www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Dieudonné : "Votez Marion !"

Partagez
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Dieudonné : "Votez Marion !"

Message par Froan Vamed le Mer 9 Déc 2015 - 20:49

hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Re: Dieudonné : "Votez Marion !"

Message par hedo le Mer 9 Déc 2015 - 22:48

J'ai toujours gardé de la sympathie pour Dieudo et Soral, malgré leur léchage de babouches avéré et leur mono maniaquerie sur le sionisme ils sont de notre côté à leur façon.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Jeu 10 Déc 2015 - 0:50

On vient de perdre 5 à 10% chez les électeurs grâce à ce soutien.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 24 Déc 2015 - 11:40

Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Jeu 24 Déc 2015 - 14:44

@Solaris a écrit:On vient de perdre 5 à 10% chez les électeurs grâce à ce soutien.

Ne prenez pas les électeurs pour des imbéciles .....SVP

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
Pierrot le fou

Date de naissance : 06/05/1976
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Message par Pierrot le fou le Mar 29 Déc 2015 - 23:47

Je viens d'apprendre que Dieudo était la personnalité la plus détestée des Français...
http://www.lefigaro.fr/culture/2015/12/21/03004-20151221ARTFIG00297-dieudonne-personnalite-la-plus-detestee-des-francais.php
Y aurait-il plus de siounistes qu'on ne le pense en France? affraid

Personnellement j'irai voir son dernier spectacle...Pas "Dieudo en paix" non,non, mais "rendez-nous Jean-Marie"
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 30 Déc 2015 - 1:26

@Pierrot le fou a écrit:Je viens d'apprendre que Dieudo était la personnalité la plus détestée des Français...
http://www.lefigaro.fr/culture/2015/12/21/03004-20151221ARTFIG00297-dieudonne-personnalite-la-plus-detestee-des-francais.php

Ben voyons. Ils nous prennent vraiment pour des cons. A mon avis la majorité des Français ne le connaît que de nom et n'en a tout simplement rien à fiche.
C'est comme ces sondages qui plaçaient Yannick Noah et JJ-Goldman en tête des préférés des Français... On se demande qui ils interrogent... 'fin je sais pas moi, j'imagine pas l'individu lambda interrogé lors d'un micro-trottoir répondre spontanément "Yannick Noah !"...
Pierrot le fou

Message par Pierrot le fou le Mer 30 Déc 2015 - 12:46

@Froan Vamed a écrit:
@Pierrot le fou a écrit:Je viens d'apprendre que Dieudo était la personnalité la plus détestée des Français...

Ben voyons. Ils nous prennent vraiment pour des cons. A mon avis la majorité des Français ne le connaît que de nom et n'en a tout simplement rien à fiche.
C'est comme ces sondages qui plaçaient Yannick Noah et JJ-Goldman en tête des préférés des Français... On se demande qui ils interrogent... 'fin je sais pas moi, j'imagine pas l'individu lambda interrogé lors d'un micro-trottoir répondre spontanément "Yannick Noah !"...

il suffit de regarder le nombre de likes por Dieudo sur sa page fessebouc: 1 066 036
Marine en est à 910 953
Nabozy à 957 985 No
et flamby à 766 799 pale

Je suppose que le sondage de Voici a été réalisé en maison de retraite durant la sieste

Oh fait,ce n'est peut-être qu'un détail mais quelqu'un a-t-il des nouvelles de Fournisson?
Bon j'arrête ça va encore heurter certaines susceptibilités plus légitimes que d'autres,je ne voudrais pas finir jeté comme un malpropre tel le Président du FN
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 30 Déc 2015 - 13:01

je n'ai jamais cru a leur sondage bidon et pourri de la personnalité préféré des Français,c'est d'une connerie !! une année c'était Omar Sy et Mimi Mathy !!! l'autre maintenant qu'il a sorti 2/3 films il se croit "acteur" et mimi mathy aprés avoir recue la Legion d'Honneur plane sur un nuage avec ses merdes de feuilletons cucu la praline.....les Français sont-ils débiles a ce point la ! moi je pense que la personnes la plus detestée est bien Francois Hollande au nombre de voix,deja je n'ai jamais vu un president de la republique se faire autant sifflé lors du 14 juillet.
Pierrot le fou

Message par Pierrot le fou le Mer 30 Déc 2015 - 13:22

kabout80 a écrit:je n'ai jamais cru a leur sondage bidon et pourri de la personnalité préféré des Français,c'est d'une connerie !! une année c'était Omar Sy et Mimi Mathy !!! l'autre maintenant qu'il a sorti 2/3 films il se croit "acteur" et mimi mathy aprés avoir recue la Legion d'Honneur plane sur un nuage avec ses merdes de feuilletons cucu la praline.....les Français sont-ils débiles a ce point la ! moi je pense que la personnes la plus detestée est bien Francois Hollande au nombre de voix,deja je n'ai jamais vu un president de la republique se faire autant sifflé lors du 14 juillet.

A mon avis flamby pourri doit être ex aequo avec son comparse l'attardé congénital manuelo la tremblotto dans la pole position des personnalités que les vrais français ont envie de foutre aux chiottes.
Omar Sy et Mimi Mathy c'est un monde parallèle qui m'est inconnu,je pense qu'à côté de ça un épisode de Julie Lescaut mérite l'Oscar.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Sam 2 Jan 2016 - 12:06

Franchement le mettre en premier dans la liste des personnalités les plus détestées de France, c'est peut-être exagéré, mais dans le top 5 j'aurai voté sans problème pour son nom. Chacun ses amis, ses pensées, son idéologie. Celle de ce Monsieur ne m'attire pas du tout.
Pierrot le fou

Message par Pierrot le fou le Sam 2 Jan 2016 - 13:40

Plus on crache à la gueule du breton-camerounais plus il est apprécié de son public,étrange non?
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Sam 2 Jan 2016 - 14:58

Dieudonné est une grande gueule plutôt gonflé et il fait rire ...
Voilà qui suffit à rendre populaire

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 19:58