www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Médias ou rats d'égouts ?

Partagez

tier24

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par tier24 le Dim 30 Avr 2017, 10:22

J'espère que Marion etc qui sont interviewés aujourd'hui vont dénoncer cette supercherie et demander aux médias télévisés s'ils sont de véritables professionnels de l'information ou de la désinformation !

Il faut leur mettre leur nez dans leur caca !!! crie

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Dim 30 Avr 2017, 10:32

Moi ce que j'adore c'est qu'ils critiquent Marine, dit que notre parti n'est pas démocratique, mais que je sache, notre parti n'est pas interdit, les élus débattent avec nous, il va bien avoir un débat entre les deux candidats, donc il y a là une certaine hypocrisie et une mauvaise foi flagrante.
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Ven 05 Mai 2017, 09:03

Bourdin : J’interdit toute critique envers moi ou mon employeur ...

Il faut rebaptiser Jean Jacques Bourdin en « Jean Jacques Calimero »
!

**
Parigote patriote

Date de naissance : 14/07/1977
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma

Message par Parigote patriote le Sam 06 Mai 2017, 01:13

Ah ah, Libé... Ils sont comiques, là !

"Obama pourrait-il être nommé ministre de Macron ?"

http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/05/05/obama-pourrait-il-etre-nomme-ministre-de-macron_1567501

***************************************************************************************
"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..."
Mais les gens qui sont sourds et aveugles à la fois, c'est rare !
Parigote patriote

Message par Parigote patriote le Sam 06 Mai 2017, 01:18

Et au passage, on peut remarquer l'amateurisme de l'équipe de Macron, avec cette énorme erreur de traduction de la vidéo d'Obama : "liberal" en anglais ne veut pas dire la même chose que "libéral" en français !
(en écoutant cette vidéo traduite, j'ai pensé au mot au sens anglais et me suis dit que c'était mal traduit, même moi qui ne suis pas traductrice professionnelle...)

http://www.slate.fr/story/145020/macron-obama-video-soutien

***************************************************************************************

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Sam 06 Mai 2017, 11:03

De toute manière, la presse met en danger la démocratie en s'affiliant à un parti, à un candidat car elle ne joue pas son rôle de quatrième pouvoir.

La presse française, c'est un peu la presse allemande lors de l'ascension d'Hitler.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 06 Mai 2017, 13:17

Audrey Pulvar enrage : « Marine Le Pen a déjà gagné » hello

Privée d’antenne par la chaîne CNews pour avoir signé une pétition contre le Front national, la journaliste enrage de voir que la présence de Marine le Pen au second tour ne fait plus descendre dans la rue.

« J’ai toujours été attaquée par la fachosphère, mais maintenant, même les mélenchonistes s’y mettent ! »  quenelle

Audrey Pulvar, qui anime le dimanche sur CNews « le Grand Rendez-vous » et l’émission politique « le Grand Journal de la présidentielle », a été suspendue de l’antenne le 27 avril par la direction de la chaîne après avoir signé une pétition anti-Le Pen, au nom de « la nécessité d’un devoir de réserve ». Devenue spectatrice de l’élection, elle confie à « l’Obs » sa rage de voir que la présence de Marine le Pen au second tour ne fait plus descendre dans la rue.
TéléObs. – Le 26 avril, vous signez une pétition sur le Huffpost « Féministes, nous ne voulons pas du Front national. Nous votons Emmanuel Macron ! » (1) Vous êtes immédiatement privée d’antenne sur CNews, et pour tout le temps de la campagne présidentielle…

Audrey Pulvar. – Oui, la direction de la chaîne m’informe que je ne peux pas continuer à animer mon émission, sous prétexte que je n’ai pas respecté mon devoir de réserve et d’impartialité. Je conteste la neutralité journalistique. En 2002, on trouvait courageux que des journalistes prennent position contre le Front National. Au moment des attentats contre « Charlie Hebdo », les rédactions ont quasiment toutes affiché « Je suis Charlie » ! J’ai 45 ans aujourd’hui. Je suis tombée il a 25 ans dans le journalisme avec une vision peut-être romantique de celui-ci, pour « faire connaître la vérité ». Il y a des moments où il faut s’engager. Nous sommes à un de ces moments là.
[…]
L’Obs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gars2

ano

Message par ano le Sam 06 Mai 2017, 21:19

@kabout a écrit:Audrey Pulvar enrage : « Marine Le Pen a déjà gagné »  hello

Privée d’antenne par la chaîne CNews pour avoir signé une pétition contre le Front national, la journaliste enrage de voir que la présence de Marine le Pen au second tour ne fait plus descendre dans la rue.

« J’ai toujours été attaquée par la fachosphère, mais maintenant, même les mélenchonistes s’y mettent ! »  quenelle

Audrey Pulvar, qui anime le dimanche sur CNews « le Grand Rendez-vous » et l’émission politique « le Grand Journal de la présidentielle », a été suspendue de l’antenne le 27 avril par la direction de la chaîne après avoir signé une pétition anti-Le Pen, au nom de « la nécessité d’un devoir de réserve ». Devenue spectatrice de l’élection, elle confie à « l’Obs » sa rage de voir que la présence de Marine le Pen au second tour ne fait plus descendre dans la rue.
TéléObs. – Le 26 avril, vous signez une pétition sur le Huffpost « Féministes, nous ne voulons pas du Front national. Nous votons Emmanuel Macron ! » (1) Vous êtes immédiatement privée d’antenne sur CNews, et pour tout le temps de la campagne présidentielle…

Audrey Pulvar. – Oui, la direction de la chaîne m’informe que je ne peux pas continuer à animer mon émission, sous prétexte que je n’ai pas respecté mon devoir de réserve et d’impartialité. Je conteste la neutralité journalistique. En 2002, on trouvait courageux que des journalistes prennent position contre le Front National. Au moment des attentats contre « Charlie Hebdo », les rédactions ont quasiment toutes affiché « Je suis Charlie » ! J’ai 45 ans aujourd’hui. Je suis tombée il a 25 ans dans le journalisme avec une vision peut-être romantique de celui-ci, pour « faire connaître la vérité ». Il y a des moments où il faut s’engager. Nous sommes à un de ces moments là.
[…]
L’Obs

gars2

S'il en était besoin, les masques tombent !
Audrey Pulvar dévoile une partie de son « sectarisme » à l’œilleton du monde ...
Elle avoue que confond intentionnellement journaliste et propagandiste.
Elle n'a rien compris au besoin d'impartialité et de retour à des pratiques démocratiques des « consommateurs d'information ».
C'est un métier qui n'est pas fait pour elle !!!

Rétablissez l’esprit Démocratique et Républicain, …

Le 7 mai, Votez Marine !

**

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 06 Mai 2017, 23:32

Pauvre presse de vendus au pouvoir pour des millions de subventions. Une ertaine presse composée de soi-disant journalistes qui militent plus qu'ils n'informent. Des gens sans âme, sans scrupule et sans honneur, qui reproduisent avec complaisance des scénarios mis en scène par des communiquants, renonçant souvent à faire la moindre enquête ou la menant avec des présupposés. Une presse qui a pour habitude de se vendre à des financiers, oubliant que dans la presse, comme ailleurs, des financiers restent des financiers. Les coulisses de la presse sont embourbées dans des connivences, des contradictions et des mensonges. C'est dans ces coulisses que l'on retrouve ceux des réseaux mondialisés, les hommes d'affaires, ceux de la haute finance et les politiques qui agissent et décident. Et cela discrètement bien sûr, parallèlement à nos structures démocratiques impotentes. Tous ces gens-là nous manipulent, nous désinforment quotidiennement, et nous font prendre des vessies pour des lanternes. La pensée d'avoir une personne honnête et droite comme Marine Le Pen au pouvoir suprême de la France, leur est intolérable.
pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Message par pro FRANCE le Dim 07 Mai 2017, 11:16

Jusqu'au bout ils auront été malhonnêtes et partiaux sur BFMTV ce matin on ne voit que Macron et furtivement marine le Pen et bien souvent avec une image où on voit les deux c'est dingue .

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Dim 07 Mai 2017, 11:28

Ca devient impossible pour moi d'ouvrir la télé ....macron , macron , macron , je n'en peux plus !
Ce soir j'ouvre même pas la télé sauf s'il y a un film qui pourrait m'intéresser !
pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Message par pro FRANCE le Dim 07 Mai 2017, 12:40

Imaginons l'inverse les médias à mort pour Marine , le débat se se serrait transformé en
Marine Le Pen à atomisé Macron qui a eu du mal et blablabla

David Vincent

Date de naissance : 01/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 22/03/2017
Passion : Politique

Message par David Vincent le Dim 07 Mai 2017, 12:43

@Chevalier du Temple a écrit:Pauvre presse de vendus au pouvoir pour des millions de subventions. Une ertaine presse composée de soi-disant journalistes qui militent plus qu'ils n'informent. Des gens sans âme, sans scrupule et sans honneur, qui reproduisent avec complaisance des scénarios mis en scène par des communiquants, renonçant souvent à faire la moindre enquête ou la menant avec des présupposés. Une presse qui a pour habitude de se vendre à des financiers, oubliant que dans la presse, comme ailleurs, des financiers restent des financiers. Les coulisses de la presse sont embourbées dans des connivences, des contradictions et des mensonges. C'est dans ces coulisses que l'on retrouve ceux des réseaux mondialisés, les hommes d'affaires, ceux de la haute finance et les politiques qui agissent et décident. Et cela discrètement bien sûr, parallèlement à nos structures démocratiques impotentes. Tous ces gens-là nous manipulent, nous désinforment quotidiennement, et nous font prendre des vessies pour des lanternes. La pensée d'avoir une personne honnête et droite comme Marine Le Pen au pouvoir suprême de la France, leur est intolérable.

Vos analyses Chevalier, sont toujours très intéressantes et d'une vraie pertinence.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 07 Mai 2017, 12:46

@David Vincent a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:Pauvre presse de vendus au pouvoir pour des millions de subventions. Une ertaine presse composée de soi-disant journalistes qui militent plus qu'ils n'informent. Des gens sans âme, sans scrupule et sans honneur, qui reproduisent avec complaisance des scénarios mis en scène par des communiquants, renonçant souvent à faire la moindre enquête ou la menant avec des présupposés. Une presse qui a pour habitude de se vendre à des financiers, oubliant que dans la presse, comme ailleurs, des financiers restent des financiers. Les coulisses de la presse sont embourbées dans des connivences, des contradictions et des mensonges. C'est dans ces coulisses que l'on retrouve ceux des réseaux mondialisés, les hommes d'affaires, ceux de la haute finance et les politiques qui agissent et décident. Et cela discrètement bien sûr, parallèlement à nos structures démocratiques impotentes. Tous ces gens-là nous manipulent, nous désinforment quotidiennement, et nous font prendre des vessies pour des lanternes. La pensée d'avoir une personne honnête et droite comme Marine Le Pen au pouvoir suprême de la France, leur est intolérable.

Vos analyses Chevalier, sont toujours très intéressantes et d'une vraie pertinence.
Very Happy David Vincent, je vous remercie pour votre appréciation encourageante.
ano

Message par ano le Dim 07 Mai 2017, 19:08

@kabout a écrit:Audrey Pulvar enrage : « Marine Le Pen a déjà gagné »

Audrey Pulvar, qui anime le dimanche sur CNews « le Grand Rendez-vous » et l’émission politique « le Grand Journal de la présidentielle », a été suspendue de l’antenne le 27 avril par la direction de la chaîne après avoir signé une pétition anti-Le Pen, au nom de « la nécessité d’un devoir de réserve ». […]

Tant qu'elle se s'excusera pas publiquement et sincèrement, les représentants du Front National doivent absolument la boycotter (et même la diaboliser) !!!

**
kabout

Message par kabout le Lun 08 Mai 2017, 17:51

Eric Brunet dénonce sur BFMTV le parti-pris anti-FN/LR des médias durant la campagne

on ne peut pas appeler ca des rats d'égouts mais plutôt des rats pourris ! le pire c'est la grosse tache R.Elkrief ne doute de rien elle,sa fierté ne l'étouffe pas,elle le dit elle a fait un travail "méticuleux,precis et honnéte" Red Gun

Krief/Macron

ano

Message par ano le Lun 08 Mai 2017, 20:48

@kabout a écrit:Eric Brunet dénonce sur BFMTV le parti-pris anti-FN/LR des médias durant la campagne

on ne peut pas appeler ca des rats d'égouts mais plutôt des rats pourris ! le pire c'est la grosse tache R.Elkrief ne doute de rien elle,sa fierté ne l'étouffe pas,elle le dit elle a fait un travail "méticuleux,precis et honnéte"

R. Elkrief est complètement à côté de la plaque : « un travail méticuleux, précis et honnête » …

Non Madame, beaucoup de gens pensent que vous « travaillez », et bien à propos, pour « BFM lèche-cul ».

La récréation « en marche arrière » est maintenant terminée, place au bordel « … » !

**
Parigote patriote

Message par Parigote patriote le Mar 09 Mai 2017, 00:26

@Chevalier du Temple a écrit:
@David Vincent a écrit:

Very Happy David Vincent, je vous remercie pour votre appréciation encourageante.

Je suis d'accord avec ce qu'a écrit David Vincent ! Merci beaucoup, Chevalier, pour ces messages, mais aussi toutes les belles photos que vous postez !

Parigote patriote

Message par Parigote patriote le Mar 09 Mai 2017, 00:32

Dans la vidéo postée par Kabout, on voit une journaliste plus jeune, mais déjà "pro", presque à la manière d'Elkrief (juste un peu moins dure et méchante qu'elle) !

Et là, voilà son parcours, tout est hyper logique...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anna_Cabana

C'est terrible, ce système perdure, avec les jeunes qui arrivent, sans cesse... Qui imitent les plus âgés...
Savent-ils que dans certains pays, les journalistes exercent de manière très différente, en restant NEUTRES ! (et en étant bien plus indépendants, y compris sur le plan financier...)

C'est d'ailleurs un vrai plaisir de voir parfois les dirigeants de notre parti interviewés par des journalistes étrangers : en général, ils se montrent neutres et bien plus polis !

Parigote patriote

Message par Parigote patriote le Mar 09 Mai 2017, 00:46

Voici la vidéo, avec un article explicatif, d'où est tirée la photo postée par Kabout : geste très amical de Macron à Elkrief, alors qu'en plus il était en retard pour monter sur la scène de son meeting !!!!!!!

http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/presidentielle-polemique-apres-une-poignee-de-mains-entre-emmanuel-macron-et-ruth-elkrief_2164916.html

Je poste aussi la vidéo (incluse dans cet article), c'est tellement "énorme" !!!!!

kabout

Message par kabout le Mar 09 Mai 2017, 07:56

a oui hier quand j'ai visionné la vidéo de Brunet je me suis dit .....bon le Brunet admet ce qui sautais aux yeux venant des journalistes bfmtv,mais juste après quand j'ai entendu la Elkrief !!! c'est pas possible d'etre de mauvaise fois pareil,et c'est bien l'une des premieres sur cette chaine a etre la plus virulente contre nous,bref pour la petite Cabana je crois qu' ils sont plus ou moins "obligés" de résonner comme ca sinon pas d'antenne,pas plateaux,tu reste aux fonds ses bureaux et tu reste inconnue.

kabout

Message par kabout le Jeu 18 Mai 2017, 22:53

sur le remplacement de Pujadas a France2....

20 heures : Anne-Sophie Lapix sera parfaite pour servir la soupe au Macron

Une fois n’est pas coutume, Le Monde a très bien résumé la nomination d’Anne-Sophie Lapix pour présenter le 20 heures de France 2 à partir de septembre, titrant : « Anne-Sophie Lapix, nouveau visage du “20 heures” de France 2. » Effectivement, comme elle l’a d’ailleurs magistralement prouvé sur France 5, Anne-Sophie Lapix n’est qu’un visage, une coquille vide, juste pleine d’un catéchisme bien-pensant.

Non pas que je regrette le roquet actuel – un autre Espagnol pénible, avec Valls et Hidalgo. On préférait tout de même Picasso ; lui au moins avait du talent ! –, mais là c’est le pompon !

Anne-Sophie Lapix est ce qu’on pourrait appeler une énarque des médias, passée partout où c’est bien d’être passé : « LCI durant six ans, M6 (2005-2006), TF1 (2006-2008), Canal+ (2008-2013), France 2 (2014-2015) et France 5 depuis septembre 2013. Et c’est elle que Delphine Ernotte, la patronne de France Télévisions, a choisie pour présenter le “20 heures” de France 2 à la place de David Pujadas dès septembre » (Le Monde).
Faut dire qu’avec l’arrivée à l’Elysée du Castor junior sous ecstasy, il faut du jeune, du bien ignorant de la France réelle, du mondialiste à convaincre, etc. Anne-Sophie Lapix remplira parfaitement la fonction d’abrutissement idéologico-informatif et ce, à une heure de grande écoute.

« Elle a une palette extrêmement large et un savoir-faire acquis dans de nombreux médias, dont le service public, qui en fait la meilleure candidate possible pour ce rôle », confie Delphine Ernotte en pâmoison, dont la nomination personnelle – où plutôt le parachutage politique ! – à la tête du groupe France Télévisions, en avril 2015, a causé pas mal de remous. Mais elle s’est accrochée au rocher pour « rajeunir » les chaînes dont elle a la charge. Oui, parce que seuls les jeunes sont productifs et malléables. Ils méritent donc toute l’attention télévisuelle. Les vieux, c’est l’euthanasie qui guette, Attali vous l’a dit !

Donc, Anne-Sophie Lapix va désormais avoir une audience folle pour cracher sur les patriotes, comme elle le démontra jadis brillamment avec Florian Philippot. Et qui sait, Patrick Cohen sera peut-être son souffleur attitré !
Et, lorsqu’il s’agira de recevoir le beau Premier ministre et le plus beau président, alors ses yeux – qu’elle a fort jolis ! – pourront cligner, tels ceux de Duchesse devant O’Malley dans les inoubliables Aristochats. Ni Brigitte, ni Arthur Sadoun – mari de l’intéressée et actuel patron du groupe Publicis, lequel veut beaucoup de bien à Castor junior – n’auront leur mot à dire : quand on rencontre le prophète qui marche – et qui murmure à l’oreille des moutons ! –, on peut tout !
Enfin, qu’Anne-Sophie Lapix ait des connaissances bien placées n’a SÛREMENT rien à voir avec sa nomination : « La journaliste évolue dans le milieu audiovisuel mais également dans celui du business. Avec son mari Arthur Sadoun, président de Publicis, elle reçoit régulièrement le Tout-Paris à son domicile. “Une fois par mois, ils font un dîner dans leur maison de maître du XVI arrondissement avec des grands patrons et des personnalités des médias”, nous confiait un invité du couple. Parmi ceux qui se sont assis à la table d’Anne-Sophie Lapix, elle-même fille d’un entrepreneur BTP du Pays basque, on trouve le PDG d’Orange Stéphane Richard, le producteur Stéphane Courbit ou encore le PDG de la Fnac Alexandre Bompard » (Capital).

Cette collusion entre les médias et le pouvoir – de toute nature – laisse souvent sans voix les correspondants étrangers, qui s’interrogent notamment « sur la relation des médias français au personnel politique » (France Culture).
Une collusion pourtant très visible qui n’a pas empêché le troupeau bêlant de voter pour le pire président possible, car celui-là, contrairement à Hollande, il y croit. Ce qui veut dire qu’il ne reculera devant rien pour assujettir un peuple qui, décidément, aime marcher avec des chaînes.
Ainsi, Anne-Sophie Lapix aux commandes du 20 heures de France 2, c’est une maille de plus à la cotte que se fabriquent les puissants et qu’il deviendra de plus en plus difficile de percer, à moins que le peuple de France déploie une violence légitime contre ses agresseurs…

Charles Demassieux (RL)

chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

Message par chtimi54 le Ven 19 Mai 2017, 11:55

alors la sur je regarde plus

la punaise de lapix j'peux pas la voir

VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)
louloute66

Date de naissance : 26/12/1949
Capricorne Date d'inscription : 19/12/2015
Passion : photographie

Message par louloute66 le Ven 19 Mai 2017, 12:46

On a remplacé l'agressivité d'un présentateur, on aura celle d'une présentatrice.
Finalement, cette agressivité est une sorte de culpabilité. Ils sont menottés pour garder leur job.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Ven 19 Mai 2017, 13:04

Je ne trouvais pas Pujadas agressif, c'était même un des moins pires. Lapix c'est du nuisible pur jus.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
ano

Message par ano le Mar 30 Mai 2017, 20:03

Avec l’entière mauvaise foi qui rend nécessairement ridicule, certains « charlatanistes de l’actualité » et leurs demi-experts controuvent, avec une intention parfaitement malfaisante pour la France, que lors du débat télévisé de l’entre deux tours de l’élection présidentielle, Marine ne maîtrisait pas la relation entre Écu et Franc …

Chacun peut distinguer là l’existence de l’absurde, car bien au contraire, d’évidence Marine aurait pu expliquer amplement cet accord entre :
- Le franc, monnaie fiduciaire, qui correspondra aux billets qui se trouveront dans le portefeuille de chacun,
- Et l’écu, monnaie scripturale, qui ne sera qu’une ligne d’écriture dans les comptes de l’état et de certains commerces internationaux.

Par ailleurs dans cette affaire, il est tout de même à noter que la pertinence du désaccouplement monétaire fédéral n’a jamais été critiqué que par des invectives et des affirmations sentencieux sans jamais qu’aucune preuve ne soit versée au débat …

Il faut rendre à Marine l’honneur de préciser qu’elle n’avait qu’une demi-seconde pour se décider et a préféré dénoncer, et grand bien lui en a fait, l’infâme « projet Macron » plutôt que de développer un jargon économique qui n'aurait intéressé pratiquement personne !

**

Être constructif, c'est savoir s’opposer, Votez FN !

À chaque fois que le score du Front National augmente, la France se redresse !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017, 09:32