www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

demande annulation des regionales !!

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

demande annulation des regionales !!

Message par kabout le Lun 30 Nov 2015 - 21:09

Guénolé et Afane-Jacquart : « Pourquoi nous demandons au Conseil d’Etat d’annuler les élections régionales »

Par Thomas Guénolé, politologue et Jérémy Afane-Jacquart, avocat au barreau de Paris demandent l’annulation des élections régionales.
Chacun doit avoir conscience que maintenir ces élections, les 6 et 13 décembre 2015, serait une faute morale et civique extrêmement grave.
Au nom du droit des électeurs français à la sûreté, et au nom de leur droit à la libre expression du suffrage, nous avons l’honneur de demander au Conseil d’Etat l’annulation des élections régionales des 6 et 13 décembre 2015. L’action a été officiellement entamée ce jour.
Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris et Saint Denis constituent un «acte de guerre». Le président de la République les qualifie ainsi le 14 novembre dans un message radiotélévisé à la Nation. Le 16, lors de son discours devant le Parlement réuni en congrès, il affirme que «la France est en guerre». [...]
Chacun doit avoir conscience que maintenir ces élections à ces dates serait une faute morale et civique extrêmement grave. Les enjeux soulevés ne sont en effet ni secondaires ni facultatifs: ils engagent nos droits fondamentaux de citoyens. Sous le coup d’une menace terroriste majeure sur tout le territoire national, convoquer les électeurs en autant de rassemblements publics dans des bureaux de vote trop nombreux pour être tous sécurisés constitue, objectivement, une mise en danger physique des millions de Français appelés aux urnes. [...]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
source
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: demande annulation des regionales !!

Message par CoqGaulois le Lun 30 Nov 2015 - 21:24

Tout le monde ici comprendra que ces élections nous sont largement favorables et donc dérangent nos adversaires, les bureaux de votes ne représentent pas les lieux ou la densité humaine est la plus élevée. Bref mise à part leur symbole de démocratie les bureaux de votes ne sont pas des cibles sensibles en matière de nombre de victimes potentielles d'actes terroristes. Par ailleurs il a été présenté comme action résistante celle qui consistait à retourner aux terrasses des cafés après les attentats alors aller voter doit être aussi représenté comme une action de résistance et de défense de la démocratie.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mar 1 Déc 2015 - 11:27

Est-ce qu'ils vont demander au conseil constitutionnel d'annuler les fêtes de fin d'année et de fermer tous les centres commerciaux de France parce que niveau rassemblement de population là ce serait sans commune mesure avec les bureaux de vote ...
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Mar 1 Déc 2015 - 11:39

Thomas Guénolé ( extr^me gauche ) c'est celui qui vient d'être viré comme une merde par RMC  sa demande fera le même bruit qu'un pet d'oiseau.
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mar 1 Déc 2015 - 11:51

De toute façon, reporter les élections ne ferait, je pense, que renforcer le sentiment de trahison, et renforcerait probablement aussi le vote FN.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mar 1 Déc 2015 - 12:00

Je vous l'ai dit depuis le début, je m'étonne encore que ce ne soit pas fait !!! Ils feront tout pour faire barrage au Front National, ce qui les inquiètent le plus, c'est que les gens ne disent plus rien, ils ne s'expriment pas et cela est dangereux pour eux...... Ils le savent, en plus, ils veulent faire des listes communes entre la droite et la gauche, certains sont d'accord, d'autres moins ou encore ne s'expriment pas, mais, cela confirme ce que dit notre Présidente depuis pas mal d'années, gauche/droite    droite/gauche, ce sont les mêmes, seul leur pouvoir, leurs acquis, comptent, et les gens s'en aperçoivent de plus en plus (notamment dans les réticents) et si le Front National gagne une ou deux régions et qu'ils mettent en application leur programme comme ils le font si bien dans leurs mairies, les gens vont se réveiller de plus en plus et voterons pour nous !!!! Cela fait peur, et ils ont raison d'avoir peur, car à un moment donné, il va se passer quelque chose, soit par les urnes (ce que je souhaite le plus au monde) soit dans la rue .....

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France France
mimilleleglaude

Date de naissance : 24/03/1968
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs

Message par mimilleleglaude le Mar 1 Déc 2015 - 17:22

Impossible,puis si les gens qui votent UMPS on peur,qu'ils restent chez eux!
Nous les partisans irons voté pour le Front National et sans palabré comme tous
ces "j'ai pas peur"qui partent en courant au moindre pet de mouche!
ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE....!la gloire arrive! felicitations
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mar 1 Déc 2015 - 18:34

@mimilleleglaude a écrit:Impossible,puis si les gens qui votent UMPS on peur,qu'ils restent chez eux!
Nous les partisans irons voté pour le Front National et sans palabré comme tous
ces "j'ai pas peur"qui partent en courant au moindre pet de mouche!
ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE....!la gloire arrive! felicitations

pancarte+1 Que les électeurs courageux et résistants aillent voter et que les peureux restent chez eux!
La France a besoin de courage et de volontarisme pas de trouillards ou de bras cassés!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Mar 1 Déc 2015 - 18:46

J'ai jamais vu la foule dans les bureaux de vote...surtout qu'on a de plus en plus d'abstention...faut pas les oublier ceux là !
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mar 1 Déc 2015 - 18:58

D'un autre côté si on compte sur les abstentionnistes pour changer le monde on a du mouron à se faire!

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Mar 1 Déc 2015 - 19:12

Malheureusement ils existent ...on dit même que c'est le premier parti de France !
Espérons qu'ils vont se réveiller pour dimanche !
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mar 1 Déc 2015 - 21:24

@alexis40 a écrit:
Malheureusement ils existent ...on dit même que c'est le premier parti de France !
Espérons qu'ils vont se réveiller pour dimanche !

C'est faux le premier parti de France c'est le FN les abstentionnistes ne sont pas unis et ont des idées complètement hétéroclites, il n'y a pas de motif unique et universel d'abstention il y a des rejets de la politique, de l'incompréhension, du mépris, etc... cela constitue tout ce que l'on veut sauf un parti unifié.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mar 1 Déc 2015 - 21:49

Les abstentionnistes, les premier à se plaindre mais les derniers à agir. Ils attendent que d'autres se bougent à leur place, des rentiers de la connerie ces gens-là !!!
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Mar 1 Déc 2015 - 22:39

Je ne me suis jamais dégonflée pour voter FN ! Ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer !
ecoeuréedu17

Date de naissance : 14/05/1981
Taureau Date d'inscription : 16/11/2015
Passion : lecture, peinture sur verre, biologie et sciences physiques

Message par ecoeuréedu17 le Mar 1 Déc 2015 - 23:29

Pour parler de l'abstentionnisme, justement, j'en ai un à coté de moi. Il l'est depuis 2002, quand Mr LE PEN père n'a même pas pu faire son débat télévisé contre Chichi, et qu'on a fait défilé dans les rues des milliers de collégiens qui n'avait même pas encore le droit de vote pour "faire BARRAGE au FN".

Il a donc déchiré sa carte d'électeur parce qu'il pense que toutes ces élections sont truquées de toute façon (comme l'affaire des faux électeurs du 3eme arrondissement de Paris qui ont profité à qui au passage? ).

J'ai réussi à lui faire refaire sa carte d’électeur mais trop tard pour les régionales. Mais il ne sera plus abstentionniste pour 2017.

Pour revenir au sujet de départ, c'est vrai que moi non plus j'ai jamais vu des foules comme on peut voir dans les centres commerciaux pour les fêtes de fin d'année dans un bureau de vote.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 2:41