau prétendre que c'est l'oeuvre de Damas, tout dans l'acte d'accusation prouve que c'est en réalité l'oeuvre de l'Etat islamique. Même les Nations Unies qui sont venues inspecter le site n'ont rien trouvé ! En revanche, avec l'acte d'accusation nous avons des preuves. Nous savons qui a utilisé le gaz sarin et notre gouvernement aussi est parfaitement au courant».

L'Occident et l'Europe en particulier ne sont pas épargnés par le courroux d'Erdem.

«Tous les matériaux de base viennent d'Europe. Les institutions européennes devraient se remettre en question concernant ces relations. Les sources occidentales savent parfaitement qui a réellement commis l'attaque au gaz sarin en Syrie. Ils connaissent ces gens, ils savent avec qui ils travaillent et ils savent qu'ils oeuvrent pour Al-Qaida. Je pense que les occidentaux sont hypocrites», conclut-il.

http://samirsvet.over-blog.com/2015/12/la-turquie-aurait-aide-daesh-a-obtenir-du-gaz-sarin-2.html
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par gemini le Mar 4 Oct 2016 - 8:55

Cela n'étonne personne, les Turcs sont du genre faux-culs, n’oublions jamais que dans leur religion préférée il y a ce qu'il nomment takiya. La dissimulation fait partie de leurs habitudes.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par Chevalier du Temple le Mar 4 Oct 2016 - 10:18

Suspect Affaire à suivre, après le coup d'état manqué contre Erdogan qui soupçonne les Américains, la Turquie se rapproche de la Russie. Prendra-t-elle ses distances avec l'OTAN pour former une alliance avec la Russie et l'Iran ?  L'avenir nous le dira. Voici un événement géopolitique d'une grande ampleur, aux conséquences incalculables pour les USA, qui considèrent la Turquie comme un allié stratégique de la plus grand importance dans la région.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par kabout le Mar 1 Nov 2016 - 22:42

Éric Zemmour : « Qui veut encore de la Turquie en Europe ? »



toujours dans le vrai mr Zemmour  :aplaudissement:


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Trf

Message par kabout le Sam 19 Nov 2016 - 17:01

Turquie : Un agresseur sexuel pourra désormais échapper à une condamnation en épousant sa victime

La Turquie a voté une proposition de loi qui permet de suspendre la condamnation d’une personne pour agression sexuelle sur mineur, si celle-ci épouse sa victime.

Une proposition de loi, votée en première lecture ce jeudi soir, permet de suspendre la condamnation d’une personne pour agression sexuelle sur mineur commise sans « force, menace ou toute autre forme de contrainte de la volonté » si son auteur épouse la victime.
Le gouvernement turc a défendu cette mesure qui vise, selon lui, à ne pas pénaliser les couples dont l’un des membres est mineur, mais « consentant », un argumentaire rejeté par les défenseurs des droits des enfants. Le texte doit faire l’objet d’un vote en deuxième lecture pour être validé.
« L’AKP (le parti au pouvoir) a fait passer un texte qui pardonne ceux qui épousent l’enfant qu’ils ont violé », a réagi sur Twitter un député de l’opposition sociale-démocrate, Özgür Özel. Sur Twitter, le mot-dièse #OnNePeutPasLegitimerLeViol en turc était parmi les plus populaires en Turquie ce vendredi.

BFMTV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore des amateurs pour l'entrée de la Turquie dans l'UE ? dans tout pays musulman ils ont tous un probleme avec leurs sexualités,plus débiles les uns que les autres,et quand ils viennent en Europe c'est une deferlante vague de viols a tout va (nombreux  cas actuellement mais infos cachés par nos merdias) quand ils viennent en France avant de les diriger vers nos centre de la CAF,ils devraient deja passer par un psy.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par kabout le Sam 19 Nov 2016 - 17:45

Vert  apparement je me suis trompé de rubrique pour ce post....merci de l'avoir mis a sa bonne place,je doit Sleep Sleep


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par Solaris le Dim 20 Nov 2016 - 19:31

La Turquie crache sur les valeurs de l'Europe pourtant les dirigeants lui pardonnent tout, même Merkel se pavane devant Erdogan en acceptant tout de ce dictateur islamique. C'est une honte, on aurait dû rompre tous nos liens avec ce pays islamique et envoyer des armes lourdes et modernes aux Kurdes pour les aider à construire un nouvel État !!!
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par Chevalier du Temple le Dim 20 Nov 2016 - 19:58

Je ne pense pas que nous ayons à nous inquiéter de si tôt, de l'adhésion de la Turquie à l'U.E. laquelle semble compromise.

Depuis le pusch avorté en juillet dernier, Erdogan fait l'objet de sérieuses critiques en provenance de Bruxelles, concernant l'Etat de droit et la liberté d'expression. Il y a aussi la question de la lutte contre la masse immigratoire vers l'Europe organisée comme moyen de pression par la Turquie. Ce qui inquiète surtout certains pays membres de l'U.E., ce sont les violations des droits de l'homme commises par ce pays sur ses ressortissants. Le processus d'adhésion de la Turquie est dans l'impasse.
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par ano le Mar 22 Nov 2016 - 6:33


Ces pays où les violeurs peuvent épouser leurs victimes pour ne pas être poursuivis

figaro, le 21 novembre 2016
(Source)


Le gouvernement turc a soumis au Parlement une proposition de loi qui permettrait d'annuler la condamnation d'une personne pour agression sexuelle sur mineur si l'agresseur épouse sa victime. Le projet de loi suscite un tollé. Mais la Turquie n'est pas un cas à part.

Le projet de loi déposé au parlement turc permettant, dans certains cas, d'annuler la condamnation d'un violeur sur mineur si l'agresseur épouse sa victime, suscite «l'inquiétude» de l'ONU et la colère de nombreux Turcs. Mais leur pays ne serait pas un cas à part: des lois similaires ont existé et subsistent ailleurs dans le monde, que ce soit au Liban, en Malaisie, en Indonésie ou au Venezuela, où il n'est pas rare que l'on «propose», voire que l'on force les victimes de viol à épouser l'auteur du crime pour éviter à ce dernier d'être poursuivi mais aussi laver la «honte» et le «déshonneur» qui s'abat sur la famille de la victime. Car comme le rappellent les associations de défense des droits des femmes, dans ces pays, les victimes sont jugées responsables de leur sort, et honnies par leurs parents qui craignent qu'elles ne trouvent jamais d'époux.

Dans un rapport publié en 2015, l'association Equality Now recensait les cas de cinq pays ayant amendé depuis l'an 2000 des lois qui exonéraient un violeur s'il offrait de se marier avec sa victime: le Costa Rica, l'Éthiopie, le Guatemala, le Pérou et l'Uruguay. Au Maroc, jusqu'en 2014, l'article 475 du Code pénal prévoyait ce même «arrangement». Mais en 2012, Le drame d'Amina Filali, une adolescente de 16 ans qui s'est donné la mort en absorbant de la mort-aux-rats après avoir été contrainte d'épouser celui qui l'avait violée, a provoqué une vaste mobilisation. Deux ans plus tard, les députés marocains ont supprimé l'alinéa du Code pénal en question.

«Entre la loi et la pratique, il y a un fossé»

Dans les faits, difficile d'établir une liste de pays pratiquant ou non cette loi, explique au Figaro une membre d'Equality Now. «Les pays ont tous signé la Convention sur l'élimination de toutes les formes de discrimination à l'égard des femmes, entrée en vigueur en 1981, rappelle pour sa part Jacqueline Deloffre, responsable de la Commission Droits des Femmes Amnesty International France. Mais il y a une différence entre les interdictions au niveau national et les coutumes au niveau local. Là, on est dans des sables mouvants». En Inde par exemple, une jeune femme de 19 ans s'est pendue cette année, sept mois après avoir été forcée d'épouser son violeur par le conseil de son village.

Sarah Jamaa, juriste et directrice de l'association Voix de Femmes* rappelle qu'il n'est pas besoin d'aller si loin pour être confronté à des drames du même genre. Elle raconte le cas d'une jeune Française ayant la double nationalité, qui est repartie l'espace de quelques jours dans son pays d'origine, au Maghreb. Lors de ce séjour, elle s'est fait violer par un cousin éloigné, qui avait prémédité ce crime pour faire accélérer un mariage auquel la jeune femme n'aurait pas consenti si elle avait eu le choix. Le violeur est ensuite allé voir les parents pour la demander en mariage «afin de laver l'honneur» de la famille en leur disant: «Vous avez de la chance que je veuille encore d'elle». Pour lui, la question n'était même pas d'être poursuivi ou non dans son pays. Dans ce cas-là toutefois, la jeune femme, une fois de retour en France, a porté plainte et a pu annuler leur union. Mais «entre la loi et la pratique, il y a très souvent un fossé», estime Sarah Jamaa.

*L'association Voix de Femmes lutte en France contre les mariages forcés et gère le dispositif d'écoute et d'accompagnement STOP Mariage forcé (contact: 01 30 31 05 05)

**

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par ano le Sam 26 Nov 2016 - 10:10


La Turquie doit être exclue de l'Europe !

25 novembre 2016
(Source)



Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen : La Turquie doit être exclue de l’Europe !

**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par Solaris le Sam 26 Nov 2016 - 11:52

Marine dit " Il faut mettre un terme à l'Islam radical et à l'immigration " = fasciste, xénophobe, raciste, islamophobe.
Erdogan met en place un islam radical barbare (pléonasme ?), assassine, met en place des camps pour emprisonner ses opposants politiques, crache sur l'Europe, ses valeurs, ses dirigeants = un homme avec qui on peut parler ...

On voit une fois de plus ce que donne l'Islam lorsque cette religion contamine la politique et les dirigeants d'un pays...

Vive les Kurdes, Vive l'État Kurde !!!

J'espère qu'Erdogan se montrera tout aussi froid et brutal avec Trump, quelques bombes sur la " gueule " lui feraient du bien ...
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par ano le Mar 31 Jan 2017 - 7:46


Merkel face à la pression de plus en plus forte d'Erdogan

figaro, le 30 janvier 2017
(Source)


Le président turc exige que l'Europe lui livre tous ceux qui tentent d'échapper à la purge déclenchée après le putsch manqué.

Angela Merkel se prépare à un exercice périlleux. Jeudi, la chancelière allemande se rend en Turquie pour parler, officiellement, de la crise des réfugiés et de la lutte contre le terrorisme. Mais c'est tout simplement des relations entre l'Europe et Ankara dont il sera question, alors que le pouvoir se durcit dans la péninsule et menace l'Union. Le président Recep Tayyip Erdogan réclame le soutien des Européens dans son entreprise de purge de l'opposition, faute de quoi, laisse-t-il comprendre, l'accord sur le contrôle de la frontière, qui protège l'Union d'une éventuelle nouvelle crise migratoire, serait remis en cause.

Une quarantaine d'officiers turcs de haut rang stationnés sur les bases de l'Otan ont demandé l'asile en Allemagne.

De l'autre côté de la mer Égée, l'embarras est perceptible face à l'escalade d'Ankara. En témoigne la gêne des autorités allemande ou grecque vis-à-vis des militaires turcs qui ont fui leur pays ...

**

LR-PS : l'incompétence accusatrice !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner. Si l'homme a des tyrans, il les doît détrôner !
(Voltaire)

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par kabout le Mer 22 Mar 2017 - 18:29

Erdogan menace : « Demain, aucun Européen ne pourra faire un pas dans la rue en sécurité »

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré mercredi qu’aucun Européen ne pourrait plus « faire un pas dans la rue en sécurité » si l’Union européenne (UE) maintenait envers la Turquie une attitude qu’il a jugée hostile.

« Je m’adresse une nouvelle fois aux Européens (…) La Turquie n’est pas un pays qu’on peut bousculer, dont on peut jouer avec l’honneur, dont on peut expulser les ministres », a grondé M. Erdogan lors d’un discours à Ankara.
« La Turquie n’est pas un pays qu’on peut bousculer, dont on peut jouer avec l’honneur, dont on peut expulser les ministres », a précisé le président turc lors d’un discours à Ankara.
« Le monde entier suit ce qu’il se passe de très près. Si vous continuez de vous comporter de cette manière, demain, aucun Européen, aucun occidental ne pourra plus faire un pas en sécurité, avec sérénité dans la rue, nulle part dans le monde », a-t-il ajouté.

7sur7.be

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce Erdogan plus il fait des déclarations,plus il s'enlise....


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par Solaris le Mer 22 Mar 2017 - 23:35

Un discours d'un dictateur pas très différent de ceux d'Hitler ou Staline. Un bel exemple d'une dictature islamique qui a au moins le mérite d'être clair. La Turquie devrait désormais apparaître sur la liste des pays terroristes. Mais ne vous inquiétez pas, l'UE, serpillère du monde, va lui faire des courbettes et s'aplatir comme toujours.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par Chevalier du Temple le Jeu 23 Mar 2017 - 2:26

Il est vraiment étonnant que ceux de Bruxelles continuent à faire des courbettes à ce dictateur, qui voit l'Allemagne d'Hitler comme un exemple de gouvernement efficace. Cet énergumène fait des plans pour sa réserve de migrants islamiséà mort, pour nos pays européens. Ce n'est pas la première fois qu'il utilise le chantage et les menaces comme force de persuasion.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par kabout le Mer 5 Avr 2017 - 18:29

Turquie : celui qui tenta d’assassiner le pape Jean-Paul II ....menace Marine Le Pen


Mehmet Ali Ağca est un ultra-nationaliste turc. Assassin d’un journaliste turc en 1979, il a tiré sur le pape Jean-Paul II sur la place Saint-Pierre de Rome, le 13 mai 1981.
« Si Geert Wilders n’abandonne pas son attitude hostile envers la Turquie, nous allons lui casser les jambes. Je menace directement Marine Le Pen et Geert Wilders, faites attention car nous allons vous casser les jambes. »

KOM news

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aprés son geste sur le Pape je croyais qu'il été encore en taule cet abruti !!.....attention a ces illuminés !


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par kabout le Lun 17 Avr 2017 - 11:02

65% des Turcs de France et 77% de ceux de Belgique ont voté « Oui » au référendum


Liban mis à part, c’est en Belgique que le taux de « oui » au référendum turc a été le plus élevé. C’est ce qui ressort de chiffres de l’agence de presse turque Anadolu, alors que 99,45% des voix avaient été comptés.

Alors que le camp du « oui » semble l’emporter à 51,2% en Turquie même, il obtient en Belgique 77,1%. Seul le Liban, avec 93,9% de « oui », enregistre un score plus élevé. En Belgique, quelque 44.500 bulletins avaient été dépouillés vers 22h00. Plus de trois quarts des voix se sont exprimées pour les modifications constitutionnelles que le président turc Recept Tayyip Erdogan veut mener.

Le « oui » a enregistré des score élevés dans d’autres pays d’Europe: en Autriche (73,2%) et aux Pays-Bas (70,3%), puis en France (65,2%), en Allemagne (63%) et au Danemark (60,6%).
Le camp du « non » l’a emporté ailleurs, notamment en Espagne (86,7%) et au Royaume-Uni (79,1%). L’opposition semble aussi forte aux Etats-Unis et au Canada. Sur 28.000 bulletins dépouillés aux Etats-Unis, plus de 23.000 étaient négatifs (82,9%), et trois quarts des bulletins au Canada exprimaient un « non ». Des chiffres comparables étaient remarqués en Russie (2.400 votes) et en Chine (900 votes).
Avec 0,55% des votes restant à dépouiller, les chiffres et les proportions pourraient encore légèrement varier.

LaLibre.be
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par Solaris le Lun 17 Avr 2017 - 12:21

En fait les Turcs qui sont en Europe sont encore plus extrémistes que ceux qui sont en Turquie. Voilà, avec les manipulations politiques, impossibilité pour les partisans du "non" de s'exprimer dans les médias, manipulations dans les urnes, Erdogan a installé sa dictature et pourrait rester jusqu'en 2029 ... Nous avons désormais un pays islamique radical à nos portes et pourtant l'UE va sans doute continuer de discuter avec la Turquie pour l'intégrer à l'UE. Certains critiquent Bashar Al-Assad mais Erdogan est du même acabit, pourtant avec lui, Merkel discute ... Cette femme restera comme la pire chose qui est arrivée à l'Europe après l'un de ses prédécesseurs.

Les turcs sont des extrémistes violents, installés un peu partout en Europe. Ce qui vient de se passer en Turquie est grave car je pense que prochainement il y aura des meurtres et des attentats en Europe et ce sera le fait de personnes d'origine turque.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par kabout le Lun 17 Avr 2017 - 13:08

et dire certains voulaient la Turquie entrer dans l'UE ! j'espere qu'ils ont abandonnés le projet.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Lothaire

Age : 50
Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par Lothaire le Lun 17 Avr 2017 - 15:20

@Solaris a écrit:En fait les Turcs qui sont en Europe sont encore plus extrémistes que ceux qui sont en Turquie.  

Oui, et d'ailleurs ce qui s'est passé la semaine dernière à Lyon avant le match Lyon-Besiktas le montre bien, les médias ont menti une fois de plus en faisant croire que l'équipe de Besiktas était "venue" avec plus de 20 000 supporters alors que c'est complètement faux, les 3 000 supporters turcs venus d'Istanbul se sont comportés tout-à-fait normalement, les agressions dont les Lyonnais ont été victimes ont été commises par les Turcs de France et d'Allemagne.
Mais ça bien-sûr, il ne faut surtout pas que ça se sache, il faut faire passer ces événements pour du hooliganisme ordinaire, comme il y en a parfois avec les Anglais ou les Russes.
La différence, c'est que sauf erreur de ma part, les Anglais ou les Russes qui ont parfois créé des débordements chez nous à l'occasion d'un match de foot n'habitaient pas en France...
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par CoqGaulois le Lun 17 Avr 2017 - 20:52

En tout cas c'est officiel la démocratie est morte en Turquie.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par kabout le Jeu 20 Avr 2017 - 11:07

La communauté juive quitte la Turquie d’Erdogan

La communauté juive quitte lentement, mais sûrement, la Turquie. Cette minorité religieuse s’inquiète de la montée de la violence et du durcissement du régime. Un tiers de ses membres a déjà entrepris des démarches pour devenir citoyens israéliens mais aussi portugais et espagnols. Deux pays d’où ils ont été chassés il y a cinq siècles mais qui leur accordent aujourd’hui la nationalité.

La poussée nationaliste et islamiste de l’AKP, le parti du président Erdogan, inquiète la petite communauté juive turque, principalement rassemblée à Istanbul. Avec la montée des violences et de l’antisémitisme, un bon nombre des 15.000 membres de cette communauté, envisage de quitter leur pays. Celle-ci a déjà perdu 9.000 membres en vingt ans.
Depuis la tentative de coup d’Etat de juillet 2016, la répression contre les partisans du prédicateur Fethullah Gülen (accusé d’être derrière le putsch) s’est étendue à toute la société turque. 140 000 personnes ont été exclues de l’administration: juges, enseignants, journalistes, universitaires, policiers, militaires, élus… La communauté juive, discrète et légitimiste, n’est pourtant pas épargnée par ce climat de violence.
[…]
Franceinfo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

personnellement je pense que la Turquie va nous sortir dans quelques temps une bonne grosse crasse,elle va laisser entrer dans l'UE ses migrants "retenus" chez elle.Il va se passer quelque chose la bas,d'ou "certains" pensent deja a s'en aller de ce pays.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par Solaris le Jeu 20 Avr 2017 - 13:51

L'UE donc NOUS verse des milliards à la Turquie pour qu'elle garde les migrants. On finance les futurs terroristes et une dictature islamique.

Vive les Khurdes !!!
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par kabout le Jeu 20 Avr 2017 - 16:35

Turquie : Erdogan menace l'Europe de laisser passer les migrants


l'on aura des problèmes avec cette Turquie ,deja elle en veut aux Pays-Bas,puis a l'Autriche et elle menace Bruxelles avec ses migrans !


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 17:57