www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Bilan de l'année française 2015

Partagez
Pierrot le fou

Date de naissance : 06/05/1976
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Bilan de l'année française 2015

Message par Pierrot le fou le Jeu 31 Déc 2015 - 10:24

On peut dire que l'année 2015 fut pour la France et les français une bonne année...de merde.

Bien qu'il y ait eu un certain nombre de faits marquants pour cette année 2015,quatre points me paraissent  essentiels

- Tout d'abord économiquement,c'est la récession mondiale.Explosion du chômage de masse (et ce malgré les chiffres truqués du gouvernement ),les français sont de plus en plus de pauvres.Ceci ajouté à toujours plus de taxes(les joies de la socialie "normale").
Bon évidemment pour les nababs de la haute finance prédatrice ,il n'en va pas de même,toujours plus riches,explosion de leurs dividendes,bref tout baigne.

- Deux attentats...Celui de janvier tout d'abord chez Charlie Hebdo,fusillade qui donnera un bilan de 12 morts et la naissance d'une nouvelle religion chez les bobos dégénérés renommés pour le coup "charlies"
Le gouvernement met bien évidemment tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus jamais....

Un second attentat se produit le 13 novembre au Bataclan,cette fois le bilan est bien plus lourd : 129 morts et 352 blessés.Les français(bobos,toujours eux) sous le choc répondent en allumant des bougies...Rien de plus normal quoi.

Flamby 1er le bien-aimé instaure l'Etat d'urgence
La priorité est donnée au PADALMAGAM,l'Islam n'a rien à voir avec l'Islam.
Les apprentis djihadistes et autres imams radicalisés fichés S peuvent dormir sur leurs deux oreilles,ils sont protégés par une indépendantiste Guyanaise Ministre de la "Justice",rien ne sera fait contre eux.

- Une invasion migratoire pilotée par le milliardaire juif Georges Soros submerge l'Europe,1000000 de "réfugiés" sont arrivés rien qu'en Allemagne.Une nouvelle chonce pour la Fronce nous dit-on,comme si nous avions tous gagné à la Loterie Nationale.C'est une offre qui ne se refuse pas,d'ailleurs il n'y a pas le choix.
Déjà plusieurs viols en Suède et Finlande ont été commis par ces nouveaux gentlemen,ainsi qu'un homicide sur des retraités en Italie.
En France pendant que les bobos collabos se mobilisent pour aider généreusement leurs futurs Montaigne,les calaisiens de souche en colère demeurant près de la jungle calaisienne (que le monde entier nous envie) sont conviés par la Mairesse Natacha Bouchart à déménager.
Viktor Orbán quant à lui,onstruit des barricades tout autour de la Hongrie afin de repousser ces nouveaux envahisseurs.

- Malgré le nombre en constante progression d'électeurs du FN,celui-ci n'a obtenu aucune région au second tour des élections régionales.
En effet les français ont majoritairement préféré renouveler leur confiance aux pourris qui les conduisent au désastre depuis plus de 30 ans.
La France en phase terminale de son cancer généralisé  peut compter sur eux,les électeurs UMPS lui porteront prochainement le coup de grâce.

C'est pourquoi mes cher(e)s compatriotes et ami(e)s j'appréhende quelque peu de vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année,sachant qu'elle sera peut-être bien pire que celle-ci  Sad
Clavier56

Passion : simulation de vol

Re: Bilan de l'année française 2015

Message par Clavier56 le Jeu 31 Déc 2015 - 11:21

Et comme ce sera peut-être la dernière année de paix civile ....alors vivons là à fond !

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
Pierrot le fou

Message par Pierrot le fou le Jeu 31 Déc 2015 - 12:00

@Clavier56 a écrit:Et comme ce sera peut-être la dernière année de paix civile ....alors vivons là à fond !

si c'est la guerre civile je déconseille fortement aux gôchistes de venir se planquer dans ma cave,mon côté le plus historiquement sombre pourrait se réveiller
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Déc 2015 - 12:07

De mon coté, j'avoue que je termine l'année dans la déception et dans la plus grande incertitude concernant 2016 et notre futur. Je sais très bien qu'il faut garder l'espoir et que seuls les combats non menés sont perdus d'avance. Cependant il faut bien avouer que la situation s'aggrave de semaine en semaine. Nous sommes encerclés par un climat de mensonges, d'impostures au plus haut niveau ! Personnellement je ne remarque pas de réveil de la population malgré que le chômage ne cesse de grimper, que le niveau d'appauvrissement des plus faibles ne fait que croitre, que l'indifférence sur la décadence de Notre France gagne du terrain... Je redoute plus que tout les régularisations et le regroupement familial qui risquent de se produire d'ici 2017, ce qui aurait pour finalité de faire gagner des voix à l'UMPS. Ce qui serait un funeste futur...
Pierrot le fou

Message par Pierrot le fou le Jeu 31 Déc 2015 - 12:23

persephone62 a écrit:De mon coté, j'avoue que je termine l'année dans la déception et dans la plus grande incertitude concernant 2016 et notre futur. Je sais très bien qu'il faut garder l'espoir et que seuls les combats non menés sont perdus d'avance. Cependant il faut bien avouer que la situation s'aggrave de semaine en semaine. Nous sommes encerclés par un climat de mensonges, d'impostures au plus haut niveau ! Personnellement je ne remarque pas de réveil de la population malgré que le chômage ne cesse de grimper, que le niveau d'appauvrissement des plus faibles ne fait que croitre, que l'indifférence sur la décadence de Notre France gagne du terrain... Je redoute plus que tout les régularisations et le regroupement familial qui risquent de se produire d'ici 2017, ce qui aurait pour finalité de faire gagner des voix à l'UMPS. Ce qui serait un funeste futur...

ce qui m'inquiète le plus c'est la passivité ou plutôt la soumission des français.Ce pays me fait honte.Les derniers événements en Corse me redonnent un infime espoir mais combien de temps faudra t-il encore avant qu'une majorité ne se révolte?
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Jeu 31 Déc 2015 - 13:58

persephone62 a écrit:De mon coté, j'avoue que je termine l'année dans la déception et dans la plus grande incertitude concernant 2016 et notre futur. Je sais très bien qu'il faut garder l'espoir et que seuls les combats non menés sont perdus d'avance. Cependant il faut bien avouer que la situation s'aggrave de semaine en semaine. Nous sommes encerclés par un climat de mensonges, d'impostures au plus haut niveau ! Personnellement je ne remarque pas de réveil de la population malgré que le chômage ne cesse de grimper, que le niveau d'appauvrissement des plus faibles ne fait que croitre, que l'indifférence sur la décadence de Notre France gagne du terrain... Je redoute plus que tout les régularisations et le regroupement familial qui risquent de se produire d'ici 2017, ce qui aurait pour finalité de faire gagner des voix à l'UMPS. Ce qui serait un funeste futur...

Pas mieux...
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 31 Déc 2015 - 16:28

@Pierrot le fou a écrit:
ce qui m'inquiète le plus c'est la passivité ou plutôt la soumission des français.Ce pays me fait honte.Les derniers événements en Corse me redonnent un infime espoir mais combien de temps faudra t-il encore avant qu'une majorité ne se révolte?
les Français se contentent de gober et picorer tels des poules les miettes qui tombe des poches de ce gouvernement,et bientôt ce sera l'heure d'aller a l'abattoire,certaines vont y aller sans bronchées,d'autre vont se reveiller. Siffle
Pierrot le fou

Message par Pierrot le fou le Jeu 31 Déc 2015 - 18:37

kabout80 a écrit:
@Pierrot le fou a écrit:
les Français se contentent de gober et picorer tels des poules les miettes qui tombe des poches de ce gouvernement,et bientôt ce sera l'heure d'aller a l'abattoire,certaines vont y aller sans bronchées,d'autre vont se reveiller. Siffle

Heureusement on peut s'enorgueillir de quelques brillants records...

- Indice de Développement Humain :
D’après cet indice créé par l’ONU, la France descend à la 22ème place. Je dis bien : 22ème place. Record battu.
La France ne fait plus partie des 20 pays où l’on vit le mieux.
http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/la-france-ne-fait-plus-partie-des-20-pays-ou-l-on-vit-le-mieux-938897.html

- Découverts bancaires :
Les Français sont de plus en plus souvent dans le rouge. Selon la banque de France, le découvert global des particuliers est passé d’un peu plus de 6 milliards d’euros en 2006 à 7,6 milliards d’euros en 2015. Record battu.

- Chômage :
Chômage, catégories A, B, C, D, E :
6 475 100 inscrits à Pôle Emploi. Record battu.
Variation sur un mois : + 0,2 %. Variation sur un an : + 4,9 %.
http://dares.travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/pi-mensuelle-ctpale3.pdf

- Mal-logement :
La Fondation Abbé Pierre dénombre 3,8 millions de personnes souffrant de mal-logement ou d’absence de logement personnel. Record battu. Se référant aux résultats des enquêtes « sans-domicile » de l’Insee, la Fondation Abbé Pierre souligne que la proportion de personnes sans-abri a augmenté de 50 % de 2001 à 2012. Record battu.

- Restos du Coeur :
50 000 bénéficiaires de plus en un an. C’est plus d’un million de bénéficiaires par an. Record battu.

On est les champions,on est les champions... clown
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Jeu 31 Déc 2015 - 19:28

felicitations 2015 est une très bonne année pour le Front National

PomPom

Le Front national devient une force politique incontournable
et s'ancre dans chaque territoire.
La preuve en trois chiffres.

flechegauche Un score historique : 6,8 millions de voix

Avec 6,8 millions de voix au second tour,
le Front national dépasse son record de la présidentielle de 2012.
Marine Le Pen avait alors obtenu 6,42 millions de suffrages au premier tour.
Lors de ces élections régionales, le FN a rassemblé 6,018 millions de voix au premier tour.
Il a donc amélioré son score de 800 000 voix entre le premier et le second tour,
selon les chiffres fournis par le ministère de l'Intérieur lundi 14 décembre.

flechegauche En tout, 358 sièges, soit trois fois plus qu'en 2010

Entre le scrutin de 2010 et celui de 2015,
le FN parvient à tripler son nombre de sièges de conseillers régionaux.
Le Front national passe ainsi de 118 sièges à 358 sièges entre les deux élections.

flechegauche En tête dans huit départements

Le Front national, en pole position dans six régions au premier tour,
arrive en tête dans huit départements au second tour.
Son score est particulièrement impressionnant dans le Vaucluse
où le FN obtient la majorité absolue, avec 51,28% des voix au second tour

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Ven 1 Jan 2016 - 9:56

bonjour a tous je vous souhaite une bonne annee 2016 la sante la joie et l amour pour les etres que on aiment et surtout marine et toute l equipe qui l encadre ainsi qu a tous les patriotes du forum je ne suis pas venu sur le forum car apres le deces de ma mere le 29 nov jai eu la tristesse d apprendre la mort de mon boff le 30decembre en 2015 jai eu ma dose sans compter des problemes de sante a bientot de vous lire les amie is

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 14:19