www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

David Bowie est parti.....

Partagez
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

David Bowie est parti.....

Message par Ziggy le Mar 12 Jan 2016 - 18:55

Cela fait déjà presqu'un mois que je ne suis pas venue sur ce forum, car on a déménagé , et comme mon mari ne s'y est pas pris assez tôt pou faire un transfert de ligne , on n'a eu ni téléphone fixe , ni internet ......jusqu'à ce matin....
Je ne sais pas ce que les membres de ce forum connaissent , ou pensent de David Bowie , mais pour moi, cet artiste a marqué mon adolescence (1972) et bouleversé , transformé ma vie par sa musique , ses concerts, son charisme ....
Aujourd'hui , je suis triste , déconcertée ...... Crying or Very sad
PS : musicalement Bowie c'est tout sauf "Let's dance "....
Pierrot le fou

Date de naissance : 06/05/1976
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Re: David Bowie est parti.....

Message par Pierrot le fou le Dim 17 Jan 2016 - 15:29

Il n'était pas en très grande forme depuis son infarctus en 2004.Je n'ai pas acheter son dernier album Blackstar qui était prémonitoire sur sa disparition à venir. Crying or Very sad
Il a inspiré une multitude d'artistes et notamment Jacno

Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Jeu 21 Jan 2016 - 22:56

C'est vrai que Bowie n'était plus en très grande forme depuis son infarctus ! Plusieurs bruits ont couru sur son état de santé ! Mais autant je m'attendais au pire il y a 4 ou 5 ans de ça , autant là , ça a été la surprise , la douche froide !
Ceci dit son dernier album que j'ai acheté 2 jours avant son déces est vraiment un album d'adieu à ses fans ! Rien que la première vue de la pochette m'a laissée une drôle d'impression ...... Puis les paroles" Je me sens partir , je sens que je m'envole vers les paradis" ......

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil 2017 - 6:45