www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

François Asselineau: Faut-il avoir peur de sortir de l'euro?

Partagez

l'Apôtre

Re: François Asselineau: Faut-il avoir peur de sortir de l'euro?

Message par l'Apôtre le Dim 28 Fév 2016 - 16:00

marinette a écrit: Quel est l'intérêt de revenir à une monnaie nationale ?

ben,c'est très simple aussi
au lieu de faire des crédits aux banques étrangères,pour payer les fonctionnaires ,retraites,etc...
à un taux à 5%,qui fait augmenter la dette de la france tout les mois
on pourra faire directement faire un crédits à la banque de france sans intérêt,0%
c'est juste un exemple
marinette

Date de naissance : 09/04/1961
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique

Message par marinette le Dim 28 Fév 2016 - 16:27

D'accord, d'accord ! Question très con, pardon ! Je ne suis pas très douée en économie (faut dire que c'est un tantinet un peu compliqué l'UE !), alors pourquoi ne pas le faire maintenant même avec l'Euro ? Je parle d'emprunter à la banque de France ?

***************************************************************************************
Quand on vit à Rome, on vit comme à Rome ...
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Dim 28 Fév 2016 - 17:23

marinette a écrit: alors pourquoi ne pas le faire maintenant même avec l'Euro ? Je parle d'emprunter à la banque de France ?

parce que c'est interdit par l'europe
le mieux ,regarde cette vidéo ,marine va tout t'expliquer
t'a question est à 10,40 dans la vidéo

marinette

Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique

Message par marinette le Dim 28 Fév 2016 - 17:46

Merci beaucoup pour la vidéo, j'ai dû voir cette émission à l'époque, ça remonte déjà à loin (2012). Interdit d'emprunter ailleurs ? Ça ne va pas du tout ! Effectivement, là il y a un vrai problème. Je pense mieux comprendre, en fait l'Euro nous coûte trop cher !

***************************************************************************************
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 29 Fév 2016 - 19:50

marinette a écrit:Merci beaucoup pour la vidéo, j'ai dû voir cette émission à l'époque, ça remonte déjà à loin (2012). Interdit d'emprunter ailleurs ? Ça ne va pas du tout ! Effectivement, là il y a un vrai problème. Je pense mieux comprendre, en fait l'Euro nous coûte trop cher !

L'Euro nous ruine et achève le travail commencé en 1973 avec le loi Pompidou/Rothschild celui de rendre esclaves les Français sous le joug du monde de la finance internationale. Je crois que pour le coup moi qui n'aime pas le terme de complot ou théorie du complot là il s'agit sans aucune contestation possible d'un véritable complot! Et je pèse mes mots!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
marinette

Message par marinette le Lun 29 Fév 2016 - 21:27

Merci coqgaulois pour votre avis, moi même non adepte de la théorie du complot, car je n'y crois pas ! Dans ce cas on y mêle les OVNI ? Eclat entre nous dans ce cas quel en est l'intérêt ? De détruire des nations avec toujours plus de chômage et d'immigration ? Sachant que les politiques recherchent avant tout le pouvoir, sans se soucier de leur pays, cependant si "leur" pays n'a plus aucun pouvoir ? Où est le leur ? Pardonnez ma réflexion peut être naïve ?

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mar 1 Mar 2016 - 14:08

marinette a écrit:Merci coqgaulois pour votre avis, moi même non adepte de la théorie du complot, car je n'y crois pas ! Dans ce cas on y mêle les OVNI ? Eclat  entre nous dans ce cas quel en est l'intérêt ? De détruire des nations avec toujours plus de chômage et d'immigration ? Sachant que les politiques recherchent avant tout le pouvoir, sans se soucier de leur pays, cependant si "leur" pays n'a plus aucun pouvoir ? Où est le leur ? Pardonnez ma réflexion peut être naïve ?
L'UE est le fruit du monde de la finance, son objectif: Supprimer les frontières et libérer la circulation des marchandises légales et illégales, supprimer l'identité nationale en remplaçant la fraternité des vrais "frères" de sang ou d'âme pas les faux frères du sol bref tuer la fraternité sous prétexte de fraternité, agrandir le marché mondial source de richesses pour eux, agrandir cette UE sans limite et y faire rentrer la Turquie par exemple, signer de juteux contrats avec les USA, faire disparaitre leur principal ennemi qu'est la démocratie c'est pourquoi l'UE est une dictature.
Quel est leur intérêt d'appauvrir les peuples? Limiter leur capacité à lutter contre les marionnettistes. Pour eux ce qui compte c'est de multiplier les consommateurs, ce ne sont pas eux qui supportent le poids du chômage, c'est nous, ils préfèrent des milliards de consommateurs pas très riches que quelques centaines de milliers de "classes moyennes".
Les principales sources d'enrichissement de la planète sont (pas forcément dans l'ordre si quelqu'un veut les replacer merci d'avance) le pétrole, les armes, la drogue, les médicaments, les produits alimentaires. Les frontières sont des freins à leur enrichissement surtout pour la drogue et les armes, leur autre ennemi est la paix et l'entente entre les pays, bien sûr il faut des "blocs" qui s'opposent et maitriser tous les moyens de communications et d'informations. Internet est d'ailleurs leur nouvel ennemi car créé par eux pour s'enrichir ils constatent que les utilisateurs communiquent trop et trop librement à leur goût. C'était pour eux un outil de vente et de développement économique mais c'est devenu un contre pouvoir qui leur échappe.
Les dettes nationales sont les fers des esclaves des temps modernes bien plus efficaces que de simples entraves métalliques.
Il faut bien distinguer ce qui dans notre intérêt et dans le leur, ils veulent l'argent mais aussi le pouvoir par guignols interposés pour ne pas s'exposer eux même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
marinette

Message par marinette le Mar 1 Mar 2016 - 17:30

Merci coqgaulois, c'est très intéressant ! Je ne voyais pas ça sous cet angle, je commence mieux à comprendre ! C'est orchestré et voulu ! Franchement ça fait peur ! Mais y a t-il une solution pour enrayer cela ? Ou sommes nous DÉFINITIVEMENT obligés de subir ? Pourquoi aucune résistance des gouvernements ? Car dans ce cas, si Marine était au pouvoir, ne serait-elle pas elle-même impuissante ? Sad

sylvain1169

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Message par sylvain1169 le Mar 1 Mar 2016 - 19:40

CoqGaulois a écrit:
marinette a écrit:Merci coqgaulois pour votre avis, moi même non adepte de la théorie du complot, car je n'y crois pas ! Dans ce cas on y mêle les OVNI ? Eclat  entre nous dans ce cas quel en est l'intérêt ? De détruire des nations avec toujours plus de chômage et d'immigration ? Sachant que les politiques recherchent avant tout le pouvoir, sans se soucier de leur pays, cependant si "leur" pays n'a plus aucun pouvoir ? Où est le leur ? Pardonnez ma réflexion peut être naïve ?
L'UE est le fruit du monde de la finance, son objectif: Supprimer les frontières et libérer la circulation des marchandises légales et illégales, supprimer l'identité nationale en remplaçant la fraternité des vrais "frères" de sang ou d'âme pas les faux frères du sol bref tuer la fraternité sous prétexte de fraternité, agrandir le marché mondial source de richesses pour eux, agrandir cette UE sans limite et y faire rentrer la Turquie par exemple, signer de juteux contrats avec les USA, faire disparaitre leur principal ennemi qu'est la démocratie c'est pourquoi l'UE est une dictature.
Quel est leur intérêt d'appauvrir les peuples? Limiter leur capacité à lutter contre les marionnettistes. Pour eux ce qui compte c'est de multiplier les consommateurs, ce ne sont pas eux qui supportent le poids du chômage, c'est nous, ils préfèrent des milliards de consommateurs pas très riches que quelques centaines de milliers de "classes moyennes".
Les principales sources d'enrichissement de la planète sont (pas forcément dans l'ordre si quelqu'un veut les replacer merci d'avance) le pétrole, les armes, la drogue, les médicaments, les produits alimentaires. Les frontières sont des freins à leur enrichissement surtout pour la drogue et les armes, leur autre ennemi est la paix et l'entente entre les pays, bien sûr il faut des "blocs" qui s'opposent et maitriser tous les moyens de communications et d'informations. Internet est d'ailleurs leur nouvel ennemi car créé par eux pour s'enrichir ils constatent que les utilisateurs communiquent trop et trop librement à leur goût. C'était pour eux un outil de vente et de développement économique mais c'est devenu un contre pouvoir qui leur échappe.
Les dettes nationales sont les fers des esclaves des temps modernes bien plus efficaces que de simples entraves métalliques.
Il faut bien distinguer ce qui dans notre intérêt et dans le leur, ils veulent l'argent mais aussi le pouvoir par guignols interposés pour ne pas s'exposer eux même.

marinette a écrit:Merci coqgaulois, c'est très intéressant ! Je ne voyais pas ça sous cet angle, je commence mieux à comprendre ! C'est orchestré et voulu ! Franchement ça fait peur ! Mais y a t-il une solution pour enrayer cela ? Ou sommes nous DÉFINITIVEMENT obligés de subir ? Pourquoi aucune résistance des gouvernements ? Car dans ce cas, si Marine était au pouvoir, ne serait-elle pas elle-même impuissante ? Sad

Quand le consommateur ne peut plus consommer faute de moyen, car il est soit chômeur ou sans ressource il se passe quoi ?
Ce que nous vivons en France, ce n’est pas un cas isolé en UE. D’autre pays de l’UE ont de gros problème. Les medias diront qu’il y a une montée inexplicable de parti populiste en UE ,mais la faute à qui ?

Cette UE n’est pas sérieuse, car elle fonctionne uniquement dans le but financier.

Parlons de cette UE et du libre-échange !! un grand mot, voir une fumisterie !! à l’époque la vision n’était que sur du court terme. Car dans la réalité ,c’est la mort de nos industrie, agriculture etc.. Pour vendre cette vision de libre-échange ,les dirigeants de l’époque n’ont pas hésité à vendre le potentiel profit financier.
Tout le monde souhaitait  vendre à ces voisins. Quelques années plus tard on voit le résultat.

Sans la création de cette UE nous aurions quoi comme vision aujourd’hui ? personne ne peut le dire c’est de la fiction.Ce que je peux dire c’est que les pays aurait de vrai représentant, et pas des guignols à la botte des financiers , et de technocrate abruti.

L’UE créer pour éviter les guerres  , va la retrouver au sein de chaque pays sous forme de révolution
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 2 Mar 2016 - 0:09

L'UE est à ce jour une (presque) parfaite réussite car le monde de la finance internationale s'est enrichi comme jamais auparavant, nos problèmes ne sont pas les leurs car le chômage et les migrants sont à charge pour nous pas pour eux. Eux sont là pour récolter et nous pour trimer il ne faut pas confondre, ils n'ont jamais fait l'Union Européenne pour nous ce qui effectivement aurait alors été un échec.
L'UE n'est pas faite et ne l'a jamais été pour éviter des guerres, il est évident qu'avec ou sans l'UE il n'y aurait pas eu de guerre au cœur de l'Europe par contre l'UE comme les USA ont besoin de guerres pour leurs économies.
Et puis quand on vous vend l'UE comme source de paix et que l'on vous annonce qu'avec le terrorisme nous sommes bel et bien en guerre il y a comme un problème... La mafia européenne est en train de créer une invasion par les migrants pour tuer dans l'œuf toutes rébellions des peuples européens.
Le grand échec de la mafia de la finance est leur propre bébé: internet! Internet a été créé pour les enrichir encore plus sans le moindre effort mais la créature de ces Frankenstein du business se retourne contre ses maitres. Ils espéraient avoir encore plus de pouvoir et d'influence mais c'est le contraire qui se passe, ils détenaient les médias et les différentes sources d'informations mais internet les a surpassé et les peuples ont pu s'exprimer.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Allégoria

Date de naissance : 05/11/1916
Scorpion Date d'inscription : 11/03/2016
Passion : Architecture médiévale

François Asselineau

Message par Allégoria le Sam 19 Mar 2016 - 11:44

Je le trouve très bien ce Mr Asselineau je ne m'étais jamais penché sur lui...mais il dit des choses interressantes, pas rassurantes, mais il dit la vérité, avec des preuves drunken
l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Sam 19 Mar 2016 - 13:21

Allégoria a écrit:Je le trouve très bien ce Mr Asselineau je ne m'étais jamais penché sur lui...mais il dit des choses interressantes, pas rassurantes, mais il dit la vérité, avec des preuves  drunken

affraid affraid affraid
le probleme de Mr Asselineau ,c'est qu'il critique trop le FN sur la sorti de l'UE
alors qu'il devrait faire alliance avec le FN ,ils ont tout les deux le même but ,sortir de l'UE
sauf que Mr Asselineau veut sortir directement ,sans aucune négociation,
donc banque qui ferme ,plus de credit pour payer fonctionnaire ,caf,etc...
alors que Marine est plus subtil dans la sortie de l'UE ,négociation ,référendum ,etc...
qui lui laisse le temps de préparer la sortie
quand Mr Asselineau dit que le FN ne veut pas sortir de l'UE, il ment
tout le programme du FN est baser sur la sortie de l'UE

Marine Le Pen dans le "Club de la Presse... par Europe1fr
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Sam 19 Mar 2016 - 15:38

l'Apôtre a écrit:
Allégoria a écrit:Je le trouve très bien ce Mr Asselineau je ne m'étais jamais penché sur lui...mais il dit des choses interressantes, pas rassurantes, mais il dit la vérité, avec des preuves  drunken

affraid affraid affraid
le probleme de Mr Asselineau ,c'est qu'il critique trop le FN sur la sorti de l'UE
alors qu'il devrait faire alliance avec le FN ,ils ont tout les deux le même but ,sortir de l'UE
sauf que Mr Asselineau veut sortir directement ,sans aucune négociation,
donc banque qui ferme ,plus de credit pour payer fonctionnaire ,caf,etc...
alors que Marine est plus subtil dans la sortie de l'UE ,négociation ,référendum ,etc...
qui lui laisse le temps de préparer la sortie
quand Mr Asselineau dit que le FN ne veut pas sortir de l'UE, il ment
tout le programme du FN est baser sur la sortie de l'UE

Marine Le Pen dans le "Club de la Presse... par Europe1fr

pancarte+1 Asselineau fait des conférences très intéressantes et développe assez bien son analyse critique du système mais dès qu'il est question du FN il ment effrontément en affirmant que le FN ne veut pas sortir de l'Euro et que ce n'est pas prévu dans son programme. Alors soit Asselineau n'a jamais lu le programme du FN et parle de ce qu'il ne connait pas, soit il ment, dans les deux cas c'est plus que gênant pour être crédible sur le reste.
Moi j'ai de sérieux doutes sur la sincérité de l'individus et je me demande si ce n'est pas un pseudo "anti système" financé par le système. Bref si il n'existe pas uniquement pour diviser les voix des anti UE et anti Euro ou plus précisément pour affaiblir la seule véritable alternative au système mafieux du monde de la finance que représente le FN.

De toutes façons quelle que soit sa démarche il affaiblit en divisant les anti UE et anti Euro en prétendant en faire partie, et au final fait exactement le contraire de ce qu'il prétend défendre, il défend l'UE avec le principe diviser pour régner.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 19 Mar 2016 - 17:19

A titre personnel, je ne pense pas qu'il soit un agent du Système.
Je pense qu'il a tout simplement un problème d'ego. Entre lui, Dupont-Aignan, Soral, De Villiers, Chevènement, etc. ils sont nombreux ceux qui veulent mener leur propre barque, qui s'imaginent pouvoir l'emporter tout seuls. Je pense vraiment que c'est un problème d'ego.
sylvain1169

Message par sylvain1169 le Dim 20 Mar 2016 - 0:02

Froan Vamed a écrit:A titre personnel, je ne pense pas qu'il soit un agent du Système.
Je pense qu'il a tout simplement un problème d'ego. Entre lui, Dupont-Aignan, Soral, De Villiers, Chevènement, etc. ils sont nombreux ceux qui veulent mener leur propre barque, qui s'imaginent pouvoir l'emporter tout seuls. Je pense vraiment que c'est un problème d'ego.

Je crois que le peuple français en a cure des problemes d'égo de ces messieurs.
Il y a un temps pour tout.
Pour commencer ,il faut rassembler ces forces politiques, nous devrions d’ailleurs les inviter et discuter de solutions.
La situation est grave, le jeu de recréation est terminée. Nos politiques de tout poil doivent le comprendre rapidement .
l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Dim 20 Mar 2016 - 11:56

CoqGaulois a écrit:
De toutes façons quelle que soit sa démarche il affaiblit en divisant les anti UE et anti Euro en prétendant en faire partie, et au final fait exactement le contraire de ce qu'il prétend défendre, il défend l'UE avec le principe diviser pour régner.

Very Happy exacte ,surtout qu'il tape fort sur le FN,alors que le FN n'a jamais été contre une sortie de l'euro
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Dim 20 Mar 2016 - 15:24

Froan Vamed a écrit:A titre personnel, je ne pense pas qu'il soit un agent du Système.

Ou peut-être qu'ils sont repoussés par un parti dont beaucoup de militants les traîtent de vendus, d'agents du système, etc ? C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf. Qui a commencé ?
C'est une très grave erreur de se couper de ces gens. Mais on revient toujours à un problème de base, comme dans l'électorat encore réticent : qu'est-ce qui est encore repoussant dans la composition du FN ?

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 20 Mar 2016 - 15:44

Ma foi, les gros bras aux crânes rasés ont été écartés depuis un bon moment déjà, donc je ne pense pas que ce soit ça qui repousse encore les gens.
C'est plutôt à cause des discours et des postures de certains militants que ça bloque. Beaucoup ont tendance à s'agiter, à faire des raccourcis, à verser dans le slogan, alors qu'il faut procéder de manière rationnelle et surtout pas agressive (j'ai mis du temps à m'en rendre compte). C'est un des problèmes je pense, on est parfois caricaturaux.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Dim 20 Mar 2016 - 15:46

Quand tu vois que certains traitent encore NDA de sous-marin de l'UMP, alors qu'il a été le seul à refuser d'appeler au front républicain aux dernières élections, il y a de quoi se poser la question en effet.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
sylvain1169

Message par sylvain1169 le Dim 20 Mar 2016 - 21:02

Froan Vamed a écrit:Ma foi, les gros bras aux crânes rasés ont été écartés depuis un bon moment déjà, donc je ne pense pas que ce soit ça qui repousse encore les gens.
C'est plutôt à cause des discours et des postures de certains militants que ça bloque. Beaucoup ont tendance à s'agiter, à faire des raccourcis, à verser dans le slogan, alors qu'il faut procéder de manière rationnelle et surtout pas agressive (j'ai mis du temps à m'en rendre compte). C'est un des problèmes je pense, on est parfois caricaturaux.

UnGarsDeLaMarine a écrit:Quand tu vois que certains traitent encore NDA de sous-marin de l'UMP, alors qu'il a été le seul à refuser d'appeler au front républicain aux dernières élections, il y a de quoi se poser la question en effet.

Vous restez dans des raccourcis
Le véritable problème dans la conjoncture actuelle, n’est plus de s’identifier.

La situation est grave !! c’est pas à vous que je vais expliquer les méfaits de l’UE, de la politique de Bruxelles,etc..
Nous pourrions presque faire l’amalgame de l’appel du Gal De Gaulle..

Marine fait appel de tous les Français/française à faire front par un vote. Ces gens qui se disent patriotes comme Dupont-Aignan, Assellineau, De Villiers etc.. doivent maintenant nous faire confiance point barre
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 23 Mar 2016 - 10:19

UnGarsDeLaMarine a écrit:Quand tu vois que certains traitent encore NDA de sous-marin de l'UMP, alors qu'il a été le seul à refuser d'appeler au front républicain aux dernières élections, il y a de quoi se poser la question en effet.

Tant que NDA n'aura pas appelé à voter FN au second tour il jouera pour le système en divisant au 1er tour les voix souverainistes et en divisant au second tour par ce manque de clarté et en ne tranchant pas nettement en faveur du seul parti souverainiste capable de l'emporter qu'est le FN. Bref que ce soit voulu ou pas il joue contre nous et contre la France! Asselineau est encore pire il est beaucoup plus anti FN qu'anti système!

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : YAH...

Message par sakura FN le Mer 10 Aoû 2016 - 16:31

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 11 Aoû 2016 - 20:41

Autant sa vision critique de l'Union Européenne est juste autant ses propos sur le FN sont d'une rare malhonnêteté.
Comment faire confiance à ce type d'arriviste???
Je vous rappelle qu'il est haut fonctionnaire des impôts et gagne 8000€ par mois payé par le contribuable, officiellement il est, en raison de ses positions politiques, "non chargé de mission" donc il est sur une voix de garage confortable.
On pourrait donc raisonnablement se demander si il n'est pas tout simplement un diviseur de voix uniquement là pour faire baisser le FN en se présentant lui même comme un pseudo "anti système". Il n'a aucune chance d'être élu et critique le seul parti qui puisse se rapprocher de son analyse de la situation et ce parti, le FN bien sûr, est le seul véritable "anti système" qu'il prétend lui aussi combattre.
Moi je vous le dis ce type là n'est pas clair du tout!
J'ignore ce qu'il espère mais sûrement pas éliminer l'UMPS où alors c'est le pire stratège politique que la France ait connu, et si je le crois prêt à tout je suis convaincu qu'il est tout saut idiot or si il n'est pas idiot il est donc malhonnête...

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 1:17