www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Partagez

sylvain1169

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par sylvain1169 le Dim 17 Jan 2016 - 18:24

@Clavier56 a écrit:Si Marine échoue en 2017, le parti de Chauprade aura forcément le vent en poupe   il se peut alors que je le suive sur ce terrain .....mais pas avant

Bonjour,

Vous oubliez le parti de Dupont-Aignan, mais ce n’est pas trop grave, des petits parti qui n’auront pas les signatures.

Si Marine échoue en 2017,je pense plutôt que les medias auront leur part de responsabilité, depuis longtemps ils ne font pas de l’information, mais du militantisme de gauche. Le FN sera au second tour. C’est l'entre-deux tours qui m’inquiète le plus.
Nous aurons besoin de l’aide des De Villiers,Chauprade,Dupont-Aignan ,à ce moment-là.
La gauche est morte, mais elle demandera de voter contre nous.
Une bonne division chez les LR !!!j’aimerai, car on aurait nos chances.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 17 Jan 2016 - 18:45

Perso sans pour autant vendre la peau de l'ours, je ne veux même pas aborder l'éventualité d'une défaite de Marine en 2017. Penser à une possible défaite est négatif, moi je rêve d'une victoire, j'ai parfaitement conscience de la mafia à laquelle on fait face.
Cette mafia bénéficie de l'appuis sans limite des médias, des instituts de sondages, elle est composée de partis disparates avec LR et le PS qui bénéficient d'alliés de circonstance UDI, Modem, EELV et même d'alliés par ignorance comme FDG, PC, etc... Car même ces derniers cités défendent leur pire ennemi théorique qu'est le monde de la finance internationale en défendant l'UE qui est l'enfant chéri du monde de la finance. L'UE a été crée par et pour le monde de la finance et uniquement dans son propre intérêt. L'UE c'est la version moderne de l'esclavagisme et FDG, PC et consorts se battent pour leurs esclavagistes, plus con que ça tu meurs.

Quand on prépare une guerre ou plus précisément une libération on n'envisage pas la défaite sinon on capitule avant de se battre, les seuls combats perdus d'avance sont ceux que l'on refuse de faire.
Si il y en a qui veulent capituler qu'ils le fassent aujourd'hui moi je continue le combat!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 17 Jan 2016 - 19:30

pancarte+1

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Dim 17 Jan 2016 - 20:36

Chauprade ressemble à certaines personnes qui ont été virées du FN, il pense à lui, à sa fonction, à passer dans les médias mais il ne pense pas aux Français et à notre pays même si parfois ses analyses sont justes. Puis, franchement, qui le connaît dans notre pays mis à part une infime minorité de Français ? Seuls quelques personnes du FN pourraient le rejoindre ... Pourquoi faire ? Comme avant, à une certaine époque, pour être dans un parti qui sera sûr de ne jamais avoir de fonction ? Qui ne pourra jamais rien changer ? Non, pour moi c'est FN, c'est le seul parti à pouvoir prendre le pouvoir et à porter nos idées.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Jan 2016 - 20:43

Personnellement tant que MARINE gardera sa ligne politique actuelle et son franc parlé, il n'est pas question pour moi de donner ma voix à quelqu'un d'autre.

Semaine après semaine je me rends compte à quel point nous sombrons, les Français les plus faibles sont ponctionnés en douce (tout en faisant croire qu'on les aide...) J'en arrive à me demander si nous irons jusqu'en 2017...

Je pourrais vous donner un exemple concret mais ce n'est pas le sujet ici...

Je trouve dommage que ce n'est pas le moment qu'il y ai des candidatures superflues, au risque de faire perdre de précieuses voix à MARINE.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 17 Jan 2016 - 20:59

Ces candidatures parasites ne sont pas du tout là par hasard et pas si farfelues que ça malheureusement. C'est justement quand le FN est haut que tout est mis en œuvre par nos adversaires pour tenter de diviser les patriotes et si peu soient ils ceux qui vont être tentés par le chant des sirènes seront quelques bulletins de moins pour nous.
Peu importe gardons le cap et continuons notre avancée, la victoire n'a jamais été si proche!
L'affolement de ceux qui tentent de nous nuire en est la meilleure preuve, si nous étions insignifiants ils n'auraient pas été obligés de dévoiler l'UMPS comme ils l'ont fait. Je vous rappelle que certains présentaient cette notion d'UMPS comme une "théorie du complot" de la part du FN. Aux dernières élections les masques sont définitivement tombés y compris de la part de LR qui magouille avec le PS dans les régions avec ces réunions dignes de sectes entre LR et PS en préparation à des conseils régionaux où les démissionnaires de gauche qui ont refusés de se représenter au deuxième tour vont être consultés par leurs frères de droite. Un foutage de gueule qui méprise les électeurs et la démocratie au profit des marionnettes de la secte UMPS et des marionnettistes du monde de la finance.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
sylvain1169

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Message par sylvain1169 le Dim 17 Jan 2016 - 21:18

@CoqGaulois a écrit:Perso sans pour autant vendre la peau de l'ours, je ne veux même pas aborder l'éventualité d'une défaite de Marine en 2017. Penser à une possible défaite est négatif, moi je rêve d'une victoire, j'ai parfaitement conscience de la mafia à laquelle on fait face.
Cette mafia bénéficie de l'appuis sans limite des médias, des instituts de sondages, elle est composée de partis disparates avec LR et le PS qui bénéficient d'alliés de circonstance UDI, Modem, EELV et même d'alliés par ignorance comme FDG, PC, etc... Car même ces derniers cités défendent leur pire ennemi théorique qu'est le monde de la finance internationale en défendant l'UE qui est l'enfant chéri du monde de la finance. L'UE a été crée par et pour le monde de la finance et uniquement dans son propre intérêt. L'UE c'est la version moderne de l'esclavagisme et FDG, PC et consorts se battent pour leurs esclavagistes, plus con que ça tu meurs.

Quand on prépare une guerre ou plus précisément une libération on n'envisage pas la défaite sinon on capitule avant de se battre, les seuls combats perdus d'avance sont ceux que l'on refuse de faire.
Si il y en a qui veulent capituler qu'ils le fassent aujourd'hui moi je continue le combat!

Bonjour,

Je ne dis pas le contraire
Le FN sera présent pour le second tour
Mais le FN aura besoin d'allié comme de Villiers, Chauprade etc., même de journaliste comme Zemmour. Si on regarde les dernières élections nous sommes dans une phase d'ascension, faire front contre les LR,PS,PC EELV etc., les résultats sont excellent ,mais nous avons vraiment besoin de soutien.
Les medias représente la principale source d’opposition du FN, dans leur questions ou comportement envers nos élus.
On peut penser que le peuple de France n’est pas dupe, mais il nous manque de la crédibilité, pour faire basculer les votes.
On parle de dédiabolisation, elle est toujours d’actualité, malgré ce que l’on peut dire. Pourquoi ? parce qu’elle est entretenue par les medias, soutenue par nos opposant politique, par la justice aussi. Il me suffit de lire le compte rendu dans l’affaire Hidalgo contre le FN, la sanction demander envers cette dame est minime, merci Taubira.

Avec les attaques de 2015 ,on pourrait croire que les théories du FN sur l’islamisation des banlieues, les vagues migrantes, le non-respect de nos lois, dernièrement les attaques sur les femmes à Cologne. Les medias et autres politique pourrait reconnaître que oui, le FN avait raison.
Mais non ! on nous parle de fonds de commerce, de racisme etc.. jamais de prévention, on nous parle de l’UE grand pays passoire sans frontière, et comme vous le dites, fait pour et par les financiers.

Un manque de déontologie, un manque de respect envers ses adversaires, un exemple Estrosi ! contre Marion. La vulgarité de cet homme envers cette jeune femme est impressionnante.

Voilà j’ai plein d’exemple, je ne peux tous les citer ,sous peine d’explosion du serveur .
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Dim 17 Jan 2016 - 22:13

perséphone62 a écrit:Je trouve dommage que ce n'est pas le moment qu'il y ai des candidatures superflues, au risque de faire perdre de précieuses voix à MARINE.

Oui, c'est le risque. Même si 2% ça ne semble pas grand chose (quoique, Dupont-Aignan a quand même réussi à faire 5% aux dernières élections), ça peut très bien décider d'une victoire ou d'une défaite... Surtout quand les scores sont serrés, ce qui est déjà arrivé.
Pour rappel : Sarkozy Hollande, c'était 4% seulement d'écart. Il n'y a donc pas de petits profits.
La question : est-ce que les électeurs de DLF, de l'UPR, etc. se reporteraient sur nous au second tour ? Pas si facile à dire, et c'est parce que je fréquente un peu l'UPR et ses militants que je pense que malheureusement ce n'est pas acquis...
sylvain1169

Message par sylvain1169 le Dim 17 Jan 2016 - 23:10

@Froan Vamed a écrit:
perséphone62 a écrit:Je trouve dommage que ce n'est pas le moment qu'il y ai des candidatures superflues, au risque de faire perdre de précieuses voix à MARINE.

Oui, c'est le risque. Même si 2% ça ne semble pas grand chose (quoique, Dupont-Aignan a quand même réussi à faire 5% aux dernières élections), ça peut très bien décider d'une victoire ou d'une défaite... Surtout quand les scores sont serrés, ce qui est déjà arrivé.
Pour rappel : Sarkozy Hollande, c'était 4% seulement d'écart. Il n'y a donc pas de petits profits.
La question : est-ce que les électeurs de DLF, de l'UPR, etc. se reporteraient sur nous au second tour ? Pas si facile à dire, et c'est parce que je fréquente un peu l'UPR et ses militants que je pense que malheureusement ce n'est pas acquis...
Bonjour,

Vous parlez pour le premier tour, mais il me semble naturel que les électeurs de DLF,UPR reportent leur voix au Front National pour le second tour.
Nous avons il me semble beaucoup d'idée commune et conviction identique, La différence entre un vote FN et DLF ou autre droite, c’est un choix assumer, une véritable envie de changement de cap. Pour moi un vote LR c’est un vote PS.

que pourrait promettre un candidat LR? la meme chose que maintenant.
On peut ne pas être en adéquation complète avec l’ensemble du programme FN, mais je pense que la France a besoin d’un vrai changement économique et sociétale.Les électeurs DLF et autre ne fairont pas la meme erreur.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 18 Jan 2016 - 18:38

@sylvain1169 a écrit:
@Froan Vamed a écrit:

Bonjour,

Vous parlez pour le premier tour, mais il me semble naturel que les électeurs de DLF,UPR reportent leur voix au Front National pour le second tour.
Nous avons il me semble beaucoup d'idée commune et conviction identique, La différence entre un vote FN et DLF ou autre droite, c’est un choix assumer, une véritable envie de changement de cap. Pour moi un vote LR c’est un vote PS.

que pourrait  promettre un candidat LR? la meme chose que maintenant.
On peut ne pas être en adéquation complète avec l’ensemble du programme FN, mais je pense que la France a besoin d’un vrai changement économique et sociétale.Les électeurs DLF et autre ne fairont pas la meme erreur.

Non non, je parle bien du second tour. Wink
Je suis d'accord que, si on regarde les programmes et la vision de la France, un électeur de Dupont-Aignan ou d'Asselineau ne peut que se reporter sur nous.
Mais le programme est une chose, les militants/électeurs en sont une autre... Pour ma part, je ne pourrais pas me prononcer. Ils peuvent raisonner de manière logique et voter pour nous... tout comme ils peuvent nous mettre dans le même lot que l'RPS, nous considérer comme étant "du système", ou être encore sensibles à la diabolisation.
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Lun 18 Jan 2016 - 20:15

@Froan Vamed a écrit: c'est parce que je fréquente un peu l'UPR et ses militants que je pense que malheureusement ce n'est pas acquis...

Sad tout le monde sait que UPR vote contre le FN,
pourquoi ? ont-ils une bonne raison ,j'ai dis une bonne raison !!!
pas le truc ou Marine ne veut pas sorti de l'euro,qui est complètement faux
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Lun 18 Jan 2016 - 20:21

Je pense que les électeurs de DLF sont moins sectaires que ceux de l'UPR, ils seront beaucoup moins nombreux à hésiter à voter pour nous. Si on écoute le discours de NDA, il a beaucoup changé depuis le temps. Il était très anti-FN avant, maintenant il a mis de l'eau dans son vin. Il a par exemple osé refuser le front républicain aux dernières régionales, je pense que c'est un signe à prendre en compte, et qui n'a rien d'innocent.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mar 19 Jan 2016 - 13:29

J'espère me tromper mais je pense que Chauprade va se reporter sans condition au second tour pour LR et si c'est le PS qui est face à Marine il va nous la jouer de travers en ne prenant pas parti. Plus on le voit avancer plus il me parait avoir été depuis le départ un sous-marin de droite, un barbouze devenu taupe mais aussi un pirate qui s'imagine corsaire. Ce n'est ni le premier ni le dernier mais lui est grillé, le masque est tombé.
Finalement ce n'est pas une grosse perte, mieux il nous rend service et nous donne bonne conscience de nous être débarrassé d'un traitre à la nation qu'il ne défend pas du tout.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Mar 19 Jan 2016 - 16:58

@CoqGaulois a écrit:J'espère me tromper mais je pense que Chauprade va se reporter sans condition au second tour pour LR et si c'est le PS qui est face à Marine il va nous la jouer de travers en ne prenant pas parti. Plus on le voit avancer plus il me parait avoir été depuis le départ un sous-marin de droite, un barbouze devenu taupe mais aussi un pirate qui s'imagine corsaire. Ce n'est ni le premier ni le dernier mais lui est grillé, le masque est tombé.
Finalement ce n'est pas une grosse perte, mieux il nous rend service et nous donne bonne conscience de nous être débarrassé d'un traitre à la nation qu'il ne défend pas du tout.

Vous ne savez rien de ce que vous avancez....

Seule la victoire est jolie ......!
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 21 Jan 2016 - 13:49

@Clavier56 a écrit:
@CoqGaulois a écrit:J'espère me tromper mais je pense que Chauprade va se reporter sans condition au second tour pour LR et si c'est le PS qui est face à Marine il va nous la jouer de travers en ne prenant pas parti. Plus on le voit avancer plus il me parait avoir été depuis le départ un sous-marin de droite, un barbouze devenu taupe mais aussi un pirate qui s'imagine corsaire. Ce n'est ni le premier ni le dernier mais lui est grillé, le masque est tombé.

Vous ne savez rien de ce que vous avancez....

En me lisant bien il me semble avoir commencé par, je me cite Very Happy  : "J'espère me tromper mais je pense que... " fin de citation.

Un avenir proche nous le dira.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 21 Jan 2016 - 13:51

PS; Je sais parfaitement ce à quoi je pense et garde des réserves en cas de doute fusse t-il très faible.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 22 Jan 2016 - 23:27

J'aime le Chauprade anti-islam et moins le Chauprade anti-FN....

Les cas Chauprade pose de nombreuses questions au camp des patriotes. De nombreux lecteurs de Riposte Laïque se sont réjouis de voir enfin un homme politique parler clairement de la réalité de l’islam, eux qui regrettent la frilosité de la direction du FN sur cette question.
Son départ du Front national a posé des questions. Beaucoup de Français n’ont pas bien compris son positionnement, et notamment le fait qu’il affirme qu’il fera tout pour éviter aux Français d’avoir à choisir entre le FN et le PS. Curieux discours, qui paraît renvoyer dos-à-dos les fossoyeurs socialistes et le seul espoir, même imparfait, de ceux qui veulent en finir avec la politique de l’UMPS.
D’autres s’interrogent : y a-t-il vraiment un espace politique, entre l’UMP et le FN, quand il y a déjà Nicolas Dupont-Aignan et le Siel entre les deux, sans oublier le Parti de la France à la droite du FN ?
Ce jour, sur le site Résistance républicaine, Christine Tasin n’y a pas été avec le dos de la cuillière, qualifiant Chauprade d’inconsistant, le comparant à Tartarin de Tarascon, et expliquant qu’il n’était pas fiable pour le camp des patriotes. La légèreté avec laquelle il n’a pas daigné répondre aux différentes invitations pour le 7 février, à Rungis, a été jugée révélatrice du personnage par la présidente de RR.
http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/21/qui-pourrait-faire-confiance-a-linconsistant-chauprade-moderne-tartarin-de-tarascon/
Aymeric Chauprade mérite-t-il un jugement aussi sévère ? Si on pense au député européen qui défend le droit du gouvernement polonais, attaqué par l’Union européenne, qui se permet d’interférer sur la politique intérieure de dirigeants élus démocratiquement, certainement pas.

Si on pense à sa remarquable interpellation du premier ministre français, suite à la venue et aux propos d’Erdogan à Strasbourg, pas davantage.
Et si on se remémore ses textes et vidéos, notamment au lendemain de Charlie Hebdo, encore moins…
Par contre, la lecture de sa déclaration à Valeurs Actuelles, qui paraît préparer un ralliement à l’UMP, est beaucoup plus problématique. Rouler pour l’UMP ce jour, c’est se vendre à des islamo-collabos, qu’ils s’appellent Sarkozy, Juppé ou Lemaire. Elle ressemble à un coup de poignard planté dans le dos du camp patriotique.
http://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-aymeric-chauprade-pourquoi-je-lance-un-nouveau-parti-58413
Cela serait une véritable trahison, que n’a pas encore confirmé Aymeric Chauprade. Nous commençons à en avoir assez, depuis trente ans, de voir les meilleurs patriotes, de droite ou de gauche, se vendre à des personnes qui, forcément, les trahiront, car elles sont aux antipodes de nos valeurs : Seguin avec Chirac, Chevènement avec Mitterrand, puis Hollande.
Les prochaines semaines seront déterminantes, pour juger des choix que feront Aymeric Chauprade et son nouveau parti, « Les Français libres », mais il faut reconnaître que boycotter, sans répondre à l’invitation des organisateurs, une réunion où il aurait eu toute sa place peut susciter de légitimes inquiétudes quant à la suite.
Lucette Jeanpierre (riposte laique).

kabout

Message par kabout le Ven 15 Avr 2016 - 16:21

L'appel du pied trés appuyé d'Aymeric Chauprade en direction des Republicains

Alors qu’il estimait encore en août 2014 que la France se trouvait « menacée par le remplacement de sa population historique par une population en majorité africaine et musulmane », le député européen veut aujourd’hui afficher un visage plus modéré pour rassurer ses potentiels alliés.
Il est ainsi l’auteur d’un article publié dans Politico, jeudi 14 avril, où il écrit notamment : « Il est bien sûr essentiel de contrôler l’immigration et de nous concentrer sur l’intégration, mais nous ne pouvons pas diaboliser les migrants dans le même temps (…) Nous devrions être fiers que des migrants veuillent venir en France et prendre part à notre histoire commune, à notre langue, à notre culture. » Le virage est serré.
Enfin, pour mieux convaincre de son éventuelle utilité, le géopolitologue n’hésite pas à sortir l’artillerie lourde. « Je suis l’arme anti-FN pour la droite. Je sais tout sur ce parti, je n’ai pas dévoilé toutes mes cartes, et ça, ils le savent chez Les Républicains », explique-t-il. À défaut d’entraîner son ralliement chez LR, cet argument devrait au moins faire réagir au sein de son ancien parti.

Droite Extreme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Ven 15 Avr 2016 - 18:16

@CoqGaulois a écrit:
C'était une taupe, taupe de qualité peut être mais taupe tout de même! Il vaut mieux qu'il parte maintenant pendant qu'il en est temps, il ne pouvait nous faire que du tort.

exacte

@kabout a écrit:
Enfin, pour mieux convaincre de son éventuelle utilité, le géopolitologue n’hésite pas à sortir l’artillerie lourde. 
« Je suis l’arme anti-FN pour la droite. Je sais tout sur ce parti, je n’ai pas dévoilé toutes mes cartes, et ça, ils le savent chez Les Républicains », explique-t-il. À défaut d’entraîner son ralliement chez LR,

crie   le traite ,une honte,aucune morale
Le pouvoir autorise aux esprits faibles un monde sans limites ;
ils se les posent eux-mêmes en abusant ; ainsi, un jour ils sont découverts
sylvain1169

Message par sylvain1169 le Ven 15 Avr 2016 - 20:43

J’ai fait une erreur ,mea culpa
ce politique ne mérite plus mon respect .
Une taupe ?? non !!, mais une salope oui. J’assume pleinement ce propos , et il n’engage que moi.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 15 Avr 2016 - 20:53

Chauprade est un vendu, il s'est infiltré au FN pour le saboter de l'intérieur et tente aujourd'hui de le saborder de l'extérieur, il est... comment dire??? militaire et bien renseigné... si vous voyez ce que je veux dire! Sauf information contraire il est toujours en service... et donc payé par le gouvernement et visiblement il ne crache pas dans la soupe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

kabout

Message par kabout le Ven 15 Avr 2016 - 23:05

@sylvain1169 a écrit:J’ai fait une erreur ,mea culpa
ce politique ne mérite plus mon respect .
Une taupe ?? non !!,  mais une salope oui. J’assume pleinement ce propos , et il n’engage que moi.
 non mais t'inquiete,c'est ca la politique de nos jours,on en a l'exemple avec l'umps,nous au FN nous avons le cul propre et cela c'est très important dans nos tetes et pour ceux qui votent pour le FN,les Français finiront par s'en apercevoir.

QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Sam 16 Avr 2016 - 14:17

Qu'ils le zigouille !
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 16 Avr 2016 - 14:45

Chauprade est un arriviste et un opportuniste, doublé d'un fumier.
Est-ce la peine d'en parler davantage ?
Qu'il rejoigne l'UMPS.
Il s'écroulera avec eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 16 Avr 2016 - 16:38

Dans quelles circonstances Aymeric Chauprade est-il venu au FN : a-t-il été introduit à Marine ou Marine l'a-t-elle choisie d'elle-même ? J'aimerais beaucoup déterminer s'il s'est infiltré au sein du FN ou s'il a été choisi ? Je suis à 100% derrière Marine, mais je lis des accusations extrêmement graves sur Chauprade, alors quelqu'un pourrait-il fournir des sources concernant ces accusations ? Ne serais-ce que pour être absolument certain d'une possible trahison ? Que Chauprade cherche à faire des amis auprès des Ripouxblicains, c'est une chose, mais qu'il soit un agent de renseignement militaire à la solde du gouvernement, cela demande des éclaircissements. Des sources SVP !!!...à nouveau, quoi qu'il en soit je suis avec Marine, mais j'aimerais en savoir un peu plus, car l'accusation est ÉNORME.

paul marie bertrand

Date de naissance : 20/12/1952
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude

Attention à nos promotions

Message par paul marie bertrand le Sam 16 Avr 2016 - 17:32

Il faudrait peut être éviter de s'enticher et de promouvoir des gens dont on peut à juste titre se demander s'ils ne sont pas un peu mytho sur les bords.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Fév 2018 - 7:26