www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Et si l'élection des candidats FN aux régionales était un handicap pour le parti ?

Partagez

rachena

Date de naissance : 11/07/1946
Cancer Date d'inscription : 04/01/2015
Passion : les ovnis et la recherche technologique

Et si l'élection des candidats FN aux régionales était un handicap pour le parti ?

Message par rachena le Jeu 10 Déc 2015 - 19:14

Ce n'est qu'une réflexion toute personnelle, mais ça vaut peut-être le coup d'y réfléchir.

Les conseils régionaux n'ont que peu d'influence sur notre vie de tous les jours, en fait, ils ne peuvent pas faire grand chose , c'est le gouvernement qui prend toutes les décisions .

Le résultat est que s'il y a des élus FN aux régionales, rien (ou presque) ne changera pour notre vie de tous les jours et les électeurs pourront se dire "vous voyez, on a voté pour le FN et rien n'a changé !".

Il y a un risque qu'ils se détournent de notre parti.

Par contre la présence de membres FN dans les conseils est plus que géniale pour débusquer les petites magouilles de l'UMPS et éventuellement de leur donner des suites juridiques.

ça laissera en plus le temps à Marine de bien préparer son élection à la présidence, élection qui me semble évidente.

Je termine avec ma maxime du jour :

[size=16]"Les chiens aboient mais le Front National passe !"[/size]

amitié à tous

pirat
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Et si l'élection des candidats FN aux régionales était un handicap pour le parti ?

Message par CoqGaulois le Jeu 10 Déc 2015 - 22:58

Aucune victoire politique ne peut être considérée comme néfaste pour l'avenir.
Le FN monte élection après élection avec parfois des stagnations et parfois des accélérations comme aujourd'hui, il ne faut jamais renoncer à quelque élection que ce soit. La meilleure preuve c'est que nous sommes au centre de tout les commentaires, bien que critiqué par le système mafieux en permanence ils ne peuvent parler des élections plus de 30 secondes sans prononcer le nom de notre parti. Les partis du système ne peuvent plus lutter contre nous en ordre dispersé sinon ils sont laminés, nous sommes le premier parti de France et chaque élection le leur rappelle alors ils sont obligés de laisser tomber les masques et de dévoiler que LR ou PS c'est la même chose, le même combat à la fois déloyal et méprisant. Des lâches qui se groupent pour commettre leurs méfaits comme de simples "jeunes" "bronzés" de banlieue.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

pour moi toutes les expériences sont bonne à vivre...

Message par navarre le Ven 11 Déc 2015 - 8:19

quel que soit le résultat, il y aura du grain à moudre et je sais que MARINE saura trier le bon grain de l'ivraie...
Elle est divinement inspirée et ne retient que le POSITIF pour le FN ... toujours +..toujours + toujours + en /°..
2017 est là..la porte à côté...nous allons l'ouvrir avec les clés des Régionales

FN ...FN..FN...
MUGUET

Date de naissance : 27/10/1956
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Re: Et si l'élection des candidats FN aux régionales était un handicap pour le parti ?

Message par MUGUET le Ven 11 Déc 2015 - 8:32

Bonjour
Gardons le bon cap mes amis .. [img]http://twem
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Ven 11 Déc 2015 - 9:12

Hier dans "C dans l'air" plusieurs invités s'accordaient à dire que même en cas de zéro victoires, le FN sortait vainqueur du simple fait de la pagaille affichée qu'il à provoqué face à tout ses adversaires, et que nous pourrions largement nous servir de ces alliances contre nature comme argument renforçant la réalité de l'UMPS, sans, en plus, avoir eu à subir l'usure et l'exercice du pouvoir et nous présenter ainsi "neufs et vierges" à la présidentielle.

Obtenir une (ou plusieurs) région(s) serait bien évidemment une victoire éclatante (et méritée), mais en cas de défaite je pense qu'il nous serait du coup effectivement possible d'étoffer notre argumentaire en vue des élections à venir.

J'espère par contre qu'en cas de défaite, ils ne nous mettront pas 20 points dans les dents, ce serait tout de même un fort mauvais signe...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 9:45