www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

une plainte devrait être déposée contre ceux qui ont laissé passer un tel article:

Partagez
pipilleetjeannot

Date de naissance : 09/07/1944
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées

une plainte devrait être déposée contre ceux qui ont laissé passer un tel article:

Message par pipilleetjeannot le Jeu 10 Déc 2015 - 21:44

France Et dire que c'est nous qui sommes racistes!

Et dire que journalistes, politiciens, syndicalistes et artistes continuent de nous expliquer que le FN est le parti de la haine et du mépris de l'autre !

J.-P. Fabre Bernadac

Ancien officier de Gendarmerie

Diplômé de criminologie et de criminalistique  

Le Plus de l’Obs est l’exemple même du journal de l’intello-bobo-libertaire qui passe son temps à éructer et stigmatiser le FN et Marine Le Pen. Mais ce 8 décembre, il a dépassé les bornes de la critique virulente en publiant un texte ignoble.

Je vous laisse en juger :

La femme frontiste n’apparaît pas moins mammifère que les autres femmes, même si on la sait nantie d’un cerveau reptilien plus proéminent que la moyenne. Comme tout une chacune, elle est soumise aux humeurs hormonales. Avec une particularité que l’ethnologie nous confirmerait : elle mouille surtout devant l’homme brute qui la rabaisse.

La sympathisante FN nous offre assurément des verges pour se faire battre. Comme elle apprécie la botte et le macho, exècre les idées féministes, jouons son jeu : battons-la de nos verges. Prenons-la au mot, prenons-la tout court. Puisqu’elle nous donne la recette pour métisser le bleu Marine, utilisons-la contre son camp.

Maîtrisons sexuellement les petites frontistes décérébrées, engrossons-les sans hésiter pour la survie d’une humanité souriante. Comme elles sont sottes et tombent facilement face aux arguments épais, bécasses attirées par la gâchette du chasseur en treillis, les choses devraient être aisées. Fabriquons une descendance crépue (j’allais dire frisée, mais je me suis fait peur !) au parti d’extrême-droite, crêpons le chignon de « la France aux français » terrorisée par l’altérité.

Refusant les avancées du planning familial, chaque grossesse débouchera sur un petit métis ou un bâtard, artiste de demain qu’elle finira bien par adopter.

Blacks, nègres, bougnoules, juifs, gauchistes, romanos, gitans, handicapés, francs-maçons et même mes gays amis solidaires : haut les queues ! Mettons nos consciences sous l’oreiller, et haro sur la croupe offerte (hélas parfois jolie !) pour une vaste copulation altruiste. Assurons une multicolore descendance à ce pays qui sombre.

Avec un seul objectif : noyer le poison dans l’œuf.

Ces mots ont apparemment été écrits par un certain Thierry Lecoquierre, médecin de son état, qui a dû remplacer le serment d’Hippocrate par celui du marquis de Sade, la lubricité idéologique en plus.

Depuis, ce texte a disparu…

Ce qui est inadmissible est que Le Plus de L’Obs ait pu passer cette tribune ne serait-ce que quelques heures. Preuve de cette publication, la réaction par tweet de la féministe de gauche, ancienne du PS, Caroline de Hass :
« Le Plus publie un appel au viol des femmes fachos. C’est une stratégie pour faire monter le FN ? Champion ! »

Vous remarquerez qu’il n’y a pas un mot pour se scandaliser de l’ignominie d’un tel texte mais simplement la référence à la possible montée du FN.

Et dire que journalistes, politiciens, syndicalistes et artistes continuent de nous expliquer que le FN est le parti de la haine et du mépris de l’autre !

J.-P. Fabre Bernadac

source: Bd voltaire.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: une plainte devrait être déposée contre ceux qui ont laissé passer un tel article:

Message par CoqGaulois le Jeu 10 Déc 2015 - 22:01

Je ne sais pas de quoi il est diplômé mais le pauvre garçon n'a pas été gâté le jour de la distribution des prix. Même dans les cours d'école primaire le niveau doit être plus relevé que ça!
J'imagine le niveau intellectuel des lecteurs de ce torchon, là on comprends pourquoi ils appellent "k"ulture toutes sortes de niaiseries ou de débilités.
Perso j'estime que ça ne mérite même pas d'en parler, autant parler d'une crotte de chien sur un trottoir.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
MUGUET

Date de naissance : 27/10/1956
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Re: une plainte devrait être déposée contre ceux qui ont laissé passer un tel article:

Message par MUGUET le Ven 11 Déc 2015 - 8:42

Bonjour

Quand j'ai découvert que mon syndicat nous demandait de ne pas voter pour le Front National....
J'ai décidé de rendre ma carte .
Je ne peux pas concevoir qu'un syndicat s'occupe de la Politique.
Autant donner mon adhésion a Marine .(chose que je fais déjà)
Fini une double adhésion pour 2016. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Dim 13 Déc 2015 - 14:00

pour ceux que cela intéresse, j'ai eu sur un autre forum, un lien vers l'auteur du billet doux envers les femmes votant front national, je vous offre son nom et adresse, je vais lui passer un petit coup de fil demain pour discuter avec lui de son appel au viol de mon épouse et de ma fille...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je laisse a l'appréciation des modos le fait de laisser ou enlever mon post..

mais il est simple a trouver et si besoin, en MP je l'offre.. hello

***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.

bounty111

Date de naissance : 26/01/1959
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Message par bounty111 le Dim 13 Déc 2015 - 15:48

Bonjour,

N'y aurait-il pas possibilité de déposer une plainte collective ?
grincheux!

Message par grincheux! le Dim 13 Déc 2015 - 16:12

d'après ce que j'ai lu, c'est déjà fait, et par des avocats directement, il y a des gens normaux, même si ils ne sont pas avec nous, qui ont été outrés de lire ça. il risque la prison, 45000€ d'amende pour appel au viol et aussi, je pense des soucis avec l'ordre des médecins.

sans compter les gens qui vont passer directement le voir chez lui (si il n'était pas si loin, je serait déjà la bas Very Happy ) et sa clientèle qui, je pense, ne vas pas vraiment apprécier.. le cabinet ne répond pas, il se cache et a juste posté des excuses en disant que c'était de l'humour..

on vas lui en faire de l'humour.. j'attend son adresse perso avec ses n° de tel privés. pratique d'avoir des relations.. :mrgreen:

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 13 Déc 2015 - 17:09

avez vous vu le post que j'ai mis sur les déclarations de roland cayrol ??
angelson

Date de naissance : 01/07/1964
Cancer Date d'inscription : 22/08/2015
Passion : sport

Message par angelson le Dim 13 Déc 2015 - 17:10

S'il y a une pétition à signer ou une participation financière pour payer des avocats, je suis partant !
Question: est ce que la photo de l'oiseau circule quelque part, qu'on lui dise ce qu'on en pense en face à face ?

Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.

Lao-Tseu

bounty111

Message par bounty111 le Dim 13 Déc 2015 - 20:10

Bonsoir,

Est-on surs qu'il ne s'agit pas d'un hoax car c'est tellement immonde que cela me parait invraisemblable !

dany3858

Message par dany3858 le Dim 13 Déc 2015 - 20:29

affraid
C'est une horreur cet article ,
sûrement écrit par un impuissant frustré ,que les femmes rejettent. Avec des problèmes liés à son enfance.
Il faut que toutes les femmes lui rendent visite quel que soit le parti politique !
Son adresse ? duel

dany3858

Message par dany3858 le Dim 13 Déc 2015 - 20:45

Mad Mad
Nous les retraitées de France , nous pouvons aller visiter sa région et rendre visite à cet obsédé impuissant !
le Havre est une charmante région. duel
laurent64130

Date de naissance : 14/04/1964
Bélier Date d'inscription : 15/09/2014
Passion : animaux , nature

Message par laurent64130 le Lun 14 Déc 2015 - 13:02

Lolotte13

Date de naissance : 12/07/1984
Cancer Date d'inscription : 13/12/2015
Passion : Couture, Informatique, et tout ce qui me permet d'apprendre

Message par Lolotte13 le Mer 16 Déc 2015 - 3:08

Bonsoir,
En effet bounty111, je ne pense pas que ce soit un hoax...
Tu as un maximum de screens, et de sources, ici :
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/engrosser-la-femelle-du-front-175280

bounty111

Message par bounty111 le Mer 16 Déc 2015 - 9:31

bonjour,

Et il n'y a aucune poursuite ???

vanisse

Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Message par vanisse le Mer 16 Déc 2015 - 9:54

"Le Conseil national de l'Ordre des médecins a demandé au Conseil département de l'ordre des médecins de Seine-Maritime (76) de convoquer le docteur Lecoquierre à la suite de la publication de sa tribune sur Le Plus".
Il y a aussi quelques pétitions .
Je n'ai rien trouvé de plus.
grincheux!

Message par grincheux! le Mer 16 Déc 2015 - 10:34

au niveau poursuite, il ne faut pas rêver, on est en socialie avec une justice tobiresque..

ce serait un membre du front national qui aurait écris même pas la moitié, il serait déjà en prison, mais la, un gauchiste, c'est normal, c'est de la liberté d'expression.. en plus, ce n'est que contre le FN alors...

la solution simple, c'est de le croiser par inadvertance et que le choc lui rappelle que certains ne pensent pas a gauche.

mais personne ne répond au tel... Laughing

vanisse

Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Message par vanisse le Mer 16 Déc 2015 - 11:32

L'un des cadres du Front national, Nicolas Bay, entre dans la danse. Le secrétaire général du parti de Marine Le Pen affirme étudier la possibilité de poursuites judiciaires. (Lu sur un forum)

Le 8 décembre paraît sur le site Le Plus (de L'Obs) une tribune signée Thierry Lecoquierre, médecin au Havre, intitulée "Engrosser la femelle du Front National", et qui se voulait, selon son auteur, "ironique".
Elle n'a cependant pas été lue ainsi par une floppée de sympathisants FN, (sous-entendu que les autres n'y ont même pas fait attention ...)qui y ont vu un appel au viol des électrices frontistes. Voici le texte en question, afin que chacun s'en fasse un avis ...( là aussi un autre sous-entendu; pour moi il n'y a pas 50 avis à avoir en lisant un torchon pareil

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 3:01