www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Bonjour à toutes et tous,

Partagez

Lolotte13

Date de naissance : 12/07/1984
Cancer Date d'inscription : 13/12/2015
Passion : Couture, Informatique, et tout ce qui me permet d'apprendre

Message par Lolotte13 le Dim 13 Déc 2015 - 19:59

Avant de commencer, j'aimerais dire que je suis navrée pour vous, en m'acceptant sur votre forum, vous allez y voir des tas de pavés super long à lire ^^
Alors, je vais donner des informations sur moi qui n'ont peut etre pas besoin d'être précisées, mais ça évitera qu'on dise que le FN réunit des gens racistes, xénophobes ou que sais-je encore, nous en entendons tellement ces derniers temps !

Mère célibataire de 30ans, avec 2 enfants, actuellement en recherche d'emploi malgré un DUT (depuis 2010 en fait, j'ai eu le malheur de m'arrêter sous les ordres de mon compagnon pour élever mes enfants, je n'arrive plus à retrouver d'emploi depuis).

Je suis également française issue de l'immigration, comme bon nombre de français, pour moi le français "pure souche" n'existant pas :
Lorsque mes arrières grands parents italiens sont arrivés en France, ils y ont appris la langue, se sont habitués à la coutume et aux traditions, sans s'imposer. Lorsque mes autres grands parents juifs sont arrivés en France, ils se sont intégrés sans histoire, j'ai grandi avec ce mélange de cultures et j'en suis fière !
Nous nous sommes toujours battus pour la France (au moins depuis 1914, j'ai pas l'arbré généalogique avant ça), et j'entends bien poursuivre l'oeuvre de mes ancêtres !!

Question religion : n'écoutant ni le côté catholique de ma famille, ni l'autre côté juif, je suis athée, mais je célèbre les fêtes en famille parce qu'avant d'être des fêtes religieuses, ce sont des occasions de partager des moments tous ensemble et se réunir. Egalement des moments de célébrer la tradition, et ça met un peu d'espoir et de bonheur dans nos coeurs, même dans les moments difficiles.
Mes enfants ont été baptisés, question tradition, mais à la mairie, pour un baptême civil, exempt de toute religion. Ce choix leur reviendra une fois assez grand pour se faire leurs propres opinions. L'acceptation critique oui, l'acceptation inconditionelle non !

Question politique :
Elevée par des parents travailleurs, syndicalistes, de gauche, j'estime que l'idée du social qu'ils se font est juste, mais loin d'être conforme avec la triste réalité des partis dits de gauche.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais suivi un parti en particulier, ne regardais jamais les programmes ni les débats durant les campagnes électorales, car j'ai toujours trouvé que c'était de la pure démagogie. Les programmes de TOUS les politiciens n'étant jamais respectés de toute manière une fois arrivés au pouvoir...

J'avoue que comme souvent, je pensais "faire peur" à la classe politique en votant FN au 1er tour, et en m'abstenant au 2nd, ou en votant nul, leur faire comprendre qu'avec 20% de 40% de votants, on est pas un vrai élu du peuple !
Mais... leur campagne sur la pensée unique m'a ouvert les yeux ! Parce qu'on ne vote pas ce qu'ils ont décidé qu'on devait voter, ça fait de nous des terroristes ? (parce que oui, ils ont comparé les gens qui votent FN aux terroristes...) Alors à quoi sert l'isoloir ? C'est quoi la liberté de pensée dont ils se gargarisent tous ? C'est quoi la démocratie ? Trop c'est TROP !

Je me suis rendue compte de la dictature dans laquelle nous vivions, la peur de parler de ses opinions.
Je m'en veux, ayant été bercée par les chansons de Maxime LeForestier, de ne pas avoir su voir les prémices de tout celà plus tôt :

Je ne m'en fous pas, mais on m'a menti aussi ! Je dois à mes enfants de me battre pour leur avenir, je dois agir pour que ça change et je n'ai pas le droit de me plaindre si je ne me bats pas contre ça, alors oui à la résistance, pour qu'on puisse enfin à nouveau être fier d'être français, et qu'on leur montre à tous qu'on a pas oublié ce qu'est l'égalité, la fraternité, et la liberté !

Le programme de Marion en PACA est suffisamment social pour correspondre à mes idées sur la question, et juste vis à vis de l'égalité de TOUS les citoyens, elle parait franche et digne de confiance (contrairement à ses adversaires) et si Marion ne passe pas dans ma région, ça ne confirmera qu'une seule chose pour moi : leurs méthodes ont porté leurs fruits pour rendre les gens débiles au point qu'ils suivent comme des moutons sans réfléchir. Lorsqu'on gratte un peu, qu'on s'informe et qu'on compare les informations afin d'avoir plusieurs avis, on ne peut pas continuer à suivre ces pseudos républicains...

C'est donc en rejoignant vos idées (je pense), que je rejoins votre forum, d'abord pour en apprendre plus sur vous, et aussi pour trouver un moyen de vous aider avec mes petits moyens, mais il vaut mieux peu que rien du tout :)
Je souhaite également partager mon expérience de la vie réelle avec qui voudra bien l'entendre, éventuellement donner mes idées, mes opinions, parce qu'il n'y a qu'ici que je me sentirai libre de m'exprimer.

Merci
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Bonjour à toutes et tous,

Message par l'Apôtre le Dim 13 Déc 2015 - 20:11

***************************************************************************************
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Déc 2015 - 20:13

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 13 Déc 2015 - 21:59

Salut :bonjour:
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 14 Déc 2015 - 0:02

Salut Lolotte13, bienvenue parmi les partisans de Marine Le Pen. Vous êtes ici chez vous ! Au plaisir de vous lire bientôt.
Ocean

Date de naissance : 31/08/1993
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Message par Ocean le Lun 14 Déc 2015 - 0:04

Salut :bonjour: :bonjour:

***************************************************************************************
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » Grotius (1583-1645)

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

la vie

Message par anas le Lun 14 Déc 2015 - 0:23

@Lolotte13 a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Avant de commencer, j'aimerais dire que je suis navrée pour vous, en m'acceptant sur votre forum, vous allez y voir des tas de pavés super long à lire ^^
Alors, je vais donner des informations sur moi qui n'ont peut etre pas besoin d'être précisées, mais ça évitera qu'on dise que le FN réunit des gens racistes, xénophobes ou que sais-je encore, nous en entendons tellement ces derniers temps !

Mère célibataire de 30ans, avec 2 enfants, actuellement en recherche d'emploi malgré un DUT (depuis 2010 en fait, j'ai eu le malheur de m'arrêter sous les ordres de mon compagnon pour élever mes enfants, je n'arrive plus à retrouver d'emploi depuis).

Je suis également française issue de l'immigration, comme bon nombre de français, pour moi le français "pure souche" n'existant pas :
Lorsque mes arrières grands parents italiens sont arrivés en France, ils y ont appris la langue, se sont habitués à la coutume et aux traditions, sans s'imposer. Lorsque mes autres grands parents juifs sont arrivés en France, ils se sont intégrés sans histoire, j'ai grandi avec ce mélange de cultures et j'en suis fière !
Nous nous sommes toujours battus pour la France (au moins depuis 1914, j'ai pas l'arbré généalogique avant ça), et j'entends bien poursuivre l'oeuvre de mes ancêtres !!

Question religion : n'écoutant ni le côté catholique de ma famille, ni l'autre côté juif, je suis athée, mais je célèbre les fêtes en famille parce qu'avant d'être des fêtes religieuses, ce sont des occasions de partager des moments tous ensemble et se réunir. Egalement des moments de célébrer la tradition, et ça met un peu d'espoir et de bonheur dans nos coeurs, même dans les moments difficiles.
Mes enfants ont été baptisés, question tradition, mais à la mairie, pour un baptême civil, exempt de toute religion. Ce choix leur reviendra une fois assez grand pour se faire leurs propres opinions. L'acceptation critique oui, l'acceptation inconditionelle non !

Question politique :
Elevée par des parents travailleurs, syndicalistes, de gauche, j'estime que l'idée du social qu'ils se font est juste, mais loin d'être conforme avec la triste réalité des partis dits de gauche.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais suivi un parti en particulier, ne regardais jamais les programmes ni les débats durant les campagnes électorales, car j'ai toujours trouvé que c'était de la pure démagogie. Les programmes de TOUS les politiciens n'étant jamais respectés de toute manière une fois arrivés au pouvoir...

J'avoue que comme souvent, je pensais "faire peur" à la classe politique en votant FN au 1er tour, et en m'abstenant au 2nd, ou en votant nul, leur faire comprendre qu'avec 20% de 40% de votants, on est pas un vrai élu du peuple !
Mais... leur campagne sur la pensée unique m'a ouvert les yeux ! Parce qu'on ne vote pas ce qu'ils ont décidé qu'on devait voter, ça fait de nous des terroristes ? (parce que oui, ils ont comparé les gens qui votent FN aux terroristes...) Alors à quoi sert l'isoloir ? C'est quoi la liberté de pensée dont ils se gargarisent tous ? C'est quoi la démocratie ? Trop c'est TROP !

Je me suis rendue compte de la dictature dans laquelle nous vivions, la peur de parler de ses opinions.
Je m'en veux, ayant été bercée par les chansons de Maxime LeForestier, de ne pas avoir su voir les prémices de tout celà plus tôt :

Je ne m'en fous pas, mais on m'a menti aussi ! Je dois à mes enfants de me battre pour leur avenir, je dois agir pour que ça change et je n'ai pas le droit de me plaindre si je ne me bats pas contre ça, alors oui à la résistance, pour qu'on puisse enfin à nouveau être fier d'être français, et qu'on leur montre à tous qu'on a pas oublié ce qu'est l'égalité, la fraternité, et la liberté !

Le programme de Marion en PACA est suffisamment social pour correspondre à mes idées sur la question, et juste vis à vis de l'égalité de TOUS les citoyens, elle parait franche et digne de confiance (contrairement à ses adversaires) et si Marion ne passe pas dans ma région, ça ne confirmera qu'une seule chose pour moi : leurs méthodes ont porté leurs fruits pour rendre les gens débiles au point qu'ils suivent comme des moutons sans réfléchir. Lorsqu'on gratte un peu, qu'on s'informe et qu'on compare les informations afin d'avoir plusieurs avis, on ne peut pas continuer à suivre ces pseudos républicains...

C'est donc en rejoignant vos idées (je pense), que je rejoins votre forum, d'abord pour en apprendre plus sur vous, et aussi pour trouver un moyen de vous aider avec mes petits moyens, mais il vaut mieux peu que rien du tout :)
Je souhaite également partager mon expérience de la vie réelle avec qui voudra bien l'entendre, éventuellement donner mes idées, mes opinions, parce qu'il n'y a qu'ici que je me sentirai libre de m'exprimer.

Merci
Bienvenue Lolotte13, en vous lisant je sens un certaine amertume, triste et heureuse à la fois de pouvoir vous exprimer, je suis un peu comme vous ce soir du deuxiéme tour, et de voir combien les gens ne se rendent pas compte à quel point ils font du mal à leur France.J'ai pendant des jours et des semaines posté sur BoulevardVoltaire des messages à l'intention de patriotes et mettant en garde l'éventuel situation des résultats d'élection. Comme vous, je ne suis pas un fils d'immigré? mais j'ai épousé une belle fille d'immigrés d'italiens venus en 1936 et qui ont redressé la France, en particulier mon beau père maçon, qui n'a jamais claironné sur les toits " moi je " et pourtant, il s'en ai pris dans les dents...parti trop tôt avec la gâle du ciment, nous sommes restés soudés comme dans toute famille italienne, qui se respecte avec ma belle maman puisque sa fille, donc mon épouse est parti très tôt également rejoindre son papa Elle nous a laissé une jolie fille italienne de sang et française de naissance, notre biographie est immense également, et notre mamie italienne n'est plus très jeune, je redoute le jour...Pour elles, pour lui qui ont tant donné à la France leur pays d'adoption je me dois encore de continuer le combat seul avec ma fille et ce, malgrè mon jeune âge 74 ans,c'est ce qui m'enrage un peu des fois...je lui dois comme vous le devez j'en suis sûr pour vos enfants...c'est pourquoi je n'arrive pas à comprendre le comportement absurde des opposants aveugles et inconscients s'ils ont des enfants...Mais bon , il faut continuer à soutenir Marine Marion et tous les dirigeants...notre salut ne viendra que d'eux... Anas pour vous lire encore bienvenue vous et votre famille.
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Lun 14 Déc 2015 - 7:33

Salut Lolotte, belle présentation :aplaudissement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Nicolasf04

Date de naissance : 07/07/1920
Cancer Date d'inscription : 05/05/2015
Passion : .

Message par Nicolasf04 le Lun 14 Déc 2015 - 18:01

Salut France
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Lun 14 Déc 2015 - 18:11

sun salut

C'est vraiment pas juste...

Lolotte13

Date de naissance : 12/07/1984
Cancer Date d'inscription : 13/12/2015
Passion : Couture, Informatique, et tout ce qui me permet d'apprendre

Message par Lolotte13 le Mar 15 Déc 2015 - 0:25

Merci pour votre accueil :)
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Sam 19 Déc 2015 - 0:12

Salut

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Sam 19 Déc 2015 - 10:18

Salut
Tu viens sur un forum ensoleillé...que du bénéfice pour le bien-être Razz
anaconda

Passion : animaux

Message par anaconda le Sam 19 Déc 2015 - 17:09

Lolotte,I love u ta présentation est exactement le reflet de ce que je pense (enfin, pas que moi).
Bienvenue chez les patriotes France

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 0:17