www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

mariage

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

mariage

Message par kabout le Dim 20 Déc 2015 - 20:59

Football : mariage du joueur de l'equipe de France Nabil Fékir
Nabil Fekir, né le 18 juillet 1993 à Lyon, est un footballeur international français ( scratch ), qui évolue au poste d’attaquant à l’Olympique lyonnais.
Formé dans plusieurs clubs de la région lyonnaise, et notamment l’Olympique lyonnais, il y fait ses débuts professionnels en 2013. En mars 2015, il honore sa première sélection en équipe de France de football.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tiens un "Français" qui se marie dans une autre tradition autre que la France,ou est l'intégration la-dedans. Siffle

Lolotte13

Date de naissance : 12/07/1984
Cancer Date d'inscription : 13/12/2015
Passion : Couture, Informatique, et tout ce qui me permet d'apprendre

Re: mariage

Message par Lolotte13 le Lun 21 Déc 2015 - 1:18

C'est justement la différence entre l'intégration et l'assimilation...
Mariage religieux, donc suivant la religion qu'il a envie de suivre, justement la France étant un pays laïque, ne doit pas favoriser de religion, ni l'une, ni l'autre !

Ca me choque plus d'entendre que le mariage civil ne sera plus obligatoire, que de voir des gens se marier comme ils le souhaitent...
kabout

Message par kabout le Mar 5 Jan 2016 - 19:59

A Laval (53) ,la prefecture doute de la sincérité du mariage

Jean-Yves Danvel, 71 ans, est marié à une Sénégalaise de 25 ans. La préfecture de la Mayenne engage une démarche d’expulsion contre la jeune femme. Qui se défend.

(…) Ouest France

enfin une administration qui fait son boulot !
kabout

Message par kabout le Jeu 25 Fév 2016 - 18:03

@Brenshann a écrit:Les médias transforment une traîtresse à sa race en héroïne; par Blanche Europe

Les anti-blancs aiment bien parler de « couleur de peau ». Regardez moi ceux là :
Vous trouvez qu’ils ont l’air européens ?

Pourtant, à en juger par la couleur de peau et des cheveux…

En réalité, la race c’est beaucoup plus profond que la couleur de peau. Cela affecte tout, de la morphologie à l’intellect.

apparement ces personnes sont atteintes d'une anomalie génétique qui se caractérise par une absence partielle ou totale de pigmentation de la peau,des cheveux et parfois les yeux.Les albinos dans certains pays d'Afrique qui naissent comme ceci sont abandonné dés la naissance exemple au Mali et dans certaines sociétés africaines traditionnelles .Donc malheureusement,ce qui leur arrive n'est pas de leurs fautes et doivent vivrent avec cet handicap.
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Jeu 25 Fév 2016 - 21:19

"Mais elle ne mérite qu’une chose : une balle entre les deux yeux. Et pareil pour son copain.

D’ailleurs, je bénis à l’avance tout les assassinats de couples interraciaux qui se produiront dans le futur et jusqu’à la fin des temps
".

C'est quoi ça ? Du 25ème degré j'espère ! Parce que dans le cas contraire, ça commence à craindre ici, et pas qu'un peu !
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 25 Fév 2016 - 22:18

@sedna a écrit:"Mais elle ne mérite qu’une chose : une balle entre les deux yeux. Et pareil pour son copain.

D’ailleurs, je bénis à l’avance tout les assassinats de couples interraciaux qui se produiront dans le futur et jusqu’à la fin des temps
".

C'est quoi ça ? Du 25ème degré j'espère ! Parce que dans le cas contraire, ça commence à craindre ici, et pas qu'un peu !

Oui, appel au meurtre. Ca craint. Imagine ce que ferait un journaleux tombant là-dessus... un régal.
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Ven 26 Fév 2016 - 5:37

Va expliquer après ça que le Front National n'est pas xénophobe...

Je suis abasourdie. La haine monte en puissance chaque jour un peu plus, ici, entre ces murs. Ce sera quoi la prochaine étape ? L'appel à une Saint-Barthélémy du 3ème millénaire ? C'est juste plus possible...
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Ven 26 Fév 2016 - 15:39

@Brenshann a écrit:
@sedna a écrit:Va expliquer après ça que le Front National n'est pas xénophobe...

Je suis abasourdie. La haine monte en puissance chaque jour un peu plus, ici, entre ces murs. Ce sera quoi la prochaine étape ? L'appel à une Saint-Barthélémy du 3ème millénaire ? C'est juste plus possible...

1- ne pas défendre notre race, la Race Blanche, est d'une grande inconscience;

2- quand on importe d'autres races, on importe aussi leurs "cultures", c'est évident.

Donc, je ne vois pas ce que défend le FN, à part l'oligarchie mondialiste et sa tentative de métissage généralisé.

Si vous êtes contre le FN, si vous dîtes qu'il défend l'oligarchie mondialiste, que faîtes-vous sur ce forum ?

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Ven 26 Fév 2016 - 16:52

Brenshann, certains pensent que le FN devrait s'ouvrir davantage aux musulmans de France même si pour cela on doit abandonner certains points de notre programme. Qu'en pensez-vous ?
kabout

Message par kabout le Ven 26 Fév 2016 - 18:25

@jolieFrance a écrit:

Rien à voir mais j'ai remarqué, car ça fait un petit moment que je vous lit, qu'il y a 2 ou 3 personnes éclairées et j'aimerai poser une question qui me turlupine, j'ai bien compris qu'ils avaient l'intention de nous génocider pour mettre des africains à notre place, j'aimerai savoir pourquoi ?
 ces abrutis ils veulent tout un mélange ......je ne dirait pas de nationalités puisque maintenant tout le monde devient Français,si si il suffit de poser juste un orteil sur notre sol et hop tu es francaise/se.Ils veulent faire comme aux states avec le mélange des ethnies,d'aprés eux cela apporte que du bon,melange de cultures, de personnes,tout le monde est gentils,alors qu'en fin de compte pratiquement tout ce qui vient du continent africain n'est pas bon,leurs cultures,leurs religion (helas),leurs miséres et surtout leurs délinquances.Le pire c'est se qui vient du Maghreb,rien de bon.Il est peut etre plus de bon ton d'avoir des pays disont "de population totalement blanche".

Solaris

Message par Solaris le Ven 26 Fév 2016 - 19:18

Un peu de métissage ne me gène pas, tant que cela vient des dom-tom qui sont Français depuis longtemps. Mais à petite dose. Puis, si on voulait être un peu méchant, on pourrait dire que l'Europe fut blanche pendant des siècles et que cela ne l'a pas empêchait de régner sur le monde pendant des siècles. J'en suis presque à espérer voir gagner Donald Trump aux États-Unis pour voir ce que cela pourrait donner.
kabout

Message par kabout le Ven 26 Fév 2016 - 20:20

oui moi aussi,voila un gars a poigne,qui est couillu et certains vont morphler si il devient president,j'ai entendu de mauvaises langues (journalistes Français a bfm tv) qu'il n'avait pas de programme et ce qu'il faisait été du spectale,a voir.

Solaris

Message par Solaris le Ven 26 Fév 2016 - 20:30

Un Donald Trump président des États-Unis cela pourrait peut-être changer les mentalités surtout vis à vis du Moyen-Orient. Mais bon, son programme est nébuleux, on sait pas réellement ce qu'il vaut faire mais certaines de ses idées concernant la politique intérieure ne sont pas stupides.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Sam 27 Fév 2016 - 9:14

@Froan Vamed a écrit:
Si vous êtes contre le FN, si vous dîtes qu'il défend l'oligarchie mondialiste, que faîtes-vous sur ce forum ?

Soit c'est un troll anti-FN bas de gamme et grossier, soit c'est vraiment un extrêmiste qui s'est trompé de porte. Dans le deuxième cas, cela a le mérite de démontrer que le FN a bien fait de faire le ménage dans le parti, et que la dédiabolisation n'est pas un mythe. Je ne comprends pas ces gens qui restent alors qu'on les a invité à partir et qui passent leur temps à dire que notre déco du salon est moche, et qu'il s'y sentent mal à l'aise.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
kabout

Message par kabout le Sam 27 Fév 2016 - 11:52

il me semble aussi avoir apercu une très courte vidéo d'un célébre moustachu et quelques drapeaux honteux,si nos ennemis voient ceci sur notre forum cela va encore jazer et etre mal compris.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 4:46