www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

mail reçu de change.org

Partagez

Ploufy

Date de naissance : 29/05/1946
Gémeaux Date d'inscription : 15/08/2015
Passion : musique (piano), vélo, couture, tricot, broderie...

mail reçu de change.org

Message par Ploufy le Lun 7 Déc 2015 - 18:51

Bonsoir,
Je suis désolée, car je ne me suis pas encore présentée,  mais le mail que je viens de recevoir suite aux élections d'hier est très urgent : ce mail est une pétition envoyée à tous ceux qui sont inscrits sur change.org (site de pétitions en tous genres...) pour contrer le FN afin de le faire perdre dimanche prochain, alors les coups bas, c'est parti...

Hier j'ai voté pour vous, et dimanche prochain, je ferai de même...
Bien à vous...

Il y a des liens automatiques 'signez la pétition" entre autre...
(j'ai envoyé un mail de réponse dans lequel je leur ai dit ce que je pensais, mais je ne pense même pas qu'on puisse répondre...)

Voici le lien...  
https://www.change.org/p/p%C3%A9tition-pour-un-front-r%C3%A9publicain-au-deuxi%C3%A8me-tour-des-r%C3%A9gionales-regionales2015-fn?utm_source=action_alert&utm_medium=email&utm_campaign=461870&alert_id=WkEQFvZTQk_xASnzDL%2BBmq7Lb9u0kw4rEiKlSffxZqEBpxRNOcNBgg%3D

Voilà le contenu du mail :
Bonjour (là c'est mon prénom),
Cette pétition prend de l'ampleur sur Change.org, nous pensons que vous souhaiteriez peut-être la signer :

Pétition pour un front républicain au deuxième tour des régionales #Regionales2015 #FN

Simon Thierry
Strasbourg, France

Signez la pétition

Le Front National est arrivé en tête dans six régions de France au premier tour des élections régionales. Il s'agit d'un scrutin avec un bonus à la liste majoritaire, donc pour 100 sièges, la liste obtenant le plus grand score remporte 25 sièges, les 75 autres étant répartis proportionnellement au nombre de votes.
Ce mode de scrutin signifie que dans six régions de France, le Front National a de grandes chances de disposer de plus de 50% des sièges: les élu-e-s FN n'auront donc pas besoin de négocier leurs propositions, ils/elles disposeront de la majorité absolue leur permettant de détruire peu à peu l'éducation et la culture dans nos régions.
Les signataires de cette pétition en appellent donc à tou-te-s les candidat-e-s de ces régions qui sont arrivé-e-s derrière le FN mais qui ont atteint les 5% leur permettant d'envisager des fusions : mettez de côté votre parti, mettez de côté l'opposition gauche-droite et proposez ensembles une liste unique défendant les valeurs essentielles de la République.

Signez la pétition

Voulez-vous faire changer les choses ? Lancez une pétition.

La personne (ou l'organisation) qui a lancé cette pétition n'est pas liée à Change.org. Change.org n'a pas créé cette pétition et n'est pas responsable de son contenu.

Cet e-mail a été envoyé par Change.org à ..... (c'est mon email qui est écrit, je l'ai effacé...). Vous pouvez modifier vos préférences de notifications d'e-mails ou vous désinscrire de ces e-mails.

Lancer une pétition   ·   Nous contacter   ·   Politique d'utilisation des données
Change.org   ·   548 Market St #29993, San Francisco, CA 94104-5401, USA

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Re: mail reçu de change.org

Message par maryse51 le Lun 7 Déc 2015 - 21:59

je n'ai rien reçu pourtant je signe des petitions via ce site..

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 23:40