www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Re bonjour à tous et à toutes

Partagez

DanielPRA

Date de naissance : 13/07/1947
Cancer Date d'inscription : 16/12/2015
Passion : Ma France

Re bonjour à tous et à toutes

Message par DanielPRA le Mer 16 Déc 2015 - 6:28

Chers amis patriotes,

Je suis ravi de vous retrouver.

Je vais découvrir tous vos messages avec lesquels je suis souvent d'accord et même ceux qui me semblent sans intérêt ou trop virulents à mon goût et auxquels je me ferai un plaisir de répondre.

A l'aune de ces élections, j'ai pu débattre avec des adversaires politiques et, même s'ils n'ont peut-être pas voté pour les listes FN, j'ai eu l'impression que, calmement, mais surement, j'ai mis dans la tête de certains des doutes et des questionnements qu'ils n'avaient jamais entendus.

Je suis quand même écoeuré par cette charge honteuse des merdias qui ont sali à tout jamais leur profession ; il n'y a presque plus de presse libre (à part Télé liberté). Comme le dit J. Y. Le Gallou, L'Agence France Presse est devenue l'Agence Française de la Propagande. En tout cas il va falloir se battre pour contrer tous les arguments fallacieux que répandent tous nos adversaire politiques et qui entrent si facilement dans "l'esprit" de nos moutons Français.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Re bonjour à tous et à toutes

Message par Chevalier du Temple le Mer 16 Déc 2015 - 7:27

Salut DanielPRA, bienvenue parmi les partisans de Marine Le Pen et au plaisir de vous lire bientôt. hello
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Mer 16 Déc 2015 - 10:34

sun bienvenue

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 16 Déc 2015 - 10:37

Salut :bonjour:

germaine

Date de naissance : 06/01/1955
Capricorne Date d'inscription : 18/12/2015
Passion : equitation, animaux

Message par germaine le Ven 18 Déc 2015 - 8:32

Merci pour votre accueil.

Bonjour du 10 - Romilly/Seine dans l'Aube où il n'y a eu que 14 points entre le candidat de droite et Florian Philippot.

Romilly et ses communes limitrophes deviennent extrême droite (Paroisse la Grande-Mézière, Crancey,...).
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Déc 2015 - 14:39

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Ven 18 Déc 2015 - 14:46

Salut
une envie de me parfumer pour votre arrivée...voilà c'est fait et dit avec ces fleurs
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 22/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Ven 18 Déc 2015 - 18:01

Salut
Ocean

Date de naissance : 31/08/1993
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Message par Ocean le Sam 19 Déc 2015 - 3:17

Salut Daniel :bonjour: :bonjour:

***************************************************************************************
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » Grotius (1583-1645)
Nicolasf04

Date de naissance : 07/07/1920
Cancer Date d'inscription : 05/05/2015
Passion : .

Message par Nicolasf04 le Sam 19 Déc 2015 - 14:44

Salut France

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Jeu 14 Jan 2016 - 5:54

Salut

foxsinging

Date de naissance : 18/04/1949
Bélier Date d'inscription : 11/12/2015
Passion : sport, politique

Message par foxsinging le Jeu 14 Jan 2016 - 8:20

Bonjour Daniel Pra et Re bienvenu !
J'ai profité de votre absence pour venir m'inscrire sur ce forum pour y lire ce qui me réconforte l'esprit et y écrire ce qui me tient à cœur. D'ailleurs j'ai hâte d'être à ce soir pour voir Marine moucher avec maitrise, ironie et humour tous ses détracteurs qui essaient sans relâche de la faire disjoncter ! Face à ceux ( médias et politiques de tous bords qui ont échoué depuis 40 ans ), la tâche n'est pas vraiment ardue sauf que ceux là sont parfois plutôt sournois et pernicieux.
J'ai entendu une nouvelle sur i télé qui m'a fait bien rire: JY Le Drian, le ministre cumulard, préfère aller chez Bourdin que Ruquier ! Bourdin, le verbeux, celui là même qui a tenté d'assimiler le FN à Daesch sans que ne bronche aucun représentant des autres partis politiques de ce pays ! Par contre, pour condamner Marine parce qu'elle a publié une photo montrant la barbarie de Daesch, là il y avait du monde au balcon.
C'est clair que chez Ruquier, ce triste le Drian aurait eu du mal à supporter les traits d'humour de l'animateur.

foxsinging

Date de naissance : 18/04/1949
Bélier Date d'inscription : 11/12/2015
Passion : sport, politique

Message par foxsinging le Ven 15 Jan 2016 - 10:04

Eh bien, je me suis bien emmêlé les pinceaux en pensant qu'hier soir, il y aurait l'émission de Pujadas et son équipe de censeurs en présence de Marine Le Pen. En fait, c'était " Envoyé Spécial " avec un sujet sur Marine le Pen et leur nouvelle rubrique s'appelle " La bataille des mots ou le sens caché des mots " ! Donc, on nous présente une prof universitaire qui travaille aux USA et qui, à ses heures perdues, a rentré tous les discours du Front National depuis la nuit des temps dans un logiciel ..... Conclusion, Marine le Pen n'emploie pas les mêmes mots que Jean Marie ( ah ? ) mais le fond des propos restent le même ( re ah ? ). Il faut dire que les français même à l'étranger, ont des activités assez incroyables ! mdrrrrrrrrrrr
Y a plus qu'à demander au logiciel de se mettre sur Juppé, Sarko, Valls et Hollande pour voir s'ils racontent toujours les mêmes choses au fil du temps ....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 9:10