www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

les 50 personnalités.....

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

les 50 personnalités.....

Message par kabout le Mer 6 Jan 2016 - 18:14

Top 50 des personnalités préférées des francais : Hollande disparait,Debbouze degringole encore

Et curieusement personne n’en parle !

Pourtant qu’est-ce qu’on en a entendu parler du rebond inopiné de sa cote de popularité au lendemain des attentats, avant de plonger une nouvelle fois, comme après les attentats de janvier 2015, quelques semaines plus tard…
Exit le Président de la République du classement des 50 personnalités préférées des français, alors qu’en août dernier, à la dernière mise à jour de ce classement, il occupait encore la 50ème position, après y avoir pourtant déjà cédé deux places !
A noter également la présence de Yannick Noah, en première place du « Top 50 des personnalités préférées des français », de décembre 2007 à juillet 2012, avant de dégringoler dans ce même classement à la 3ème place au lendemain de l’élection de François Hollande, puis à la dixième au classement suivant, pour finir aujourd’hui par stagner, pour la 2nde fois consécutive en 32ème position, en ayant au passage brutalement décroché de la 18ème place !
A noter aussi la lourde chute du comédien Djamel Debbouze, qui passe de la 28ème à la 41ème place… A croire que les français n’apprécient guère de le voir s’afficher lui aussi aux côtés du Chef de l’Etat… Rappelez-vous… Il était 4ème de ce classement lors de l’élection de François Hollande, avant de chuter brutalement à la 14ème place dès le classement suivant ! Et regardez où il en est aujourd’hui ; proche de la sortie exactement comme l’autre ravi de la crèche

Au regard des timings, tout laisse à penser que la dégringolade de la cote de popularité du Chef de l’Etat est étroitement liée à celles de Yannick Noah et de Djamel Debbouze…
Soutenir publiquement François Hollande lorsque l’on est artiste est visiblement une faute morale qui se paie lourdement…
En fait en France si un artiste souhaite rester populaire auprès de l’opinion, il a tout intérêt à n’exprimer aucune de ses convictions politiques ni à prendre parti pour qui que ce soit…
J’imagine que si certain avaient su, en une autre époque, ils se seraient peut-être faits plus discrets…

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/01/06/top-50-des-personnalites-preferees-des-francais-hollande-disparait-debbouze-degringole-encore/#e8eIg8KK86GMR13u.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Re: les 50 personnalités.....

Message par navarre le Jeu 7 Jan 2016 - 10:12

J'avoue que je reste dubitative sur cette échelle de valeurs des personnalités prisés par les
Français... d'abord qu'on m'explique ce qu'on entend par Personnalité : une définition avec critères
bien précis....quand on pense qu'on est en train de dévoyer la médaille du grand Ordre de la Légion
d'Honneur!! pourquoi dans ces 50 premières places tant de personnalités du "show business" sans y
inclure de grands économistes...des écrivains ...'avec quotat...encore du trafic d'influence ... j'avoue
que cette échelle est la preuve du dicton " c'est le dernier qui parle qui a raison" ... un
marchepied pour tous ces journaleux de la télévision...
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 7 Jan 2016 - 10:37

c'est de la daube leur bazar de personnalité,je ne suis meme pas sur qu'ils trouvent encore des gens pour repondre a ce genre de questionnaire,je vois la premiere personnalité ....jj Goldman !!!! l'aute il ne fait plus d'apparition télé,son dernier album ???? et ce n'est que des personne du show-bizz.

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Jeu 7 Jan 2016 - 10:52

C'est des conneries.....comme tout ce qui vient des médias ! toujours à côté de la plaque pour mieux déboussoler les moutons !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 4:44