www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

et les voeux ??

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

et les voeux ??

Message par kabout le Sam 26 Déc 2015 - 17:46

Hollande est le seul chef d'etat a ne pas avoir adressé ses voeux a sa population pour noel !!

Les lecteurs qui me lisent chaque jour sur La Gauche M’a Tuer vont croire que je suis actuellement dans un triptyque religieux ou que je transforme le site en une annexe pour catholiques. Rassurez-vous ce n’est pas le cas, je suis certes comme je l’ai écrit quelque fois très croyant mais contrairement à nos salafistes éclairés, je ne veux pas imposer une religion quelconque aux gens.


Ce texte donc n’a pas de but cultuel mais a une essence culturelle. Je ne défends pas comme un acharné des valeurs religieuses, je veux défendre une civilisation française qui oublie d’où elle vient, ou plutôt qu’on veut faire oublier.
Il faut rappeler aux français que c’est le catholicisme qui a d’abord créé puis forgé ce pays. La France existe parce qu’il y a 1500 ans, Clovis roi des Francs a prêté allégeance au Pape en se convertissant. Il faut rappeler que l’ensemble de nos villages ont été construits autour du clocher. Il faut le respecter car cela fait partie du roman national, une sorte de ciment visant à unifier un peuple. Qu’on le veuille ou non la France c’est avant tout ça. On ne doit pas y échapper, surtout pas.

C’est pourquoi en ce jour de Noël la moindre des décences pour un Président de la République en exercice est de souhaiter à chaque Français une bonne fête. Et ce malgré que tous les chefs d’Etat occidentaux l’ont fait, alors qu’eux-mêmes ont dans leur constitution la séparation de l’Eglise et de l’Etat. Il n’y a pas besoin d’aller jusque dans le dogme mais par simple empathie envers son peuple il est nécessaire pour l’exécutif de faire ce pas. Il montrerait ainsi un respect à des Français chaque jour plus méprisés. La laïcité est une fausse excuse, Hollande ayant chaque année le petit communiqué les jours du début du Ramadan ou de l’Aïd-el-Kebir. Je ne juge pas le fond du culte.
Seulement, des Français, de leur histoire, de leur sensibilité Hollande s’en contre fiche, l’essentiel étant de plaire à un noyau de fanatiques de la laïcité et des communautés étrangères. La disparition du catholicisme est un des objectifs de nos républicains, il faut donc effacer toute trace de sa présence. Les « Saints » supprimés, les croix arrachées, les cimetières et églises profanés, les fêtes débaptisées, tout doit disparaître au plus vite.
On dit souvent quand on n’a plus rien, il nous reste notre culture, nous ne possédons plus rien et visiblement M. Hollande exige de nous enlever notre culture. Qu’adviendrons-nous dénuer de tout ? Dieu seul le sait.

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/12/26/hollande-est-le-seul-chef-detat-a-ne-pas-avoir-adresse-ses-voeux-a-sa-population-pour-noel/#7gIrAUu5IoEG3Ssi.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonfrancais

Age : 68
Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Re: et les voeux ??

Message par bonfrancais le Sam 26 Déc 2015 - 18:46

on sen fou ne fait plus bander personne et puis je m en porte pas plus mal
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: et les voeux ??

Message par Chevalier du Temple le Dim 27 Déc 2015 - 22:39

Crying or Very sad  kabout80, franc-maçonnerie oblige ! Comment peut-on souhaiter des voeux à des gens dont on veut détruire la religion ?
avatar
Froan Vamed

Age : 21
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: et les voeux ??

Message par Froan Vamed le Dim 27 Déc 2015 - 23:50

En même temps, la France n'est malheureusement plus un pays à "population chrétienne" comme dit sur l'image. C'est un fait. La première religion de France est sans doute l'athéisme -ou l'agnosticisme.
Déjà que les Français ont mis longtemps à réagir à la destruction de leur pays, alors s'offusquer que le chef de l'Etat ne souhaite pas Noël... Rolling Eyes
avatar
vanisse

Age : 44
Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Non, M. Hollande, je ne vous regarderai pas le 31 décembre au soir

Message par vanisse le Mar 29 Déc 2015 - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ignore combien de téléspectateurs auront le courage de vous voir offrir à la France et aux Français vos vœux de bonne année. Quelques millions, hélas, mais je peux vous assurer que je ne serai pas de ceux-là !
Je ne comprends d’ailleurs pas qu’ils soient encore si nombreux à vous considérer comme un bon Président. Une cote de 20 %, c’est énorme ! Et immérité. Car en trois années et demie, autant dire en 1.200 longs jours, vous avez été incapable de redonner à la France son aura. Vous avez été incapable de redonner un quelconque élan à son économie. Incapable de gouverner sauf à casser les valeurs familiales, morales et spirituelles qui avaient permis, depuis des générations, aux Français de vivre en harmonie, de vivre ensemble, de vivre sous un ciel bleu.
Votre bilan est catastrophique. Jamais les pauvres n’ont été aussi nombreux et les riches aussi riches. Jamais les chiffres officiels du chômage n’ont été aussi truqués. Jamais les médias n’ont autant abruti le peuple de vos mensonges et omissions. Jamais la France n’avait encore été aussi mal placée dans des domaines aussi différents que la culture, l’éducation ou l’économie. Jamais la France n’avait encore armé autant de terroristes islamistes.
Ah si, le 31 décembre, vous allez nous raconter avec votre phraséologie saccadée et qui, à chacun de vos discours, nous tient en haleine, que la COP21 a été un formidable succès, que la planète va enfin pouvoir faire baisser la température, le niveau des océans, la pollution. Mais ignorez-vous que nous n’en croyons pas un mot ? Ignorez-vous que chacune des promesses que vous nous faites ne fait que nous encourager à nous tordre de rire ou de douleur ? Ignorez-vous que vos mensonges depuis votre campagne – où vous avez même réussi, première tromperie, à perdre je ne sais combien de kilos pour mieux séduire l’électorat féminin sans doute – ne font que s’additionner les uns aux autres et que nous ne sommes plus dupes.
Alors, oui, le 31 décembre, vous allez nous promettre qu’un Français va marcher sur la lune avant mai 2016, que le chômage va continuer à baisser, que le vivre ensemble a été rendu possible grâce à vos directives, que la sécurité est revenue, que les attentats ne sont que de terribles souvenirs, que le retour à l’équilibre budgétaire est pour cette année 2016, que l’armée française va enfin retrouver hommes et matériels perdus sous le régime précédent, que le Front national va s’effondrer, que les migrants sont tous de doux agneaux qu’il faut accueillir dans nos villages les plus reculés, que nos cités sont redevenues des banlieues pacifiées où il fait bon vivre, que nos enfants vont enfin apprendre à lire et à écrire, que les terroristes n’ont jamais été des islamistes, que l’islam est évidemment la religion de paix et d’amour par excellence, que le dictateur Assad va quitter son palais présidentiel avant que vous ne dégagiez du vôtre… etc.
Alors, oui, M. le Président, nous allons être des millions à boycotter vos vœux, préférant boire une coupe de champagne à votre successeur plutôt que de vous entendre ânonner vos fadaises auxquelles nous ne croyons plus depuis longtemps. Depuis un certain mois de mai où vous nous avez bien enfumés avec vos boniments de camelot.
En ce qui me concerne, je souhaite que cette année 2016 soit vraiment la dernière de votre quinquennat, avant que la révolution ne gronde.
Floris de Bonneville
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le bilan Hollande :

Message par kabout le Mer 30 Déc 2015 - 16:56

Le bilan Hollande : 3 ans de laxisme,de mensonges,de manipulations et de deliquescence nationale

Combien de français seront devant leur poste de TV pour écouter les niaiseries de François Hollande le 31 décembre au soir ? Que va-t-il nous dire de plus si ce n’est le même discours niais post-attentats, sur le « vivre ensemble », l’ « Effet Charlie », l’inversion de la courbe du chômage tant attendue, la république ci, la république ça ou pire que nous devons apprendre à vivre avec le terrorisme comme l’avait affirmé son premier ministre. Trois ans de blabla, de laxisme, de mensonges, de manipulations des esprits. Trois ans qu’il mène la France dans le mur. La France apaisée promise en 2012 s’est alors transformée en une France fracturée.
Lors des traditionnels voeux présidentiels du 31 décembre, personne ne se laissera berner de nouveau par ses promesses jamais tenues. Depuis qu’il a été élu à la plus haute fonction de l’Etat, la France n’est plus que l’ombre d’elle-même. François Hollande a fait perdre à la France sa puissance, sa grandeur, sa démocratie pour la transformer en oligarchie. La France que de Gaulle aimait tant a disparu pour laisser la place à un pays libanisé. Un pays divisé, fracturé où les victimes des agressions sont passées dans le camp des agresseurs et les agresseurs sont victimisés par une justice laxiste à deux vitesses.

Son refus de remettre l’économie française en ordre de marche afin de ne pas avoir à mener les réformes qui déplairaient à ses clientèles électorales, après avoir nié la réalité des crises au moment de prendre le pouvoir, le bilan de Hollande est si catastrophique qu’il faudra certainement des décennies pour tout reconstruire. Jamais le peuple de France n’a été autant mal traité par des médias marxistes. Jamais les français ne se sont sentis autant en insécurité. Jamais les pauvres n’ont été aussi nombreux. Il n’y a jamais eu autant de faillites d’entreprises. Même avec le recours aux nombreux emplois d’avenir qui n’ont d’avenir que le nom, les chiffres du chômage, même manipulés, n’ont jamais été aussi hauts. Jamais la France n’avait couvé autant de terroristes islamistes.
Au lieu de faire preuve d’autorité et de courage, François Hollande et son Gouvernement hors des réalités et surtout hors du temps, avec la complicité des médias aux ordres, laissent la France s’enfoncer dans la déliquescence économique, sociale et sociétale. Prétextant des dépenses de sécurité à engager suite aux récents attentats islamistes, ​le Gouvernement vient encore de remettre à plus tard la réduction des dépenses publiques et l’objectif des 3% de déficit.
Seule une droite forte avec une politique forte avec à sa tête un homme de conviction et courageux sera en mesure de redresser le pays.
Trois ans de blabla, de laxisme, de mensonges, de manipulations des esprits. La France apaisée promise en 2012 s’est transformée en France fracturée. La France n’est plus que l’ombre d’elle-même. Combien de français seront devant leur poste de TV pour écouter le responsable de la déliquescence nationale ? Certainement pas moi !
En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/12/30/le-bilan-hollande-3-ans-de-laxisme-de-mensonges-de-manipulations-et-de-deliquescence-nationale/#xw8BQjzbkkgMCA4b.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: et les voeux ??

Message par kabout le Jeu 7 Jan 2016 - 23:12

Voeux :  ses conseillers ont vraiment fait passer Hollande pour un guignol
Il y a quelque chose de mystérieux dans la mise en scène – typique du Théâtre de Guignol – choisie par les « communiquants » du théâtre Elyséen pour la présentation des voeux présidentiels de 2016.
Quand on doit donner stature de Président de la République à un homme aussi falot, disgracieux et ridicule, comment peut-on opter pour un cadrage à mi-corps, un décor de rideaux cramoisis de part et d’autre du personnage qui mettent l’accent sur le regard ahuri de François hollande et sa grotesque stature présidentielle…
Cette image guignolesque, subliminale, des vœux présidentiels est-il un produit de l’inconscient des « communiquants » élyséens ou bien un ricanement, une mise en scène maîtrisée, propice à nous donner un indice politique ?
Quoiqu’il en soit, ce petit montage, associant le décor des voeux présidentiels et celui de la couverture de notre BD « Le Guignol de l’Elysée », confirme que, pour le moins, notre titre et notre visuel ont fait impression sur les « communiquants » de l’Elysée !
Bien rieusement et bonne Année 2016 !

Ri7 (riposte laique)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: et les voeux ??

Message par kabout le Mer 13 Jan 2016 - 16:37

La gauche prés du peuple paie sa carte de voeux 36 480 e .C'est pas cher c'est l'etat qui paye !

Et pour quel résultat !!!

Le budget initial alloué à la réalisation de la carte des vœux du Premier Ministre était de 16 800 € pour 4 000 exemplaires de la dite carte. Sauf que la première mouture de celle-ci n’a pas plu au principal intéressé qui du coup a octroyé à l’agence chargé de la confection de cette carte une généreuse rallonge de 19 680 € équivalent à 117% du montant initial déjà déboursé.
C’est pas cher… C’est l’Etat qui paie…
Sauf qu’en période de rigueur budgétaire, une telle folie mégalomaniaque tombe plutôt mal.
Et sinon le français, c’est-à-dire ce contribuable modeste qui n’a aucun moyen de se faire entendre par ces pseudos élites autocentrés et qui n’a pas d’autre choix que de devoir composer au quotidien avec le matraquage fiscal imposé par cette majorité depuis le début de ce quinquennat, il a le droit de dire quoi ?
Bah rien…

Il ferme sa gueule et il paie…
Evidemment les autres avant n’auront certainement pas fait mieux, ou pourquoi pas pire, mais quand on se réclame d’appartenir à une gauche qui se dit près du peuple, on se doit au minimum d’adopter un comportement en phase avec ce que vit et connaît ceux que l’on prétend représenter… Là je doute franchement que ce soit le cas… A 9,20 € la carte de voeux !


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/01/13/la-gauche-pres-du-peuple-paie-sa-carte-de-voeux-36-480-e-cest-pas-cher-cest-letat-qui-paye/#Vag5wwCcXXX10mqV.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: et les voeux ??

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 23:10