www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Je ne sais que voter dimanche 13 décembre !

Partagez
Terry56

Date de naissance : 01/06/1956
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2015
Passion : Décoration

Je ne sais que voter dimanche 13 décembre !

Message par Terry56 le Lun 7 Déc 2015 - 14:50

Bonjour à tous,

Maman seule de 4 enfants et 4 petits enfants (pour l'instant) je suis parisienne.

Assistante maternelle à mon domicile depuis 20 ans, j'ai arrêté de travailler à l'extérieur à mon quatrième enfant.

Je ne vote que depuis 10 ans mais toujours FN.

Marre de voir mon quartier se dégrader, on parle toujours des banlieues, mais certains arrondissements de Paris ne sont pas tristes non plus.

Je me suis inscrite sur se site, car j'avoue je suis un peu perdue. Je ne sais que voter dimanche 13 décembre.

si j'ai bien compris, si je renouvelle mon vote pour Monsieur Wallerand de Saint Just, c'est comme si je votais PS, et je ne veux pas non plus voter UMP, alors que faire à votre avis.
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Re: Je ne sais que voter dimanche 13 décembre !

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Lun 7 Déc 2015 - 14:56

Salut, étant donné que tu as un FN pour qui voter, ne te poses plus de questions et vote pour lui !

Comme tu le dis, voter UMP ou PS ne changera rien au final, par contre, donner des voix au FN, même s'il n'est pas en position de l'emporter, c'est toujours maintenir voire renforcer son score, ce qui est aussi très important dans les analyses (et je pense que ça doit pouvoir faire remporter des conseillers).
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Lun 7 Déc 2015 - 14:58

Terry56 a écrit:Bonjour à tous,

Maman seule de 4 enfants et 4 petits enfants (pour l'instant) je suis parisienne.

Assistante maternelle à mon domicile depuis 20 ans, j'ai arrêté de travailler à l'extérieur à mon quatrième enfant.

Je ne vote que depuis 10 ans mais toujours FN.

Marre de voir mon quartier se dégrader, on parle toujours des banlieues, mais certains arrondissements de Paris ne sont pas tristes non plus.

Je me suis inscrite sur se site, car j'avoue je suis un peu perdue. Je ne sais que voter dimanche 13 décembre.

si j'ai bien compris, si je renouvelle mon vote pour Monsieur Wallerand de Saint Just, c'est comme si je votais PS, et je ne veux pas non plus voter UMP, alors que faire à votre avis.

Bonjour, il faut revoter pour Wallerand de Saint Just, aucune voix pour l'UMPS venant des Patriotes

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Patou

Date de naissance : 14/07/1963
Cancer Date d'inscription : 14/09/2014
Passion : espace vert et musique

Message par Patou le Lun 7 Déc 2015 - 15:05

Bonjour Terry56: aucune question à se poser,gardez vos convictions et continuez à voter FN!

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Lun 7 Déc 2015 - 15:08

je ne vois pas ou est le probleme vous votez fn et puis c est tout
Terry56

Message par Terry56 le Lun 7 Déc 2015 - 15:17

Je sais que pour certaines personnes cela parait évident voter FN quoi qu'il arrive, mais je n'ai pas envie de faire monter le PS, pour moi ce sont les pires !!!
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Lun 7 Déc 2015 - 15:23

Terry56 a écrit:Je sais que pour certaines personnes cela parait évident voter FN quoi qu'il arrive, mais je n'ai pas envie de faire monter le PS, pour moi ce sont les pires !!!

Un Patriote ou plutôt une Patriote ne doit pas baisser les bras, tu as des idées, une conviction que Marine est la seule pour redresser la France, alors ne te pose pas de question et vote pour ton parti dimanche, une voix et une voix et rien n'est joué à ce jour

***************************************************************************************

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 7 Déc 2015 - 15:24

Terry56 a écrit:Je sais que pour certaines personnes cela parait évident voter FN quoi qu'il arrive, mais je n'ai pas envie de faire monter le PS, pour moi ce sont les pires !!!

Bonjour Terry et bienvenue parmi nous.

Je ne vois pas pourquoi voter FN ferait monter automatiquement le PS ??
Il faut en finir avec cette fable !
Voter FN, c'est voter FN, un point c'est tout.
Et puis, se dire aussi que UMP ou PS, ce sont les mêmes avec les mêmes idées. Aucune différence.
Vous devez donc continuer à voter FN. Vous votez pour vos idées, pour la France.
Pas pour éliminer des incompétents par rapport à d'autres incompétents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Terry56

Message par Terry56 le Lun 7 Déc 2015 - 15:30

Ok, j"ai compris, je voterai FN. Merci pour vos réponses
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 7 Déc 2015 - 15:47

Terry56 a écrit:Ok, j"ai compris, je voterai FN. Merci pour vos réponses

C'est la meilleure décision. :aplaudissement: :aplaudissement: bisou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Déc 2015 - 15:57

Bonjour,
déjà bienvenue sur le forum, personnellement je suis d'avis qu'aucune voix ne doit manquer au FN dimanche. Le choix me semble évident...

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 7 Déc 2015 - 16:52

Chère Terry56, attention à la propagande de gauche qui veut aussi faire croire que voter FN, c'est voter pour Daech.

Un patriote FN vote pour son parti quoiqu'il arrive, dans votre cas c'est voter pour Monsieur Wallerand de Saint Just, notre candidat, le candidat du Front National. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans une élection. Marine a besoin de tous nos votes. Il est hors de question pour un patriote de Marine de voter pour les autres candidats autre que le FN. De plus, ne pas voter serait l'équivalent de donner un vote à nos ennemis, qui sont les ennemis de la France. Mary56, tous derrière Marine, uniquement Marine et les candidats du Front National ! Ne divisons surtout pas nos votes si nous voulons que Marine remette NOTRE pays dans le droit chemin.
Terry56

Changer mon avatar

Message par Terry56 le Lun 7 Déc 2015 - 16:59

Re-bonjour,

Je voulais aller sur mon profil pour changer mon avatar, mais impossible, un message me dit "vous n'avez pas accès à cette page" pourtant je suis connectée!

Que dois-je faire merci de m'aider.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Déc 2015 - 17:03

Bonjour,
je pense qu'il faut regarder dans ÉDITER MON PROFIL" en dessous de "PROFIL"
bonne journée
Terry56

Message par Terry56 le Lun 7 Déc 2015 - 17:13

Merci super
laurent64130

Date de naissance : 14/04/1964
Bélier Date d'inscription : 15/09/2014
Passion : animaux , nature

Message par laurent64130 le Lun 7 Déc 2015 - 20:38

le vote est proportionnel
Nucci

Date de naissance : 19/06/1952
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie

Message par Nucci le Mar 8 Déc 2015 - 11:12

Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Salut, étant donné que tu as un FN pour qui voter, ne te poses plus de questions et vote pour lui !

Comme tu le dis, voter UMP ou PS ne changera rien au final, par contre, donner des voix au FN, même s'il n'est pas en position de l'emporter, c'est toujours maintenir voire renforcer son score, ce qui est aussi très important dans les analyses (et je pense que ça doit pouvoir faire remporter des conseillers).

Salut Terry56 et merci d'avoir posé cette question qui tombe à pic, car j'avais le même questionnement.

Merci aussi à Chevalier_du_Sommerlund d'avoir éclairé mes doutes car pour le second tour, il n'était pas question pour moi de donner mon vote à l'un des deux autres "lapins crétins" qui, de plus est "pourris" et ne représentant que des partis
mafieux Red Gun Yellow Gun

Je ne me laisse pas influencer par tous ces c.....s de politicards ou journaleux véreux qui l'ont "mauvaise" car la Vague "Bleu Marine" s'est transformée en une énorme lame de fond déclenchant un véritable tsunami auquel ils ne s'attendaient pas ; je suis impatiente de voir les résultats du second tour bond

PomPom Enfin, c'est le réveil des Marmottes joie joie joie joie joie joie joie

Bonne journée à tous
Bien cordialement
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Mar 8 Déc 2015 - 12:54

laurent64130 a écrit:le vote est proportionnel

Oui, autrement dit, chaque voix compte pour apporter des élus au FN. Pas question de magouiller comme les autres et de voter pour l'un en espérant faire barrage à un autre.

Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 8 Déc 2015 - 13:11

Bonjour Terry56 et bienvenue sur le forum.
Le scrutin à deux tour proportionnel donne aux partis politique une représentation "presque" proportionnelle car il reste une prime au premier de +25% d'élus. Ce qui veut dire que si l'on veut défendre nos idées il faut dans tout les cas de figure avoir un maximum de voix au 2ème tour pour le FN et les commentaires venant de droite ou de gauche n'ont qu'un seul et unique but celui de récupérer les voix des autres partis pour alimenter les leurs et leur permettre d'avoir plus de représentation pour eux et moins pour les électeurs qui s'égarent et se laissent influencer par des adversaires de l'UMPS qui se foutent complètement de nous.
Bref il faut voter FN au premier comme au deuxième tour si l'on ne veut pas faire le jeu de la mafia UMPS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Terry56

Message par Terry56 le Mar 8 Déc 2015 - 13:26

Merci pour vos réponses, j'ai bien compris, dimanche il y aura mon vote FN dans l'urne, sans aucun problème.
Nicolasf04

Date de naissance : 07/07/1920
Cancer Date d'inscription : 05/05/2015
Passion : .

Message par Nicolasf04 le Mer 9 Déc 2015 - 19:35

Salut France
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Mer 9 Déc 2015 - 22:37

aucune hésitation ! Vote FN !
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Ven 11 Déc 2015 - 17:07

Salut et vive la vague Bleu Marine !
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Ven 11 Déc 2015 - 17:17

sun

C'est vraiment pas juste...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 11:15