www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Bonjour à tous

Partagez

MarieFBC

Date de naissance : 10/08/1959
Lion Date d'inscription : 18/09/2015
Passion : ma planète, mon pays, les animaux.

Bonjour à tous

Message par MarieFBC le Sam 5 Déc 2015 - 22:48

Bonjour à tous,
Je n’ai jamais voté.
La raison en est un profond mépris pour les candidats successifs puants la démagogie et prodigues en belles promesses. Hollande le pitoyable en est d’ailleurs la triste illustration. J’avais la certitude que quel que soit le résultat des votes, il n’aurait au mieux aucun impact sur mon quotidien, au pire un impact négatif. Donc abstention !
Je vous rejoins aujourd’hui après vous avoir lu bien souvent et toujours avec beaucoup d’intérêt.
Demain je vais voter pour Marine Le Pen car pour la toute 1ere fois, j’entends une élue tenir des propos et des raisonnements qui sont les miens. Les solutions qu’elles proposent me parlent, les problèmes qu’elle évoque sont ceux que je vis, en un mot je me sens représentée.
Pour terminer cette présentation, petite explication de mon pseudo, bien que ce soit politiquement incorrect (et que je m’en bats l’œil) :
Marie Française de race Blanche et Catholique
Marie FBC  sun
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Bonjour à tous

Message par kabout le Sam 5 Déc 2015 - 23:03

Salut hello

MarieFBC

Message par MarieFBC le Sam 5 Déc 2015 - 23:20

Merci pour ce petit coucou de bienvenue, ça fait plaisir. sun
ecoeuréedu17

Date de naissance : 14/05/1981
Taureau Date d'inscription : 16/11/2015
Passion : lecture, peinture sur verre, biologie et sciences physiques

Message par ecoeuréedu17 le Dim 6 Déc 2015 - 0:11

Bonjour Marie FBC et bienvenue
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Déc 2015 - 9:12

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

présentation

Message par anas le Dim 6 Déc 2015 - 9:52

Bienvenue Marie, vous aurez ici beaucoup de réponses aux questions que vous vous posez, ce dont vous avez déjà entrepris contre les mensonges, des dirigeants et surtout militants de lrps. Lorsque comme moi, vous voulez vraiment vous intéresser à la vie de notre pays et que vous puisez vos sources dans les médias, télévisuels ou écrits, vous pouvez vous apercevoir du culot avec lequel ils mentent tous, et, ce, dans tous les domaines, je ne vais pas vous détailler ici tous les secteurs que vous devez sans doute bien connaître, que ce soit dans la politique intérieure ou extérieure, la géostratégie mondiale, les tenants et les aboutissants.D'ailleurs vous avez sur le site du forum des vidéos et des événements que vous ne trouverez pas ailleurs bien souvent car la caste nous les cachent à leurs profits mensonges compris. Malheureusment combiens de citoyens qui en ont marre, ne vont plus voter, et ceux qui se laissent endoctriner votent souvent très mal. Bienvenue encore et au plaisir de vous lire.Anas hello
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Dim 6 Déc 2015 - 10:10

bisou fleurs PomPom :aplaudissement: Bienvenue et bravo pour votre engagement intellectuel et vos paroles de bon sens...
Nous sommes très nombreux à comprendre cette analyse et la partager. biglove

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 6 Déc 2015 - 10:46

France Salut MarieFBC, bienvenue parmi les partisans de Marine Le Pen, c'est un plaisir de vous recevoir.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Dim 6 Déc 2015 - 11:09

Salut Marie FBC, cela fait plaisir que ton premier vote aille en faveur de notre candidat mais malgré tout tu as 56 ans d'après ta fiche et je trouve dommage que tu aie temps attendu mais comme dit le proverbe "mieux vaut tard que jamais ...." donc super, tu ne seras pas déçue car Marine, notre Présidente est vraiment la MEILLEURE

MarieFBC

Message par MarieFBC le Dim 6 Déc 2015 - 18:04

Merci à tous pour votre accueil chaleureux,

@ écoeuréedu17  hello

@  persephone62  -  Merci pour ce petit bout de campagne. Je reconnais bien là une amie de la nature et des animaux.

@ anas  -   Comme vous, je m’intéresse énormément à la vie politique et économique. Je suis une téléspectatrice assidue de TV libertés et je consulte régulièrement les sites et les différents blogs de la dissidence.
Quand on réalise à quel point nous sommes manipulés et pris pour des demeurés décérébrés, ça rend dingue. Le pire, c’est de se rendre compte que lorsque l’on veut ouvrir les yeux de notre entourage, tout le monde est aveugle, et le plus dingue, tient à le rester.  Insister vous colle l’étiquette de « conspirationniste » et les commentaires condescendants fusent. boite  C’est à désespérer.
Malgré tout, je croise les doigts pour les résultats de ce soir. Attente

@ calimero, chevalier du temple  -  Ça fait du bien de se sentir parmi les siens. Sensation hélas de moins en moins fréquente.  pale

@ QUIBERON  -  C’est vrai, on peut penser que si la situation est ce qu’elle est, c’est aussi parce que des gens comme moi n’ont pas voté, j’en suis consciente. Comme je le dis dans ma présentation, pour moi aucun candidat ne méritait de soutien. Bien sûr il y avait Jean-Marie Le Pen. Hélas à cette époque, internet n’était pas là pour se ré-informer et M. Le Pen était le diable en personne. Ça paraît ridicule aujourd’hui, mais avant le net, même en sachant l’info faussée, nous étions nombreux à être formatés.

C’était mon petit mea-culpa mais ce soir : A VOTE  :aplaudissement:
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Dim 6 Déc 2015 - 19:30

Salut

J 'adore, comme toi ,  les animaux...
J'adore , comme toi , MARINE...
Pour toi... fleurs

.

J'ai voté dans le village où je réside , majoritairement FN ...( Midi-Pyrénnées...Languedoc- Roussillon )
   .45% à 16 H.
Le maire , que j'ai vu , m' a dit qu'on atteindra certainement les 50 % à 18 h... (! ? )   . Wink
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Dim 6 Déc 2015 - 20:51

Salut
Nicolasf04

Date de naissance : 07/07/1920
Cancer Date d'inscription : 05/05/2015
Passion : .