www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

PRÉSENTATION

Partagez

Claude LOISY

Date de naissance : 30/11/1951
Sagittaire Date d'inscription : 14/12/2015
Passion : voile

PRÉSENTATION

Message par Claude LOISY le Mar 15 Déc 2015 - 9:27

BONJOUR À TOUS...

Présentation nécessaire ? C'est une bonne idée...
Alors voilà, en deux mots...
Je vous rejoins ici car cela fait de nombreuses années que je suis d'accord avec les idées et l'action de Marine Le Pen, et depuis quelques  mois avec Marion.
Ils ( elles ) font un travail remarquable, et SURTOUT j'admire leur PATIENCE, et leur COURAGE... Car la diabolisation systématique du FN par tous les protégés de le république n'est plus tolérable.
Selon eux, il y a un "front républicain" ... et le diable.
Je ne supporte plus ce "marketing politique" qui consiste à avoir créé ( depuis toujours) une tromperie gauloise qu'ils ont le culot d'appeler "l'alternance".
C'est ainsi que depuis toujours ils nous font croire qu'ils s'affrontent et s'opposent ( l'opposition... droite gauche et inversement... Mais QUELLE opposition ? )
Cette fausse opposition leur permet de conserver leurs prérogatives, et de poursuivre leur chemin avec des privilèges au-delà de l'entendement ...
Bruxelles et l'Europe ( véritable poubelle d'accueil ...) nous entraînent inéluctablement "là où nous sommes désormais" : le néant et la faillite.
Entre un "président normal" ( à mourir de HONTE) et un ex président capitaliste bling-bling, nous sommes perdus. Et - plus grave encore - ils savent s'associer pour mieux taire leur peur : celle de perdre leur pouvoir.
Mais je crains, comme beaucoup, que JAMAIS nous ne pourrons prendre le pouvoir.
Ces deux partis (droite et gauche) continueront de s'associer et mathématiquement seront les plus forts. Alors que faire ?
Nous ne pouvons continuer à supporter que tous ces incompétents dirigent le pays et votent des lois... qui les protègent et nourrissent leurs amis, leurs réseaux.
QUELLE ISSUE ?

Il y a deux issues possibles :
La première consisterait à ce que le droite et la gauche s'associent pour ne faire plus qu'un. Et que le France soit dirigée par UN SEUL parti - enfin révélé au grand jour - et qui s'appelle l'UMPS.
Ensuite, que les incompétences ainsi jointes continuent de décevoir les Français.
C'est le CUMUL des deux partis qui fait leur force aujourd'hui. S'ils s'associent, il n'y aura ( forcément ) plus de cumul, mais un SEUL parti, un seul ÉCHEC.
Face à ce "parti unique", en échec et en baisse forcément, il n'y aura plus QUE le Front National.
Et alors on va rire, car ils n'auront plus de cumul ni d'alliance possible.
Il FAUT DONC SOUHAITER QUE LA DROITE ET LA GAUCHE FUSIONNENT.

La deuxième solution consisterait à faire comme eux : créer un "deuxième FN" , légèrement différent du FN actuel, mais qui - comme dans le cas de l'UMPS - "ferait croire" aux Français qu'il s'agit d'une "opposition"... Suffisamment proche de nos programmes et de nos idées... Ainsi, au moment des élections, nous ferions comme eux : coalition de circonstance...

Même si nous progressons ( bravo Marine..) nous sommes UNIQUE parti, à mon sens TROP CONCENTRÉ...
C'est parceque les gens croient ( inutilement) à l'alternance que l'UMPS a gagné. C'est cette "diversité honteuse" qui fait leurs résultats.
Il est temps que tout cela change : je n'ai pas de mots pour qualifier la HONTE que le monde politique m'inspire : Estrosi, Bertrand et TOUS les autres ... Valls et ses ministres dont l'incompétence n'a de rapport qu'à l'inexpérience de leur âge...

Merci à toute cette communauté que j'espère bientôt découvrir mieux...
Bonjour à tous, et gardons courage...

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

très belle présentation

Message par navarre le Mar 15 Déc 2015 - 10:01

:aplaudissement: bienvenue - c'est net clair et précis ...100/° d'accord...je suis venue chez MARINE après avoir pris
mon adhésion chez Philippe de Villiers de par son retrait de la vie politique....c'est une adhésion mûrement réfléchie
car les adhérents ne cessent de se joindre à nous...après ces régionales MARINE EST LA SEULE QUI PUISSE
RALLIER TOUS LES PATRIOTES il faut travailler en ce sens pour les présidentielles...heureuse aussi
de toutes les conférences que fait Mr de Villiers car, vu son expérience, il a senti qu'il est urgent de se manifester
en tant que patriote....l'année 2016 sera un tournant majeur...l'europe et l'immigration vont être mises au pied du mur, et nous devons rassembler toutes nos forces pour faire tomber ce mur du mondialime comme on a fait tomber
le mur de berlin. Les Nations sont nos anges protecteurs ...
Invité
Invité

Re: PRÉSENTATION

Message par Invité le Mar 15 Déc 2015 - 10:03

MUGUET

Date de naissance : 27/10/1956
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Message par MUGUET le Mar 15 Déc 2015 - 10:06

bienvenu sun
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Mar 15 Déc 2015 - 10:11

Bravo pour cette analyse que je qualifierai d'excellente...
Ce raisonnement est il spontané ou issu d'une réflexion avec des personnages politiques ?
C'est ainsi que nous retrouverons face à face en 2017 Hollande et Marine.
Manipulation voulue par l'UMPS pensant que par son union, comme aux régionales, il feront gagner leur poulain.
Nouveau slogan pour la circonstance "On ne change rien, c'est maintenant"
Bienvenue à toi sur ce forum et encore beaucoup d'analyses comme cela et merci...

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 15 Déc 2015 - 11:10

Salut :bonjour:
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mar 15 Déc 2015 - 11:43

Salut Claude Loisy, que dire de plus tout est dit ! Nous sommes bien d'accord sur le faite que leurs alliances gauche/droite qui à mon sens n'en à plus pour le pays. Les Français adhèrent à cette supercherie, alors là, je dois dire qu'il faut reconnaître qu'ils sont vraiment des "moutons".... Peut-être que nous ne sommes pas assez dans la merde pour qu'ils comprennent ??????

En attendant bienvenu et au plaisir d'échanger,

Quiberon
Ocean

Date de naissance : 31/08/1993
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Message par Ocean le Mar 15 Déc 2015 - 11:46

Salut Claude :bonjour: :bonjour:

***************************************************************************************
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » Grotius (1583-1645)
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 15 Déc 2015 - 12:54

Salut Claude LOISY, excellente analyse mon ami patriote, BIENVENUE parmi nous qui aimons la France plus que tout.

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

oui ?

Message par anas le Mar 15 Déc 2015 - 14:26

@Claude LOISY a écrit:BONJOUR À TOUS...

Présentation nécessaire ? C'est une bonne idée...
Alors voilà, en deux mots...
Je vous rejoins ici car cela fait de nombreuses années que je suis d'accord avec les idées et l'action de Marine Le Pen, et depuis quelques  mois avec Marion.
Ils ( elles ) font un travail remarquable, et SURTOUT j'admire leur PATIENCE, et leur COURAGE... Car la diabolisation systématique du FN par tous les protégés de le république n'est plus tolérable.
Selon eux, il y a un "front républicain" ... et le diable.
Je ne supporte plus ce "marketing politique" qui consiste à avoir créé ( depuis toujours) une tromperie gauloise qu'ils ont le culot d'appeler "l'alternance".
C'est ainsi que depuis toujours ils nous font croire qu'ils s'affrontent et s'opposent ( l'opposition... droite gauche et inversement... Mais QUELLE opposition ? )
Cette fausse opposition leur permet de conserver leurs prérogatives, et de poursuivre leur chemin avec des privilèges au-delà de l'entendement ...
Bruxelles et l'Europe ( véritable poubelle d'accueil ...) nous entraînent inéluctablement "là où nous sommes désormais" : le néant et la faillite.
Entre un "président normal" ( à mourir de HONTE) et un ex président capitaliste bling-bling, nous sommes perdus. Et - plus grave encore - ils savent s'associer pour mieux taire leur peur : celle de perdre leur pouvoir.
Mais je crains, comme beaucoup, que JAMAIS nous ne pourrons prendre le pouvoir.
Ces deux partis (droite et gauche) continueront de s'associer et mathématiquement seront les plus forts. Alors que faire ?
Nous ne pouvons continuer à supporter que tous ces incompétents dirigent le pays et votent des lois... qui les protègent et nourrissent leurs amis, leurs réseaux.
QUELLE ISSUE ?

Il y a deux issues possibles :
La première consisterait à ce que le droite et la gauche s'associent pour ne faire plus qu'un. Et que le France soit dirigée par UN SEUL parti - enfin révélé au grand jour - et qui s'appelle l'UMPS.
Ensuite, que les incompétences ainsi jointes continuent de décevoir les Français.
C'est le CUMUL des deux partis qui fait leur force aujourd'hui. S'ils s'associent, il n'y aura ( forcément ) plus de cumul, mais un SEUL parti, un seul ÉCHEC.
Face à ce "parti unique", en échec et en baisse forcément, il n'y aura plus QUE le Front National.
Et alors on va rire, car ils n'auront plus de cumul ni d'alliance possible.
Il FAUT DONC SOUHAITER QUE LA DROITE ET LA GAUCHE FUSIONNENT.

La deuxième solution consisterait à faire comme eux : créer un "deuxième FN" , légèrement différent du FN actuel, mais qui - comme dans le cas de l'UMPS - "ferait croire" aux Français qu'il s'agit d'une "opposition"... Suffisamment proche de nos programmes et de nos idées... Ainsi, au moment des élections, nous ferions comme eux : coalition de circonstance...

Même si nous progressons ( bravo Marine..) nous sommes UNIQUE parti, à mon sens TROP CONCENTRÉ...
C'est parceque les gens croient ( inutilement) à l'alternance que l'UMPS a gagné. C'est cette "diversité honteuse" qui fait leurs résultats.
Il est temps que tout cela change : je n'ai pas de mots pour qualifier la HONTE que le monde politique m'inspire : Estrosi, Bertrand et TOUS les autres ... Valls et ses ministres dont l'incompétence n'a de rapport qu'à l'inexpérience de leur âge...

Merci à toute cette communauté que j'espère bientôt découvrir mieux...
Bonjour à tous, et gardons courage...
bienvenue, je suis dubitatif sur votre analyse ! vous pensez à qui P De Villiers, ? avez vous vu ses vidéos ? Aignan, sous marin de droite européiste... Asselineau ? Chevenement ? Chauprade ? vous n'avancez pas de nom éventuel pourquoi ??? Marine contre Marion ? ou Philippot ? non mon ami, si les français dans un sursaut patriotique ne se réveillent pas le dissident n'est pas encore totalement implanté dans notre pays...pour qu'il y ai alternance il faudrait d'abord être au pouvoir, et le temps presse, 2017 ? 2022 ? après il est sera trop tard...mais j'aimerais que vous puissiez si vous le pouvez développer plus avant votre analyse, comment et pourquoi ...bien à vous.
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Sam 19 Déc 2015 - 0:08

Salut
Nicolasf04

Date de naissance : 07/07/1920
Cancer Date d'inscription : 05/05/2015
Passion : .