www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

ISLAM CHIITE :Le parlement iranien approuve une loi qui permet aux hommes de se marier avec leur fille adoptive dès qu’elle a atteint l’âge de 13 ans

Partagez
Invité
Invité

ISLAM CHIITE :Le parlement iranien approuve une loi qui permet aux hommes de se marier avec leur fille adoptive dès qu’elle a atteint l’âge de 13 ans

Message par Invité le Sam 16 Jan 2016 - 19:02

Eux qui pensaient que le nouveau président iranien, Hassan Rouhani, était un réformateur, seront sûrement déçus : Rouhani vient de signer une  nouvelle loi pour autoriser les hommes à épouser leurs filles adoptives, à partir du moment où elles ont atteint l’âge de13 ans. Le Guardian rapporte que cette loi était intégrée à une nouvelle législation qui avait pour but, ironiquement, de protéger les enfants. Elle a été approuvée par le parlement iranien ce dimanche.
Cette loi légalise la pédophilie , commente l'avocate Shadi Sadr, qui milite pour les droits de l’homme au sein de l’organisation Justice for Iran, basée à Londres. « Se marier avec un enfant adopté ne fait pas partie de la culture iranienne. Evidemment, il y a de l’inceste en Iran, plus ou moins comme dans tous les pays du monde, mais cette loi légalise la pédophilie et met nos enfants en danger, faisant de ce délit une norme dans notre culture », ajoute-t-elle. « Si un père se marie avec sa fille adoptive qui est mineure et qu’il y a des relations sexuelles, c’est un viol ».
Selon Sadr, les législateurs iraniens justifient cette loi en expliquant qu’elle permettra de résoudre le problème des complications liées au hijab (le foulard) lorsqu’une fille est adoptée. Une fille adoptée doit porter le hijab devant son père, et une mère devrait le porter devant son fils adoptif à partir d’un certain âge, précise Sadr. « Avec cette loi, vous pouvez être pédophile et obtenir une proie en prenant le prétexte d’adopter un enfant », dit-elle.
Shiva Dolatabadi, qui dirige la société de protection des droits de l’enfant iranienne, estime aussi que la loi légalise l’inceste. « Vous ne pouvez pas ouvrir une voie dans laquelle le rôle d’un père ou d’une mère peut être mêlé à celui de conjoint. Les enfants ne sont pas en sécurité dans une telle famille ».
En Iran, les filles peuvent se marier à partir de l’âge de 13 ans si elles ont la permission de leur père. Mais un juge peut également autoriser le mariage d’une fille de moins de 13 ans. Les garçons quant à eux peuvent se marier à partir de l’âge de 15 ans. En 2010, on a recensé 42.000 mariages d’enfants âgés d’entre 10 et 14 ans, selon le site iranien Tabnak. En outre, à Téhéran, au moins 75 enfants âgés de moins de 10 ans ont été mariés.
La loi doit encore être approuvée par le Conseil des gardiens, qui se compose de six avocats et six théologiens.

SOURCE :http://www.theguardian.com/world/2013/sep/26/iran-lawmakers-men-wed-adopted-daughters

Tiaré: Je reprends mon combat contre l'islam et contre ceux, même ici, qui pensent que le coran c'est pas si mal et qui disent que l'Iran serait un pays acceptable pour nous et qui font de la pub avec force image de certains de ses dirigeants pour ce pays de m... et des "mizilmons". L'islam le coran et les musulmans dans notre pays constituent un danger imminent.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: ISLAM CHIITE :Le parlement iranien approuve une loi qui permet aux hommes de se marier avec leur fille adoptive dès qu’elle a atteint l’âge de 13 ans

Message par Froan Vamed le Sam 16 Jan 2016 - 21:59

Fichtre, quels coquins, ça leur suffisait pas de vouloir raser la planète entière. Vert
commente l'avocate Shadi Sadr, qui milite pour les droits de l’homme au sein de l’organisation Justice for Iran, basée à Londres

On sait donc à quoi s'en tenir...
Invité
Invité

Re: ISLAM CHIITE :Le parlement iranien approuve une loi qui permet aux hommes de se marier avec leur fille adoptive dès qu’elle a atteint l’âge de 13 ans

Message par Invité le Dim 17 Jan 2016 - 9:45

@Froan Vamed a écrit:Fichtre, quels coquins, ça leur suffisait pas de vouloir raser la planète entière. Vert
commente l'avocate Shadi Sadr, qui milite pour les droits de l’homme au sein de l’organisation Justice for Iran, basée à Londres

On sait donc à quoi s'en tenir...

Shiva Dolatabadi, qui dirige la société de protection des droits de l’enfant iranienne, estime aussi que la loi légalise l’inceste. « Vous ne pouvez pas ouvrir une voie dans laquelle le rôle d’un père ou d’une mère peut être mêlé à celui de conjoint. Les enfants ne sont pas en sécurité dans une telle famille ».

On sait donc maintenant que certains regardent le nom de l'avocate plutôt que de dénoncer l'enfant violé ... et ça se passe ici chez nous sur ce site ... mais de la part d'un musulman fût-il homo et ayant apostasié cela ne m'étonne guère.
Bon sang ne saurait mentir, n'est ce pas ?
balai
vanisse

Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Message par vanisse le Dim 17 Jan 2016 - 10:53

Inutile de nous dire que cela n’existe que dans certaines régions rurales, éloignées de la civilisation, et n’a aucun rapport avec l’islam et le mariage de Mahomet avec la petite Aïcha.
Pauvres petites !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ces pays qui appliquent  la charia en prétextant qu'interdire le mariage de ces fillettes est une violation de la charia et bien en tant que femme je pense qu'ETRE NÉE FEMME DANS CES PAYS LA  EST LA PIRE INFAMIE QUI PUISSE EXISTER.
Dans nos pays, les chefs religieux islamiques ne sont pas encore suffisamment puissants pour imposer cette loi « religieuse » abjecte, qui porte atteinte aux droits fondamentaux de l’enfant, mais certains imams, impatients de voir l’Occident sous la coupe de la charia, commencent à semer les graines de la légitimation de la pédophilie en référence à leur prophète.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Dim 17 Jan 2016 - 12:49

Tiaré a écrit:mais de la part d'un musulman fût-il homo et ayant apostasié cela ne m'étonne guère.

Je vous ai déjà dit et redit que nous étions deux personnes différentes. C'est décidément une vraie fixation... Si vous persistez malgré tout, tant pis.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Jan 2016 - 15:39

@Froan Vamed a écrit:
Tiaré a écrit:mais de la part d'un musulman fût-il homo et ayant apostasié cela ne m'étonne guère.

Je vous ai déjà dit et redit que nous étions deux personnes différentes. C'est décidément une vraie fixation... Si vous persistez malgré tout, tant pis.

C'est marrant que Jupiter et Blanche d'Issy vous ayant fait des douzaines de remarques et de sous entendu concernant cela vous n'ayez absolument jamais nié et que par contre, lorsque c'est moi qui l'affirme vous le niez avec force. Mais je persiste et tant pis pour ceux qui vous croient.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Dim 17 Jan 2016 - 17:31

Comme dit précédemment, j'ai déjà dit et redit que nous n'étions pas la même personne. Je n'ai pas envie de tourner chèvre et de répéter sans cesse les mêmes choses.
Encore une fois, si vous persistez à le penser, tant pis.

(j'ajoute aussi qu'il suffirait à l'administration de vérifier les adresses IP pour constater que nous ne sommes pas la même personne. Dont acte).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 10:40