www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

une honte de plus ... mr Hollande

Partagez

navarre

Age : 78
Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

une honte de plus ... mr Hollande

Message par navarre le Lun 18 Jan 2016 - 18:03


dette fiscale de Yannick Noah....c'est ANNULE !!!!!!
Depuis le 29 Septembre 2015, c'est dit, c'est fait ...sans doute, négocié avec la prise en charge de
l'équipe de France de tennis .. c'est ANNULE... (quand en plus, on apprend aujourd'hui des soupçons de
truquage de matchs parmi les 50 premiers champions de cette discipline...)
Sa dette fiscale était de 1.000.000 d'Euros , elle a été ramenée à 500.000 Euros, puis, à 380.000 Euros et,
maintenant elle est effacée par une intervention de Hollande ...

Noah, comment pouvez-vous diriger une équipe de sport quand vous pratiquez une telle éthique...
vous allez perdre mr Noah....vous allez perdre vos matchs et votre honneur....

Hollande, lui, l'a déjà perdu cet Honneur....




avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: une honte de plus ... mr Hollande

Message par kabout le Dim 7 Fév 2016 - 20:01

Monsieur le president Hollande, entre la honte et le déshonneur,vous avez choisi les deux.


On peut acheter votre conscience à coups d’espèce sonnante et trébuchante.

Il faut mettre fin, d’urgence, à une politique incohérente. Cela passe par une réduction des déficits publics et donc, par une réforme draconienne de la fonction publique.
La France, c’est le pays des normes, règlementations parfois ridicules, surcharges administratives dues à des circulaires contradictoires au lieu de s’attaquer aux vrais problèmes : le fonctionnement de la politique et des syndicats dévoyés de leur mission première ! Le constat est fait…
Vous êtes désormais fiché comme dictateur stupide, cynique, machiavélique. 
C’est le Peuple Français, à travers la Constitution qui demandera le respect de celle-ci afin qu’on prenne l’envergure du redressement dont la France a besoin pour se relever de cette anarchie dictatoriale et une gestion clanique, qui a mis notre pays dans l’oubli des Nations bien gérées.
Vous laissez passer les abus et il y en a, depuis des décennies, dans la gestion des CCE et autres œuvres sociales des collectivités au lieu de mettre votre veto.
Parlons un peu des syndicats et de la masse salariale qu’ils brassent avec le temps, ils ont bâti un vrai business : Résidences de luxe, parc de loisirs, chèques de vacances…pensez-vous que les élus des CCE (comité central d’entreprise) ont vraiment travaillé pour leurs mandants ou qu’ils gèrent les fonds alloués d’une manière inconséquente ?


La presque totalité des dépenses est dilapidée en salaires et en frais généraux…  
Vous, Président  « dit de gauche »,  vous cautionnez cette gabegie organisée ! Tout ce qui est public permet aux syndicats de se gaver sans impunité avec l’argent des contribuables.
Le privé est toujours obligé de se « décarcasser » pour assurer le bien du service public. Il est urgent de revoir le mode de fonctionnement des syndicats en France pour sauver des emplois en évitant de favoriser certaines catégories de fonctionnaires bénéficiant d’avantages pris en charge sur l’ensemble de la collectivité !
Je vous rappelle que ce magot est dépensé selon le bon vouloir de ses gestionnaires syndiqués sous le couvert d’associations.
Cet argent appartient à la totalité des Français, qui devraient pouvoir en bénéficier en revenant à la collectivité par le biais de la construction pour loger nos accidentés de la vie, d’embauches dans les secteurs médicaux, etc.
Vous n’allez pas nier qu’à l’intérieur du C E (rigoureusement répartis entre les syndicats en fonction de leur représentativité électorale), gabegie, copinages, pots-de-vin, avantages personnels sont la règle.
Des élus syndicaux sont occupés à plein temps,  comme inspecteurs des travaux finis pour les camps de vacances ou des formations bidon entre deux réunions syndicales. Leur poste leur permet d’avantager l’emploi d’un proche, ainsi que les prestations en nature comme véhicules, téléphone, repas, ordinateurs, cartes de crédit… les CE sont les vaches à lait des syndicats.
Les retraites aussi sont gérées par des syndicats. Comme d’habitude, en France, deux poids deux mesures, il ne faudrait qu’un régime commun. Les syndicalistes ont souvent tendance à se prendre pour des patrons d’entreprises.
Pourquoi n’exigez- vous pas  une vérification complète comptable de tous les mouvements d’argent ? Avez- vous peur de découvrir des malversations et de faire perdre des voix à votre parti ?
Quel est le montant du pactole géré par tous les syndicats, où des entrelacs de commissions et sous-commissions gérées par la CFDT, FO et la CGT s’espionnent et procèdent à des vérifications mutuelles !
 La Cour des comptes devrait pouvoir sanctionner le non-suivi de ses remarques. 
Personne dans le monde syndical ne conteste ce mode de fonctionnement où chacun trouve son compte.
C’est le même mode de fonctionnement que nous retrouvons dans la politique française à tous les niveaux ! Cela explique pourquoi notre pays, champion de la corruption, se trouve dans cet état financier !
L’état ne vérifie pas la destination de cette manne ponctionnée sur le dos de tous les Français qui financent le confort de ces comités d’établissement.
C’est bien entendu une aubaine pour certains syndicats majoritaires dans l’entreprise qui en profitent pour financer leur propre fonctionnement ! On voit ce que cela a donné à Air France, grâce à une gestion glauque digne de la mafia.
Il serait souhaitable qu’un audit soit mené à l’échelle nationale afin que la population française soit informée des biens et des valeurs possédées par chaque syndicat ainsi que des avantages que bénéficient les uns par rapport aux autres. EDF, RATP etc…etc…
Il arrive également que les familles éloignées profitent de tarifs préférentiels, de colonies de vacances ou autres réservées qu’à certaines catégories d’individus…

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/02/07/monsieur-le-president-hollande-entre-la-honte-et-le-deshonneur-vous-avez-choisi-les-deux/#kTdxPHjuw4DdvY80.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: une honte de plus ... mr Hollande

Message par kabout le Mer 17 Fév 2016 - 16:58

On contemple Hollande et ses sbires bruler la France ou l'on agit ?


On peut noter que si Néron était connu pour avoir persécuté des chrétiens, le Hollandus opprime les Français de manière arbitraire ne tenant pas compte de la réalité économique du pays, de la raison. Tel un despote, cet homme d’une ambition démesurée, pourrait se voir attribuer« les neronia » comme grand organisateur de « section militaire ». Si Néron est célèbre pour l’incendie de Rome en juillet 64, Hollande, lui est la cause du désastre financier en ne livrant pas « les Mistral » à Poutine. Mai 2015 restera gravé dans la mémoire des Français. Il devrait être jugé comme ennemi public et traître à la nation !

Comme Néron, il choisit parmi ses proches, ses conseillers pour s’occuper des affaires de l’État. On peut lui attribuer comme le fameux empereur, des comportements de débauche dans sa vie personnelle suivie de violences de la part de certaines de ses compagnes ! Il néglige les affaires les plus banales de la politique ! Durant leur règne respectif, on ne peut que constater qu’ils vident tous les deux les coffres de l’Empire.(La France est devenue l’Empire de Hollande et de ses bécasses).
Je me pose la question suivante à savoir : les rumeurs courant sur Néron et son triangle amoureux avec Othon et Poppée…
Comment appeler le quinté d’amour de notre Président (Ségolène, Anne, Valérie, Julie) qui est sa Poppée ? Si Néron a joué de la lyre en chantant au sommet du Quirinal pendant que Rome brulait, devons-nous attendre nous aussi pour réagir que la France soit complètement détruite et pillée grâce à Hollande et aux lois qui régissent la République ? Ceux qui ont construit les Mistral en mettant en eux l’espoir de jours meilleurs sont anéantis…


N’oublions pas également nos paysans qui sont restés avec leur récolte sur les bras…
La République ne s’est pas lavée de ses origines : dans son folklore, les partisans de la dictature du peuple lui ont imposé de conserver entre les deux colonnes de la Déclaration universelle des droits de l’Homme et du Citoyen.
L’excès de faiblesse mène droit à l’excès contraire comme le dialogue Hollande-Leonarda ou sa faiblesse face aux demandes des maghrébins.
Une fois de plus Hollande et son Gouvernement de bras cassés ne tiennent pas compte de la réticence d’une partie du public et les positions ouvertement hostiles de beaucoup d’élus et politiques. Les riches pays du Golfe, comme l’Arabie Saoudite ou le Qatar seraient disposés à financer ces mosquées, mais ce serait au risque d’imposer en retour leur version wahhabite et rétrograde de l’Islam dans notre pays, ou pire, de favoriser l’emprise salafiste radicale sur les lieux de culte en France alors que Daesh et autres mouvances djihadistes poussent au crime sous toutes les latitudes. Elles sont porteuses d’une violence implicite insupportable, elles révèlent bien des choses sur celles et ceux qui l’utilisent.
« La maladie infantile du communisme (« Le gauchisme ») », rédigé par Lénine en 1920. N’oublions pas cette saine lecture !
Le Ministère de l’Intérieur dénombrait, en 2014, 2.052 lieux de culte musulmans en France métropolitaine. Est-ce une priorité pour l’Islam de France de« doubler le nombre de mosquées en France en deux ans » ? Même si je ne suis pas douée en calcul, il me semble que puisqu’un quart de musulmans adultes et masculins se rendent à la prière du vendredi, chiffre donné dans un sondage, c’est étonnant dans la mesure où ce n’est pas un jour chômé et en pensant aux fidèles qui ne sont ni inactifs, ni âgés.
La loi de1905 interdit à l’État de financer des lieux de culte.
Benoit Hamon, député socialiste et ancien ministre, aurait déclaré concernant le projet de résolution : « il s’agit du meilleur moyen pour récupérer notre électorat des banlieues et des quartiers, qui n’a pas compris la première prise de position pro-israélienne de Hollande ». « Le Canard enchainé » du 19 novembre.
L’Imam de la mosquée El Baraka de Lunel a refusé de condamner les nombreux jeunes de sa commune partis faire le Djihad en Syrie. Quelle est la priorité, en effet, des édifices plus ou moins imposants, ou la qualité du message diffusé et entendu ? Le spirituel et la qualité des  imams devraient être plus importants que le nombre des édifices religieux.
Personnellement, je considère ce lieu comme un foyer de propagande extrémiste,  après la révélation d’un djihadisme« made in France ». Il est temps de demander des comptes au Conseil Français du Culte Musulman au lieu de faire des gracieusetés à Boubakeur. On voit bien qu’il faudrait revoir des axiomes de base de notre société (qu’il faut une politique nataliste, que le système éducatif est irréformable en profondeur, que la ghettoïsation est inévitable).
C’est en ce sens que notre « bien-aimé président  » encourage « à l’insu de son plein gré » un nouveau chaos dont les classes moyennes feront les frais, qui désespérera le petit peuple. Il truque, ment et se balade. Un jour, il est à Davos, le lendemain il est avec les Grecs. Peut-on, nous français, ouvrir les yeux sur la duplicité de cet individu !
Hollande, symbole expiatoire que la Nation est en train de se construire, est à la solde des ennemis de la France et des idéaux sociaux.  Nous voici en France, dans le même panorama qu’aux États-Unis, avec là-bas un parti démocrate (« La Gauche ») défenseur des minorités et d’une immigration assouplie, et un parti républicain (« La Droite »), plus nationaliste.
La France est riche d’enseignements ; elle donne à réfléchir aussi bien à ceux qui aujourd’hui ne s’enquièrent que du confort de l’immigré qu’à ceux qui s’illusionnent sur l’adhésion totale des intéressés à ce qui leur fut imposé.
L’État français sera contraint, tôt ou tard, de se faire le promoteur, si ce n’est l’acteur, d’une « éducation arabe ». Il devra néanmoins surmonter des obstacles supplémentaires :
Premièrement, le poids démographique de plusieurs millions de maghrébins. Deuxièmement le conflit israélo-palestinien qui, entre-temps, s’est invité chez nous par procuration…
Alors, on fait comme Néron ? On contemple Hollande et ses sbires brûler La France ou l’on agit ? N' oubliez pas que Hollande est a la botte des USA et des bédoins ....

[*]
En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/02/17/on-contemple-hollande-et-ses-sbires-bruler-la-france-ou-lon-agit/#jq4BZJb3zAUS5SwL.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: une honte de plus ... mr Hollande

Message par kabout le Jeu 10 Mar 2016 - 10:48



navarre

Age : 78
Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Re: une honte de plus ... mr Hollande

Message par navarre le Jeu 10 Mar 2016 - 12:05


insupportable ce discours de hollande n'ai pu le réécouter jusqu'au bout...
le futur vous jugera hollande...impossible de dire monsieur...

pire que les 7 plaies d'Egypte.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: une honte de plus ... mr Hollande

Message par kabout le Mar 22 Mar 2016 - 18:37

Francois Hollande vous étes un heros en Algerie et un zéro en France


J’ai tweeté : “François Hollande vous êtes un héros en Algérie et un zéro en France” et cela est confirmé par la lecture des médias algériens, suite à votre commémoration électoraliste de la défaite française du 19 mars 1962.




Ce commentaire justement de l’un des derniers survivants des négociateurs d’Evian, du côté algérien, Redha Malek :
-“Un geste positif et courageux pour la fête de la victoire à l’occasion du 19 mars 1962. Nous avons gagné la guerre et nous avons atteint notre objectif, l’indépendance de l’Algérie.
En tous les cas les Français ont intérêt à avoir de bons rapports avec l’Algérie, et c’est ce que tente de faire François Hollande.”
Là vous poussez le bouchon un peu loin, Redha Malek.


Ce n’est pas notre pays, la France, qui accueille par reconnaissance cinq millions d’Algériens, qui a intérêt à avoir de bons rapports avec l’Algérie, mais bien le contraire.
Quand un pays comme l’Algérie se trouve au bord du gouffre, avec une inflation galopante (sa monnaie a perdu 30% par rapport au dollar), un chômage endémique qui entraîne sa jeunesse vers des extrémismes religieux et une crise qui ne peut que s’aggraver les prochaines années, si j’en crois les déclarations de vos élites politiques :
*Ali Benfils, ex premier ministre : “La vérité sur la crise actuelle que vit l’Algérie est dissimulée au peuple.”
*Général Hocine Benhamid (actuellement emprisonné à cause de ses déclarations et en grève de la faim) : Les islamistes occupent peu à peu tous les points clés du pays.”
*Sofia Tozy, économiste de CODACE : “La situation est inquiétante et on ne peut entrevoir aucune alternative.”
*Boualem Sensal, écrivain : “Un scénario identique à celui de la Syrie est possible en Algérie.”
Il manque des hôpitaux, des écoles, des infrastructures, et j’en passe car il manque tellement de choses en Algérie, mais vous construisez actuellement la plus grande mosquée d’Afrique, la seconde au niveau mondial après celle de La Mecque, avec une capacité d’accueil de 120.000 personnes et un coût de 4000 millions d’euros.
Un président en fin de vie et un pays gouverné dans l’ombre par son frère. Des islamistes sur le point de le déstabiliser, des dizaines de migrants économiques, pour le moment, mais qui deviendront, sans doute bientôt, “demandeurs d’asile”.
C’est l’Algérie, Redha Malek, qui a tout intérêt à avoir de bons rapports avec la France, mais cela pourrait ne pas durer éternellement.
(Sources : le quotidien espagnol “Informacion” du 18 mars 2016)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: une honte de plus ... mr Hollande

Message par Chevalier du Temple le Lun 28 Mar 2016 - 12:43

Very Happy  << Hollande est une couille molle. >>  -  Martine Aubry, Libé, 12 octobre 2011
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: une honte de plus ... mr Hollande

Message par kabout le Lun 4 Avr 2016 - 17:40

NO LIMIT  du Machiavel aux petits pieds

Il compte sur sa bonne étoile pour se faire réélire et pour cela voilà ce qu’il espère pour l’avoir dit à un proche : Soit une embellie économique (alors qu’il n’y serait pour rien),

Et dans l’horreur : Soit un CRASH économique, soit un ATTENTAT…
Glaçant, cela donne froid dans le dos…. pour galvaniser le vote des français en sa faveur puisqu’à chaque fois il est remonté dans les sondages.
Jugez Français le cynisme effroyable de cet ignoble personnage !
Vous vous rendez compte à quels expédients il est rendu pour espérer être réélu ?
Abandon de la révision de la Constitution, devinez quoi ? La faute de … l’opposition, ah ah ah…C’est pas d’ma faute Msieur, mais celle des autres parce que « le monde il est pas gentil ». En rejetant la faute sur la Droite, il a fait preuve de lâcheté. Pathétique. Il a voulu faire un coup à Versailles, il s’est pris lui-même les pieds dans le tapis avec ses gros sabots et vlan….
Déchéance de nationalité : Il a voulu manipuler la Constitution à des fins politiciennes, cela se retourne contre lui ! La Gauche pourra hurler que c’est la faute de la Droite eh bien non, c’est encore un échec cuisant de François-La-Faillite !


Quelle débâcle et quelle gifle, voilà ce qu’il en coûte de se lancer dans un débat politicien de la pire sorte. Normal 1er qui se veut toujours premier secrétaire du PS, a cru devoir saisir l’occasion des attentats terroristes de novembre dernier pour engager une révision constitutionnelle que, d’avance, il avait refusé d’envisager, cela pour tenter de diviser l’opposition démocratique et républicaine… C’était sans compter avec sa majorité ! Évidemment, pour enfumer un peu plus les chiffres catastrophiques du chômage et de la dette, rien de tel qu’un débat qui s’éternise avec des presseux s’en donnant à cœur joie !
Menteur la Teinture a cru pouvoir inventer le coup d’État d’urgence permanent. S’inspirant de Mythe Errant qui lui avait inventé « Le Coup d’État permanent » publié en 1964 pour vomir sur le Général de Gaulle. Mais au lieu de Mitterrand, c’est La Fontaine qui est au rendez-vous : « tel est pris, qui croyait prendre »! Ce fiasco, IL se l’est fabriqué tout seul, lui seul est responsable de ces basses manœuvres politiciennes dont il est adepte à défaut d’intelligence. Entre bidouillage et « petite cuisine élyséenne » depuis 2012 ce ne sont que des tactiques et magouilles à courte vue, c’est cela quand un imposteur se retrouve aux manettes d’un pays !
Comme un boomerang, c’est la fin du débat sur la déchéance, auquel lui-même était opposé : « La déchéance de nationalité, ou l’indignité nationale, vous savez toutes ces choses de droite qui sont de l’ordre du symbolique et qui n’apportent rien à la lutte contre le terrorisme. » Pourtant pensant que le symbolique lui ferait gagner des points à la lecture des sondages, il a plongé à pieds joints, mais comme d’habitude dans l’impréparation la plus totale. En rejetant la faute sur la Droite sénatoriale il est encore une fois cynique, pourquoi ? Parce qu’il se targuera d’une forme de cohérence. En 2010, voilà ce qu’il disait : « Est-ce que ça va améliorer en quoi que ce soit la protection et la sécurité de nos concitoyens ? Est-ce que c’est conforme à notre histoire, nos traditions, notre Constitution,… » Le boomerang de 2010 sur son refus d’une révision similaire demandé par le président Sarkozy lui revient pleine poire !
Il a tenté une manœuvre hasardeuse, grossièrement politicienne. Il se croyait bon tacticien pour arriver à ses fins, il s’est encore lamentablement vautré !
Pour Manolito, la droite sénatoriale est responsable si Salah Abdeslam ne peut être déchu de la nationalité française, lamentable et pitoyable défense, grotesque à son image. Démonstration d’un inculte occupant un poste à responsabilité. Sur le CV d’El Manolito à la case diplôme : une licence d’Histoire trouvée dans « Blancos » lave plus blanc que blanc, situant la Réunion dans l’océan pacifique et à la case travail : apparatchik du PS et porte-parole de Jospin ayant trempé dans l’affaire de la MNEF. Un habitué de la petite politique politicienne. La déchéance de nationalité est dans le droit français depuis 88 ans, espèce de crétin notoire ! Et quand il n’accuse pas en vociférant, il se couche le petit manœuvrier sans envergure devant l’UNEF qu’il recevra prochainement à Matignon concernant la Loi Travail.
De belles gastros verbales consécutives à une incontinence mentale due à la décalcification irréversible de leurs neurones, c’est le seul diagnostic valable pour ces socialopettes haineux !
La Tare de Tulle sera l’invité de France 2 le 14 avril pour une longue émission depuis le Musée de l’Homme, pour un « échange direct » avec une poignée de citoyens français. Abus de pouvoir, la télévision d’État parle aux Français en toute impunité, propagande à haute dose pour la présidentielle de 2017 et ce n’est que le début, nous réclamons des comptes à Ernotte et à Schrameck !
François-La-Faillite a passé sa vie à songer à la présidentielle ; il est devenu président de la République ; il fera tout pour s’y maintenir, y compris le moins honorable. Penser plus à son image et à sa réélection qu’à celle de la France, suicidaire pour la France ? Pas grave, puisque c’est salutaire pour #Hollande !
L’électroencéphalogramme plat est le programme socialiste en matière de réflexion, mais pas grave…
Aucune vision autre que sa réélection. Le peuple français, contre tout bon sens, a élu un homme se disant « normal » qui promettait de « réenchanter le rêve français » en proclamant « le changement c’est maintenant » (changement de quoi) ? Au fond, ce sont les Français qui sont déconnectés.
La médiocrité et la bassesse règnent. Un accident de l’Histoire. Une déchéance à lui tout seul. Fin de partie. :aplaudissement:


Nanouche (blogueuse).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
seraphin

Age : 67
Date de naissance : 07/03/1950
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Re: une honte de plus ... mr Hollande

Message par seraphin le Mar 5 Avr 2016 - 16:08

@kabout a écrit:NO LIMIT  du Machiavel aux petits pieds

Il compte sur sa bonne étoile pour se faire réélire et pour cela voilà ce qu’il espère pour l’avoir dit à un proche : Soit une embellie économique (alors qu’il n’y serait pour rien),

Et dans l’horreur : Soit un CRASH économique, soit un ATTENTAT…
Glaçant, cela donne froid dans le dos…. pour galvaniser le vote des français en sa faveur puisqu’à chaque fois il est remonté dans les sondages.
Jugez Français le cynisme effroyable de cet ignoble personnage !
Vous vous rendez compte à quels expédients il est rendu pour espérer être réélu ?
Abandon de la révision de la Constitution, devinez quoi ? La faute de … l’opposition, ah ah ah…C’est pas d’ma faute Msieur, mais celle des autres parce que « le monde il est pas gentil ». En rejetant la faute sur la Droite, il a fait preuve de lâcheté. Pathétique. Il a voulu faire un coup à Versailles, il s’est pris lui-même les pieds dans le tapis avec ses gros sabots et vlan….
Déchéance de nationalité : Il a voulu manipuler la Constitution à des fins politiciennes, cela se retourne contre lui ! La Gauche pourra hurler que c’est la faute de la Droite eh bien non, c’est encore un échec cuisant de François-La-Faillite !


Quelle débâcle et quelle gifle, voilà ce qu’il en coûte de se lancer dans un débat politicien de la pire sorte. Normal 1er qui se veut toujours premier secrétaire du PS, a cru devoir saisir l’occasion des attentats terroristes de novembre dernier pour engager une révision constitutionnelle que, d’avance, il avait refusé d’envisager, cela pour tenter de diviser l’opposition démocratique et républicaine… C’était sans compter avec sa majorité ! Évidemment, pour enfumer un peu plus les chiffres catastrophiques du chômage et de la dette, rien de tel qu’un débat qui s’éternise avec des presseux s’en donnant à cœur joie !
Menteur la Teinture a cru pouvoir inventer le coup d’État d’urgence permanent. S’inspirant de Mythe Errant qui lui avait inventé « Le Coup d’État permanent » publié en 1964 pour vomir sur le Général de Gaulle. Mais au lieu de Mitterrand, c’est La Fontaine qui est au rendez-vous : « tel est pris, qui croyait prendre »! Ce fiasco, IL se l’est fabriqué tout seul, lui seul est responsable de ces basses manœuvres politiciennes dont il est adepte à défaut d’intelligence. Entre bidouillage et « petite cuisine élyséenne » depuis 2012 ce ne sont que des tactiques et magouilles à courte vue, c’est cela quand un imposteur se retrouve aux manettes d’un pays !
Comme un boomerang, c’est la fin du débat sur la déchéance, auquel lui-même était opposé : « La déchéance de nationalité, ou l’indignité nationale, vous savez toutes ces choses de droite qui sont de l’ordre du symbolique et qui n’apportent rien à la lutte contre le terrorisme. » Pourtant pensant que le symbolique lui ferait gagner des points à la lecture des sondages, il a plongé à pieds joints, mais comme d’habitude dans l’impréparation la plus totale. En rejetant la faute sur la Droite sénatoriale il est encore une fois cynique, pourquoi ? Parce qu’il se targuera d’une forme de cohérence. En 2010, voilà ce qu’il disait : « Est-ce que ça va améliorer en quoi que ce soit la protection et la sécurité de nos concitoyens ? Est-ce que c’est conforme à notre histoire, nos traditions, notre Constitution,… » Le boomerang de 2010 sur son refus d’une révision similaire demandé par le président Sarkozy lui revient pleine poire !
Il a tenté une manœuvre hasardeuse, grossièrement politicienne. Il se croyait bon tacticien pour arriver à ses fins, il s’est encore lamentablement vautré !
Pour Manolito, la droite sénatoriale est responsable si Salah Abdeslam ne peut être déchu de la nationalité française, lamentable et pitoyable défense, grotesque à son image. Démonstration d’un inculte occupant un poste à responsabilité. Sur le CV d’El Manolito à la case diplôme : une licence d’Histoire trouvée dans « Blancos » lave plus blanc que blanc, situant la Réunion dans l’océan pacifique et à la case travail : apparatchik du PS et porte-parole de Jospin ayant trempé dans l’affaire de la MNEF. Un habitué de la petite politique politicienne. La déchéance de nationalité est dans le droit français depuis 88 ans, espèce de crétin notoire ! Et quand il n’accuse pas en vociférant, il se couche le petit manœuvrier sans envergure devant l’UNEF qu’il recevra prochainement à Matignon concernant la Loi Travail.
De belles gastros verbales consécutives à une incontinence mentale due à la décalcification irréversible de leurs neurones, c’est le seul diagnostic valable pour ces socialopettes haineux !
La Tare de Tulle sera l’invité de France 2 le 14 avril pour une longue émission depuis le Musée de l’Homme, pour un « échange direct » avec une poignée de citoyens français. Abus de pouvoir, la télévision d’État parle aux Français en toute impunité, propagande à haute dose pour la présidentielle de 2017 et ce n’est que le début, nous réclamons des comptes à Ernotte et à Schrameck !
François-La-Faillite a passé sa vie à songer à la présidentielle ; il est devenu président de la République ; il fera tout pour s’y maintenir, y compris le moins honorable. Penser plus à son image et à sa réélection qu’à celle de la France, suicidaire pour la France ? Pas grave, puisque c’est salutaire pour #Hollande !
L’électroencéphalogramme plat est le programme socialiste en matière de réflexion, mais pas grave…
Aucune vision autre que sa réélection. Le peuple français, contre tout bon sens, a élu un homme se disant « normal » qui promettait de « réenchanter le rêve français » en proclamant « le changement c’est maintenant » (changement de quoi) ? Au fond, ce sont les Français qui sont déconnectés.
La médiocrité et la bassesse règnent. Un accident de l’Histoire. Une déchéance à lui tout seul. Fin de partie. :aplaudissement:


Nanouche (blogueuse).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eclat

bonfrancais

Age : 67
Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Re: une honte de plus ... mr Hollande

Message par bonfrancais le Mar 5 Avr 2016 - 18:04

que voulez vous d un ane on en fera pas un cheval de course
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: une honte de plus ... mr Hollande

Message par Chevalier du Temple le Mar 5 Avr 2016 - 19:37

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: une honte de plus ... mr Hollande

Message par kabout le Jeu 14 Avr 2016 - 0:21

Hollande sur france2 jeudi soir : boycott !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Menteur 1er a décidé une nouvelle fois de nous gâcher notre soirée télévisuelle en venant « parler dans le poste » ce jeudi, les yeux dans les yeux des téléspectateurs ; « Dialogue citoyen » ça s’appelle !
D’après lui, il est nécessaire de nous expliquer (parce que nous sommes sans doute trop ploucs pour comprendre seuls), pourquoi il ne changera rien à sa nocive politique, avec moult promesses qui iront rejoindre les précédentes aux ordures… et avec passage obligé par les questions spontanées (mon œil), de 6 Français dûment triés sur le volet (faudrait pas qu’ils mettent la star dans l’embarras !) juste pour le fun, parce qu’en réalité, l’avis des citoyens, il n’en a rien à foutre, ce guignol !
Sur les réseaux sociaux, certains prétendent que Michel Field aurait cédé à des pressions de l’Elysée ???  Comme si c’était le genre de la maison !
La vérité est bien plus simple : ce monsieur étant manifestement de gauche, raison pour laquelle il a hérité du somptueux poste de « Directeur de l’information de France Télévisions », il est tout à fait exclu qu’il subisse des pressions, et pour cause … il ne fait que servir la soupe à la maffia socialauds et Cie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plus comique dans l’histoire, c’est qu’avant même d’avoir prononcé le premier mot, l’intervention du bouffon fait polémique, après que Le Monde ait cafté la déprogrammation de deux participants ne convenant pas… information reprise avec gourmandise par Le Point.
Bien sûr, l’Elysée dément… mais justement quand un menteur de haute voltige dément, il y a fort à parier que l’info est véridique !
http://www.lepoint.fr/medias/hollande-sur-france-2-polemique-apres-la-deprogrammation-de-participants-11-04-2016-2031545_260.php#xtor=CS2-238
En ce qui me concerne, il y a longtemps que j’ai décidé de ne plus regarder les interventions mensongères et bégayantes de ce roublard, capable de dire tout et son contraire, sans jamais revenir sur ses précédentes annonces, et qui n’a qu’une unique idée en tête : se faire réélire en 2017… le reste n’est qu’accessoire !
Ne doute de rien, le lascar !
Tout va de pire en pire, chaque mois voit enfler un peu plus le chiffre du chômage, malgré  efforts et magouilles désespérés pour maquiller les vrais chiffres, les faillites, les suicides, les attentats meurtriers, les manifestations violentes des ultra-gauchistes… peu lui chaut, il a d’autres chats à fouetter, profitant à fond de tous les rouages et toutes les manettes actuellement à sa disposition pour mettre toutes les chances de son côté !
Il faut donc être vigilant et ne pas laisser les faibles d’esprit se faire à nouveau hypnotiser (aie confiansssss !) par le roi des menteurs, ce qui, dans le marigot politique peuplé de caïmans, est déjà en soi un exploit !
Pour ce faire, il est nécessaire de leur rappeler, quelques petites choses indispensables, que par étourderie et/ou stupidité ils ont oubliées… seuls ceux atteints d’Alzheimer étant excusés !
Que chaque citoyen repense au nombre de bobards sortis de la bouche de ce cuistre, ou de ses ministres, au triste état actuel de notre Patrie, aux gravissimes dangers de mort qui nous guettent tous entre les hordes de clandestins féroces et la nonchalance des mesures gouvernementales contre les attentats …
Admirons ce petit montage qui nous fera passer du rire à la rage, et félicitons son auteur qui a admirablement résumé quatre années d’incompétence encore jamais vue à ce niveau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diner de  promesses
Et pour les quelques irréductibles (environ 3%) qui ne seraient pas encore convaincus, voici un dernier petit rappel qui devrait les aider à se faire une opinion sur le personnage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça fait mal, hein ?
Maintenant, chacun fera comme bon lui semble, simplement j’estime que nous ne devons rien à ce minable n’ayant rien d’un chef d’Etat, qui va encore passer 45 minutes à palabrer dans un français approximatif, se livrant à des incantations qui sous leurs airs déterminés, seront aussi vides que des bulles de savons, puisque les patriotes ont appris, dans la douleur ces quatre dernières années, que seul le sort des étrangers lui importe, et qu’il fait tout pour se livrer à un échange standard entre les « nouveaux et/ou prochains Français » et les « de souche » qui ne voteront pas pour lui.
Entre un bon livre, des mots-croisés, des sudokus, une des 24 autres chaines gratuites, ou encore un câlin sous la couette… et les inepties de Hollande, moi j’ai choisi !

Josiane Filio (RP). :aplaudissement:


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

navarre

Age : 78
Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Re: une honte de plus ... mr Hollande

Message par navarre le Jeu 14 Avr 2016 - 8:37

Les PATRIOTES..sont des zappeurs "experts"...qu'on se le dise

Moi, ELECTEUR je suis pour ne plus subir ...
Le FN est le symbole du slogan "Patriote, NUIT et JOUR, debout..
Moi ELECTEUR, j'ai déjà donné.....du vent Sarkosy, Juppé, Coppé, Hollande, Valls, je viens d'écopper...
Moi, ELECTEUR, je vote MARINE qui a 3 énormes qualités :

- l'empathie, la visibilité et l'honnêteté -
- l'écoute, la vision et la fuite du mensonge , (vous savez ce mensonge qui allonge le nez dans
Pinnochio)....

Moi, ELECTEUR, je vote MARINE
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: une honte de plus ... mr Hollande

Message par kabout le Jeu 14 Avr 2016 - 9:06

attention !!!!!! hollande et son entourage ont declaré "que les commentaires ne seront pas bon" je crains de nouvelles annonces tres nefastes pour nous les vrais Français ou il va nous pondre qu'il est le seul a sauvé se qui reste de la France,en tout cas 71 % des Français ne se sentent pas interessés par cette emission,je les comprend.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: une honte de plus ... mr Hollande

Message par kabout le Ven 6 Mai 2016 - 17:27

Courage les Français ! Plus que 20 % du quinquennat à souffrir !






Aujourd’hui, chers compatriotes, nous pouvons nous féliciter de notre résistance, de notre cohésion ! Nous sommes encore debout après quatre années de dévastation hollandaise.

80 % du quinquennat de Normal 1 er sont derrière nous !

Certes beaucoup d’entre nous sont au tapis, fracassés par un choc fiscal sans précédent, accablés par une règlementation étouffante, humiliés par des mesures sociétales qui ont foulé au pied leurs valeurs les plus profondes, mais nous commençons à entrevoir le bout du tunnel socialiste. Il est temps que le cauchemar cesse ! Que l’on redonne leurs chances aux forces vives de la Nation, avant qu’elles n’aient toutes quitté la France.
Pour illustrer ce jour finalement plein d’espoir, je me fais l’écho de la chronique de Nicolas Baverez parue cette semaine dans le Point. L’économiste se glisse dans les habits de Hollande pour dresser le bilan de ce dernier à un an de la fin de son mandat. « Destroyed ! » Et savoureux !

Chérie, j’ai rétréci la France !

par François Hollande (avec la plume de Nicolas Baverez)

Le 6 mai, c’est mon véritable anniversaire. Voilà quatre années que j’ai pris en main le destin de la France. Moi, le bricolo du marché de Tulle, j’ai ma boîte à outils. J’ai compris dès le soir de mon élection qu’elle ne me laissait que deux solutions: me hisser à la hauteur de la fonction présidentielle ou bien réduire la France à ma dimension. Là, je me savais souverain et j’ai donné ma pleine mesure. Juges-en plutôt.

Moi, président de la République, j’ai rétréci la population !

D’un côté, j’ai diminué de 20 ooo le nombre annuel des naissances en matraquant les familles à grands coups d’impôts, de coupes dans les allocations pour les classes moyennes, de remises en question des emplois familiaux. De l’autre, j’ai poussé les riches à l’exil avec une fiscalité confiscatoire qui les fait fondre de 8% par an. Je ferai aussi bien que Louis XIV avec la révocation de l’édit de Nantes: 8o ooo hauts potentiels fuient la France chaque année pour le plus grand bonheur de Londres, Bruxelles, Genève, San Francisco ou Hongkong.

Moi, président de la République, j’ai rétréci l’activité …

… au moment où tous les grands pays développés, jusqu’à la zone euro, prenaient le train de la reprise. Agriculture, industrie, services, place financière, construction, il n’est pas un secteur que mon activisme réglementaire et fiscal n’ait gelé ou plongé dans la récession. Avec plus de 6oo fermetures d’usines, j’ai infligé à l’industrie un grand bond en arrière en ramenant sa production à son niveau de 1994.

Moi, président de la République, j’ai rétréci le travail …

… en créant 700 ooo chômeurs supplémentaires quand les Etats-Unis, l’Allemagne ou le Royaume-Uni renouaient avec le plein emploi. Je n’ai pas réussi à inverser la courbe du chômage, mais j’ai parfaitement stabilisé celle de l’emploi marchand, qui a rejoint son niveau de 2002, quand la France comptait 6 millions d’habitants de moins qu’aujourd’hui.

Moi, président de la République, j’ai aussi rétréci l’enseignement …

… en éradiquant les pôles d’excellence. J’ai programmé la disparition des classes européennes et des classes bilangues, du latin et de l’allemand. Moins il saura lire, écrire et compter, plus un jeune sera un client pour la garantie universelle de revenu !

Moi, président de la République, j’ai rétréci les libertés …

… en inventant l’état d’urgence permanent. Ce qui restait d’autorité judiciaire a été transféré au pouvoir exécutif. Et puisqu’on m’a privé de la constitutionnalisation de l’état d’urgence, je l’ai introduit dans le droit commun. Il est injuste de prétendre que je n’ai pas réformé. J’ai redessiné les droits de l’homme dans leur patrie. Désormais, tout ce qui n’est pas défendu par la loi peut être interdit. La force publique est utilisée pour l’utilité exclusive de ceux auxquels elle est confiée. Enfin, la propriété étant un vol, chacun en est privé par l’impôt. Voilà la liberté des vrais modernes.

Moi, président de la République, j’ai rétréci les armées …

même si je n’encours pas le reproche d’avoir joué petit bras en matière d’interventions militaires. Du Sahel à la Syrie en passant par la Centrafrique et par le déploiement de Sentinelle sur le territoire national, je fais la guerre sur tous les fronts. Mais les moyens n’ont jamais suivi. Pour la défense comme pour l’économie, j’aurai consommé en cinq ans tout le capital  accumulé par les générations précédentes. A ce rythme, d’hommes et de matériels il ne restera plus rien en 2020. Mais je ne doute pas que la paix perpétuelle se sera imposée d’ici là.

Moi, président de la République, j’ai rétréci la diplomatie.

Bien sûr, il y a l’accord de la COP21 que tous signent d’autant plus volontiers qu’il ne comporte aucun engagement contraignant. Pour le reste, j’ai bâillonné la voix de la France. Au G2o ou à l’Onu, plus une initiative ! Dans les négociations sur la Syrie, le conflit israélo-palestinien ou l’Ukraine, ma place est sur le strapontin.

Moi, président de la République, j’ai rétréci l’Europe.

J’ai presque trouvé mon maître en démagogie avec David Cameron et son référendum sur le Brexit. Mais c’est bien moi qui ai fait exploser le couple franco-allemand en mobilisant l’Europe du Sud contre l’austérité, en encourageant Alexis Tsipras dans sa surenchère sur la réduction de la dette grecque – répétition générale pour celle de la France – , puis en sapant le leadership d’Angela Merkel autour de la crise des migrants. Ma petite France n’a nullement besoin d’une Europe forte.

Moi, président de la République, j’ai rétréci l’Etat.

Non pas ses dépenses ou ses dettes. Là, j’ai été grand seigneur grâce à mon amie la finance. Vivent les taux négatifs de Mario Draghi : plus j’endette la France, moins je paie, plus l’ardoise, à terme, sera salée pour les Français. Non, ma vraie cible, ce sont l’autorité et l’efficacité de l’Etat. Les libéraux devraient me dresser une statue. Quel autre président de la V ème République a fait plus pour désintoxiquer les Français de l’Etat en le transformant en objet de rire et de mépris ? Avec moi, fini la monarchie républicaine. Retour à la bonne vieille IV ème République, avec son impuissance, ses jeux partisans et son mouvement incessant de culbuto. Dans mes gouvernements, nul besoin de légitimité ou de compétence. Tout parlementaire inconnu peut connaître sa minute de célébrité ministérielle en se voyant confier le portefeuille de l’Egalité réelle ou de la Biodiversité. Quant aux nominations aux postes clés de l’Etat, j’applique une condition simple: l’appartenance à ma promotion Voltaire de l’Ena.

Moi, président de la République, j’ai rétréci la politique.

Comme je l’ai rappelé à cet insolent d’Emmanuel Macron, elle n’est pas faite de projets au service du pays. La politique, la vraie, n’est pas affaire d’idéaux, mais d’intérêts. Elle est tissée d’un réseau d’allégeances et de clients. Présider, c’est distribuer !

Moi, mini président d’une mini-France, je fais le minimum.

Mais j’entends bien continuer à le faire longtemps. Depuis quatre ans, j’ai rétréci la France. Pour être réélu, je vais rétrécir les Français. Le général de Gaulle se fourvoyait avec ses rêves de grandeur; mais il visait juste en affirmant que les Français sont des veaux.

Hé oh! chérie, elle n’est pas belle, ma France ?
NICOLAS BAVAREZ (le point).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
coeurvaillant-p8e

Age : 68
Date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Retraité

Re: une honte de plus ... mr Hollande

Message par coeurvaillant-p8e le Sam 7 Mai 2016 - 11:41

NOHA... à FEUCHEROLLES... ville de perdition


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'Angoumois
Homo sacra res homini
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: une honte de plus ... mr Hollande

Message par kabout le Mar 10 Mai 2016 - 23:13

Greves,violences,etat d'urgence,islamisation : cette France qui va mal

Voici quelques sujets ayant retenu plus que d’autres mon attention au cours de ces quatre semaines sans ordinateur : la violence en France, le syndicat C.G.T., le président Hollande, l’absence de gouvernement, et l’islam en France.

Violences en France :

Violences à Vaux en Velin (Rhône) en marge du S.I.E.C. (comité interministériel à l’égalité et la citoyenneté) : quatre policiers blessés et le grand chef des forces publiques se dit « indigné ». Il ne lui reste qu’à rejoindre ce grand mouvement ! Et, à l’issue du CIEC, Valls a annoncé une vingtaine de mesures afin de lutter contre l’apartheid ! Attendons de les connaître.

Violence des lycéens à Paris : des responsables du Lycée Voltaire sont blessés par des manifestants. Trois adolescents de 13 à 15 ans ont frappé, craché dessus, brûlé avec des cigarettes, coupé des mèches de cheveux, et uriné sur une fille de 12 ans du Collège de Créteil !
Les parents de tous ces mineurs ne sont-ils pas responsables juridiquement de leurs rejetons ?

Violence de la C.G.T : les deux tracts diffusés à quinze jours d’intervalle font la honte du syndicat. Tous les Français en on vu au moins un. Ces affichettes n’honorent pas ces gens d’un autre monde. Le syndicat de police Synergie s’est dit « scandalisé par un torchon inspiré des pires heures de notre histoire […] on légitime la haine du policier ». Depuis le début des manifestations plus de 300 CRS ont été blessés, dont certains gravement.
Le chef des forces publiques de France – B. Cazeneuve – ne devrait-il pas porter plainte, et donner d’autres ordres à ceux qu’il envoie se faire tabasser ?

Nuit debout et manif contre la loi El Khomri : partout en France ces manifestations se sont achevées par des attaques contre les CRS, par des destructions de magasins, par des véhicules brûlés. Comment expliquer ce revirement face aux forces de police qui avaient été honorées le 11 Janvier 2015 ?
Comment expliquer qu’en période « d’état d’urgence » la Préfecture de Paris autorise une manifestation des militants d’extrême gauche du mouvement Nuit Debout ? Que dire du gouvernement qui laisse manifester des personnes, parfois très jeunes, contre une loi qui va avorter ? Très, très, très curieux !

Les gouvernants :
Nos gouvernants sont tous d’accord pour répéter en chœur que « tout va mieux » puisque le nombre de chômeurs a baissé de 60 000 le mois dernier ! (du jamais vu depuis l’an 2000) Mais cela tient aux « vases communicants » entre catégories. Quand 60 000 demandeurs d’emploi pointent en moins en catégorie A, 51 300 s’ajoutent en catégories B et C. En réalité c’est 7 600 chômeurs de moins à Pôle Emploi ! Depuis 4 ans on compte 1 180 000 inscrits supplémentaires à Pôle Emploi, toutes catégories confondues ; et en 2 ans ½ la durée moyenne du chômage est passée de 280 jours à 304 jours (soit 28 millions d’heures de chômage de plus en 4 ans !)
-Nos gouvernants sont de très mauvais illusionnistes, mais de gros menteurs.

Grèves à la S.N.C.F :
Le, ou les, syndicats de cheminots ne veulent pas que l’on touche à leurs sacro-saints avantages acquis. Même si la concurrence débarque en France, ils ne veulent pas renoncer à leurs 115 jours de repos par an pour le personnel roulant, à leur « prime charbon » même pour les conducteurs de TGV, et à une retraite à 55 ans, voire 53 ans pendant que les français travaillent 10 ans de plus. Des privilèges d’un autre âge ! C’est honteux.

-Hollande le tartuffe : quelques observations.
-Sur Fr2, le jeudi 14 avril, il affirme que l’imam de Brest (Rachid Abou Oudeyfa l’anti chansons) ne prêchait plus dans la mosquée de Brest, qui elle-même aurait été fermée. Ses propos ont été immédiatement démentis par le centre culturel et islamique de Brest. Le prédicateur prêche toujours en toute impunité alors que le Tartuffe l’imagine sous surveillance rapprochée.
Où est l’état d’urgence ? Où vit le « dernier des présidents » ?
-Lors de sa visite chez Thales il explique encore que tout allait mieux ! Mais un sondage de BFM-TV indique que 83% des Français trouvent que ça ne va pas mieux, et 78% estiment qu’il existe un risque élevé d’explosion sociale. Changez vos lunettes roses Flanby.
-Mardi 3 mai, le chef de l’Etat – qui n’est pas en campagne et qui ne sait pas encore s’il sera candidat en 2017 – a dressé un bilan très flatteur de son quinquennat avant de tracer les grandes lignes de ce qui sera sa campagne pour 2017. A en retenir cette phrase hors du temps « le premier devoir d’un responsable est de respecter ses promesses et je suis prêt à cet exercice ». On peut se demander si cet individu va bien ! Ce tartuffe est-il en pleine possession de son intellect ? Est-il « normal » ?
-Hollande gère t-il raisonnablement le pays ? Se rend-il compte des dépenses qu’il engage sous forme de promesses électorales ? Mais 4 ou 5 milliards de promesses électorales ne lui coûtent rien !
-Et ce lundi matin, monsieur inaugurait le nouveau hall des ventes de produits bio. Là, il reprit son refrain « ça va mieux, et si pour certains c’est encore difficile j’en conviens, il faut être optimiste, et je le répète même si j’étais seul à le dire : ça va mieux » ! Grand malade à ne pas contredire.

-L’islam :
La FNAC continue de vendre des livres d’appel au djihad : « l’Unicité de Dieu (Allah) » qui cite : « Allez en avant au nom d’Allah, faites la conquête pour sa cause ; faites la guerre à ceux qui nr croient pas en Allah ; appelez-les à embrasser l’islam ; s’ils résistent alors demandez l’aide d’Allah et faites –leur la guerre ». Un autre livre « le djihad de la théorie aux actes » Et le minable de l’Intérieur de dire « nous n’avons pas les moyens d’interdire de tels livres » !
-Oyez, oyez ! Les rencontres annuelles des musulmans de France vont avoir lieu du 13 au 16 mai. L’U.O.I.F (union des organisations islamiques de France – qui est proche des frères musulmans qui sont des radicaux !!) déclare que « la charia des muz. de France ce sont les lois de la République » et au programme des ces journées se trouve « la radicalisation ». Pour monsieur Lasfar « les radicaux sont ceux qui ne s’inscrivent pas dans les lois de la République ni dans l’islam de France » et d’ajouter « il y a des salafistes (dont les frères muz, donc des radicaux) respectueux des lois de la République et qui ont un discours responsable ». Vous avez compris ? Oui ? Non ? C’est de l’enfumage ; la question restant toujours la même : comment arriver à installer l’islam en France. Nous en sommes déjà à 2 500 mosquées et 500 écoles libres coraniques où s’apprennent l’arabe et le coran par cœur !

-Pêle-mêle :
– L’Anne Hidalgo, maire de Paris, dit que : le ramadan fait partie du patrimoine « culturel » français ; le célébrer fait partie du partage et ne contrecarre pas la laïcité ! Madame, le ramadan est le mois de jeûne prescrit aux muz par le coran ; c’est donc une fête religieuse donc « cultuelle », sans « R », alors que vous en avez bien l’aire !
-Bordeaux, le 25 avril, le maire Ali Juppé proclame « Un militaire c’est comme un ministre : ça ferme sa gueule ou ça s’en va ». Le Général Desportes, aujourd’hui professeur à Sciences Po. Lui a répondu dans les colonnes du Monde « Vous avez tort M. Juppé. Méprisants, vos propos montrent une profonde méconnaissance de la réalité stratégique. Non, les militaires n’ont pas à la fermer comme un ministre. La première loyauté d’un ministre au service d’une politique fluctuante, souvent politicienne, est envers son président. La première loyauté d’un militaire au service de la nation, de ses intérêts et de ses valeurs, est envers la France. Structuré par l’éthique de la conviction, il doit prendre la parole pour lui rester fidèle, plutôt que de la renier. Votre réponse à l’emporte-pièce contredit le discernement attendu de celui qui vise la plus haute magistrature ». Voilà qui est clair, net et sans fioritures.

– Et pour conclure cette reprise : une curieuse rencontre ! Visitant fin avril un centre médico-psychiatrique dirigé par un ami, je fus agréablement surpris par le cadre de l’établissement : un magnifique cadre de verdure où sillonnaient de belles allées. C’est d’ailleurs dans l’une d’elle qu’un petit personnage petit et rondouillard, la cravate de travers, attira mon attention : il poussait une brouette mais celle-ci était retournée ! Je demandais à mon ami le pourquoi de la présence de ce personnage en ces lieux ; il me convia à le rejoindre tout en me disant que l’individu était apparemment « normal ». Arrivé à sa hauteur et après quelques salutations et phrases banales je demandais au «  brouetteur » pourquoi poussait-il son outil ainsi retourné ? Eh ! Eh ! Eh ! Monsieur me dit-il, si je la pousse à l’endroit ILS ( ?) me la remplissent ! Et sur cette vérité, il reprit son manège d’individu « normal ». Pendant combien de temps poussera t-il sa brouette ?
Pierre Le Jeune (RL).


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: une honte de plus ... mr Hollande

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 20:37