www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Partagez
avatar
sylvain1169

Age : 50
Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par sylvain1169 le Mer 13 Jan 2016 - 18:46


Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par Solaris le Mer 13 Jan 2016 - 19:20

Je ne connais pas ce Monsieur !
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par kabout le Mer 13 Jan 2016 - 21:38

bon,aller...un petit sujet.

Aymeric Chauprade lance son propre parti pour lutter"contre l'islamisation de la France"


Le député européen Aymeric Chauprade lance son parti politique: « les Français Libres ».
Une référence gaulliste qui ne doit rien au hasard. Il se veut une passerelle entre les Républicains et l’extrême-droite pour permettre la victoire en 2017 « d’une droite crédible et assumée ».
Source
Evoquant « le viol de notre civilisation, de nos valeurs », il estime aujourd’hui dans un discours focalisé sur l’islam que son procès est celui « de tous les lanceurs d’alerte face à l’islamisation de notre pays ».
La création des « Français libres » a pour but affiché de « faire gagner en 2017 le candidat d’une droite française crédible et assumée ». L’eurodéputé a expliqué au Monde vouloir « peser sur la droite de gouvernement ».
Son parti s’organisera principalement autour de trois sujets: pour la « dés-islamisation de la France », pour la « des-étatisation de la France » et « pour refaire de la France une grande puissance ».
Source
L’intéressé, qui revendique sa proximité avec Philippe de Villiers ou Eric Zemmour, dit être en contacts avancés avec l’entrepreneur Charles Beigbeder. Selon ses dires, une ancienne ministre UMP aurait tenté de le rallier à sa cause. M. Chauprade, qui devait être nommé vice-président du FN en charge des affaires internationales, n’a aucune intention de revenir vers son ancien parti et ambitionne de « fixer » la « droite hors les murs », celle de Patrick Buisson et Eric Zemmour, qui ne se retrouve dans aucune formation politique.
« Dans la droite hors les murs, tout le monde dîne ensemble, mais personne ne fait rien, à part la fixer (sic) dans les brasseries, estime M. Chauprade. Je veux constituer une force d’appoint avec les gens qui réfléchissent. Je me laisse jusqu’au printemps pour voir où ça me mène. »
Source




[...] Mes chers compatriotes, ce procès se situe au-delà de ma personne, il est d’une grande importance, il est le procès de tous les lanceurs d’alerte, face à l’islamisation de notre pays, et par islamisation j’entends l’expansion, sur notre territoire, et dans notre société, de la loi islamique.
La loi islamique, vous devez impérativement en être conscients, veut détruire les fondements de notre loi républicaine, détruire nos institutions démocratiques, détruire notre civilisation, héritière de traditions judéo-chrétiennes et des Lumières.
Alors je prends l’engagement, devant les Français, que je mènerai, sans relâche, la lutte contre les propagateurs et adeptes de la loi islamique, et je prends, aujourd’hui, la tête de ce combat qu’aucun parti n’assume encore avec clarté.
Je le répète, ils sont nos ennemis, les ennemis de la France, les ennemis de notre civilisation, les ennemis des chrétiens, des juifs, des athées comme des agnostiques, des musulmans éclairés aussi, les ennemis des femmes, des cultures et de l’Histoire, de tous les liens charnels, de toutes les racines.
Ce combat pour la civilisation française, et donc contre l’islamisation, est au cœur de mon engagement politique, depuis son commencement. [...]
Source


avatar
sylvain1169

Age : 50
Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par sylvain1169 le Mer 13 Jan 2016 - 23:19

Bonjour,
Une évolution du mouvement FN est en cours. Une course est en jeu, je crois que bientôt on ne parlera plus d’extrême droite, ou extrême gauche, sauf peut-être de la part des medias, mais ils sont là pour vendre du papier. Les derniers événements mettent en avant, les mises en garde faites par le Front National, et d’autres politiques.
Je suis un adhérent Front national, et loin de moi l’idée de remettre en cause les décisions du bureau exécutif. Je pense juste, que nous avons des points commun, des visions identique, avec des politiques comme Mr de Villiers, Mr Chauprade, Mr Dupont –Aignan ,voir même de certain LR.
Je regrette le départ de Mr Chauprade. Rassembler est difficile, convaincre et tendre la main vers des gens, qui salissent le mouvement Front National n’est pas chose facile, pourtant il faut le faire.
avatar
Clavier56

Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par Clavier56 le Mer 13 Jan 2016 - 23:59

Beaucoup de choses dépendront de la façon dont Marine prendra la chose.....
elle n'a pas intérêt à recommencer l'épisode Mégret


***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
avatar
QUIBERON

Age : 58
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par QUIBERON le Jeu 14 Jan 2016 - 1:57

Oui je l'ai déjà souligné, ne pas prendre l'épisode Mégret car cela nous coûtera cher ....... Et il faudra de nouveau tout reconstruire, à vouloir trop conquérir la droite classique, attention, ne pas se perdre dans nos idées et surtout ne pas laisser partir nos élites Front National, personnellement, j'apprécie Aymeric Chauprade comme Julier Rochedy qui lui aussi a quitté le parti
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par MARINICE le Jeu 14 Jan 2016 - 15:16

Il avoue désormais rouler pour le parti sarkozyste. Il n'était venu au FN que pour se faire élire et tenter de fondre le FN dans la droite mondialiste. Ce n'est pas une perte. On ne fonde pas un programme et un redressement d'un pays sur une obsession et une monomanie. Si le FN avait repris sa ligne, il aurait fait un bond de 30 ans en arrière.


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
avatar
sylvain1169

Age : 50
Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par sylvain1169 le Jeu 14 Jan 2016 - 17:50

UnGarsDeLaMarine a écrit:Il avoue désormais rouler pour le parti sarkozyste. Il n'était venu au FN que pour se faire élire et tenter de fondre le FN dans la droite mondialiste. Ce n'est pas une perte. On ne fonde pas un programme et un redressement d'un pays sur une obsession et une monomanie. Si le FN avait repris sa ligne, il aurait fait un bond de 30 ans en arrière.
Bonjour,
Sur un plan mediatique,il reste crédible
Maintenant venir au FN pour ce faire élire et tenter de fondre le FN dans la droite mondialiste, je ne pense pas que cette théorie soit juste.
je reprends vos mots sur son obsession et monomanie qui aurait fait plongé 30 ans en arrière le front, je pense que nous avons au sein du Front National des anciens et des jeunes qui pouvaient approuver cette ligne. Elle fait partie des racines, mais elle ne représente pas le programme dans son intégralité, et heureusement.
Je pense que le Séminaire fin janvier début Février, nous apportera une nouvelle ligne de conduite, et ouvrira des portes à des candidats de différent horizon. Ils apporterons un nouveau regard, une nouvelle présentation. Nous aurons donc des personnes ressemblant à Mr Chauprade, De Villiers Dupont-Aignan etc. Nous auront sûrement des visions identiques, des programmes commun ,mais pas sur tout. Il y auras sûrement des opportunistes à travers, mais c’est le jeu de la politique
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par CoqGaulois le Jeu 14 Jan 2016 - 21:32

UnGarsDeLaMarine a écrit:Il avoue désormais rouler pour le parti sarkozyste. Il n'était venu au FN que pour se faire élire et tenter de fondre le FN dans la droite mondialiste. Ce n'est pas une perte. On ne fonde pas un programme et un redressement d'un pays sur une obsession et une monomanie. Si le FN avait repris sa ligne, il aurait fait un bond de 30 ans en arrière.

pancarte+1 Cela devient routinier au FN de voir apparaitre des parasites qui sont là uniquement pour s'infiltrer et tenter de pomper de l'intérieur des électeurs pour les ramener à la botte du système Sarkoziste ou autre et les soumettre ainsi à la dictature européenne.
N'oubliez pas qu'il enseignait au collège interarmée de défense, bref une formation militaire, l'exfiltration des pilotes d'air cocaïne a été mené avec une technique très militaire de type très "renseignée". J'ai du mal à croire qu'avec un tel CV il n'est pas gardé des "attaches"... et je doute donc de sa réelle indépendance d'action.
J'l'ai pas dit! Ou alors si j'l'ai dit j'l'ai pas dit fort!!!

Dommage il avait une formation en géopolitique bien utile mais manquait de manière évidente de sincérité, d'intégrité et de convictions patriotes. Il a tenté de faire du tort au FN en intervenant personnellement dans l'exfiltration des pilotes et se voyant mis sur la touche fonde son propre parti "concurrent" en tentant de diviser les électeurs du FN.
Pour moi tout ça est téléphoné et prémédité et ça ne fait aucun doute, il ne travaillait pas et n'a jamais travaillé pour le FN c'était une taupe!


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par Froan Vamed le Jeu 14 Jan 2016 - 22:20

@CoqGaulois a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Il avoue désormais rouler pour le parti sarkozyste. Il n'était venu au FN que pour se faire élire et tenter de fondre le FN dans la droite mondialiste. Ce n'est pas une perte. On ne fonde pas un programme et un redressement d'un pays sur une obsession et une monomanie. Si le FN avait repris sa ligne, il aurait fait un bond de 30 ans en arrière.

pancarte+1 Cela devient routinier au FN de voir apparaitre des parasites qui sont là uniquement pour s'infiltrer et tenter de pomper de l'intérieur des électeurs pour les ramener à la botte du système Sarkoziste ou autre et les soumettre ainsi à la dictature européenne.
N'oubliez pas qu'il enseignait au collège interarmée de défense, bref une formation militaire, l'exfiltration des pilotes d'air cocaïne a été mené avec une technique très militaire de type très "renseignée". J'ai du mal à croire qu'avec un tel CV il n'est pas gardé des "attaches"... et je doute donc de sa réelle indépendance d'action.
J'l'ai pas dit! Ou alors si j'l'ai dit j'l'ai pas dit fort!!!

Dommage il avait une formation en géopolitique bien utile mais manquait de manière évidente de sincérité, d'intégrité et de convictions patriotes. Il a tenté de faire du tort au FN en intervenant personnellement dans l'exfiltration des pilotes et se voyant mis sur la touche fonde son propre parti "concurrent" en tentant de diviser les électeurs du FN.
Pour moi tout ça est téléphoné et prémédité et ça ne fait aucun doute, il ne travaillait pas et n'a jamais travaillé pour le FN c'était une taupe!

L'ennui c'est que ce genre de choses vont peut-être se reproduire à l'avenir : plus nous montons, plus vont s'effectuer des ralliements douteux. C'est un petit ennui collatéral, mais il faut pouvoir s'assurer de nos alliés. Wink
Au passage, que pensez-vous de Gilbert Collard (je pense avoir un avis sur lui, mais je voudrais avoir vos opinions à tous pour voir s'il est fondé).
avatar
Clavier56

Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par Clavier56 le Jeu 14 Jan 2016 - 23:02

@CoqGaulois a écrit:
. Il a tenté de faire du tort au FN en intervenant personnellement dans l'exfiltration des pilotes et se voyant mis sur la touche fonde son propre parti "concurrent" en tentant de diviser les électeurs du FN.
Pour moi tout ça est téléphoné et prémédité et ça ne fait aucun doute, il ne travaillait pas et n'a jamais travaillé pour le FN c'était une taupe!

Ciel encore un complot...... Siffle


***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par CoqGaulois le Ven 15 Jan 2016 - 11:43

@Clavier56 a écrit:
@CoqGaulois a écrit:
. Il a tenté de faire du tort au FN en intervenant personnellement dans l'exfiltration des pilotes et se voyant mis sur la touche fonde son propre parti "concurrent" en tentant de diviser les électeurs du FN.
Pour moi tout ça est téléphoné et prémédité et ça ne fait aucun doute, il ne travaillait pas et n'a jamais travaillé pour le FN c'était une taupe!

Ciel encore un complot...... Siffle

J'oubliais les hommes politiques sont d'une honnêteté irréprochable et leur prêter une intention malhonnête ne peut être qu'un odieuse thèse de complot!
Le terme même de "thèse du complot" est déjà en soi une thèse de complot et en aucun cas une antithèse.
Ces mots magiques autour de prétendus "complots" n'ont malheureusement aucun effet persuasif et encore moins d'effet dissuasif sur moi.
Je ma base sur du factuel par sur des préjugés et je ne regarde pas les choses au travers d'un prisme déformant qu'on cherche à m'imposer. Qu'on appelle les actions de type "Mégret" complot ou qu'on l'appelle magouille cela ne change rien aux faits, mais si on me demandait mon avis je défendrais plutôt la thèse de la magouille politique.

Sans exclure totalement la thèse de l'arriviste politique, le carriériste prêt à toutes les étiquettes et à retourner sa veste dans tous les sens pour se faire sa place de privilégié, sans réelle stratégie politique d'ensemble et ne pensant qu'à son avenir personnel... mais peut être est-ce une thèse de complot... individuel??? Zut pour comploter faut être au moins deux!


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________

bounty111

Age : 59
Date de naissance : 26/01/1959
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par bounty111 le Ven 15 Jan 2016 - 13:15

@Clavier56 a écrit:
@CoqGaulois a écrit:
. Il a tenté de faire du tort au FN en intervenant personnellement dans l'exfiltration des pilotes et se voyant mis sur la touche fonde son propre parti "concurrent" en tentant de diviser les électeurs du FN.
Pour moi tout ça est téléphoné et prémédité et ça ne fait aucun doute, il ne travaillait pas et n'a jamais travaillé pour le FN c'était une taupe!

Ciel encore un complot...... Siffle


Ou un ambitieux ...
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par Chevalier du Temple le Ven 15 Jan 2016 - 15:47

@kabout a écrit:
bon,aller...un petit sujet.

Aymeric Chauprade lance son propre parti pour lutter"contre l'islamisation de la France"


Le député européen Aymeric Chauprade lance son parti politique: « les Français Libres ».
Une référence gaulliste qui ne doit rien au hasard. Il se veut une passerelle entre les Républicains et l’extrême-droite pour permettre la victoire en 2017 « d’une droite crédible et assumée ».
Source
Evoquant « le viol de notre civilisation, de nos valeurs », il estime aujourd’hui dans un discours focalisé sur l’islam que son procès est celui « de tous les lanceurs d’alerte face à l’islamisation de notre pays ».
La création des « Français libres » a pour but affiché de « faire gagner en 2017 le candidat d’une droite française crédible et assumée ». L’eurodéputé a expliqué au Monde vouloir « peser sur la droite de gouvernement ».
Son parti s’organisera principalement autour de trois sujets: pour la « dés-islamisation de la France », pour la « des-étatisation de la France » et « pour refaire de la France une grande puissance ».
Source
L’intéressé, qui revendique sa proximité avec Philippe de Villiers ou Eric Zemmour, dit être en contacts avancés avec l’entrepreneur Charles Beigbeder. Selon ses dires, une ancienne ministre UMP aurait tenté de le rallier à sa cause. M. Chauprade, qui devait être nommé vice-président du FN en charge des affaires internationales, n’a aucune intention de revenir vers son ancien parti et ambitionne de « fixer » la « droite hors les murs », celle de Patrick Buisson et Eric Zemmour, qui ne se retrouve dans aucune formation politique.
« Dans la droite hors les murs, tout le monde dîne ensemble, mais personne ne fait rien, à part la fixer (sic) dans les brasseries, estime M. Chauprade. Je veux constituer une force d’appoint avec les gens qui réfléchissent. Je me laisse jusqu’au printemps pour voir où ça me mène. »
Source




[...] Mes chers compatriotes, ce procès se situe au-delà de ma personne, il est d’une grande importance, il est le procès de tous les lanceurs d’alerte, face à l’islamisation de notre pays, et par islamisation j’entends l’expansion, sur notre territoire, et dans notre société, de la loi islamique.
La loi islamique, vous devez impérativement en être conscients, veut détruire les fondements de notre loi républicaine, détruire nos institutions démocratiques, détruire notre civilisation, héritière de traditions judéo-chrétiennes et des Lumières.
Alors je prends l’engagement, devant les Français, que je mènerai, sans relâche, la lutte contre les propagateurs et adeptes de la loi islamique, et je prends, aujourd’hui, la tête de ce combat qu’aucun parti n’assume encore avec clarté.
Je le répète, ils sont nos ennemis, les ennemis de la France, les ennemis de notre civilisation, les ennemis des chrétiens, des juifs, des athées comme des agnostiques, des musulmans éclairés aussi, les ennemis des femmes, des cultures et de l’Histoire, de tous les liens charnels, de toutes les racines.
Ce combat pour la civilisation française, et donc contre l’islamisation, est au cœur de mon engagement politique, depuis son commencement. [...]
Source



Le départ d'Aymeric Chauprade qui est un géopolitologue de premier ordre, est une grande perte pour le Front National. Ses objectifs sont clairs et tranchent avec le discours permanent des dirigeants amnésiques et aveugles sur la vision de la puissance des menaces qui pèsent sur nos valeurs et notre culture.
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par CoqGaulois le Ven 15 Jan 2016 - 17:46

@Chevalier du temple a écrit:
@kabout a écrit:
bon,aller...un petit sujet.

Aymeric Chauprade lance son propre parti pour lutter"contre l'islamisation de la France"


Le député européen Aymeric Chauprade lance son parti politique: « les Français Libres ».
Une référence gaulliste qui ne doit rien au hasard. Il se veut une passerelle entre les Républicains et l’extrême-droite pour permettre la victoire en 2017 « d’une droite crédible et assumée ».
Source
Evoquant « le viol de notre civilisation, de nos valeurs », il estime aujourd’hui dans un discours focalisé sur l’islam que son procès est celui « de tous les lanceurs d’alerte face à l’islamisation de notre pays ».
La création des « Français libres » a pour but affiché de « faire gagner en 2017 le candidat d’une droite française crédible et assumée ». L’eurodéputé a expliqué au Monde vouloir « peser sur la droite de gouvernement ».
Son parti s’organisera principalement autour de trois sujets: pour la « dés-islamisation de la France », pour la « des-étatisation de la France » et « pour refaire de la France une grande puissance ».
Source
L’intéressé, qui revendique sa proximité avec Philippe de Villiers ou Eric Zemmour, dit être en contacts avancés avec l’entrepreneur Charles Beigbeder. Selon ses dires, une ancienne ministre UMP aurait tenté de le rallier à sa cause. M. Chauprade, qui devait être nommé vice-président du FN en charge des affaires internationales, n’a aucune intention de revenir vers son ancien parti et ambitionne de « fixer » la « droite hors les murs », celle de Patrick Buisson et Eric Zemmour, qui ne se retrouve dans aucune formation politique.
« Dans la droite hors les murs, tout le monde dîne ensemble, mais personne ne fait rien, à part la fixer (sic) dans les brasseries, estime M. Chauprade. Je veux constituer une force d’appoint avec les gens qui réfléchissent. Je me laisse jusqu’au printemps pour voir où ça me mène. »
Source




[...] Mes chers compatriotes, ce procès se situe au-delà de ma personne, il est d’une grande importance, il est le procès de tous les lanceurs d’alerte, face à l’islamisation de notre pays, et par islamisation j’entends l’expansion, sur notre territoire, et dans notre société, de la loi islamique.
La loi islamique, vous devez impérativement en être conscients, veut détruire les fondements de notre loi républicaine, détruire nos institutions démocratiques, détruire notre civilisation, héritière de traditions judéo-chrétiennes et des Lumières.
Alors je prends l’engagement, devant les Français, que je mènerai, sans relâche, la lutte contre les propagateurs et adeptes de la loi islamique, et je prends, aujourd’hui, la tête de ce combat qu’aucun parti n’assume encore avec clarté.
Je le répète, ils sont nos ennemis, les ennemis de la France, les ennemis de notre civilisation, les ennemis des chrétiens, des juifs, des athées comme des agnostiques, des musulmans éclairés aussi, les ennemis des femmes, des cultures et de l’Histoire, de tous les liens charnels, de toutes les racines.
Ce combat pour la civilisation française, et donc contre l’islamisation, est au cœur de mon engagement politique, depuis son commencement. [...]
Source



Le départ d'Aymeric Chauprade qui est un géopolitologue de premier ordre, est une grande perte pour le Front National. Ses objectifs sont clairs et tranchent avec le discours permanent des dirigeants amnésiques et aveugles sur la vision de la puissance des menaces qui pèsent sur nos valeurs et notre culture.

Malheureusement son implication personnelle dans cette trouble affaire air cocaïne ne devait pas ni de près ni de loin impliquer le FN, c'est lui qui a choisi de s'exposer et qui doit en assumer les conséquences.
Je vous laisse lire l'article, voilà comment il juge "les Le Pen" comme il le dit si bien. Pour cracher plus que ça dans la soupe ça va être difficile! Avec des amis comme ça on n'a plus besoin d'ennemis!
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2015/12/10/25006-20151210ARTFIG00078-aymeric-chauprade-les-le-pen-n-ont-aucune-morale.php

Parce que lui pense peut être avoir une morale après de tels propos?
C'était une taupe, taupe de qualité peut être mais taupe tout de même! Il vaut mieux qu'il parte maintenant pendant qu'il en est temps, il ne pouvait nous faire que du tort.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par Chevalier du Temple le Ven 15 Jan 2016 - 18:02

Very Happy  Je fais confiance à Marine qui a probablement de bonnes raisons pour évincer Chauprade, mais c'est quand même dommage d'avoir à en arriver à de telles extrémités.
avatar
Pierrot le fou

Age : 41
Date de naissance : 06/05/1976
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par Pierrot le fou le Ven 15 Jan 2016 - 18:10

Il aurait du appeler son nouveau parti " LR & réconciliation ".C'est dommage car son analyse sur la cinquième colonne islamique est parfaitement juste,par contre sa vision économique est érronée.Je ne vois pas trop ce qu'il espère mis à part faire 0,000001 %
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par CoqGaulois le Ven 15 Jan 2016 - 18:22

@Chevalier du temple a écrit:Very Happy  Je fais confiance à Marine qui a probablement de bonnes raisons pour évincer Chauprade, mais c'est quand même dommage d'avoir à en arriver à de telles extrémités.

pancarte+1 Idem Chevalier, je regrette toujours quand des éléments intéressants nous quittent ou sont exclus pour X raisons, d'autant plus que si je porte un jugement sur les doutes que ça m'inspire sur la sincérité et l'intégrité de la personne, je n'ai pas non plus de certitudes à ce sujet.
Je pense qu'à moins d'atteindre un point de non retour ceux qui prennent leurs distances par rapport au FN peuvent un jour vouloir revenir. Par contre il va falloir que Chauprade pèse ses mots au sujet des dirigeants du FN si il ne veut pas très vite atteindre ce point de non retour.
Il faudra voir sa position vis à vis de la dictature européenne dans les mois qui suivent tout comme sa position vis à vis du FN, opposition farouche ou juste divergence d'esprit?


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
hedo

Age : 40
Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par hedo le Ven 15 Jan 2016 - 18:53

Ce gars est incontrôlable, qu'il assume ses barbouseries qui n'ont pas lieu d'être quand on est un élu frontiste qui se doit irréprochable.
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par Froan Vamed le Ven 15 Jan 2016 - 18:53

@Pierrot le Fou a écrit:Je ne vois pas trop ce qu'il espère mis à part faire 0,000001 %

Nuire au parti. Ni plus ni moins.
Heureusement, il ne nous fera pas de mal. C'est un inconnu qui ne rassemblera personne.
avatar
sylvain1169

Age : 50
Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par sylvain1169 le Ven 15 Jan 2016 - 21:52

@CoqGaulois a écrit:
@Chevalier du temple a écrit:
@kabout a écrit:
bon,aller...un petit sujet.

Aymeric Chauprade lance son propre parti pour lutter"contre l'islamisation de la France"


Le député européen Aymeric Chauprade lance son parti politique: « les Français Libres ».
Une référence gaulliste qui ne doit rien au hasard. Il se veut une passerelle entre les Républicains et l’extrême-droite pour permettre la victoire en 2017 « d’une droite crédible et assumée ».
Source
Evoquant « le viol de notre civilisation, de nos valeurs », il estime aujourd’hui dans un discours focalisé sur l’islam que son procès est celui « de tous les lanceurs d’alerte face à l’islamisation de notre pays ».
La création des « Français libres » a pour but affiché de « faire gagner en 2017 le candidat d’une droite française crédible et assumée ». L’eurodéputé a expliqué au Monde vouloir « peser sur la droite de gouvernement ».
Son parti s’organisera principalement autour de trois sujets: pour la « dés-islamisation de la France », pour la « des-étatisation de la France » et « pour refaire de la France une grande puissance ».
Source
L’intéressé, qui revendique sa proximité avec Philippe de Villiers ou Eric Zemmour, dit être en contacts avancés avec l’entrepreneur Charles Beigbeder. Selon ses dires, une ancienne ministre UMP aurait tenté de le rallier à sa cause. M. Chauprade, qui devait être nommé vice-président du FN en charge des affaires internationales, n’a aucune intention de revenir vers son ancien parti et ambitionne de « fixer » la « droite hors les murs », celle de Patrick Buisson et Eric Zemmour, qui ne se retrouve dans aucune formation politique.
« Dans la droite hors les murs, tout le monde dîne ensemble, mais personne ne fait rien, à part la fixer (sic) dans les brasseries, estime M. Chauprade. Je veux constituer une force d’appoint avec les gens qui réfléchissent. Je me laisse jusqu’au printemps pour voir où ça me mène. »
Source




[...] Mes chers compatriotes, ce procès se situe au-delà de ma personne, il est d’une grande importance, il est le procès de tous les lanceurs d’alerte, face à l’islamisation de notre pays, et par islamisation j’entends l’expansion, sur notre territoire, et dans notre société, de la loi islamique.
La loi islamique, vous devez impérativement en être conscients, veut détruire les fondements de notre loi républicaine, détruire nos institutions démocratiques, détruire notre civilisation, héritière de traditions judéo-chrétiennes et des Lumières.
Alors je prends l’engagement, devant les Français, que je mènerai, sans relâche, la lutte contre les propagateurs et adeptes de la loi islamique, et je prends, aujourd’hui, la tête de ce combat qu’aucun parti n’assume encore avec clarté.
Je le répète, ils sont nos ennemis, les ennemis de la France, les ennemis de notre civilisation, les ennemis des chrétiens, des juifs, des athées comme des agnostiques, des musulmans éclairés aussi, les ennemis des femmes, des cultures et de l’Histoire, de tous les liens charnels, de toutes les racines.
Ce combat pour la civilisation française, et donc contre l’islamisation, est au cœur de mon engagement politique, depuis son commencement. [...]
Source



Le départ d'Aymeric Chauprade qui est un géopolitologue de premier ordre, est une grande perte pour le Front National. Ses objectifs sont clairs et tranchent avec le discours permanent des dirigeants amnésiques et aveugles sur la vision de la puissance des menaces qui pèsent sur nos valeurs et notre culture.

Malheureusement son implication personnelle dans cette trouble affaire air cocaïne ne devait pas ni de près ni de loin impliquer le FN, c'est lui qui a choisi de s'exposer et qui doit en assumer les conséquences.
Je vous laisse lire l'article, voilà comment il juge "les Le Pen" comme il le dit si bien. Pour cracher plus que ça dans la soupe ça va être difficile! Avec des amis comme ça on n'a plus besoin d'ennemis!
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2015/12/10/25006-20151210ARTFIG00078-aymeric-chauprade-les-le-pen-n-ont-aucune-morale.php

Parce que lui pense peut être avoir une morale après de tels propos?
C'était une taupe, taupe de qualité peut être mais taupe tout de même! Il vaut mieux qu'il parte maintenant pendant qu'il en est temps, il ne pouvait nous faire que du tort.

Bonjour,

Mr Chauprade est un géopoliticien talentueux
Il n'est pas venu au FN ,on est venu le chercher, car ses analyses était juste.
Je pense qu'il s’est vu intouchable, et au-dessus des règles du bureau. Il part de lui meme,et c'est mieux.
Je lui souhaite bonne chance pour son parti, sachant qu'il se tire une balle dans le pied.
Il pense avoir le soutien complet des militaires, je profite pour saluer son côté barbouzes, c’est une forme de courage, et beaucoup de politique n'oseraient pas de risquer leur carriere,mais c'est un geste d'une autre époque ou d'autre temps.
Maintenant le considérer comme une taupe, je ne pense pas, il a des convictions, une vision proche sur certains points avec le Front National, mais il n’est pas le seul. Je pourrai prendre en exemple Dupont-Aignan, De villiers,etc.

Même nous, simple adhérent, pouvons-nous être en accord sur tout le programme ? La politique est pour certain, des idées, des convictions, un don de soi. Mais il y a aussi des ambitieux, je me pose souvent la question pourquoi au FN, on attire autant d’ambitieux ?Pourtant les medias ne ménage pas, en salissant régulièrement nos élus.
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par Froan Vamed le Ven 15 Jan 2016 - 22:19

@sylvain a écrit:Mais il y a aussi des ambitieux, je me pose souvent la question pourquoi au FN, on attire autant d’ambitieux ?Pourtant les medias ne ménage pas, en salissant régulièrement nos élus.

Le parti montant de plus en plus, ça ne peut évidemment qu'attirer des arrivistes.
avatar
Clavier56

Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par Clavier56 le Ven 15 Jan 2016 - 22:54

Si Marine échoue en 2017, le parti de Chauprade aura forcément le vent en poupe il se peut alors que je le suive sur ce terrain .....mais pas avant


***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par CoqGaulois le Sam 16 Jan 2016 - 19:42

@Clavier56 a écrit:Si Marine échoue en 2017, le parti de Chauprade aura forcément le vent en poupe   il se peut alors que je le suive sur ce terrain .....mais pas avant

Calvier56 franchement tu suis qui tu veux, Chauprade est un aventurier à la petit semaine, un mercenaire arriviste, il n'a aucune envergure personnelle hormis son arrivisme il se dirige tout droit dans une impasse et ceux qui le suivront se retrouveront au fond de l'impasse. Sans compter que comme je l'ai déjà dit il me parait travailler sur ordre en jouant les rabatteurs de merlus. Alors si il y en a qui se sentent merlus... le filet les attend!


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
sylvain1169

Age : 50
Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par sylvain1169 le Dim 17 Jan 2016 - 18:24

@Clavier56 a écrit:Si Marine échoue en 2017, le parti de Chauprade aura forcément le vent en poupe   il se peut alors que je le suive sur ce terrain .....mais pas avant

Bonjour,

Vous oubliez le parti de Dupont-Aignan, mais ce n’est pas trop grave, des petits parti qui n’auront pas les signatures.

Si Marine échoue en 2017,je pense plutôt que les medias auront leur part de responsabilité, depuis longtemps ils ne font pas de l’information, mais du militantisme de gauche. Le FN sera au second tour. C’est l'entre-deux tours qui m’inquiète le plus.
Nous aurons besoin de l’aide des De Villiers,Chauprade,Dupont-Aignan ,à ce moment-là.
La gauche est morte, mais elle demandera de voter contre nous.
Une bonne division chez les LR !!!j’aimerai, car on aurait nos chances.

Contenu sponsorisé

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 2:28