www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

encore du rap pourri.

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

encore du rap pourri.

Message par kabout le Mer 6 Jan 2016 - 19:57

Angouléme : un clip de rap appelle a la décapitation de Marine Le Pen

06/01/2016

Tom et Rémy, deux rappeurs amateurs charentais, comparaissait ce mercredi devant le tribunal d’Angoulême. En février et mars 2015, sous le nom de Poposte et Rémy, ces deux jeunes gens, âgés respectivement de 25 et 19 ans, avaient publié sur internet deux vidéos.
Dans « Tirs à Vue » et « Première Dinguerie », les deux rappeurs prenaient pour cible Marine Le Pen, demandant à voir sa tête « découpée et rangée dans un sac », mais aussi les policiers (« toujours le sourire quand un flic crève », « j’aime quand un flic va à l’enterrement d’un de ses collègues »).
Sous le feu des critiques, Poposte et Rémy avaient retiré leur clip de la plateforme Youtube, ce qui n’avait pas empêché le procureur de la République d’Angoulême d’ouvrir une enquête judiciaire. [...]
Source
Le parquet a requis 3 mois de prison et 18 mois de mise à l’épreuve avec obligation de stage de citoyenneté pour réparer ces paroles outrancières. Le jugement a été mis en délibéré au 2 mars prochain.
Source

27/03/2015

J’veu la tête de Marine découpée, rangée dans un sac
Je veux les voir qui tapinent tous ces pédés de la Bac [...]
Toujours le sourire quand un flic crève [...]
J’aime quand un flic va à l’enterrement de ses collègues
Armes de guerre, on vient tout quer-bra [...]
Clic, clic, coup de kalash, c’est toit qu’on arrache
Les paroles font froid dans le dos à la lumière des tragiques événements de janvier. « Toujours le sourire quand un flic crève ». Ce sont quelques-unes des douceurs d’un clip intitulé « Première dinguerie » et tourné au skate-park de Gond-Pontouvre par Poposte et Rémy, deux rappeurs angoumoisins.
[...] Premier thème de prédilection: la haine du « flic ». « Armes de guerre, on vient tout quer-bra », comprendre « ‘braquer ». « Je veux les voir qui tapinent tous ces *** de la Bac« , dit sans détour la chanson.
Des paroles isolées ? Ah non. Un autre titre nommé « Tirs à vue » (NOTE DE FDS : ce 2ème clip est désormais privé) n’est pas plus mesuré, c’est rien de le dire. « Tire à vue sur les porcs. Kalachnikovs, Condé, mange tes morts. [...] Posté dans la cuisine, on attend que le poulet décède. »
Source
Le procureur d’Angoulême a été saisi, des suites judiciaires pourraient suivre
« Avisé », Jean-David Cavaillé, procureur de la République d’Angoulême, se dit dans « l’évaluation des propos » et promet d’y apporter une « attention soutenue » avant l’éventuelle ouverture d’une enquête. Car il reste à déterminer si les paroles incriminées entrent dans le champ des provocations à la violence ou à la haine. [...]
Source

1-6 nique Jean-Marie Le Pen
1-6, Le Treuil, ici on a trop de haine [...]
J’ai la maitrise, moi je vise dans le mille
Si j’emmène mon fils, il va tirer ta fille [...]
Rouge à lèvres du juge sur le pénis [...]

Merci à Cgrave (Français de souche).

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 2:41