www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

election = attentat ?

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

election = attentat ?

Message par kabout le Ven 4 Déc 2015 - 7:47

Depuis 2012,un attentat peu avant chaque election...vous avez dit bizarre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous, citoyens français, avons la chance, que dis-je, le bonheur de vivre dans un pays en paix (très relative pour l’instant), goûtant chaque jour aux joies du vivre ensemble, dans une grande famille métissée où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (exception faite du vilain FN responsable de tout ce qui va mal), et protégés par des élus attentionnés, veillant sur nous, nos acquis sociaux, nos valeurs historiques et humaines … bref, quasiment en état de Nirvana !
Je vous promets que je n’ai ni bu, ni fumé quoi que ce soit (même si c’est autorisé par les si permissifs gauchistes), et je n’ai pas non plus pété une durite (bien que tout soit fait au plus haut niveau de l’Etat pour m’y inciter); je ne fais que résumer les glapissements indignés de la clique des bien-pensants, devant l’avancée paniquante (pour eux) précisément de l’ennemi n° 1 (d’après eux) dont ils nous rebattent les oreilles dans un crescendo assourdissant !
Mais pourquoi donc éprouvent-ils tant le besoin de rameuter le ban au complet (pseudos adversaires politiques, médias aux ordres, assos bidons nourries au bienfaisant social-lait, VIP du show-biz), jusqu’à l’arrière ban de l’armée des « zartistes » parfaitement inconnus (signant un manifeste contre MLP) censés nous faire peur en nous démontrant (mensonges à l’appui) à quel point il serait néfaste pour la France de transmettre les rênes des régions aux représentants d’un parti, pourtant extraordinairement efficace, puisque ayant réussi à mener le pays à la ruine (toujours d’après eux) sans jamais avoir eu une quelconque responsabilité politique (là faudra qu’on m’explique un peu parce que j’avoue avoir beaucoup de mal à comprendre comment c’est possible !).

Il est vrai que le FN a manifestement le vent en poupe d’après certains sondages (vraisemblablement mensongers) nous annonçant que ses candidats sont en hausse dans TOUTES les régions, alors que par ailleurs, nous apprenons par la très neutre et indépendante chaîne BFMTV (associée à l’AFP pour la rédaction), que not’ président, si talentueux, si capable, si aimé … aurait remonté dans les sondages … après l’épisode Invalides de son nouveau scénario-récupération :
« Selon le tableau de bord Ifop-Fiducial pour Paris Match/Sud Radio, une hausse spectaculaire de 22 points permet à François Hollande de retrouver la confiance d’une majorité de Français. Une autre enquête (TNS-Sofres-Onepoint pour Le Figaro Magazine) crédite le chef de l’Etat d’une hausse de 20 points ».
Bizarre : m’avait plutôt donné l’impression d’avoisiner le néant, pépère, même si les officines du pouvoir annonçaient régulièrement que malgré ses descentes régulières, il stagnait toujours à 20 % (20 % – 3% = toujours 20 % quinze jours plus tard … méthode Belkacem sans doute)
Du coup 20 % + 20 ou 22 % = une majorité de Français ! Ceux qui rétorquent qu’il faut 51 % pour faire une majorité ont tout faux ; pour la peine ils feront quatre heures de colle samedi afin de pouvoir intégrer les nouvelles méthodes de calcul à la sauce gaucho !
http://www.bfmtv.com/politique/francois-hollande-bondit-a-50percent-d-opinion-positives-933416.html
Pourquoi s’inquiéter alors, si l’effet Bataclan-Invalides, dûment mené de main de maître par le staff de communications du locataire de l’Elysée a bien eu l’effet escompté ?
Pourquoi cet affolement, ces appels incessants au « faire barrage au FN » ? Bravo les démocrates ! Vous n’avez pas un peu l’impression de vous foutre du monde ?
Pourquoi l’ensemble des journaux, télés, radios … se croient obligés d’éructer plusieurs fois par jour des anathèmes à l’encontre des candidats FN, si l’action de monsieur 22% est réellement appréciée par une majorité de citoyens ?
Même la richissime actrice et cinéaste Salma Hayek explique aux Français comment voter aux Régionales, c’est dire … Mais de quoi j’me mêle ?
http://www.ndf.fr/nos-breves/02-12-2015/la-richissime-salma-hayek-dit-aux-francais-au-chomage-comment-voter-aux-regionales#.Vl9F33YveM9
Quand à Cazeneuve, il prétend carrément que les Français seraient de deux sortes : ceux aimés par MLP et ceux aimés par lui et ses copains !
http://www.bfmtv.com/politique/cazeneuve-la-france-qu-aime-marine-le-pen-n-est-pas-la-notre-933169.html
De quoi ont-ils tellement peur tous ? Eux qui nous ont habitués depuis si longtemps à mépriser le « populo » comme ils disent, ont-ils réellement peur pour nous, pour le mal que pourrait nous faire le FN … ou plutôt pour leurs fesses ?
Ces questions font écho à celles posées par l’imprécateur dans Minurne, dont j’ai déjà parlé récemment :
« Alors que joueurs et spectateurs prennent les explosions hors stade pour des gros pétards, le président dans sa tribune dit tout de suite « c’est un attentat ». Comment le sait-il ? Ses gardes du corps l’exfiltrent et dans sa voiture il appelle aussitôt Cazeneuve « rejoins-moi tout de suite, ça y est, c’est un attentat. ». Il s’y attendait donc ? Pourquoi ces grilles fermées plus tôt que d’habitude ?»
http://www.minurne.org/?p=5193   Minurne :13 novembre : 10 questions qui fâchent

Dans la foulée, penchons-nous donc logiquement sur les dates des différents attentats ayant eu lieu en France depuis 2012, et présentant une étrange concordance : ces dates précédent toutes de peu des élections !
2012 : Mars Tueries à Toulouse et Montauban – Mohammed Mérah !
22 avril Election présidentielle
2014 : 24 mai Attentat islamiste au Musée Juif de Bruxelles – Mehdi Nemmouche/Nacer Bendrer
25 mai Elections Européennes
2015 : 7 janvier Fusillades à Charlie Hebdo – Saïd et Cherif Kouachi
8 et 9 janvier Tueries à Montrouge et Pte de Vincennes – Amedy Coulibaly
22 mars Elections Départementales
13 novembre Fusillades et attaques suicides en Ile de France et Paris –
6 décembre Elections Régionales
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/26/01016-20151126ARTFIG00288-la-nebuleuse-du-djihadisme-francais.php
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/26/01016-20151126ARTFIG00316-des-tueries-de-merah-aux-attaques-du-13novembre-la-nation-pleure-ses-morts.php
Il n’est pas nécessaire d’être particulièrement doté d’un mauvais esprit pour trouver étrange toutes ces coïncidences, et être légitimement amené à se demander qui, en dehors des islamistes, bénéficie de l’émotion et du désarroi des citoyens devant ces crimes sauvages et injustes.
Et quand le bruit court que plusieurs Etats auraient alerté Hollande et ses sbires de ce qui se tramait pour Paris, il est naturel de se demander jusqu’où ces vermines qui ont failli à leur rôle de protecteurs de la Nation, sont prêts à aller pour regagner le terrain perdu par leur incompétence, en profitant à fond du trouble des esprits pour les manipuler de la plus odieuse façon !

A quelques jours du premier tour des élections régionales, la pression sur les esprits faibles se fait de plus en plus forte ; les sagouins ratissent large, emploient tous les moyens pour salir l’adversaire redouté qui n’a jamais été si prêt de leur ravir leur place, allant comme toujours jusqu’à fomenter des alliances avec ceux qu’habituellement ils critiquent, pour ne pas laisser leur ennemi commun accéder au Graal … que définitivement ils ne veulent partager qu’en deux, persuadés que nous n’y verrons que du feu !
Sans blague, ils voudraient nous prendre pour des abrutis, ils ne s’y prendraient pas autrement !
Il y a déjà quelques années, Michel Audiart nous affirmait que « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » … Aujourd’hui nous pouvons compléter sans hésiter : « les politicards véreux et leurs amis aussi » !
Alors dimanche, n’oubliez pas le judicieux conseil d’Ali Jupé … avant d’aller voter, réfléchissez !
Jamais, je n’aurais eu l’audace, ni l’intelligence de penser à cela !
Bon sang qu’est-ce qu’on ferait sans lui ? Merci Juju !
http://www.lepoint.fr/politique/face-au-fn-juppe-appelle-les-electeurs-a-reflechir-avant-de-voter-01-12-2015-1986334_20.php

Josiane Filio (riposte laique).
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: election = attentat ?

Message par kabout le Mar 8 Déc 2015 - 12:57

Francois hollande envisagerait de decerner la Legion d'Honneur aux victimes des attentats de Paris

D’après Europe 1, François Hollande envisage de décerner la Légion d’Honneur, à titre posthume, aux victimes des attentats du 13 novembre dernier.

Un événement d’une ampleur inédite.
On pensait que ça en était fini de toute cette ignoble récupération.
Mais non.
A chaque fois qu’on croit qu’il n’est pas possible d’aller plus loin dans l’ignominie, la gauche trouve de nouvelles parades pour faire encore pire en matière de récupération qu’elle n’avait déjà réussi à faire auparavant…
Du début à la fin ce mec m’écoeure…
Ceci dit quand on sait que pour lui le 1er tour des Régionales n’est pas catastrophique, je pense qu’on a tout compris sur le degré d’ignominie du personnage et de son peu d’humanité… En fait peu semble lui importer de ce qu’il peut se passer, de ce que les français peuvent ressentir ou vivre… Lui tout ce qui l’intéresse c’est le profit personnel qu’il pourrait éventuellement tirer de la situation… Le reste c’est pas son problème.

En faisant preuve de cynisme, de la même manière que lui, il est vrai que François Hollande peut « remercier » ces 130 victimes puisque sans elles, pas de rebond historique dans les sondages et peut-être pas de FN aussi fort au 2nd tour qui pourrait favoriser l’élection de candidats de gauches au 2nd tour tout en semant la zizanie à droite entre Sarkozy, Fillon et Juppé… Du coup il leur doit beaucoup de choses… Et vu que les français ont oublié que la gauche a du sang sur les mains…
Pas certain que nos soldats morts dans des opérations extérieures initiées par cette majorité aient droit au même traitement de faveur, ne serait-ce qu’à titre posthume.

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/12/08/francois-hollande-envisagerait-de-decerner-la-legion-dhonneur-aux-victimes-des-attentats-de-paris/#hAqRktvUo49lQzKl.99

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 20:36