www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

tariq ramadan

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

tariq ramadan

Message par kabout le Ven 11 Déc 2015 - 22:36

Le parti de Clémentine Autain,no 2 sur la liste de bartolone,appelle a se rendre a un meeting de tariq ramadan.
Sur le site du mouvement «Ensemble !», dont la numéro deux de la liste de Bartolone en Seine-Saint-Denis est la porte-parole, on trouve une invitation à une réunion controversée à Saint-Denis.
C’est une info repérée par le site Causeur. Le collectif «Ensemble!», mouvement pour un alternative de gauche écologiste et solidaire, dont la porte-parole est Clémentine Autain, relaye l’appel à se rendre à un meeting à Saint-Denis samedi sur le thème: «Pour une politique de paix, de justice et de dignité». Sous ces mots inoffensifs, se cachent des invités très militants: sont conviés notamment l’universitaire Tariq Ramadan, l’ex-porte-parole du Collectif contre l’islamophobie en France Marwan Muhammad et la secrétaire du syndicat de la magistrature Laurence Blisson.
Clémentine Autain avait signé l’appel des Indigènes de la République en 2005 contre le racisme et l’islamophobie, avant de retirer sa signature, arguant que «pour le public, le texte est devenu celui de Ramadan». Après s’être présentée au premier tour en tête de liste Front de Gauche en Seine-Saint-Denis, Clémentine Autain a finalement rallié Claude Bartolone. Pour le second tour, elle sera deuxième sur sa liste dans le même département.
Parmi les associations ayant signé l’appel, on trouve le Collectif contre l’Islamophobie en France(CCIF), ainsi que le Parti des Indigènes de la République, collectif controversé qui dénonce le «philosémitisme d’État». Ce meeting qui se tiendra à la Bourse de Travail de Saint-Denis a pour objectif de contester l’état d’urgence et la logique de «guerre» du gouvernement. «Le racisme et l’islamophobie, prenant le prétexte des attentats, redoublent de virulence, et s’exercent en toute impunité. Des mosquées vandalisées aux lynchages de personnes désignées comme musulmanes, ces violences s’exercent sans susciter l’indignation unanime de ces mêmes dirigeants qui prétendent pourtant assurer la sécurité de tous», écrivent les signataires de l’appel.
Tariq Ramadan, petit-fils du fondateur des Frères musulmans Hassan el-Banna et frère dusulfureux Hani Ramadan, est très controversé en France pour ses prises de positions ambiguës. En 2005, il avait demandé un «moratoire» sur la lapidation des femmes, sans condamner celle-ci fermement. Il est régulièrement accusé de tenir un double discours pouvant servir l’islamisme, par des intellectuels comme Pierre-André Taguieff, ou Caroline Fourest. «Il y a une gauche qui se bat à la fois contre l’intégrisme et l’extrême droite… Et il y a une gauche qui préfère se battre avec les intégristes pour mieux faire monter l’extrême droite», déplore ainsi cette dernière, contactée par Le Scan.
Le Figaro
Merci à Lilib

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Red GunRed Gun
avatar
Lothaire

Age : 51
Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Re: tariq ramadan

Message par Lothaire le Ven 11 Déc 2015 - 23:23

Ils ont intérêt à bien définir l'ordre des prises de parole, parce que si Clémentine Autain parle en premier, il faudra certainement changer le micro après, Tariq Ramadan va-t-il accepter de tenir dans sa main un micro préalablement tenu par une femme, comme ses potes islamistes de la RATP on refusé de le faire avec le volant de leur bus ??  Eclat
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: tariq ramadan

Message par kabout le Dim 13 Mar 2016 - 17:56

Carros (06) : le FN saisit la justice contre la venue de Tariq Ramadan

Le FN de Carros veut faire interdire la conférence de Tariq Ramadan, qui doit se tenir le 19 mars dans une salle privée de la commune, louée par la Fédération des musulmans du Sud (FMD).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tags06CarrosFNIslamisationtariq ramadan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Karim ACHOUI ‎@AvocatPenal
Le FN veut empêcher une conférence de Tarik Ramadan de se tenir. Une honte! Une aberration! Une injustice révoltante.
Red Gun

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: tariq ramadan

Message par Solaris le Dim 13 Mar 2016 - 18:30

J'en connais qui vont casser leur tirelire pour aller voir cet homme parler car ils partagent sa vision des choses et son idéologie ...
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: tariq ramadan

Message par kabout le Lun 14 Mar 2016 - 11:29






Edwy « Abou » Plenel en tournée avec Tariq Ramadan …


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C’est dans cet article, paru dans Causeur.fr, que j’ai trouvé cette belle affiche annonçant la participation d’Edwy Plenel au deuxième Congrès des musulmans de la région Centre qui a lieu ce week-end à Bourges :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Edwy Plenel sera en excellente compagnie puisqu’il fera estrade commune avec le mielleux mais sulfureux intellectuel musulman Tariq Ramadan.
Voici un court extrait de l’article de Causeur dont j’ai beaucoup apprécié l’humour :
Edwy Plenel et « le docteur » Tariq Ramadan seront en vedette au Salaf show de Bourges à l’occasion du « 2ème congrès des Musulmans du Centre ».
Cette surboum appelle deux réflexions assez idiotes, qui ne feront pas rire les intéressés, et donc vous feront rire, j’espère.
Primo : le Centre, tiens, ça doit rajeunir Edwy ! Ça doit même le rajeunir de 22 ans, quand son quotidien du soir faisait outrageusement campagne pour le candidat du centre. Avec le succès qu’on sait, puisque le chouchou d’Edwy Plenel et Jean-Marie Colombani, Edouard Balladur, fut éliminé dès le premier tour.
Secundo. Quelles sont donc ces « plein d’autres surprises » promises sur l’affiche ? Sur Facebook, l’ami David Desgouilles envisage un showcase de l’imam de Brest qui transformera sous les yeux du public un enfant mélomane en singe puis en cochon. Pour ma part, je crois que  la vraie surprise serait qu’on serve des produits régionaux à la buvette: Quincy, Menetou-Salon, Sancerre, Reuilly …
Ce n’est pas la première fois que Edwy « Abou » Plenel s’affiche en compagnie de Tariq Ramadan. Déjà en janvier 2015, il participait à une conférence-dîner solidaire pour évoquer les difficultés de la jeunesse musulmane en France :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il faut savoir que monsieur Tariq Ramadan est considéré par beaucoup d’observateurs comme quelqu’un d’extrêmement dangereux. Médiatiquement, il passe très bien et peut séduire par un discours en apparence modéré mais qui ne l’est pas au fond. Regardez cette vidéo d’une audition, à l’assemblée nationale, d’Antoine Sfeir, un spécialiste reconnu de l’islam et du Moyen Orient. Notamment, après 5 minutes 40, il démonte le personnage de Tariq Ramadan et en démontre toute la dangerosité :



Pour en terminer avec Edwy « Abou » Plenel, il est devenu  un fervent promoteur de l’islam, voire de l’islamisme, en France depuis sa fameuse déclaration au micro de Jean-Jacques Bourdin :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: tariq ramadan

Message par kabout le Dim 22 Mai 2016 - 10:17

Pour Valls, il n’y a « aucune raison » d’accorder la nationalité française à Tariq Ramadan
 

Le Premier ministre Manuel Valls affirme dans une interview à Radio J qu’il n’y a « aucune raison » pour que Tariq Ramadan, l’islamologue controversé de nationalité suisse, obtienne la nationalité française comme il l’a demandé.
« Il n’y a aucune raison pour que Tariq Ramadan obtienne la nationalité française. Quand on aspire à être Français, c’est qu’on aspire à partager des valeurs ».

Or, le message de Tariq Ramadan est « contradictoire » avec les valeurs de la France, insiste Manuel Valls dans cet entretien enregistré samedi à Matignon avant son départ pour un déplacement en Israël et dans les Territoires palestiniens, et qui sera diffusé dimanche après-midi.
Le Premier ministre dénonce également « l’islamo-gauchisme », une expression que « je reprends de Jean-Marie Le Guen« , secrétaire d’Etat aux Relations avec le Parlement, précise-t-il. Selon lui, « il y a toujours ces capitulations, ces ambiguïtés, avec Les Indigènes de la République, les discussions avec Clémentine Autain (NDLR porte-parole d’Ensemble) et Tariq Ramadan, ambiguïtés entretenues qui forment le terreau de la violence et de la radicalisation« .
bfmtv
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heureusement que Ben Laden est mort ,car il aurait demandé aussi la nationalité francaise ces socialistes la lui aurait donner ! il faut s'attendre a tout avec ses carpettes de l'islam.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: tariq ramadan

Message par Solaris le Dim 22 Mai 2016 - 17:01

C'est sur qu'à l'extrême gauche, ils ont des slogans pro-Palestine proche de ceux des terroristes de cette région.
avatar
Napoléon I

Age : 31
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Re: tariq ramadan

Message par Napoléon I le Dim 22 Mai 2016 - 22:20

L'islamo-gauchisme ? MDR !!!
ça fait des années que le FN l'a trouvé et voilà l'autre guignol qui retourne sa veste. C'est comme les Français de souche, ça n'existait pas et finalement, c'est utilisé par ceux qui le niait.

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: tariq ramadan

Message par Solaris le Lun 23 Mai 2016 - 20:06

De toute manière ce ne sont pas les gens du FN qui caillassent les voitures de police, qui détruisent les vitrines des boutiques, crient "mort aux flics!", investissent des places pendant l'État d'urgence sans aucun problème, ce sont les gens islamo-gauchistes, l'extrême gauche et les écologistes, mais eux, ils ont tous les droits dans ce pays même de cracher au visage de la République ... Ces gens devraient être considérés comme des terroristes de seconde zone et être jugés comme tel!
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: tariq ramadan

Message par Chevalier du Temple le Dim 7 Aoû 2016 - 21:44

Tariq Ramadan est le parfait exemple du "loup dans la bergerie".

Méfions-nous de ce maître frère musulman de la "taqya" et grand menteur de l'islam.

https://www.youtube.com/watch?v=JegMkcHh9So

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: tariq ramadan

Message par Solaris le Lun 8 Aoû 2016 - 12:08

Les frères musulmans sont interdits dans différents pays à cause de leurs idées, pas en France ...
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: tariq ramadan

Message par Chevalier du Temple le Ven 21 Oct 2016 - 18:47

Tariq Ramadan est un adversaire de poids pour le joueur de castagnettes déjà qualifié de "crétin" à juste titre, par un autre grand penseur, Michel Onfray. A noter que le projet de ce grand ami des Frères Musulmans, n'est pas la création d'un islam européen, mais de rendre inéluctable l'islamisation de l'Europe. En fait, je ne crois pas me tromper en affirmant qu'il milite contre l'intégration des musulmans dans la culture et la société française. Il a récemment expliqué sa vision pour l'Europe et la France : << L'islam est une religion française et la langue française, une langue de l'islam >>. A méditer avec le sérieux qui s'impose.
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: tariq ramadan

Message par gemini le Sam 22 Oct 2016 - 9:09

Pour moi cette enflure (je me modère) doit être interdite de territoire.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: tariq ramadan

Message par Chevalier du Temple le Sam 22 Oct 2016 - 18:21

@gemini a écrit:Pour moi cette enflure (je me modère) doit être interdite de territoire.

pancarte+1 Ramadan est un adversaire considérable de NOTRE France laïque et républicaine.
Ce n'est pas le genre d'extrémiste qui se cache à Raqqa ou ailleurs, il s'infiltre, installe son bureau dans une banlieue parisienne, à St Denis je crois, et demande d'obtenir la citoyenneté francaise tandis qu'il campagne publiquement pour l'islam. Sacré petite vipère verte prête à mordre à la moindre occasion.
avatar
Napoléon I

Age : 31
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Re: tariq ramadan

Message par Napoléon I le Sam 22 Oct 2016 - 19:20

Si demain ce mec arrivait pas malheur à se présenter aux présidentielles françaises, le PS serait relégué derrière lui.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: tariq ramadan

Message par Chevalier du Temple le Lun 24 Oct 2016 - 2:54

@Napoléon I a écrit:Si demain ce mec arrivait pas malheur à se présenter aux présidentielles françaises, le PS serait relégué derrière lui.

Sans aucun doute ! Ce sale type fait la pluie et le beau temps sur les chaînes de télévision, ou il présente une image trompeuse et avantageuse de sa personne. Ce champion de la "taqyia" est un propagandiste important de l'islamisation de l'Europe.

Contenu sponsorisé

Re: tariq ramadan

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 11:33