www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Partagez

paul marie bertrand

Attention à nos promotions

Message par paul marie bertrand le Sam 16 Avr 2016 - 17:32

Il faudrait peut être éviter de s'enticher et de promouvoir des gens dont on peut à juste titre se demander s'ils ne sont pas un peu mytho sur les bords.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Chauprade lance un nouveau parti les français libre

Message par CoqGaulois le Dim 17 Avr 2016 - 18:15

@Chevalier du Temple a écrit:Dans quelles circonstances Aymeric Chauprade est-il venu au FN : a-t-il été introduit à Marine ou Marine l'a-t-elle choisie d'elle-même ? J'aimerais beaucoup déterminer s'il s'est infiltré au sein du FN ou s'il a été choisi ? Je suis à 100% derrière Marine, mais je lis des accusations extrêmement graves sur Chauprade, alors quelqu'un pourrait-il fournir des sources concernant ces accusations ? Ne serais-ce que pour être absolument certain d'une possible trahison ? Que Chauprade cherche à faire des amis auprès des Ripouxblicains, c'est une chose, mais qu'il soit un agent de renseignement militaire à la solde du gouvernement, cela demande des éclaircissements. Des sources SVP !!!...à nouveau, quoi qu'il en soit je suis avec Marine, mais j'aimerais en savoir un peu plus, car l'accusation est ÉNORME.

Désolé Chevalier il est des domaines où aucune source n'est nommable... puis-je évoquer mon petit doigt? Sans le nommer...  Very Happy

Par contre les faits sont assez parlants lors de l'affaire air cocaïne il s'est lui même revendiqué "chef d'équipe 1" (on peut bien sûr penser à de la mégalomanie de sa part mais l'exfiltration a bel et bien eu lieu) les méthodes utilisées comme le changement de navire avant de franchir la limite des eaux territoriales sont soit le travail de civils particulièrement bien renseignés et disposant de moyens conséquents soit de pros.
Il a enseigné au Collège interarmées de défense et officier supérieur de réserve dans la Marine nationale.

Ceci dit je suis d'accord avec Jupiter il est inutile de s'appesantir sur le sujet!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 17 Avr 2016 - 19:04

Suspect Un Chauprade qui pour régler des comptes tape sur le FN, c'est dur à digérer mais compréhensible dans un sens. Mais un Chauprade planté au FN, comme proche collaborateur de Marine, par les services de renseignements dans l'intention de chercher à nous détruire, cela serait aberrant. C'est le moins qu'on puisse dire. Si cela est le cas, alors on comprendrait plus facilement la descente de police récente dans les locaux du FN et au domicile de JMLP.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 17 Avr 2016 - 19:07

@Chevalier du Temple a écrit:Suspect Un Chauprade qui pour régler des comptes tape sur le FN, c'est dur a digérer mais compréhensible dans un sens. Mais un Chauprade planté au FN, comme proche collaborateur de Marine, dans l'intention de nous détruire, serait aberrant. C'est le moins qu'on puisse dire. Si cela est le cas, alors on comprendrait plus facilement la descente de police récente dans les locaux du FN et au domicile de JMLP.

Le pire c'est que personnellement je n'avais même pas fait le rapprochement. Difficile de dire la part du hasard là dedans. C'est... suspect!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 17 Avr 2016 - 20:34

Ce type roulait pour la droite. Heureusement il a été écarté. Il va continuer un peu à cracher son venin, puis il disparaîtra.
Mais que cela nous serve de leçons ! M'est avis qu'il n'est pas le seul élément douteux...
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 17 Avr 2016 - 20:51

@Froan Vamed a écrit:Ce type roulait pour la droite. Heureusement il a été écarté. Il va continuer un peu à cracher son venin, puis il disparaîtra.
Mais que cela nous serve de leçons ! M'est avis qu'il n'est pas le seul élément douteux...

pancarte+1 Mais ce n'est pas non plus une surprise, la montée du FN et l'arrivée de nouveaux éléments nous laissait prévoir que le FN serait "attaqué" de l'intérieur, rien de bien nouveau dans tout ça il faut juste rester vigilant et faire le ménage au fur et à mesure.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 19 Avr 2016 - 15:37

Crying or Very sad Sentiment de trahison, car j'ai beaucoup cru dans ses analyses géopoliticennes . . .

Chauprade :...<< Je suis l'arme anti-FN pour la droite. Je sais tout sur ce parti, je n'ai pas dévoilé toutes mes cartes, et ça, ils le savent chez Les Républicains. >>

Je suis absolument interloqué et effaré en même temps devant tant de lâcheté. Comment qualifier un énergumène qui annonce publiquement qu'il est prêà trahir les secrets de ses anciens amis, lesquels lui ont fait confiance dans le passé ? Peut-on être plus collabo et pourri que cela ? C'est à vomir !!!
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mar 19 Avr 2016 - 17:13

Finalement Soral s'est trompé sur son compte : il n'est pas "un fils de censuré ", il est une " censuré ".
Wink
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 20 Avr 2016 - 13:09

@Froan Vamed a écrit:Finalement Soral s'est trompé sur son compte : il n'est pas "un fils de censuré ", il est une " censuré ".
Wink

L'un n'empêche pas l'autre! Laughing Tout de même pour sa mère je reste réservé!

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Ven 22 Avr 2016 - 1:09

Suspect Maintenant, une question se pose : quel est le parti qui fera confiance à un tel énergumène ?
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Ven 22 Avr 2016 - 11:50

Les Républicains, ou je ne sais quel micro-parti trop content de pouvoir nous tirer dans les pattes.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 22 Avr 2016 - 21:48

Vous ne trouvez pas que l'on parle un peu trop d'un individu redevenu insignifiant et que seul le FN avait mis en valeur, une confiance accordée certes trop précipitamment mais est-ce bien au FN qu'il faut faire le reproche de faire confiance aux autres et pas aux escrocs d'être prompt à vouloir profiter de cette confiance pour la trahir???
Est-on coupable d'être trahi ou est-ce le traitre le vrai coupable???

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

sylvain1169

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Message par sylvain1169 le Sam 23 Avr 2016 - 8:56

@CoqGaulois a écrit:Vous ne trouvez pas que l'on parle un peu trop d'un individu redevenu insignifiant et que seul le FN avait mis en valeur, une confiance accordée certes trop précipitamment mais est-ce bien au FN qu'il faut faire le reproche de faire confiance aux autres et pas aux escrocs d'être prompt à vouloir profiter de cette confiance pour la trahir???
Est-on coupable d'être trahi ou est-ce le traitre le vrai coupable???
pancarte+1

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 0:21