www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

notre militantisme pour 2017...par où il passe.

Partagez

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

notre militantisme pour 2017...par où il passe.

Message par navarre le Jeu 17 Déc 2015 - 15:12

encore une fois 6.800.000 voix c'est du lourd....
Si nous mettons, chacun d'entre nous, tous nos actes en conformités à nos idées, avec autant d'énergie que
ceux qui nous harcèlent ou nous insultent, alors nous n'allons pas monter mais VOLER, voler de nos propres ailes..
nos actes dont les effets seront traduits dans nos votes en 2017..:
ACHETONS français..
BOYCOTTONStoutes les TV propagandistes ( un seul d'entre nous pourra les voir, pour nous en
informer sur ce forum).
REGARDONS, tant se faire que peut , des TV ou médias INDEPENDANTS, Tv Libertés, radio courtoisie, le salon Beige, Boulevard VOLTAIRE (à qui je viens de donner une goutte d'eau, car pour moi j'ai le culte du jardinage).
BOYCOTTONS aussi tous les produits dont les PDG insultent le FN ou portent atteinte à notre identité.

exemple : le dernier en date LE FOIE GRAS LABEYRIE:
# Les américains l'interdisent et les musulmans de France veulent que la recette soit changée!!
# Les imbéciles LABEYRIE ont capitulé, et toute leur fabrication sera identique pour éviter des erreurs de
fabrication et pour que les musulmans soient assurés de ne pas manger du foie àl l'ARMAGNAC !!. Et, tenez-vous bien, régulièrement un Moufti de la Mosquée de Paris et un de Lyon, iront dans l'usine pour contrôler si
le halal est bien respecté !
# On nous impose la viande Halal et maintenant le foie gras. Voilà comment on vend notre identité!!!
# Un comble, une commission islamique a vérifié qu'il n'y a pas d'Armagnac dans la composition

Je le répète BOYCOTTER TOUS LES PRODUITS LABEYRIE.

6.800.000 VOIX + LEUR FAMILLE... ça vaut son PESANT d'OR...

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 20:37