www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Voici comment il faut répondre aux opposants du FN et comment JJ BOUDIN manipule ses interlocuteurs

Partagez

rachena

Date de naissance : 11/07/1946
Cancer Date d'inscription : 04/01/2015
Passion : les ovnis et la recherche technologique

Voici comment il faut répondre aux opposants du FN et comment JJ BOUDIN manipule ses interlocuteurs

Message par rachena le Jeu 17 Déc 2015 - 10:38

Avant de parler de JJ. Boudin, voici la meilleure suggestion à faire lorsqu'on accuse le FN
répondez d'abord "ANGLETERRE" ça déstabilise l'interlocuteur.
L'Angleterre n'est pas dirigée par le FN, et pourtant :
- l'Angleterre ne fait pas partie de l'EURO (projet FN pour le Franc)
- l'Angleterre imprime sa propre monnaie (projet FN)
- l'Angleterre paie ses dettes en Livres Sterling (projet FN pour le Franc)
- l'Angleterre protège ses frontières : il faut présenter un passeport ou une carte d'identité en cours de validité pour entrer dans ce pays (projet FN).
- l'Angleterre n'accepte plus d'immigrants - Calais le prouve (projet FN)
- la liberté d'expression existe en Angleterre.
- l'Angleterre n'écrase pas ses entreprises, PME et PMI sous les charges (projet FN)
- etc...

Et pour quel résultat ?

- l'économie anglaise est l'une des plus florissante d'Europe
- taux de chômage égal ou inférieur à 5% (ça fait rêver !)

Bien sûr, tout n'est pas radieux ni à suivre en Angleterre, loin de là, mais quelle leçon pour nos dirigeants !

JJ Bourdin

Jusqu'ici, ses interviews étaient parfois très durs mais ils n'avaient jamais dépasser les limites.
Mais ce dernier rapprochement m'a fortement choqué pour moi, c'est du racisme anti-FN.
Lorsqu'on l'intérroge, il répond "la bouche en coeur" je ne fais que poser des questions --- OUI MAIS---

VOICI DONC COMMENT IL MANIPULE SES INTERLOCUTEURS :

Une question courte est toujours soit ouverte, soit fermée.

Une question fermée est une question qui commence par un verbe à laquelle on ne peut répondre que par oui ou non.
Exemple -"Êtes vous allé à Paris ?"
Une question ouverte commence toujours par un pronom (ou un adverbe) interrogatif donnant un large choix possible de réponses à son interlocuteur.
Exemple -"Comment êtes vous allé à Paris ?"

Hors, un journaliste digne de ce nom ne devrait jamais poser de question fermée.
Les questions fermées sont utilisées dans les tribunaux par l'accusation et anciennement par l'inquisition.
Ce sont donc des questions-accusations.

Reprenons un exemple type de ces interrogatoires face à Marine

JJB : -"Êtes vous allée à Paris hier ?"
Si Marine tente de donner une autre réponse que "oui" ou "non" alors JJB lui coupe la parole (pour qu'elle ne s'exprime pas) et lui dit :
JJB -"Vous n'avez pas répondu à ma question !, je répète ma question : êtes vous .... ?"

Mais à partir de la 3ème fois cela porte un nom précis : "le harcèlement" que j'ai nommé "question harcelante".

Ça n'a donc plus rien à voir avec un interview et pour moi, c'est de la manipulation pure et simple !.

Maintenant, si vous regardez les interviews de JJB et comparez les à ce que je viens de vous écrire et comparez les lorsqu'il est face au FN et face aux autres...

Et tirez en vous même les conclusions.

crie

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

comment 6.800.000se font insulter!!

Message par navarre le Jeu 17 Déc 2015 - 11:53

N'existe-t-il aucun moyen juridique pour attaquer ceux qui nous harcèlent, ceux qui nous injurient
en nous comparant à Daech ??? il y a un devoir de réserve pour l'armée, pour la police, pour les
renseignements....comment des "politiques en FONCTION peuvent parler ainsi et dire que
6.800.000 électeurs peuvent provoquer une guerre civile!!! rappellez-vous la manifestation contre
le mariage pour tous...digne elle a été...Marine a fait une campagne digne et transparente , sans
mensonges ....ne pouvons nous pas nous unir en pétitions et noyer avec celles-ci notre 1er Ministre quand il
prend sont temps de parole pour parler ainsi au parlement ?? nous avons des droits, nos devoirs nous les
assumons pour avoir notre carte d'électeur...mais ses devoirs à lui, de quel droit ne les appliquent-ils??.
.

Patou

Date de naissance : 14/07/1963
Cancer Date d'inscription : 14/09/2014
Passion : espace vert et musique

Re: Voici comment il faut répondre aux opposants du FN et comment JJ BOUDIN manipule ses interlocuteurs

Message par Patou le Jeu 17 Déc 2015 - 11:59

N oubliez pas d aller soutenir Marine Le Pen en signant la pétition!
http://www.mesopinions.com/petition/social/jean-jacques-bourdin-retire-propos-immondes/17376

Et à DIFUSER LARGEMENT!

rachena

Date de naissance : 11/07/1946
Cancer Date d'inscription : 04/01/2015
Passion : les ovnis et la recherche technologique

Re: Voici comment il faut répondre aux opposants du FN et comment JJ BOUDIN manipule ses interlocuteurs

Message par rachena le Jeu 17 Déc 2015 - 12:21

@Patou a écrit:N oubliez pas d aller soutenir Marine Le Pen en signant la pétition!
http://www.mesopinions.com/petition/social/jean-jacques-bourdin-retire-propos-immondes/17376

Et à DIFUSER LARGEMENT!
pour moi c'est fait !
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 17 Déc 2015 - 14:17

Pétition signée!
J'entends à l'instants sur LCI "ENORME dérapage de Marine Lepen" énorme en majuscule pour retranscrire le ton pris et l'insistance sur le mot mais pas un mot sur le seul vrai dérapage celui de JJ Bourdin qui a repris en insistant les propos de son invité qui comparait (rien de moins) le FN à DAESH traduisant avec prudence cette "parallèle" entre les deux.
Ils ont ensuite essayé de se "border" en précisant une similitude sur un aspect identitaire ce qui est totalement aberrant.
Ils ne peuvent en effet ignorer que DAESH est internationaliste et plus précisément opposés à toutes frontières, à tout état "national", ils prêchent pour un Islam mondial et la disparition pur et simple des mécréants ce qui inclut la totalité des non musulmans qui refuseraient de se convertir. Où donc ont-ils trouvé chez DAESH une quelconque notion identitaire???
Marine a très bien fait de montrer le vrai visage de DAESH ce qui semble déranger beaucoup de monde, ceux qui nous parlent aujourd'hui d'images choquantes et qui hier nous montraient sur toutes les chaines de télé la photo propagandiste d'un enfant mort sur une plage. Cette photo ayant servi de propagande non pas pour mettre en sécurité ceux qui traversent en les invitants à rallier des pays plus proches d'eux et, qui plus est, sont comme eux musulmans mais au contraire pour les inciter à traverser plus nombreux et on ne compte plus les enfants morts lors de ces traversées à hauts risques encouragées par toutes la classe politique mafieuse. Bien sûr les photos d'enfants noyées prises depuis sont probablement devenues choquantes et seraient contre productives.
Bref quand le système veut manipuler il montre des images choquantes et toujours pour manipuler il joue aussi les veuves effarouchées à la vue d'autres images choquantes. C'est les mafieux qui disent qui qui fait bien et qui qui fait pas bien! Non Blanche ne me corrige pas c'est fait exprès! Wink

Bien d'accord Rachena sur la tournure des questions qui sont volontairement très orientées et limitent le choix des réponses, mais Marine est aujourd'hui bien rôdée et ne tombe pas facilement dans ce genre de traquenards où les ficelles sont trop grosses pour ne pas sauter aux yeux.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 17 Déc 2015 - 14:23

Post scriptum DAESH si on devait le comparer est plutôt mondialiste comme l'UE mais pas d'un point de vue mondialiste pour favoriser la finance internationale comme l'UE mais d'un point de vue religieux dans l'intention de créer un monde sous contrôle islamique. Bref cette comparaison identitaire est injustifiable et indéfendable! C'est uniquement stupide et manipulateur.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
pierre

Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Message par pierre le Jeu 17 Déc 2015 - 19:01

Monsieur BOURDIN vous m'avez définitivement perdu comme auditeur.

UMPS...DEHORS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Message par dysneylandresort le Ven 18 Déc 2015 - 0:52

@pierre a écrit: Monsieur BOURDIN vous m'avez définitivement perdu comme auditeur.

Non, il faut continuer à l' écouter ou à le voir pour savoir jusqu'où il peut aller et pour savoir quels sont ses invités et leur tendance!
Ce cabotin en retour d'âge, léchant à mort la direction de sa boite à paroles en vue d' une excellente retraite, a, bien qu'il s'en défende, des opinions bien tranchées!
On a pu le voir en l' entendant crier harro sur le FN ces jours derniers!
Le test le plus amusant est de voir comment il mène l' interview de ses invités suivant qu'ils sont ou ne sont pas de sa "sensibilité"!
Questionnaire inquisiteur et procès de Jeanne d' Arc pour Marion ou Marine ou Moranau, miel et douceur pour Bayrou,Brochen, Juppé, NKM, Segolene et les femmes du PS!!

Il faut continuer à regarder ce phénomène radiotélévisuel, marchand de savonnettes pour faire tomber ceux qu'il n' apprécié pas, ou qu'on lui a dit de ne pas apprécier!

Mais hélas, son numéro n'est pas original et d' autres cabots peuplent le refuge des merdias!

hello hello hello hello

Pascal.53

Date de naissance : 09/08/1961
Lion Date d'inscription : 05/12/2013
Passion : Une vie heureuse

Message par Pascal.53 le Ven 18 Déc 2015 - 1:24

moi je trouve que c'est BFM qui se comporte en état totalitaire et en dictature;
idem avec la petite connasse qui présente ses themes avec plein de naiveté perverse (elle se reconnaitra forcément la petite...)
on est mal barré contre tout ces facistes narcissiques de gauche

Pascal.53

Date de naissance : 09/08/1961
Lion Date d'inscription : 05/12/2013
Passion : Une vie heureuse

Message par Pascal.53 le Ven 18 Déc 2015 - 1:30

@rachena a écrit:Avant de parler de JJ. Boudin, voici la meilleure suggestion à faire lorsqu'on accuse le FN
- l'Angleterre protège ses frontières : il faut présenter un passeport ou une carte d'identité en cours de validité pour entrer dans ce pays (projet FN).
- l'Angleterre n'écrase pas ses entreprises, PME et PMI sous les charges (projet FN)
- etc...

Et pour quel résultat ?

Ah oui mais tu oublis que si l'angleterre fait ça et n'accueille plus de migrant, c'est parce que elle en est déjà pleine, qu'ils ont plein de choses gratuites, et que les retraités Anglais, les vrais, fuient leur pays, car ils touchent moins que les migrants et la vie est trop chere pour eux  dans leur propre pays.
Alors tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas de l'euro et ne veulent plus de migrants !!!
Il n'y a plus assez d'anglais pour payer !!!!

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

harcelement

Message par anas le Ven 18 Déc 2015 - 1:43

@rachena a écrit:Avant de parler de JJ. Boudin, voici la meilleure suggestion à faire lorsqu'on accuse le FN
- etc...

Et pour quel résultat ?

Bien sûr, tout n'est pas radieux ni à suivre en Angleterre, loin de là, mais quelle leçon pour nos dirigeants !

JJ Bourdin

Jusqu'ici, ses interviews étaient parfois très durs mais ils n'avaient jamais dépasser les limites.
Mais ce dernier rapprochement m'a fortement choqué pour moi, c'est du racisme anti-FN.
Lorsqu'on l'intérroge, il répond "la bouche en coeur" je ne fais que poser des questions --- OUI MAIS---

Une question fermée est une question qui commence par un verbe à laquelle on ne peut répondre que par oui ou non.
Une question ouverte commence toujours par un pronom (ou un adverbe) interrogatif donnant un large choix possible de réponses à son interlocuteur.

Hors, un journaliste digne de ce nom ne devrait jamais poser de question fermée.
Les questions fermées sont utilisées dans les tribunaux par l'accusation et anciennement par l'inquisition.

Si Marine tente de donner une autre réponse que "oui" ou "non" alors JJB lui coupe la parole (pour qu'elle ne s'exprime pas) et lui dit :
JJB -"Vous n'avez pas répondu à ma question !, je répète ma question : êtes vous .... ?"

Mais à partir de la 3ème fois cela porte un nom précis : "le harcèlement" que j'ai nommé "question harcelante".

Ça n'a donc plus rien à voir avec un interview et pour moi, c'est de la manipulation pure et simple !.

Maintenant, si vous regardez les interviews de JJB et comparez les à ce que je viens de vous écrire et comparez les lorsqu'il est face au FN et face aux autres...

crie

oui merci, tu devais être journaliste sans doute, je te tutoie si tu veux bien au regard de nos âges, ta remarque est pertinente et l'on peut la voire souvent sur les plateaux dansles interviews, c'est courant, à remarquer aussi à chaque fois par les journaleux, les politicards de gauche, lorsqu'ils attaquent par bille entête << vous au Fn vous faites peur les gens ont peur de vous >> ça répéte des centaines de fois fait quoi, coup classique que l'on bourre dans la tête des spectateurs. Il faudrait que sytématiquement, de suite >> non c'est vous qui faites...>> ou vous avez trahi...je ne sais pas ce que tu en penses ? à +Anas

rd83

Date de naissance : 10/01/1950
Capricorne Date d'inscription : 18/12/2015
Passion : modelisme

moi aussi bourdin c est fini

Message par rd83 le Ven 18 Déc 2015 - 14:29

@pierre a écrit: Monsieur BOURDIN vous m'avez définitivement perdu comme auditeur.

marie92

Date de naissance : 01/03/1975
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...

Message par marie92 le Ven 18 Déc 2015 - 14:43

@rd83 a écrit:
il ne doit pas y avoir grand monde à l'écouter et c'est pour ça qu'il se démène pour que certains extraits fassent le buzz.

QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Ven 18 Déc 2015 - 18:33

Signé ..... Quel prétentieux ce Bourdin, il a assailli Jean Marie Le Pen quand il était devant la scène maintenant c'est au tour de Marine, on devrait le virer à coup de pied au cul !!!

itsmeagain

Date de naissance : 22/10/1948
Balance Date d'inscription : 01/07/2016
Passion : lecture, animaux, internet

Message par itsmeagain le Mer 13 Juil 2016 - 16:27

- etc...

Et pour quel résultat ?

JJ Bourdin

crie

j ecoute rmc depuis de longues années , je trouvais ce type assez impartial mais il est tombé bien bas depuis 2012 et il veut absolument nous revendre hollande en 2017 depuis des mois il recoit le plus souvent entre 8 h 30 et 9 H le matin des ....................gens de gauche !!! pitoyable

et de plus il est devenu le roi du piege !!

itsmeagain

Date de naissance : 22/10/1948
Balance Date d'inscription : 01/07/2016
Passion : lecture, animaux, internet

Message par itsmeagain le Mer 13 Juil 2016 - 16:29

je l ecoute encore ! savez vous pourquoi ? simplement pour ecouter les auditeurs parce qque certains ne lui font pas de cadeau ! et je pense meme que certains sont blacklistés sur rmc !
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 13 Juil 2016 - 18:53

A l'image de Bourdin il y a les GG (l'émission les "Grandes Gueules" pour ceux qui n'écoute pas RMC) où il se dit tout et surtout n'importe quoi sur le FN, du style en prétendant citer Marine dire le pire des mensonges sans qu'aucun des intervenants ne rétablissent la vérité.
C'était il y a déjà un bon moment mais l'absence de correction y compris d'Olivier Truchaud et d'Alain Marschall est plus que complice car partant de la phrase de Marine "100% des terroristes sont des musulmans!" un des intervenants a sorti cette énormité de bêtise et de malhonnêteté "Marine a dit que 100% des musulmans étaient des terroristes" et là l'ensemble des GG présents commentent sans rétablir la vérité. Alors soit ils sont stupides et ne comprennent même pas le français soit ils sont au summum de la malhonnêteté et sont des censeurs de la pensée unique.
Mais peut être sont ils tout simplement stupides et pensent quand ils entendent que 100% des gagnants avaient joué au Loto que 100% des joueurs ont gagné?
Bourdin est un larbin du système qui joue les rebelles alors qu'il est au top de la soumission, il faut dire que si il dérape en n'étant pas assez anti FN sa place risque de se libérer rapidement mais il n'y a pas de danger le Cerbère garde bien les enfers!

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Mer 13 Juil 2016 - 19:09

Cette technique d'interview dite ouverte ou fermée est une technique de vente, on l'apprend dans toutes les écoles spécialisées.
C'est du marqueting, il y a aussi la technique de l'entonnoir ou la reformulation en questions fermées qui amène l'interlocuteur par obligation vers la réponse souhaitée.
Cela consiste à obtenir un maximum de oui ou de non afin d'en déduire naturellement la réponse souhaitée.
Rien de bien nouveau la dedans, ce qui n'est pas normal c'est que le journaliste ne cherche pas à s'informer afin de nous renseigner mais cherche à imposer son point de vue à son interlocuteur.
Une déontologie qui serait une objectivité minimum devrait être imposée, sinon c'est de la malhonetteté intelectuelle.
J'en viens à rechercher l'information sur des chaines étrangères ou sur la 41.

C'est vraiment pas juste...
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Jeu 14 Juil 2016 - 15:36

Moi je n'écoute rien de tout cela, c'est de la propagande anti Front National, je déteste Bourdin, il est "imbu" de sa personne, c'est un mauvais journaliste ........ Il n'a jamais été neutre dans ses rapports avec les gens qu'il reçoit !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 1:09