www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Jean d'Ormesson, voilà ce qu'est pour moi une vraie "Personnalité."

Partagez

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Jean d'Ormesson, voilà ce qu'est pour moi une vraie "Personnalité."

Message par navarre le Ven 08 Jan 2016, 09:48

Je viens d'écouter un interview de Jean d'Ormesson...90 ans..

Si Shakespeare disait" J'ai appris que le meilleur du monde est aux pieds des personnes âgées...
ou "J'ai appris qu'avoir un enfant dans les bras est le moment le plus paisible du monde"...

eh bien, pour ma part, ces moments là je les vis par la luminosité des yeux de Jean d'Ormesson. où la transparence
est telle qu'on n'y devine aucune compromission avec le mensonge, par ses écrits et ses paroles où sa personnalité
démontre l'assurance de ses convictions profondes sur la vie, la politique..Voilà un Français qui nous renseigne
de par sa culture, sa sagesse...(40 Ans, membre de l'Académie Française)... son expérience...sur un tas de
conduites à tenir envers tous les évènements actuels qui nous assaillent. Un mieux vivre, un exemple .
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Re: Jean d'Ormesson, voilà ce qu'est pour moi une vraie "Personnalité."

Message par hedo le Ven 08 Jan 2016, 18:12

Pour avoir vu de nombreuses fois d'Ormesson sur les plateaux TV, Ruquier etc..., c'est un collabo de première, pro immigration à chaque fois. A moins qu'il ai fait un revirement soudain de position, à la poubelle !

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017, 11:07