www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

clientélisme dans le 93

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

clientélisme dans le 93

Message par kabout le Ven 8 Jan 2016 - 10:03

«9-3» : le clientélisme des élus finance les salafistes révèle Marianne

Dans son numéro en vente cette semaine, Marianne publie un long reportage sur cet « islamisme ordinaire » profondément implanté dans le département de Seine-Saint-Denis. Une radicalisation d’une partie de cette jeunesse rendue possible, entre autres, par l’instrumentalisation du communautarisme de certains élus locaux à des fins électorales.
C’est un coup de gueule salutaire que pousse cette habitante du département de Seine-Saint-Denis. Dans un reportage publié dans les colonnes de Marianne en kiosques cette semaine sur cet « islamisme ordinaire » du 93, Sonia – dont le prénom a été modifié à sa demande – ne décolère pas de l’attitude de certains élus. « Nos maires prêtent des équipements aux « salafs », ils les subventionnent au travers d’associations fantoches », peste-t-elle.
[...] Au lendemain des attentats de Charlie Hebdo, Jérôme Guedj, alors Président du Conseil Général de l’Essonne, appelait déjà à « en finir avec les complaisances locales avec la laïcité pour éviter des conflits », expliquait-il à Marianne. Lui même avait décidé de scruter à la loupe toutes les associations qu’il finançait « pour être sûr qu’elles sont irréprochables » ou bien réexaminer le profil des éducateurs payés par le Conseil Général.
Des pratiques douteuses à l’égard de représentants communautaires ou des petits frappes de cités qui peuvent parfois se retourner contre leurs auteurs. [...]
Source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 1:52