www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Des chiffres qui devraient nous interpeller!

Partagez
avatar
pipilleetjeannot

Age : 73
Date de naissance : 09/07/1944
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées
Humeur : Toujours bonne

Des chiffres qui devraient nous interpeller!

Message par pipilleetjeannot le Sam 19 Déc 2015 - 17:57

France
Brigitte Gabriel, présidente de « Act for America », explique que, selon le département d’Etat américains,  les musulmans radicaux représentent 15 à 25 %…

Si l’on considère le chiffre sous évalué de 5 millions de musulmans en France, il y aurait sur le territoire français au moins 500 000 musulmans sympathisants de l’Islam radical.

Ce débat télévisé a eu lieu sur le réseau de télévision américain NCS. C’est le genre de débat, sans langue de bois, que nous ne verrons jamais en France, sur une grande chaîne de télévision.

Il y a environ 1,2 milliard de musulmans dans le monde. La majorité d’entre eux est pacifique. Les fondamentalistes sont estimés par les services secrets entre 15 et 25 %. Cela implique donc un nombre de musulmans radicaux compris entre 180 et 300 millions !

L’équivalent de la population des Etats-Unis dédié à la destruction de la civilisation occidentale !

« Pourquoi devons nous soucier des 15 à 25 % de musulmans radicaux ? C’est parce que se sont eux qui tuent ! Ce sont les radicaux qui décapitent et massacrent !«

« Si vous regardez l’histoire, la majorité des Allemands était pacifique. Pourtant les nazis tuèrent 60 millions d’êtres humains. La majorité pacifique n’avait aucune importance. »

« Si vous considérez la Russie, la majorité des Russes était tout aussi pacifique. Malgré cela, les Russes ont massacrés 20 millions de personnes. La majorité pacifique n’avait aucune importance. »

« Si vous considérez la Chine, la majorité des Chinois était tout aussi pacifique. Malgré cela, les Russes ont massacrés 70 millions de personnes. La majorité pacifique n’avait aucune importance. »

« Le 11 septembre aux Etats Unis, nous avons 2,3 millions de musulmans arabes vivant aux USA. Il n’y a eu besoin que de 19 pirates de l’air, 19 radicaux pour mettre à genoux l’Amérique, détruire le World Trade Center, attaquer le Pentagone et tuer près de 3 000 Américains ce jour là ! La majorité pacifique n’avait aucune importance.«

Conclusion : La majorité pacifique des musulmans n’a aucune importance !

Sauf ci celle-ci se lève contre la minorité de musulmans radicaux…
avatar
Lothaire

Age : 50
Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Re: Des chiffres qui devraient nous interpeller!

Message par Lothaire le Dim 20 Déc 2015 - 15:58

"Conclusion : La majorité pacifique des musulmans n’a aucune importance !"

C'était le sens de la fameuse vidéo d'Aymeric Chauprade. Je ne crois pas que la "majorité pacifique" se lèvera un jour contre les extrémistes, je doute même que les pacifiques représentent une majorité, en tout cas dans les quartiers où les barbus imposent leur loi, que ce soit en Angleterre, en Belgique ou même en France, on n'a jamais vu de mouvements de protestation de "jeunes" pour s'opposer à la suppression des libertés individuelles pourtant garanties par les lois occidentales...
Visiblement la Charia convient très bien à l'immense majorité de la population de ces quartiers, quant à l'argument de dire qu'ils ont peur des extrémistes, eh bien s'ils en ont si peur, c'est qu'ils n'ont vraiment pas l'avantage du nombre...
Conclusion: non seulement la "majorité pacifique" des musulmans n'a aucune importance, mais je doute même que cette "majorité" existe...
avatar
Clavier56

Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Re: Des chiffres qui devraient nous interpeller!

Message par Clavier56 le Dim 20 Déc 2015 - 16:07

Il faudra se faire à l'idée de devoir un jour les affronter.... à mains nues ou autrement .
le Bataclan n'est qu'une première tentative pour tester nos défenses
pour l'instant la seule résistance a été le fait de ...permissionnaires américains !


***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Des chiffres qui devraient nous interpeller!

Message par kabout le Dim 20 Déc 2015 - 17:54

Clavier56 a écrit:Il faudra se faire à l'idée de devoir un jour les affronter.... à mains nues ou autrement .
le Bataclan n'est qu'une première tentative pour tester nos défenses  

une deuxieme  a été pour essayer de penetrer avec un vehicule dans la cour des invalides (encore un "déséquilibre" pour eux,ce qui les "arrangent") un test, pour ensuite remplir un vehicule de tnt et foncer sur un batiment public....Elysée,Matignon ou autres,j'en suis sur !! et bien sur qu'ils faudra les affronter,sarko et hollande (dupont et dupont) leurs ont déroulé le tapis rouge depuis des années,maintenant qu'ils se croient chez "eux " ils font ce qu'ils veulent au point de nous rejetés, nous, les vrais Français.Donc un moment donné il y aura confrontation mais ce ne sera pas que des insultes, et au niveau national en plus.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Des chiffres qui devraient nous interpeller!

Message par kabout le Lun 25 Jan 2016 - 17:38

Qu'attends la France pour bloquer les comptes bancaire et saisir les fonds des djihadistes


Le Centre for Strategic and International Studies de Washington, sur demande du Congrés Américain (Avril 2015), a chiffré à plus de 40 millions de dollars, pour 2013 et 2014, le montant des donations privées procurées à l’Etat Islamique et en provenance de l’Arabie saoudite, du Qatar et du Koweït.

Sur pression des Etats-Unis, 61 comptes d’associations ont été bloqués, notamment en Arabie saoudite, afin d’éviter les détournements de fonds vers DAECH.
Mais la Ligue Islamique Mondiale finance à coups de milliards, et cela en totale opacité, les djihadistes, nos ennemis.
Une certitude, quelque soient les mesures prises pour détourner l’attention internationale, l’idéologie religieuse est totalement commune entre Daech et les pays donateurs qui le finance.
Alors la question se pose : pourquoi gaspiller des milliards en insistant sur des frappes qui ne sont que du « sparadrap sur une jambe de bois » et ne font que déplacer le problème vers d’autres territoires, comme nous le constatons chaque jour avec la Libye, la Tunisie et demain les autres pays du Maghreb et de l’Afrique sub-saharienne.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N’y a-t-il pas des mesures bien plus efficaces, à la disposition du monde occidental, pour obliger ces pays Arabes, non pas à lutter contre l’Etat Islamique, ce qu’ils ne feront jamais officiellement, mais à stopper leurs financements occultes : blocage de comptes bancaires, saisie de fonds, des biens, blocus, embargo, boycotte, etc. tous ces moyens qui ont été employés par exemple contre l’Iran, la Russie, lors de l’affaire Ukrainienne et l’occupation de la Crimée, et d’autres pays et cela pour des raisons bien moins évidentes ?
La chute du prix du baril de pétrole leur porte déjà un coup fatal, certains sont au bord du gouffre et il n’est pas justifié d’aider à se maintenir, à l’aide de quelques milliards, des pays comme l’Egypte, la Tunisie et demain l’Algérie, si tous les moyens ne sont pas employés afin d’éradiquer totalement les ambitions de Daech, tout au moins pour les prochains siècles !
Nous sommes en guerre, paraît-il ? Des dizaines de milliers d’innocentes victimes ont été, et sont, sacrifiées sur les terrains où elle se déroule et ce n’est pas en « accueillant » des centaines de milliers de fuyards que nous les sauverons, bien au contraire.
Alors, puisque nous sommes en guerre…gagnons-la par des actes et non par des paroles

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/01/25/quattends-la-france-pour-bloquer-les-comptes-bancaire-et-saisir-les-fonds-des-djihadistes/#aBQIIxyAATvXrIY6.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: Des chiffres qui devraient nous interpeller!

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 2:59