www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Turquie : l'autocratie islamique !

Partagez

kabout

Date d'inscription : 20/02/2015

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par kabout le Dim 6 Mar 2016 - 23:11

Le sommet extraordinaire UE-Turquie, qui débute lundi 7 mars à Bruxelles, pourrait entraîner une "catastrophe pour toute l'Europe", selon la députée au Bundestag et le membre du comité des Affaires étrangères Sevim Dagdelen.

"Le 7 mars pourrait entrer dans l'histoire comme un jour catastrophique pour l'Union européenne", a-t-elle déclaré dans un entretien au Deutschlandfunk.
La députée est persuadée que le sommet signera l'arrêt de mort de toutes les valeurs européennes et que le président turc Recep Tayip Erdogan saisira cette opportunité. "Tous les idéaux européens, la constitution, les droits de l'homme, l'humanité, tout cela sera enterré et servi sur un plateau à M.Erdogan", estime le député au Bundestag.
Mme Dagdelen pense que le président turc n'est pas le partenaire le plus fiable pour l'Europe parce qu'il s'intéresse plus à la lutte contre les Kurdes qu'au sort des réfugiés. Plus la politique répressive du président turc est forte, plus l'Europe se soumet à lui.


Berlin doute de la nécessité d'une adhésion de la Turquie à l'UE
Claudia Roth, une autre femme politique allemande et membre du parti écologiste de l'Alliance 90/Les Verts, avait auparavant déclaré que l'UE était en position de grave dépendance vis-à-vis du dirigeant turc Recep Tayyip Erdogan. "Comme l'Europe cherche par tous les moyens à retenir l'afflux de migrants depuis la Turquie, elle ne peut plus exiger qu'Ankara garantisse la primauté du droit. L'UE est victime d'un chantage", a-t-elle indiqué dans une interview accordée au quotidien allemand Die Welt.

Le sommet UE-Turquie débute lundi à Bruxelles. Les parties chercheront à trouver une solution à la crise migratoire. Ankara envisage d'obtenir une aide financière de trois milliards d'euros de Bruxelles, ce qui lui permettra de venir en aide aux migrants qui se trouvent sur le territoire turc.
En novembre, Ankara a conclu un accord avec l'UE, promettant de réduire le flot de réfugiés en échange d'une aide de 3 milliards d'euros pour gérer la crise des migrants. Mais malgré l'hiver, des bateaux de fortune arrivent tous les jours sur les îles grecques.

Sputnik France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par kabout le Lun 7 Mar 2016 - 23:27

Réfugiés : la Turquie veut une rallonge de 3 milliards d'euros

La Turquie fait monter les enchères pour endiguer l’immigration clandestine.



La Turquie a demandé à l’Union européenne trois milliards d’euros d’aide supplémentaire «d’ici 2018», promettant en échange d’augmenter drastiquement sa coopération dans la crise migratoire pour tarir les flux de migrants, a déclaré le président du Parlement européen Martin Schulz lundi.

«Cet argent additionnel va demander des procédures budgétaires additionnelles. Le Parlement européen est prêt a accélérer les procédures», a déclaré M. Schulz en marge d’un sommet UE-Turquie à Bruxelles, où Ankara s’est montré prête à accepter des retours massifs de migrants, y compris de réfugiés syriens. L’UE a déjà accepté d’aider à hauteur de trois milliards d’euros la Turquie pour des projets favorisant l’intégration des 2,7 millions de réfugiés syriens sur le sol turc, par la scolarisation en langue arabe des enfants ou l’accès à l’emploi par exemple, dans le cadre d’un plan d’action conjoint signé fin novembre.
(…) Bien Public




vous allez voir...cette Turquie va faire racquer au maximum l'UE, et quand la coupe sera pleine et que Bruxelles ne voudra plus payer ces turques vont ouvrir les vannes de leurs frontières et laisser aller tout ces migrants partir ou ils veulent.
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par ano le Mar 8 Mar 2016 - 13:14


Migrants : la Turquie profite de nos faiblesses !


Communiqué de presse de Florian Philippot
Vice-Président du Front National
7 mars 2016
(Source)


Selon un projet d’accord sur la question des migrants, la Turquie exige de l’Union Européenne 3 milliards d’euros supplémentaires, qui s’ajouteront aux 3 milliards déjà décidés en novembre dernier.

Cette demande est inadmissible : la France qui devra payer au prorata n’a absolument pas les moyens d’engager de telles dépenses, de surcroît au bénéfice d’un pays qui jusqu’ici n’a rien fait de concret.

Ce chantage turc a été permis par nos faiblesses. Nos nations sont rendues plus faibles, vulnérables, par l’Union Européenne qui leur a ôté frontières nationales, souveraineté et capacité de maîtrise de leur politique d’immigration. Nous en sommes donc réduits à obéir aux exigences de la Turquie qui ne se prive pas de demander toujours plus. Dans le même temps d’ailleurs, la Turquie exige des visas et son adhésion à l’Union Européenne, perspective que nous refusons totalement.

La seule solution pour stopper l’afflux de migrants en France, et ce n’est malheureusement pas l’objectif du gouvernement français, est que notre pays reprenne son destin en main. Pour cela, il doit maîtriser l’intégralité de sa politique d’immigration, ne plus dépendre sur ce point des juges européens, retrouver définitivement ses frontières nationales et appliquer la loi dans toute son autorité.

**

Refrontaliser la France pour Renforcer la France !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hâter la victoire, Souscrivez !



avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par Chevalier du Temple le Mar 8 Mar 2016 - 16:27

Very Happy  Comme ça va être "cool" d'avoir une frontière avec DAESH !
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par kabout le Mar 8 Mar 2016 - 20:16

UE-Turquie : En échange des migrants, Ankara exige 6,5 milliards et l’accélération les négociations d’adhésion (suite)
 

Lors d’un sommet consacré à la crise migratoire, la Turquie s’est dite prête à accueillir de nouveau sur son sol des migrants de l’Union européenne. En échange, les Européens se préparent à aider davantage la Turquie, humainement et financièrement, et à accélérer les négociations d’adhésion.



En voulant arrêter le flux de migrants vers l’Europe, les dirigeants s’engagent dans un étrange « trafic d’êtres humains » de part et d’autre de la mer Égée. Le message dit en substance ceci : « Que vous soyez Syrien, Afghan ou Maghrébin, rien ne sert de faire la traversée et de payer un passeur, car vous serez renvoyé. »


[...] A l’issue de la réunion qui a tardé dans la nuit, les 28 ont notamment convaincu leur partenaire turc de reprendre les réfugiés syriens venus en nombre trouver l’asile sur les côtes grecques. Et cela au même titre que tous leurs homologues qui n’ont pas droit à la protection internationale. Cela équivaudrait à expulser près de 73.000 personnes du territoire européen sur le seul mois de janvier 2016.
[...] Les 28 s’engagent ainsi dans une déclaration commune à réinstaller pour chaque Syrien renvoyé vers la Turquie un autre qui ne serait pas passé par la clandestinité et qui aurait attendu dans les camps turcs, gérés par le Haut-Commissariat pour les réfugiés (HCR), qu’un pays européen veuille bien l’accueillir.
Peut-on vraiment renvoyer des réfugiés syriens dans un pays tiers ? Est-ce vraiment légal ? Oui, répond Jean-Claude Juncker, le président de la Commission européenne, “convaincu de la légalité de cette décision”. Il s’appuie notamment sur l’accord de réadmission passé entre la Grèce et la Turquie.
Ce dernier assurerait en effet de la “sûreté” de la Turquie pour les réfugiés. François Hollande a abondé dans ce sens, assurant de son côté “ne pas douter” de l’accueil réservé aux Syriens en Turquie qui reçoit 2,5 millions de réfugiés sur son territoire. Car selon les règles européennes et internationales, les réfugiés ne peuvent pas être renvoyés dans un pays qui ne serait pas « sûr » pour eux. C’est le principe de non-refoulement. Et la justice européenne veille au grain. Ainsi, la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) avait condamné en 2012 l’Italie pour avoir renvoyé massivement des réfugiés vers la Libye trois ans plus tôt grâce à un accord de réadmission opaque signé avec le général Kadhafi. [...]
Le Point
Merci à chandid



avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par Chevalier du Temple le Mar 8 Mar 2016 - 21:11

pale << Les musulmans vont hériter de l'Europe et la Turquie sera un cheval de Troie. >> -  Mouammar Khadafi

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par Solaris le Mer 9 Mar 2016 - 0:19

Logiquement, les Français devraient donner leur avis par référendum. Une fois de plus, cela démontre l'incompétence de l'Europe. Un argument de plus pour le FN pour démontrer l'objectif principal de l'Europe : détruire nos valeurs en islamisant les pays membres.
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par ano le Jeu 10 Mar 2016 - 13:09


Marine Le Pen sur le chantage exercé par Erdogan sur l'Union européenne

10 mars 2016
(Source)



Marine Le Pen est intervenue au Parlement européen à propos des relations entre l’UE et la Turquie. Elle a notamment dénoncé le diktat d’Erdogan sur l’Union européenne, méduse molle et affaiblie, qui cède au chantage de ce dernier en matière d’accueil des migrants (09/03/16).

**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par kabout le Jeu 10 Mar 2016 - 16:33

:aplaudissement: :aplaudissement: que de vérités !!! Marine a bien compris le danger de la Turquie,le jour ou cette Turquie adhérera a l'UE s'en sera fini,c'est certain.Erdogan est bien sur intéressé que par l'argent et quand il sera bien rempli ou il ne sera plus payer il ouvrira ses frontières pour laisser se défiler tout ces migrants.
avatar
sakura FN

Age : 17
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par sakura FN le Ven 25 Mar 2016 - 11:56

A voir à l'instant sur la chaine 13 public sénat...
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par kabout le Ven 25 Mar 2016 - 18:01

si par malheur la Turquie entre dans l'UE s'en sera fini pour nous,ils vont nous envahir,nous seront tous en burnous et chaussés de babouches ! si cela se ferait en ce moment cette carpette d'hollande dirait oui de suite a cette adhésion,lui plus il est entouré de muzz mieux c'est .
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par kabout le Lun 4 Avr 2016 - 11:35

Turquie : Manifestation contre l’arrivée des migrants exclus de Grèce

L’accord passé entre l’Union européenne et la Turquie sur la prise en charge des migrants entre en vigueur lundi 4 avril. A Dikili, petit port turc de la mer Egée : c’est ici que devraient arriver les premiers migrants en provenance de Grèce.

L’arrivée de migrants n’est pas vue d’un bon œil par les habitants de Dikili. Ils refusent que leur station balnéaire soit transformée en camp d’accueil pour les réfugiés.
« Nous ne savons pas qui sont ces gens, comment puis-je être sûr qu’ils ne sont pas des terroristes, des violeurs ou des voleurs ?« . En face de Dikili, sur les îles grecques de Chios et Lesbos, les migrants manifestent aussi. Beaucoup ont risqué leur vie pour rallier l’Europe, ils crient leur désespoir d’être expulsés vers la Turquie. « Ni la Turquie, ni la Grèce, nous voulons aller en Autriche, nous demandons à l’Europe de nous accueillir, s’il vous plaît !« , implore l’un d’eux


La Turquie reçoit des migrants renvoyés de Grèce, mais ce n’est pas du goût de tout le monde. Dans la ville côtière turque de Dikili, juste en face de Lesbos, une manifestation a été organisée ce samedi pour dire non à l’arrivée de ces réfugiés dont l’Europe ne veut pas.

« Je n’ai pas à subir les conséquences des sales politiques du gouvernement, déclare cette femme. Nous sommes prêts à payer 300 euros chacun ici pour que l’Europe reprenne ces migrants.«






avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par Chevalier du Temple le Mer 6 Avr 2016 - 17:36

Au lieu d'accepter la Turquie d'Erdogan dans l'U.E., nous ferions mieux de nous méfier de ce sale type qui est à la fois pyromane et pompier. Il parle de combattre le terrorisme alors qu'il aide les terroristes. Pour lui, les terroristes ce sont les Kurdes, c'est tout dire . . .
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par kabout le Mer 6 Avr 2016 - 18:28

Europe : Libre circulation des Turcs grâce à l’accord sur les migrants

[...] Demandez à un Turc ce qui motive son intérêt pour l’Union européenne, il vous répondra d’abord et avant tout «libre circulation». Autrement dit, être européen, c’est pour la grande majorité des Turcs, avoir le «droit de circuler librement» en Europe. Et grâce à l’accord UE-réfugiés, ils vont peut-être pouvoir réaliser ce rêve dans quelques semaines au contraire des migrants syriens, afghans, irakiens, africains et autres qui reflueront vers la Turquie.

Pour les Turcs, ce rêve s’est heurté pendant des décennies aux longues files d’attente devant les portes des consulats européens pour l’obtention aléatoire d’un visa. Il manquait toujours quelque chose dans le dossier: une garantie, une photo, un papier… Excédés, des professeurs renommés, des artistes, des Turcs renonçaient à venir en Europe –où environ 4 millions d’entre eux vivaient déjà à la fin 2010– plutôt que de passer par les fourches caudines humiliantes des services consulaires. [...]
Or grâce à l’accord sur les réfugiés conclu le 18 mars par l’UE avec la Turquie, et qui doit entrer en vigueur ce 4 avril, le rêve des Turcs, se rendre en Europe sans avoir besoin de demander de visa, pourrait devenir réalité dans quelques semaines. Car la libre circulation des Turcs est l’un des «prix à payer» demandé par la Turquie à l’UE pour l’application de cet «accord de la honte», ainsi qu’Amnesty International le qualifie.
On connaît bien deux des lignes de la «facture» acceptée par Bruxelles: 6 milliards d’ici 2018 pour l’accueil et l’entretien des réfugiés sur le sol turc et la reprise des négociations d’adhésion (laquelle est pourtant de moins en moins probable dans la configuration actuelle de l’Union européenne à vingt-huit, ce que tout le monde sait mais personne ne dit).
Mais on parle beaucoup moins du «troisième prix à payer»: la levée de l’obligation de visa imposée aux ressortissants turcs désirant voyager sur le territoire de l’UE. Si les négociateurs turcs obtiennent son application en juin, comme cela est prévu, n’importe quel Turc pourvu d’un passeport biométrique pourra se rendre librement en Europe pour un maximum de trois mois. Ce qui vaudra au pouvoir turc et au président Erdogan un énorme satisfecit populaire bien au-delà du camp islamo-conservateur. [...]
Slate
Merci à alma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par ano le Mar 26 Avr 2016 - 12:29


Le président du Parlement turc pour une constitution religieuse

figaro, reuters, le 26 avril 2016
(Source)


Ismail Kahraman, président du Parlement turc, a plaidé pour l'abandon du principe de laïcité dans le cadre de la réforme constitutionnelle souhaitée par le président Recep Tayyip Erdogan. « La nouvelle Constitution ne doit pas être laïque », a-t-il déclaré dans un discours prononcé lundi soir et relayé mardi par les chaînes de télévision.

Le chef de l'Etat et le Parti de la justice et du développement (AKP), mouvement islamo-conservateur dont il est issu, militent de longue date pour une réforme de la loi fondamentale rédigée après le coup d'état militaire de 1980 et pour l'instauration d'un régime présidentiel, mais se disent attachés aux principes démocratiques européens.

**

LRPS : les voleurs d’avenir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est-ce que ça fait de trahir la France ?
(29 mai 2005 - 4 février 2008)


avatar
Invité
Invité

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par Invité le Mar 26 Avr 2016 - 13:26


Une entrée dans l' Europe mais vers une tendance islamique... Ben voyons !
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par kabout le Mar 26 Avr 2016 - 16:31

si la Turquie entre dans l'UE.....s'en sera fini,ils vont tous s'amener chez nous comme des blattes et finir de bouffer les biens qu'il nous reste,enfin les restes que les autres venus du Maghreb on laissés.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par ano le Lun 2 Mai 2016 - 11:43


Nicolas Bay : La Turquie tente de passer en force !

1 mai 2016
(Source)



« Si vous voulez que l’on empêche les migrants de passer, acceptez donc nos immigrés », voilà en résumé le marché que le gouvernement turc a proposé, ou plutôt imposé, à l’Union Européenne.

Un marché en forme de chantage. En effet, dans le cadre de l’accord scandaleux conclu le 18 mars dernier avec l’Union, la Turquie a exigé que 3 milliards d’euros viennent s’ajouter aux 3 milliards déjà versés en novembre, mais surtout elle a exigé que désormais les ressortissants Turcs soient exemptés de visas pour pénétrer dans l’espace de l’Union Européenne. Ainsi, ce sont 80 millions de Turcs qui pourraient désormais entrer en Europe, et s’y installer plus facilement. Bien entendu, les autorités turques ont aussi exigé que le processus d’adhésion de leur pays à l’Union Européenne s’accélère.

**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


avatar
Invité
Invité

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par Invité le Lun 2 Mai 2016 - 12:31


C'est cela l'islam : Conquérir !
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par kabout le Mer 4 Mai 2016 - 17:40

C'est officiel les turcs seront libres de circuler partout ou ils le souhaitent en europe


Bravo aux technocrates de l’Europe fédéral, c’est eux qui ont gagné la guerre. Ils ont réussis ce qu’ils ont depuis toujours rêvé. Ils ont finis par détruire pour de bon le vieux continent, là où tout à commencer.
Nous n’étions pas assez bien pour eux, pas assez exotiques, pas assez orientales, trop européens. Sous prétexte de paix éternelle, pour que jamais nos pays ne connaissent la guerre, on a créé un territoire où nous annihilions tout, notre passé, notre langue, notre patrimoine ce qui nous différenciait un peu tous afin de transformer cette terre si riche en un territoire vierge où chacun pouvait comme bon lui semble y ériger sa tente.


Un no man’s land pour tous les déshérités des quatre coins de ce monde, un continent sans appartenance originel devenant la possession de tous nouveaux arrivants.
Aujourd’hui les turcs, demain les syriens, les érythréens, après-demain la terre entière, ou plutôt la lie, tous ceux que les Etats voudront se débarrasser puisque n’étant que de la mauvaise graine. Ils viendront, ils seront tous là et nous devrons faire place, il n’y aura pas assez d’espace pour nous garder, nous serons de trop, des futurs gêneurs dans une Europe qui ne voudra plus de nous, malgré c’est nous qui l’avons faite belle.
Les bureaucrates bruxellois en ont décidé ainsi, et pourtant ces peuples se battent contre, ils ne veulent pas mourir. Mais on les pousse à se suicider, à abandonner ce que d’habitude on ne peut pas perdre quand on n’a plus rien, sa propre culture. Même cela, ces pontes ne nous le laisseront pas, ils nous l’enlèveront pour la remplacer par une autre jugée supérieur et plus belle. Nous donc Européens, nous défendons, refusons le précipice, centre d’entre nous votons pour ceux-là même qu’on pense qu’ils nous sauverons. Ils ne sont en réalité que des imposteurs, ces gens que la bien-pensance nomme populistes ne valent pas mieux que les autres, ils rêvent comme tous ces politicards d’une place au soleil, les poches remplis de billets verts. Ils flattent notre égo, nous déclament ce que l’on veut bien entendre, empêcheraient soi-disant la nouvelle immigration, ils mangent dans les mains de ce que eux-mêmes appellent le système.
S’ils étaient si patriotes, ils iraient les armes à la main avec le peuple bouter nos gouvernants. Ils ne le feront pas, ils préfèrent la légitimité des scrutins qu’ils savent ne jamais gagner, mais qui quoi qu’il arrive leurs apportent l’argent, la place et la dorure que la République sait donner à un peu tous les partis. Leurs agitations n’est qu’un cinéma qu’on sert aux sujets Français incrédules et ignorants des institutions.
Voilà, les turcs vont venir par centaines de milliers chaque année, ils sont près de 80 millions et en pleine croissance démographique. Pour nous c’est le déclin, à tous les niveaux. Cela ne va pas en s’améliorant. Il n’est pas trop tard, nous devons le refuser, pas par la démocratie puisque celle-ci malgré tous nos votes contre fait comme bon lui semble, et sans nous écouter, mais par les armes, par la violence, par le sang, par la guerre. Mais sommes-nous prêts à ces extrémités ? Sommes-nous prêts à ne pas laisser faire ? Ca fait 50 ans qu’on leur donne la main, ce n’est visiblement pas demain que cela changera.

Source Le Point http://www.lepoint.fr/monde/les-turcs-devraient-bientot-pouvoir-circuler-en-europe-sans-visa-04-05-2016-2036881_24.php


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NoNo


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par CoqGaulois le Mer 4 Mai 2016 - 19:21

En Allemagne je peux vous dire que ça va faire mal car l'invasion turque est un véritable fléau là bas!
Merkel va chuter dans les sondages à l'instar de ce guignol de Hollande. Les marionnettes vont se faire lyncher mais les marionnettistes s'en foutent ils en ont à ne plus savoir qu'en faire des clowns comme eux!


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par kabout le Ven 13 Mai 2016 - 8:42

L’accord entre l’Union européenne et Turquie sur les visas de plus en plus menacé
 

L’accord entre l’UE et la Turquie, négocié dans le cadre du pacte jugulant l’afflux des migrants vers l’Europe, prévoyant une exemption de visa pour les Turcs était déjà sur la sellette.


Il ne tient plus qu’à un fil ce jeudi. Les deux parties campent sur leurs positions. Le président Recep Tayyip Erdogan accuse Bruxelles d’ingérence. L’UE, elle, veut des garanties.
De Berlin, le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker a réaffirmé que la Turquie qu’elle ne pourrait pas obtenir d’exemption de visas pour de courts séjours (90 jours maximum ), pour des raisons familiales, pour affaires ou pour le tourisme, si les 72 critères prévus n’étaient pas remplis. Au centre des débats l’assouplissement des lois antiterroristes turques. Les Européens craignent que qu’elles soient utilisées pour restreindre la liberté d’expression et de la presse, déjà fortement bousculées sous la présidence de l’islamo-conservateur.
(…) Le Parisien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par ano le Ven 20 Mai 2016 - 6:15


En Turquie, un fidèle d'Erdogan nommé premier ministre

figaro, le 19 mai 2016
(Source)


Binali Yildirim va travailler en « totale harmonie » avec le chef de l'État, qui est pressé d'augmenter ses pouvoirs.

Istanbul

C'est la fin d'un non-suspense qui aura duré deux semaines, depuis qu'Ahmet Davutoglu avait annoncé le 5 mai son retrait de la tête du gouvernement turc, victime de divergences avec le président, Recep Tayyip Erdogan. Dimanche 22 mai, l'actuel ministre des Transports Binali Yildirim sera le candidat unique d'un congrès qui le sacrera nouveau chef du Parti de la justice et du développement (AKP), et donc nouveau premier ministre. Suivant un scénario réglé au détail près, Ahmet Davutoglu présentera sa démission au chef de l'État, qui appellera son successeur à former un gouvernement - sans doute dès dimanche soir, lundi au plus tard.

Depuis le 5 mai, des rumeurs insistantes prédisaient cette issue, approuvée en début de semaine par 80 % des cadres et membres de l'AKP consultés en interne. Mais si Binali Yildirim se retrouve propulsé à la tête de l'exécutif, il le doit à un homme, auquel il voue depuis vingt ans une fidélité sans faille: Recep Tayyip Erdogan.

**

Le Fédéralisme, c'est la Fuite en avant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne pas prévoir, c'est déjà gémir !
(Léonard de Vinci)



avatar
Invité
Invité

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par Invité le Dim 22 Mai 2016 - 12:24


Est-ce que le peuple de France prendra conscience de ce qui lui pend au nez ? Il sera le seul redponsable
car nos politiciens de LRPS sont eux irresponsables, je ne parle même pas des technocrates européens,
jamais élus par les peuples et à la botte des lobbies de la finance.

avatar
Invité
Invité

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par Invité le Dim 22 Mai 2016 - 12:25

Est-ce que le peuple de France prendra conscience de ce qui lui pend au nez ?   Il sera le seul redponsable
    car nos politiciens de LRPS sont eux irresponsables, je ne parle même pas des technocrates européens,
    jamais élus par les peuples et à la botte des lobbies de la finance.
avatar
Invité
Invité

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par Invité le Lun 23 Mai 2016 - 21:15


J'ajoute qu'économiquement parlant, par exemple, le Canada aura le droit de produire des produits comme le Roquefort Canadien ou je ne sais plus quel vin de France...

Merveilleux traité transatlantique... A ce sujet, on n'en entend pas beaucoup parler.

Mondialisation quand tu nous tiens...

Contenu sponsorisé

Re: Turquie : l'autocratie islamique !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 10:41