www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Présentation de Thomas

Partagez
Thomas de Nantes

Date de naissance : 13/03/1955
Poissons Date d'inscription : 09/01/2016
Passion : histoire, lettres, philosophie, économie, inventions, progrès

Présentation de Thomas

Message par Thomas de Nantes le Mar 12 Jan - 9:18

Bonjour à tous !

…Voilà, je me présente succinctement :
- né à Bucarest, en 1955 ;
- de culture (très) philo-française ;
- ai vécu en Roumanie pendant 35 (interminables) années ;
- en tant qu’adulte, sous les « communistes », ai bossé comme dessinateur industriel, technicien « de base » et technicien sup (dans les chemins de fer) ;
- après la chute du régime Ceausescu – « révolution » à laquelle j’ai participé les armes à la main – il m’a enfin été permis d’écrire librement et, ainsi, je suis (assez brièvement) devenu journaliste ;
- le service secret de la « nouvelle démocratie » roumaine a reçu l’ordre de me bannir de mon pays – bannissement assorti de menaces de mort autant sur ma famille, que sur celle de ma femme –, parce ce que mes enquêtes anticorruption déplaisaient « à qui de droit », au plus haut niveau de l’Etat ;
- arrivé en France à la mi-septembre 1990, j’y ai déposé une demande d’asile politique – acceptée – et ai dû m’y adapter « à la dure » (car, ici, les diplômes d’ailleurs étaient considérés comme pipi de chat) ;
- je me suis inséré « comme il faut » dans la société locale et, par voie de conséquence, j’ai été naturalisé Français (en 2000) ;
- je me considère comme étant plutôt autodidacte, même si ayant effectué mes humanismes, plus une série d’autres études (sanctionnées – ou pas – par des diplômes) ;
- actuellement, je pense que le Front National est LA SEULE SOLUTION pour (essayer de) donner encore un avenir à notre pays. …Cet enjeu MAJEUR vaut tous nos efforts – et même le sacrifice de nos vies, s’il le faut !

Merci de votre attention à mon égard – ou à cette présentation plus ou moins maladroite…

Vive la France !
Invité
Invité

Re: Présentation de Thomas

Message par Invité le Mar 12 Jan - 10:47

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Mar 12 Jan - 18:57

Bienvenue Thomas ! :bonjour:
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 12 Jan - 19:00

Salut
Quel parcours !
Les pays de l'Est sont passés de la domination de l'ours soviétique à celle de l'Oncle Sam et de l'UE.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 13 Jan - 13:31

Salut Thomas de Nantes, vous êtes un exemple d'intégration réussie. Bravo et la bienvenue parmi nous.
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Jeu 14 Jan - 20:11

Salut

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 3:56