www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le millionnaire qui a "accidentellement pénétré" une adolescente

Partagez
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Le millionnaire qui a "accidentellement pénétré" une adolescente

Message par l'Apôtre le Ven 18 Déc 2015 - 18:50

crie À Londres, un millionnaire saoudien, Ehsan Abdulaziz,
accusé de viol par une jeune fille de 18 ans,
a finalement été acquitté par la justice. Un procès qui fait les gros titres en Angleterre.

« Je suis tombé accidentellement mais rien ne s'est jamais passé.
Entre moi et cette fille, rien ne s'est jamais passé »,
a martelé devant les juges britanniques Ehsan Abdulaziz,
un promoteur immobilier accusé de viol par une jeune fille âgée de 18 ans au moment des faits.

De son côté, l'adolescente a déclaré s'être réveillée sur le canapé, son agresseur au-dessus d'elle,
en train de la violer. Les analyses médicales ont permis de confirmer
que l'ADN et le sperme de Ehsan Abdulaziz ont été retrouvés à l'intérieur de son vagin.
Ce à quoi l'accusé a répondu : « Elle m'a attiré contre elle et a placé mes mains entre ses jambes.
J'ai accidentellement trébuché et je suis tombée sur elle. »
Selon lui, son pénis, coincé au-dessus de son caleçon,
aurait pu se loger dans l'intimité de la jeune fille de cette manière.
Quant aux traces de sperme « il est possible qu'il y en ait eu sur mes mains »
après le rapport sexuel avec l'autre femme de 24 ans, a-t-il encore expliqué.

Incroyable mais vrai, après 30 minutes de délibération
ce mardi 17 décembre, le jury a donné raison à l'accusé. Il a donc été acquitté.

cartonrouge

]source
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Le millionnaire qui a "accidentellement pénétré" une adolescente

Message par CoqGaulois le Ven 18 Déc 2015 - 19:13

Il doit y avoir une Taubira anglaise à la justice avec mur des cons et tout et tout! Bien sûr si c'était la jeune fille qui était milliardaire ça changeait tout. Il ne lui reste que la cour européenne de justice mais là bas aussi les juges aiment l'argent... cartonrouge

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 18:23