www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Nager à contre-courant est courageux

Partagez

voielactee

Date de naissance : 17/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 28/12/2015
Passion : électronique; linguistique

Nager à contre-courant est courageux

Message par voielactee le Lun 28 Déc 2015 - 17:19

Militants et sympathisants du Front National,

J'admire les plus anciens d'entre vous qui ont osé nager contre ce courant de pensée qui, désormais, nous submerge par notre gauche et par notre droite.

Des hippies soixante-huitards, devenus bourgeois, et des charlatans américanisés, qui nous imposent une révolution numérique aliénante, nous promettent des lendemains qui chantent, espionnent nos consciences, nous font les poches et, malheureusement, nous laissent sans protection contre l'insécurité et le terrorisme.

Il faut du cran pour dénoncer cela dans une société qui refuse la critique. Chacun d'entre vous le fait à son niveau, dans la mesure de ses connaissances, mais toujours en s'en prenant plein la figure.

C'est pour cela que je vous admire, surtout les jeunes dont je me sens proche, car j'ai repris des études en Allemagne. J'aimerais faire connaissance avec vous et, dans l'attente de partager ensemble la récompense de nos engagements, vous souhaiter une très bonne année 2016.

l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Nager à contre-courant est courageux

Message par l'Apôtre le Lun 28 Déc 2015 - 17:22

Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 28 Déc 2015 - 19:02

Salut
Oui, c'est sans doute ce qu'il y a de plus dur dans l'engagement : constater sinon l'hostilité, du moins l'amorphisme, de ses concitoyens. Parfois, la connaissance qu'on a, fait souffrir. Des fois je me dis que ceux qui ne savent pas la vérité, qui ont pris la pilule bleue, sont plus sereins, plus tranquilles.
Mais cette douleur est un mal nécessaire. Malgré la souffrance que notre savoir et notre résistance apportent, je suis fier de faire partie de ceux qui ont ouvert les yeux et qui s'opposent. Vivre libre ou mourir ! Wink
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Lun 28 Déc 2015 - 20:55

Salut bienvenue,et oui Marine avec le FN meme un courageux combat rien le fait de ce battre seule contre tous ,politicards vereux et ces carpettes de medias,le chemin et long mais un jour tout ces chiens le paieront cher.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 29 Déc 2015 - 7:49

Salut voielactee, bienvenue parmi nous mon ami patriote. Marine est notre source d'inspiration. Bonne Année !

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Mar 29 Déc 2015 - 8:33

La critique est aisée...mais l'Art est difficile...

Effectivement, ces gouvernants actuels ont tellement eu peur de " l'Art " qu'aurait eu le FN à gérer ces Régionales,
qu'ils ont osé, de façon outrancière, bombarder de toutes les critiques le FN sur son programme ( l'art de gérer
les mairies du FN en sont une preuve indiscutable, là où le score a dépassé largement les 50/°) qu'ils ont employé des méthodes de gangster pour LUI VOLER DES VICTOIRES... méthodes dignes de la "prohibition"!!

Mais la vérité finit toujours par éclater...à vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
La vérité est là....6.800.000 électeurs qui sont clairvoyants et combattants ...prêts à s'enrôler pour défendre
notre PATRIE.

L'année 2016 va encore décupler la justesse de notre programme, et va amener beaucoup de voix à nous rejoindre,
sur ce forum. La confiance ne peut qu'apporter l'amitié ...et l'amitié l'adhésion...Vive MARINE

NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Mar 29 Déc 2015 - 12:51

Froan Vamed a écrit:Salut
Oui, c'est sans doute ce qu'il y a de plus dur dans l'engagement : constater sinon l'hostilité, du moins l'amorphisme, de ses concitoyens. Parfois, la connaissance qu'on a, fait souffrir. Des fois je me dis que ceux qui ne savent pas la vérité, qui ont pris la pilule bleue, sont plus sereins, plus tranquilles.
Mais cette douleur est un mal nécessaire. Malgré la souffrance que notre savoir et notre résistance apportent, je suis fier de faire partie de ceux qui ont ouvert les yeux et qui s'opposent. Vivre libre ou mourir ! Wink

Exact, des fois je me dis la même chose ! De temps en temps ils grognent mais avec l'excuse du "je n'ai pas le temps", cela s'arrête là.
Je ne peux pas, je ne peux plus ne rien dire, ne rien faire. Et pourtant je travaille aussi, j'ai une famille.
A chaque élection, je vois cette tricherie organisée qu'est le front républicain.
Et au contraire de ce que ces magouilleurs souhaitent, c'est à dire, revenir dans la pensée unique, je suis un peu plus motivé à chaque fois.
Malgré les violences et les insultes .... le collage, le tractage, le boitage sont mon quotidien.
Une pensée également pour tous ces anonymes qui m'encourage et nous encourage, espérant notre arrivée au pouvoir.
Ils ne me feront plus taire !

voielactee

Date de naissance : 17/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 28/12/2015
Passion : électronique; linguistique

Message par voielactee le Mar 29 Déc 2015 - 13:00

merci pour votre mot de bienvenue et bonne année, Chevalier du Temple, Navarre et NicoFzFN !
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Mar 29 Déc 2015 - 13:02

Du coup en répondant à Froan Vamed, je ne t'ai pas souhaité Salut Voielactée.
Voilà qui est corrigé.
Vive la France !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 6:41