www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Médias ou rats d'égouts ?

Partagez

ano

Date d'inscription : 22/05/2015

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par ano le Dim 23 Juil 2017 - 9:53


Certains « charlatans de l'information » remettent en cause la capacité et les compétences (pourtant maintes fois avérées) de Marine sur la base d'un seul débat. C'est totalement absurde !

L'évidence démontre qu'ils préfèrent des types à la « Macron » ou à la « Cahuzac » qui mentent en regardant leurs interlocuteurs droits dans les yeux ...

Non mais là, ils marchent sur la tête !

Il faut qu'ils arrêtent de regarder les manipulateurs avec des yeux d'enfants ...


**

navarre

Age : 78
Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par navarre le Dim 23 Juil 2017 - 10:38


Chic, les "merdias" n'ont rien à se mettre sous la dent après le séminaire de MARINE de ce 21/22 juillet...
L'unité est là ...nous repartons de plus belle car déjà la côte de popularité de Macron a chuté de 10/°...
pour que ces "merdias" nous l"annoncent ainsi, c'est que le /° doit être encore + fort...

Pour ma part, de ce séminaire il est bien d'avoir acté la priorité sur la souveraineté territoriale et économique de la France... je pense même que l'euro va s'évanouir de lui-même dans ces 5 années à venir...une crise
économique montrant son nez en Italie...
L'immigration, donc la maitrise des frontières, va être un problème lancinant et nous n'aurons de cesse de le rappeler;
surtout quand il y aura les élections européennes dans 2 ans. Il faut que le groupe ENL se renforce...
il faut militer sans cesse pour une Europe des Nations Libres..

Notre NATION FRANCE MARINE sun :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par Chevalier du Temple le Mer 2 Aoû 2017 - 11:26

Very Happy  Les médias ont un rôle crucial dans notre société, s'assurer que les populations restent aussi imbéciles que ceux qu'elles élisent. Ils se gardent bien de produire des vraies informations qui pourraient nous faire réfléchir.
avatar
solimp

Age : 65
Date de naissance : 27/09/1952
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par solimp le Mer 2 Aoû 2017 - 15:23

@Chevalier du Temple a écrit:Very Happy  Les médias ont un rôle crucial dans notre société, s'assurer que les populations restent aussi imbéciles que ceux qu'elles élisent. Ils se gardent bien de produire des vraies informations qui pourraient nous faire réfléchir.

ça c'est pas un scoop, même les bisounours s'en rendent compte. bisou


***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par ano le Mer 23 Aoû 2017 - 13:50

Robert Ménard ne veut « épargner personne », … à par lui-même …

Dans une lettre ouverte aux frontistes, le maire de Béziers a osé parler de « cauchemar » des derniers scrutins électoraux (???) pour dans le même temps lancé un appel à la lucidité … C'est incohérent !!!

Il a également suggéré : « Si Marine Le Pen a su sortir le FN de l'attitude uniquement protestataire où le cantonnait son père, est-elle aujourd'hui en position de le porter au pouvoir ? »
En plus d’être absolument absurdes, ses déclarations « protestataires » nous renvoient dans le passé qu’elles sont censées dénoncer …

En tous cas, c’est Marine qui a produit une autocritique et pas lui … Mais peut-être croît-il que sa contribution a été parfaite ?

Dans son emportement, Ménard ne peut s’appuyer que sur les pseudo-analyses du débat d’entre deux tours de l’élection présidentielle pour asseoir ses aigreurs.

Si vous le voulez bien, revenons sur terre !

Suivant le vieil adage tiré de l’expérience de nos anciens : « Le plus fort perd s'il ne gagne pas et la plus faible gagne s'elle ne perd pas ! ».
Dès lors, chacun comprend qu’il soit important pour les fédéralistes et les ultralibéraux qui soutenaient « Macreux » de faire croire que ce « petit vendeur d’aspirateur » a gagné le débat d’entre deux tours et que par conséquence que Marine l’a perdu …

Rappelons, s’il en était besoin, que pendant cette élection, la grande majorité des médias taillait « pipe sur pipe » à « Macreux » …
Maintenant que le recul nécessaire s’installe peu à peu, continuer à prétendre que Marine a eu le dessous dans ce débat est, sinon un mensonge éhonté, un manque flagrant de lucidité …
Certes, il est toujours facile prétendre qu’elle a mal utilisé ledit débat et qu’elle s’est trompé en dénonçant davantage le projet sournois de « Macreux » qu’en cherchant à bénéficier du sien …

La morale de cette histoire est bien plus générale : « les qualités de lucidité, de vérité, de stabilité et d’équilibre du journalisme endogène sont d’une importance capitale pour la raison, le bon sens et la bonne santé d’une démocratie contemporaine, … et là, elle a été de la plus vile des médiocrités, c’est effrayant ! »

**
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par ano le Ven 25 Aoû 2017 - 22:41


Encore une fois, les « charlatans de l'information » et leurs demi-experts racontent « n'importe quoi pourvu que sa mousse » ... C’est infiniment dangereux pour la démocratie et déplorable de bassesse.

Contrairement « à tous », vous avez bien lu, ... « à tous » les autres partis politiques, le Front National est le seul qui incarne, à la fois, l’identité, la cohérence et l’homogénéité !

La situation est parfaitement claire et même si notre projet est déjà très développé, nous devons, à partir d’audace et de principes, l’adapter au contexte dans une émulation patriote et républicaine ; de celle qui nous pousse à nous surpasser et à acquérir les nouvelles compétences utiles.
Cela signifie également qu’il nous faille réfléchir aux améliorations possibles pour progresser politiquement, notamment aux niveaux sociaux et économiques, pour ensuite, faire remonter les résultats auprès de nos instances dirigeantes.

Quel que soit le moment que vous choisirez pour entrer dans la « danse », sachez qu’on compte sur vous !!!


**
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par ano le Sam 2 Sep 2017 - 10:57


Jean Messiha, un haut fonctionnaire FN, privé d'antenne sur Europe 1 :
Marine Le Pen fustige « un problème de pluralisme »

lci, le 30 août 2017
(Source)


Pressenti pour participer régulièrement l'émission « Hondelatte raconte », sur Europe 1, le frontiste Jean Messiha en a été officiellement écarté, mardi, la radio invoquant certaines publications sur les réseaux sociaux. Un arbitrage qui a fait bondir les cadres du Front national, à commencer par Marine Le Pen.

La direction d'Europe 1 a tranché. Jean Messiha, le haut fonctionnaire FN qui avait contribué au projet présidentiel de Marine Le Pen, n'interviendra pas dans l'émission « Hondelatte raconte » où il était précédemment pressenti pour en devenir un invité régulier. « C'est un quiproquo », a assuré mardi le vice-PDG de la radio, Frédéric Schlesinger, à l'AFP. « Il avait été question qu'il fasse partie d'un groupe d'invités récurrents. J'ai décidé qu'il ne serait pas invité ».

Une décision qui fait suite à une pétition ainsi qu'à la mobilisation de la Société des rédacteurs de la radio. Interrogé par Buzzfeed, Frédéric Schlesinger était allé un peu plus loin, imputant le couac au journaliste Christophe Hondelatte, qui souhaitait en faire son invité une fois par mois. « Christophe a fait l'erreur de communiquer là-dessus comme si c'était acquis », avait confié plus tôt le vice-PDG. « On a échangé, je lui ai dit que ce ne serait pas opportun, eu égard aux polémiques que lance monsieur Messiha, notamment par voie numérique. »

La polémique se poursuit

La direction d'Europe 1 invoque certaines publications du cadre frontiste sur les réseaux sociaux. Dans la mouture initiale, la formule de l'émission pour la rentrée devait mettre face à face des invités aux profils frontalement opposés, avec, outre Jean Messiha, la journaliste du Bondy Blog Nassira El Moaddem, Pascale Clark ou encore Bruno Roger-Petit, le chroniqueur qui vient d'être embauché comme porte-parole de l'Elysée.

La décision d'Europe a suscité mardi soir la colère de Jean Messiha, accusant la radio de « censure », ainsi que de la présidente du FN Marine Le Pen, pour qui le « pluralisme » est en cause.

Dans un entretien au Point, Jean Messiha avait précédemment indiqué qu'il ne devait pas s'exprimer dans l'émission « en tant que frontiste » mais pour « exposer son parcours et ses idées ».

**

Europe 1 : Sectarisme ou Censure ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La trahison journalistique : manipuler plutôt qu'informer !

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par ano le Sam 2 Sep 2017 - 17:26

Aujourd’hui sur LCI, Frédéric Dabi, prétend que « selon ses sondages », chez les Français, les préoccupations économiques seraient prépondérantes par rapport aux préoccupations concernant l'immigration.

Il a de quoi être affligé de constater que ce gros benêt fréquente encore les « plateaux de téléhalucination » alors qu’il ne sait même pas faire la différence entre les préoccupations conjoncturelles et les préoccupations structurelles ...

Il est sûr que cet incompétent soutient les incapables qui nous gouvernent depuis 40 ans !

**

La trahison journalistique : des choix mercantiles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne crois à aucune statistique avant de l'avoir falsifié moi-même !
(Winston Churchill)
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par CoqGaulois le Dim 3 Sep 2017 - 12:41

Sur BFM TV les images de la manifestation anti Macron sont largement censurées, aucune banderole n'est visible de manière lisible, comme vous, je n'ai aucune sympathie pour les prétendus insoumis mais ces censures destinées à "protéger" Macron le candidat du système sont scandaleuses et signe d'un pas de plus franchi par la désinformation des chaines de télé à la botte de la mafia financière.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
pipilleetjeannot

Age : 73
Date de naissance : 09/07/1944
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées
Humeur : Toujours bonne

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par pipilleetjeannot le Jeu 7 Sep 2017 - 10:26

Lu sur Riposte Laïque et vu à la télé.... cartonrouge

BFM-TV : reportage putassier de Salhia Brakhlia sur la fête du cochon d’Hayange
Publié le 6 septembre 2017 - par Lucette Jeanpierre  - 43 commentaires  - 2 901 vues

Salhia Brakhlia a aujourd’hui 31 ans, et elle est journaliste politique (si, si) à BFM-TV. De 2008 à 2012, elle a travaillé chez Yann Barthes, au Petit Journal. Le moins qu’on puisse dire, sans tomber dans le sexisme le plus vulgaire, est qu’elle a commencé sa carrière rudement jeune, pour une journaliste politique.

Il paraîtrait que sa spécialité serait le décryptage politique, et qu’elle serait l’étoile montante du journalisme, même Wikipedia le dit.

BFM-TV ne pouvait pas passer à côté d’une telle pépite, même si on peut penser qu’elle a dû leur coûter un peu moins cher que M’Bappé au Paris Qatar !

Et naturellement, sans y voir le moindre rapport avec ses origines (ses parents sont algériens, et manifestement n’ont pas souhaité lui donner, en 1986, un prénom français), c’est cette prometteuse pousse que BFM-TV a envoyé enquêter à la fête du cochon.

Nous aurons, sans surprise, droit à 4 minutes d’un reportage particulièrement putassier, dans le meilleure tradition du journalisme de propagande. En allant à Hayange, Salhia Brakhlia a plusieurs objectifs. Le premier est de discréditer le maire, et cette initiative, en essayant de lui faire dire que sa fête est politique, et ségrégationniste, puisque les malheureux musulmans et les malheureux juifs (malin, le fait d’utiliser les juifs pour victimiser les musulmans) en sont exclus.

La moindre des honnêtetés aurait consisté à remarquer qu’on pouvait tout-à-fait, sur cette fête, manger autre chose que du cochon. Mais la journaliste s’arrête devant un stand qui ne propose que de la charcuterie, pour démontrer le sectarisme des organisateurs.

Elle s’indigne que les pâtisseries puissent représenter un cochon, ce qui ne paraît pas scandaleux, si on fête cet animal ce jour.

Quand Fabien Engelmann lui explique les origines de la fête du Cochon, en lui apprenant qu’il y en a plein d’autres en France, elle lui demande quand il organise la fête du Makrout, un gâteau arabe. Question particulièrement imbécile et provocatrice, mais qui résume l’état d’esprit de cette journaliste formatée pendant presque 10 ans par Yann Barthes et sa clique. Le relativisme à deux balles, le « tout se vaut », et la culpabilisation d’un peuple et d’un pays, la France, à qui on entend interdire de commémorer ses fêtes populaires, au nom de la présence de nouveaux venus qui refusent de s’intégrer, mais exigent que les habitants d’origine s’adaptent à eux.

Et le bon peuple, plein de bon sens, quand elle interpelle quelques participants sur ce qu’elle appelle cette exclusion, lui répond que si les autres ne veulent pas manger de porc, ce n’est pas son problème, mais le leur, et que cela ne doit pas les empêcher, eux, les Gaulois, de vivre à la Française.

Naturellement, elle repartira avec l’image qu’elle était venue chercher : planquée dans les hauteurs de la place de la mairie, elle prendra sur le fait, de dos, un homme levant le bras. Et dans le cerveau pavlovien de Salhia Brakhlia, un homme qui lève le bras, c’est forcément un salut nazi, sauf quand c’est Taubira ou Placé…


On se permettra de faire remarquer à cette inculte journaliste que le salut nazi se faisait de la main droite (celle qu’utilisent Taubira et Placé) alors que l’homme qu’ils ont surpris tend le bras gauche…

Bien sûr, elle ne commentera le passage du discours de Fabien, qui fait remarquer qu’en Algérie (pourtant le pays des parents de Mademoiselle Brakhlia), des femmes se battent pour se baigner en bikini, quand des femmes maghrébines veulent imposer le burkini aux Français. Discours qu’une fille d’Algériens, née en France, devrait applaudir des deux mains ! Elle préférera ne voir dans ces propos que la politisation d’une fête nationale, alors que ce sont les journaleux de propagande qui la politisent, chaque année, en attaquant le maire FN !

On pourrait suggérer à cette vaillante « décrypteuse » d’aller faire le même reportage, et poser les mêmes questions, à un imam, lors de la fête du ramadan. Manger halal, n’est-ce pas exclure les mangeurs de porc français ? Ne pas boire d’alcool, n’est-ce pas exclure les représentants d’un pays viticole ? L’imam lui répondrait sans doute, en faisant le numéro de la religion de paix et d’accueil, qu’ils ne sont pas obligés de manger halal, qu’ils ont des légumes, mais qu’ils doivent respecter leurs traditions. Tout ce que Salhia Brakhlia interdit aux Français.

A noter l’excellente répartie du journaliste Jean-Baptiste Boursier, quand Fabien Engelmann sèche fort bien sa collègue, sur le coup de la commémoration du makrout, et qu’il allume BFM-TV, qui préfère la culture halal à celle du cochon. Celui-ci se marre, paraît apprécier la réplique, et commente, pendant que sa collègue paraît constipée, que la meilleure défense, c’est l’attaque !

Salhia Brakhlia incarne jusqu’à la caricature la beurette des années 1980, que tout le monde s’arrache pour prouver qu’il n’est pas raciste. Ségolène Royal avait osé dire que Najat Vallaud-Belkacem s’était appelée Claudine Dupont, elle n’aurait jamais été ministre. C’est tellement évident ! Est-il interdit de se poser la même question pour cette journaleuse, qui, à travers un tel reportage, aussi putassier, a confirmé à la France entière qu’elle se comporte d’abord en musulmane communautariste, défendant sa culture et ses traditions, avant d’être française (même si elle l’est de papier) et de s’assimiler aux coutumes du pays qui a accueilli fort gentiment ses parents, qui ont pu y monter leur entreprise. C’est la France des mangeurs de cochon qui a permis à une Salhia Brakhila de faire des études et de réussir plutôt pas trop mal, pour le moment, dans la vie, malgré un talent discutable.

Manifestement, la reconnaissance du ventre ne fait partie de son éducation. Elle a sans doute, là aussi, beaucoup à apprendre de la part des mangeurs de cochon…

Lucette Jeanpierre
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par Chevalier du Temple le Ven 8 Sep 2017 - 14:40

Chers amis patriotes et partisans de Marine Le Pen, il est important que nous soyons tous conscients de la manière dont les médias aux ordres manipulent la réalité de l'information. Important d'être sage et vigilant, de savoir discerner la fiction de la réalité.

Comme vous pouvez l'imaginer, les médias de masse sont de grands sorciers qui manipulent la réalité en dirigeant l'attention de millions de gens. D'une manière générale, le commun des mortels ne comprend pas dans quelle mesure les médias d'information participent activement à la création de notre réalité. Trop de Français pensent sincèrement que les médias ne font que rapporter ce qui se passe comme dans le bon vieux temps, malheureusement, ce n'est pas le cas, ces gens-là sont devenus des militants. 

De nos jours, les journalistes filtrent les évènements qu'ils veulent nous présenter. Ils les présentent d'une certaine manière, excluant ce qui les dérange. Au lieu de rapporter l'évènement tel qu'il s'est produit, ils préfèrent favoriser tout ce qui est négatif afin d'attirer l'attention du public. Ces maîtres de la manipulation de masse, se complaisent à distordre la réalité des choses. Ce qu'ils veulent avant tout, c'est nous présenter LEUR vision de l'évènement, tout en étant partial envers une certaine idéologie politique ou philosophique. Les médias sont loin d'être neutre et impartial comme ils sont supposés l'être.

La triste réalité, c'est que quasiment toutes les informations médiatiques passent par le "filtre" d'un parti pris politique. Il n'y a plus de vrais médias d'information et les vrais journalistes se font rares. Il n'y a plus que des médias de propagande à la solde. Il me semble important de se méfier des médias qui favorisent le spectacle et l'émotion, au détriment de la raison et de la vérité. J'ai la chance d'avoir accès à la plupart des chaînes de TV francophones. Donc, afin de me faire une meilleure idée de l'ensemble d'un évènement, je passe beaucoup de temps à comparer les nouvelles télévisées françaises avec par exemple ce qu'en disent les chaînes de TV suisses. La comparaison est souvent surprenante. 

Je ne dirai jamais assez l'importance d'obtenir d'autres points de vue et d'autres versions avant  de se formuler une opinion sur un certain évènement. L'erreur à ne pas commettre, c'est de ne dépendre que d'un seul média. Attention, n'attachons pas trop d'importance à ceux des journalistes qui veulent focaliser notre attention sur des sujets qui n'ont d'importance que dans leurs esprits. Gardons toujours en vue le fait que de nos jours, on ne nous apprend pas comment penser, mais à quoi penser. Réagissons donc en conséquence, avec intelligence et discernement, chacun de notre côté.
avatar
pro FRANCE

Age : 70
Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par pro FRANCE le Ven 8 Sep 2017 - 16:49

Les vrais partisans savent ce que valent les médias ce n'est pas eux qui doivent être mis en garde, ce sont les autres, ceux qu'il ne tient qu'à un cheveu de basculer vers nous ou pour les frileux de chez nous de rebasculer dans les camps adverses et la ce n'est pas gagné ,vu ce que je lis sur d'autres sites de gens "supposés" de notre côté .Exemple un vieux de la vieille qui maintenant serait déçu d'une certaine prestation et qui avoue avoir voté jeanne d'Arc au deuxième tour ...Si ce n'est pas décevant ...
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par Chevalier du Temple le Dim 17 Sep 2017 - 19:40

D'après la SOFRES 70% des Français pensent que les médias ont une vision faussée de la réalité. 

Il faut dire que par la sélection de l'information, les journalistes construisent l'actualité, et pas toujours la plus pertinente. Personnellement, j'en arrive souvent à me poser la question suivante : les médias sont-ils producteurs d'informations ou transformateurs d'informations ? J'ai la nostalgie de la presse d'antan dont les journalistes savaient se rendre indispensables aux hommes, en répondant honnêtement et avec professionnalisme, à leur curiosité.
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par ano le Lun 18 Sep 2017 - 8:16

Jean-Jacques Bourdon sur BFM lèche-culs : « la langue de bois, c'est la spécialité des politiques » …

Si, « la langue de bois », c'est la spécialité des politiques, c'est essentiellement que « la langue de pute », c'est la spécialité des journalistes !

Bref, encore une réflexion sans réflexion ...


**

La trahison journalistique : la cooptation des sectaires !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Connivence entre Politiques et Journalistes : de la prostitution à l'échangisme !
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par ano le Jeu 5 Oct 2017 - 8:52



« Déconnex » du journal « le Monde » :
Un outil de propagande contre l'information !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Connivence entre Politiques et Journalistes : de la prostitution à l'échangisme !
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par Chevalier du Temple le Jeu 5 Oct 2017 - 11:26

La grande masse des Français est lobotomisée par la malfaisante TV D'Etat. L'information est systématiquement passé au tamis, nous sommes tous manipulés, il faut donc s'informer ailleurs. La TV Suisse a un journal télévisé francophone qui est une excellente source d'informations. J'aime beaucoup consulter les sites patriotes comme TV LIBERTÉS ainsi que certains sites sur Internet. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La plupart des chaînes de TV françaises prennent la défense des bourreaux et lèchent les babouches de ceux qui vont les réduire en esclavage. Les médias à la botte des gouvernements collabos successifs, ont réussi à annihilier toute réflexion et tout sens patriotique parmi un grand nombre de Français, dans le but évident qu'ils deviennent des bons serviteurs du mondialisme. Cette apathie généralisée qui accepte tout sans broncher, va nous mener vers un sombre destin.
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par ano le Jeu 5 Oct 2017 - 16:50

@Chevalier du Temple a écrit:...La TV Suisse a un journal télévisé francophone qui est une excellente source d'informations. J'aime beaucoup consulter les sites patriotes comme TV LIBERTÉS ainsi que certains sites sur Internet. 

Intéressant, quelles chaîne suisse et quelles sites en particulier ?

**
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par Chevalier du Temple le Jeu 5 Oct 2017 - 18:58

@ano a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:...La TV Suisse a un journal télévisé francophone qui est une excellente source d'informations. J'aime beaucoup consulter les sites patriotes comme TV LIBERTÉS ainsi que certains sites sur Internet. 

Intéressant, quelles chaîne suisse et quelles sites en particulier ?

**

J'aime beaucoup RTS (RTS Un - RTS Deux - RTS Info) qui diffuse de Genève. On peut prendre connaissance de la TV suisse francophone sur TV5. Les informations sont pertinentes et les conversations très intéressantes. Ça change du bourrage de crâne habituel en provenance des chaînes françaises militantes. En ce qui concerne l'Internet, je ne souhaite pas divulguer, pour des raisons personnelles, les sites que j'écume régulièrement. Je suis de l'avis de Marine Le Pen qui vante souvent les mérites d'Internet, sans mentionner des sites d'informations en particulier. Internet est un lieu où tout se sait et tout se dit, et où on diffuse l'information différemment.
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par ano le Mar 10 Oct 2017 - 10:07

N'en déplaise aux « charlatans de l'information » et à leurs demi-experts, aujourd'hui en France, il existe 3 blocs, pas moins et pas plus :

1. Macron et les fédéralistes : une culture ultralibérale, entrepreneuriale, individualiste et mercantile dont la valeur cardinale est le chantage (manipulation du peuple, chantage à l'emploi, menaces et pressions psychologiques)

2. Mélancolique et les communistes : une culture sectaire, intolérante à l'égard des opinions d'autrui et dont la valeur cardinale est la servitude. (À la fin, ces idiots utiles s'allient presque toujours avec les fédéralistes dans le but inavoué de ruiner la France et ainsi assouvir leur irrépressible besoin destructeur)

3. Marine, les Républicains et les oubliés : une culture dans lequel la souveraineté appartient au peuple, entre ultralibéralisme et collectivisme, et qui valorise la stabilité et la propriété individuelle au profit de l'intérêt général.

3 blocs, pas moins et pas plus !

**

Médias : courte vue, propagande et manipulation !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De la cooptation à la débauche, de la prostitution à l'échangisme !
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par Chevalier du Temple le Jeu 12 Oct 2017 - 13:07

Des << charlatans de l'information >> c'est certain, mais surtout des rats qui prolifèrent dans les égouts de la société. Ces fouille-merde me font penser à la vermine collaborationniste des années quarante. Ce sont des gens qui appartiennent à un courant politique dont ils servent les intérêts. Leur priorité n'est plus de rapporter l'information mais de faire l'éducation de leurs lecteurs. Ce qui en 1945 aurait été tenu pour le comble de l'esprit de collaboration est devenu aujourd'hui la régle des médias. Les journaleux désireux de servir Allah et les nouveaux envahisseurs, n'arrêtent pas de s'apitoyer sur ces masses analphabètes. Et comme il se doit, les politiciens collabos les singes. C'est à qui se soumettra le premier à se prosterner à leurs babouches. Nous nous souviendrons de ces nombreux faits politiques et sociaux de soumission et de collaboration à une idéologie dominante et conquérante qui ne cache plus ses ambitions et met NOTRE pays en danger. Tout comme en 1945, les collabos devront courir vite et loin le jour où le Peuple de France se réveillera enfin.
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par ano le Jeu 12 Oct 2017 - 16:41

@Chevalier du Temple a écrit:Des << charlatans de l'information >> c'est certain, mais surtout des rats qui prolifèrent dans les égouts de la société. Ces fouille-merde me font penser à la vermine collaborationniste des années quarante. Ce sont des gens qui appartiennent à un courant politique dont ils servent les intérêts. Leur priorité n'est plus de rapporter l'information mais de faire l'éducation de leurs lecteurs. Ce qui en 1945 aurait été tenu pour le comble de l'esprit de collaboration est devenu aujourd'hui la régle des médias. Les journaleux désireux de servir Allah et les nouveaux envahisseurs, n'arrêtent pas de s'apitoyer sur ces masses analphabètes. Et comme il se doit, les politiciens collabos les singes. C'est à qui se soumettra le premier à se prosterner à leurs babouches. Nous nous souviendrons de ces nombreux faits politiques et sociaux de soumission et de collaboration à une idéologie dominante et conquérante qui ne cache plus ses ambitions et met NOTRE pays en danger. Tout comme en 1945, les collabos devront courir vite et loin le jour où le Peuple de France se réveillera enfin.
pancarte+1
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par CoqGaulois le Jeu 12 Oct 2017 - 21:22

@ano a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:Des << charlatans de l'information >> c'est certain, mais surtout des rats qui prolifèrent dans les égouts de la société. Ces fouille-merde me font penser à la vermine collaborationniste des années quarante. Ce sont des gens qui appartiennent à un courant politique dont ils servent les intérêts. Leur priorité n'est plus de rapporter l'information mais de faire l'éducation de leurs lecteurs. Ce qui en 1945 aurait été tenu pour le comble de l'esprit de collaboration est devenu aujourd'hui la régle des médias. Les journaleux désireux de servir Allah et les nouveaux envahisseurs, n'arrêtent pas de s'apitoyer sur ces masses analphabètes. Et comme il se doit, les politiciens collabos les singes. C'est à qui se soumettra le premier à se prosterner à leurs babouches. Nous nous souviendrons de ces nombreux faits politiques et sociaux de soumission et de collaboration à une idéologie dominante et conquérante qui ne cache plus ses ambitions et met NOTRE pays en danger. Tout comme en 1945, les collabos devront courir vite et loin le jour où le Peuple de France se réveillera enfin.
pancarte+1

pancarte+1


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par ano le Sam 21 Oct 2017 - 11:26


François Hollande sera reçu par Michel Drucker prochainement …

Aussi bien pour l’un que pour l’autre, c'est l'occasion de rebaptiser l’émission en « Vivement la maison de retraite » !

**
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par CoqGaulois le Lun 23 Oct 2017 - 10:15

zolimps a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:Very Happy  Les médias ont un rôle crucial dans notre société, s'assurer que les populations restent aussi imbéciles que ceux qu'elles élisent. Ils se gardent bien de produire des vraies informations qui pourraient nous faire réfléchir.

ça c'est pas un scoop, même les bisounours s'en rendent compte. bisou

Le problème c'est que même si c'est aussi évident cette manipulation de l'information l'impact de la mafia médiatique reste efficace il suffit de voir l'élection de Macron pour le constater.
PS: Désolé pour de petit retour en arrière avec ce commentaire tardif.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par ano le Mar 31 Oct 2017 - 14:33


Nicolas Dupont-Aignan et Jean-Frédéric Poisson veulent saisir le CSA contre l'animateur Yann Barthès

figaro, le 31 octobre 2017
(Source)


Les créateurs de l'association « Les Amoureux de la France » estiment que l'animateur a voulu « saboter » leur site internet .

« Notre démocratie ne peut vivre sereinement si un animateur de télévision utilise une chaine pour mener son propre combat politique. » Ces mots figurent dans un communiqué commun que s'apprêtent à diffuser Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout La France et Jean-Frédéric Poisson, président du Parti chrétien démocrate. Dans ce texte, les deux hommes politiques annoncent leur intention de saisir le CSA contre l'animateur de TMC Yann Barthès.

Les deux fondateurs de l'association « Les Amoureux de la France » n'ont pas apprécié la prestation de Barthès, vendredi 27 octobre, dans son émission « Le Quotidien ». Ils considèrent que l'animateur a « appelé au sabotage » du site internet de leur association, lancé la semaine dernière et présenté comme une «plateforme citoyenne».

Le CSA saisi au nom du « respect du cahier des charges de la chaîne » TMC

Accusant l'initiative de « populisme », Barthès a notamment déclaré à l'antenne: « Le seul moyen de lui casser son délire, ce serait d'y aller en masse, vous qui nous regardez, et le faire avec des amis. Exemple: ‘je pense qu'il faut augmenter les logements étudiants?' Oui ou non, vous savez quoi répondre. Non évidemment ! Et faire la même chose à toutes les questions, bourré, avec un faux âge, un faux e-mail.... C'est beaucoup plus rigolo. Allez, bon jeu en famille ».

« M. Barthès est donc libre de tourner en dérision l'action politique de l'association “Les Amoureux de la France” mais en aucun cas d'appeler ses téléspectateurs à saboter une plateforme numérique qui ne lui plait pas » écrivent Nicolas Dupont-Aignan et Jean-Frédéric Poisson, avant de dénoncer un « nouveau manquement à la déontologie » et « au simple respect de la loi ». Le CSA devrait être saisi, dans les prochains jours, au nom du « respect du cahier des charges de la chaîne » TMC.

**

Yann Barthes : l'ado attardé à tête de crétin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De la cooptation à la débauche, de la prostitution à l'échangisme !

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par ano le Mar 7 Nov 2017 - 23:12

Toutes nos félicitations et nos remerciements au Consortium international des journalistes d'investigation (ICIJ pour International Consortium for Investigative Journalism) pour leurs nouvelles révélations appelées « Paradise Papers ».

Ces « Paradise Papers » désignent les révélations publiées en novembre 2017 par ce Consortium international de journalistes sur la base d'une fuite de plus de 13,5 millions de documents confidentiels notamment issus du cabinet d'avocats Appleby, détaillant des informations sur des sociétés offshore. Parmi eux se trouvent des hommes politiques, des milliardaires et des célébrités du monde entier.

Contrairement aux « Panama Papers », cette enquête concerne moins le blanchiment d'argent que des schémas légaux montés par des personnalités importantes pour échapper à l'impôt ou dissimuler des investissements gênants.

Malheureusement, les premières révélations nous laissent encore sur notre faim concernant, plus spécifiquement, les pratiques de « détournement fiscaux » des personnalités Françaises !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradise_Papers

**

Contenu sponsorisé

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 18:49