www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Un nouveau partisan de " longue date "

Partagez

foxsinging

Date de naissance : 18/04/1949
Bélier Date d'inscription : 11/12/2015
Passion : sport, politique

Un nouveau partisan de " longue date "

Message par foxsinging le Sam 12 Déc 2015 - 15:11

Bonjour TLM

Je suis français d'origine viêtnamienne ( réintégration ) ex cadre comptable gestionnaire de Sté et aujourd'hui retraité et marié . Voilà trois ans que j'ai quitté la région parisienne pour m'installer dans un petit village du Gard. Sans regret.
Encarté de nulle part, m'inscrire ici est déjà un premier pas dans l'engagement.
En vous souhaitant une bonne journée de dimanche à tous et toutes !
Invité
Invité

Re: Un nouveau partisan de " longue date "

Message par Invité le Sam 12 Déc 2015 - 16:00

calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Sam 12 Déc 2015 - 16:01

sun salut

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...

Patou

Date de naissance : 14/07/1963
Cancer Date d'inscription : 14/09/2014
Passion : espace vert et musique

Message par Patou le Sam 12 Déc 2015 - 16:03

Salut bienvenue Foxsinging! pour l anecdote,les Vietnamiens se sont toujours bien intégrés dans notre pays! un de mes cousins d origine vietnamienne,maintenant en retraite,tenait un restaurant(le Than) rue des Saint Peres(7e arr) à Paris,il y a quelques années.Le plus surprenant, c est que quelques années apres son arrivée en France,il nous avouait son vote pour jean Marie Le Pen,incroyable non? Il faut dire que sa femme était tres proche d une cadre FN de l époque (marie France Stirbois). Comme quoi.....!
Nicolasf04

Date de naissance : 07/07/1920
Cancer Date d'inscription : 05/05/2015
Passion : .

Message par Nicolasf04 le Sam 12 Déc 2015 - 17:11

Salut France
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 12 Déc 2015 - 23:35

France Salut foxsinging, c'est un plaisir de recevoir un nouveau patriote. Au plaisir de vous lire bientôt. hello

foxsinging

Message par foxsinging le Dim 13 Déc 2015 - 17:17

Bonjour Tout le monde et merci pour vos messages d'accueil chaleureux. felicitations
Pour l'anecdote de Patou, j'en aussi une : J'ai converti ma femme espagnole à voter pour les deux tours de l'élection présidentielle 2002 et à partir de là, pour le Front, à tous les scrutins successifs en constatant avec plaisir que le Front progresse de plus en plus et un peu partout et qu'aux dernières municipales, il s'est même emparé de plusieurs mairies au grand dam de tous les grincheux coalisés . C'est pourquoi, je peux dire que je suis un partisan de longue date.
Quant à l'intégration, je pense que c'est dû à notre culture propre. Je me souviens qu'à l'âge de 15 ans quand mes parents m'ont envoyé en France pour poursuivre mes études en classe de 3ème, ils m'avaient recommandé deux choses:
1) M'adapter
2 Rester discret
3) Ne pas épouser une européenne.
J'ai failli sur la 3è recommandation !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
angelson

Date de naissance : 01/07/1964
Cancer Date d'inscription : 22/08/2015
Passion : sport

Message par angelson le Dim 13 Déc 2015 - 17:30

Bienvenue !

Vous avez bien fait pour la 3eme !
Pourtant les femmes asiatiques sont très belles !

***************************************************************************************
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.

Lao-Tseu
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Dim 13 Déc 2015 - 17:31

Bienvenue ^^
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 13 Déc 2015 - 18:04

@foxsinging a écrit:Bonjour Tout le monde et merci pour vos messages d'accueil chaleureux.  felicitations  
Pour l'anecdote de Patou, j'en aussi une : J'ai converti ma femme espagnole à voter pour les deux tours de l'élection présidentielle 2002 et à partir de là, pour le Front, à tous les scrutins successifs en constatant avec plaisir que le Front progresse de plus en plus et un peu partout et qu'aux dernières municipales, il s'est même emparé de plusieurs mairies au grand dam de tous les grincheux coalisés . C'est pourquoi, je peux dire que je suis un partisan de longue date.
Quant à l'intégration, je pense que c'est dû à notre culture propre. Je me souviens qu'à l'âge de 15 ans quand mes parents m'ont envoyé en France pour poursuivre mes études en classe de 3ème, ils m'avaient recommandé deux choses:
1) M'adapter
2 Rester discret
3) Ne pas épouser une européenne.
J'ai failli sur la 3è recommandation !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

foxsinging, pourtant les femmes vietnamiennes sont superbes.....mon expérience de vieux routard ! Wink

foxsinging

Message par foxsinging le Dim 13 Déc 2015 - 19:01

Je vois qu'il y a des amateurs de femmes vietnamiennes ..... belles ou superbes peut être mais mieux vaut ne pas se marier avec elles. Souvent, famille nombreuses et très intéressées surtout quand il s'agit de petits blancs de France ou d'ailleurs !
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Ven 18 Déc 2015 - 23:59

Salut
Ocean

Date de naissance : 31/08/1993
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Message par Ocean le Sam 19 Déc 2015 - 9:18

Salut :bonjour: :bonjour:

« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » Grotius (1583-1645)

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Sam 19 Déc 2015 - 9:43

Salut
Il faut toujours faire un petit pas pour garder sa stabilité, c'est le signe de regarder toujours devant soi ...
la certitude de ne pas "se retourner et d'être changé en statue se sel".. (mes origines chrétiennes me l'ont
conseillé). Le pas que tu viens de faire en venant sur ce forum va t'aider; pour ma part, le fait d'avoir emboîter
celui de MARINE m'évite d'avancer avec une canne vu mon âge et, j'ai la ferme intention d'aller à ses côtés
le plus loin possible. Je ne chante plus, comme dans mon enfance " 1km à pieds , ça use. ça use...1km à pieds, ça use les souliers." mais c'est la Marseillaise et son France qui guide mes pas..

.... Allons, enfants de la PATRIE...le jour de gloire va arriver...

foxsinging

Message par foxsinging le Mar 22 Déc 2015 - 16:32

Merci à tous et toutes pour votre gentillesse et vos messages d'accueil.
Bonnes Fêtes en famille ou avec des amis et vivement 2016 !!
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 22 Déc 2015 - 17:55

@foxsinging a écrit:Merci à tous et toutes pour votre gentillesse et vos messages d'accueil.
Bonnes Fêtes en famille ou avec des amis et vivement 2016 !!

boite foxsinging, Bonnes Fêtes mon ami patriote à vous et à votre famille !  jocolor
vraie

Date de naissance : 05/12/1964
Sagittaire Date d'inscription : 05/01/2012
Passion : musique

bonjour à vous

Message par vraie le Mar 22 Déc 2015 - 18:46

Salut A bientôt

foxsinging

Message par foxsinging le Jeu 31 Déc 2015 - 12:58

Une Bonne Année 2016 à TOUS ..... pour préparer 2017 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec une pensée d'amitié aux personnes seules.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 31 Déc 2015 - 13:28

Salut
Désolé du message d'accueil tardif.
vraie

Date de naissance : 05/12/1964
Sagittaire Date d'inscription : 05/01/2012
Passion : musique

Vive 2016 ! Vive le FN !

Message par vraie le Jeu 31 Déc 2015 - 13:35

très bonnes fêtes de fin d'année à tous, que 2016 vous apporte ce que vous espérez mais surtout la santé ! PomPom PomPom PomPom PomPom PomPom biglove

foxsinging

Message par foxsinging le Jeu 31 Déc 2015 - 19:35

Pas de souci Froan Vamed le Jeune ! Merci d'être là .....
Et merci Vraie pour la Santé ! Gardons là pour avoir le plaisir de voir Marine triompher envers et contre Tous !
Très belle soirée à vous.
Britt

Date de naissance : 22/07/1948
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Message par Britt le Ven 1 Jan 2016 - 18:00

Bonjour et bienvenue foxsinging. De même, bonne et heureuse année pour 2016.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Mon monde" c'est celui de Marine et de tous ses partisans bien sur ! :bonjour:

Le français a une grande mèche mais pas beaucoup de dynamite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

foxsinging

Message par foxsinging le Mer 6 Jan 2016 - 2:39

Une vague d'agressions sexuelles sans précédent en Allemagne, la nuit de la St Sylvestre !!
A Cologne exactement. Étonnant, non ?
Mais pas de panique même si «est-ce que l'Allemagne est suffisamment ouverte sur le monde et multicolore pour vous, Madame Merkel ?», lançait, provocatrice, Frauke Petry, la patronne du parti populiste Alternative für Deutschland (AfD) qui progresse dans les sondages.
N'oublions pas tout de même que par notre contribution à l'Europe, nous finançons de gré ou de force l'installation de ce million de migrants en Allemagne !
PartisanAnonyme

Date de naissance : 01/02/1990
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Message par PartisanAnonyme le Sam 9 Jan 2016 - 19:57

Ah.... Les asiatiques. Je dois dire que je n'ai pas une vision communautarisme, des origines etc. Pour moi, un Français est un Français et quel que soit son origine. Bref.

Je dois avouer que je n'ai aucun problème avec les Asiatiques, ni avec quelconque origine. Mais les Asiatiques sont parfaitement intégré et assimilé dans notre pays. Je ne parle pas en se basant sur 3 ou 4 personne. Les Asiatiques vivent souvent dans les endroits en commun, dans le 13e par exemple, on pourrait croire qu'ils aiment vivre sous forme de communauté. Mais tout cela.... ce sont des clichés.

Certes, on fait la fête à 1 heure du matin lors des Nouvel An asiatique etc. Mais bon. J'ai rarement vu, sur Internet ou dans la vie ou dans les journaux indépendants (ceux qui révèlent vraiment la "vie" des Français), des Asiatiques qui essaient d'imposer leur coutume, religion etc.

D'ailleurs, juste une remarque, avec une certaine expérience de la part de mon père dans les forces de l'ordre, on retrouve rarement des Asiatiques dans des prisons ou ayant commis des crimes ou délit majeur.

Bref, c'était une petite parenthèse, sinon

BIENVENUE !!

La France, cette nation, tellement grande, tellement riche en histoire, en culture. Cette France, mère de la liberté, de la révolution. Cette France qui est la Terre Sacrée de l'idéologie Judéo-Chrétienne, elle est envahit par une vague d'immigration économique, soutenu par un gouvernement totalitaire soumis à une organisation dont la démocratie n'existe plus. C'est le règne du chaos, fini les frontières, fini la souveraineté, fini l'indépendance. Laissant place aux chaos, à la pauvreté, l'insécurité, désordre total !
Non, cher compatriote, je refuse que cela arrive un jour. C'est une guerre que le Front National mène contre l'UE, une guerre politique. Luttons contre un drame qui arrivera si les Français continueront d'élire des gouvernements incapables de redresser le pays et rétablir la démocratie.

Mais les patriotes ne reculent devant RIEN !
Rappelez vous de ces mots !

La Garde meurt mais ne se rend pas !

foxsinging

Message par foxsinging le Lun 11 Jan 2016 - 0:45

Merci Partisan Anonyme pour ton commentaire flatteur sur les asiates en France. En ce qui concerne les viêts en particulier, question religion, il y a pour la majorité, le Boudhisme qui est plutôt une philosophie de vie qu'une religion et ce qui est commun à 95% ? des viêts, c'est l'autel des ancêtres qui se trouve généralement dans leur salon. Sinon, il y a aussi une minorité qui pratique le catholicisme. Perso, je suis athée, cartésien et laic.

Concernant les agressions de Cologne contre les femmes, il a bien fallu admettre que les coupables sont issus de la nouvelle immigration au bout de 500 dépôts de plainte enregistrées. Le chef de la police a été limogé et Merkel obligée de s'exprimer sur le sujet et de prendre des mesures. Avec plus d'1 million de migrants accueillis, l'Allemagne et c'est mécanique, n'en a pas fini avec les problèmes tout au long des années à venir et il est fort possible que nous en subissions également les conséquences tant que l'espace Schengen ne sera pas réformé !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 12:01