www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le phénomène Donald Trump

Partagez

Solaris

Re: Le phénomène Donald Trump

Message par Solaris le Mer 23 Mar 2016 - 0:41

J'espère bien. On a eu pendant 8 ans un allié inactif, peureux, sans conviction. Je le dis, je préfère avoir des américains actifs et énergiques aux côtés de la France que le contraire car dans la guerre qui va nous opposer à certains pays ou États, je préfère les avoir avec nous. J'espère que les chaînes américaines vont parler longuement de ces attentats, certains vont prendre conscience du risque qu'ils prennent en laissant une partie de leur population cracher sur leurs valeurs, installer leurs moeurs barbares. L'Occident doit prendre conscience qu'une grande majorité des musulmans nous veulent du mal ou profite de notre argent. Les choses doivent changer et elles ne changeront pas avec Dame Clinton. C'est désormais une question de survie pour notre culture, nos valeurs et le futur de nos enfants.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 23 Mar 2016 - 22:59

Si Trump gagnait,les USA ne soutiendraient plus le Grand Remplacement en France

Continuant notre série d’entretiens, notre fondateur a rencontré, ce dimanche, lors du salon de l’Agrif, Georges Clément, qui semble vouloir impulser un comité de soutien, en France, à la candidature de Georges Trump. D’où ce très intéressant échange.
Riposte Laïque : Vous êtes membre du Comité de soutien de Donald Trump en France ? Pouvez-vous nous dire, à ce jour, quelle est la nature de ce comité, et ce que vous a poussé à le rejoindre ?
Georges Clément : L’actuel comité de soutien à la candidature de Donald Trump est né d’au moins deux initiatives concomitantes. L’une vint de ceux qui créèrent la page facebook Donald Trump France, et l’autre  celle des comités de Lépante. Dès que j’ai connu l’existence de Donald Trump France, je les ai contactés et nous nous sommes intégrés à ce groupe avec nos propres moyens de communication.
Nous souhaitons en réunir les membres dans le courant du mois d’avril pour que de virtuel, le comité se mue en un compagnonnage actif.
Pour ma part, j’ai de suite senti que Donald Trump bousculait les conventions et répondait au dégoût des électeurs américains pour leur classe politique qui ne cesse de trahir leurs aspirations depuis – au moins – le 11 septembre 2001.
La survie du monde occidental et du peuple européen sous ses espèces européenne, américaine et australienne est en jeu.
Riposte Laïque : Dans cette entretien accordé à TV-Libertés, vous expliquez votre première interview à RFI…

Georges Clément : L’interview demandée par RFI fut bien courte (5 mn) et son contenu fut bien pauvre sur le plan politique. Mon interlocutrice s’obstinant à essayer de comprendre comment un Français « normal » avait pu s’enticher (qu’est-ce qui vous a « séduit » chez lui ?) de Donald Trump et voulait savoir si un cordon « sanitaire » avait pu être mis en place autour de moi, familial, amical et professionnel.
Riposte Laïque : Vous êtes féroce, plus largement, contre le monde médiatique, qui se permet de qualifier Donald Trump de crétin…
Georges Clément : Comment ne pas être féroce avec ces gens là ? Donald Trump n’est plus un jeune homme, mais reste un grand de l’immobilier qui, comme Bouygues, a mis son nom en avant, prenant ainsi toute la responsabilité de sa gestion. Alors, que des journalistes salariés, qui ne font qu’obéir à leurs maîtres, se permettent de décerner des bonnets d’âne à un homme qui pourrait loger  toutes leurs petites vies dans ses immeubles, me paraît grotesque. Surtout qu’ils ne montrent pas la même hargne  à l’encontre de ses adversaires qui  – pour beaucoup –  ne sont que des fonctionnaires ou des professionnels de la politique.
Mais on ne pourra remédier à cette indigence journalistique que par une meilleure instruction de notre jeunesse, et ceci est une autre histoire…
Riposte Laïque : On sent que Donald Trump dérange, au sein du Parti Républicain. Pensez-vous un mauvais coup encore possible, pour l’empêcher d’être candidat de ce parti ?
Georges Clément : En effet, il gêne la vie de la « cité interdite » où s’ébattent les politiciens professionnels, leurs courtisans et leurs banquiers, je veux dire Washington DC.
Il faut savoir, comme l’a déclaré dans une très forte intervention le juge Jeannine Piro, que les Républicains et les Démocrates « couchent ensemble » (Ce sont ses termes) et que l’alternance n’est pas  vitale (Sauf pour le pays, mais quelle importance ?). Pratiquement, nulle conséquence financière pour l’establishment,  si Hillary Clinton est élue, non plus qu’aucune menace d’enquête  ou de perte d’influence. Ils ont en commun un programme de liquidation de la souveraineté des Etats-Unis auquel ne souscrivent pas les Américains, ni certains états d’ailleurs.
Donald Trump met tout cela à risque.  S’il arrivait au pouvoir, la géopolitique changerait du tout au tout, et l’ONU  aurait beaucoup à craindre.
Ce combat, comme celui de Poutine, est une lutte à mort pour la liberté des peuples et des états historiques qu’ils ont fondés.
A l’heure où nous parlons, les mauvais coups en préparation sont multiples. Financements par Georges Soros des hordes d’extrême gauche et tiers-mondistes pour saboter les réunions de Trump aux fins de les faire interdire, réunion secrète à Sea Island en Georgie, du gratin entrepreneurial des Etats-Unis avec  des membres éminents du parti Républicain, pour mettre en route une tactique afin d’arrêter Donald Trump par tous les moyens, recherche par le RNC d’une « contested convention » pour pouvoir nommer, en soudoyant les délégués, un homme de leur choix, etc, etc…
Oui, les risques sont énormes et ils perdureront après son élection, si elle se produit.
Riposte Laïque : Pensez-vous qu’un candidat patriote, en France, pourrait parler comme le fait le candidat républicain aux Etats-Unis ?
Georges Clément : La France ne se trouve pas dans le même état que les Etats-Unis : elle n’est pas une fédération d’états libres ayant plus de pouvoir qu’un pays européen au sein de l’Union européenne.
Le peuple américain est armé, et montre en ce moment qu’il sait transcender les partis quand l’enjeu est historique. Les Français ne se mobilisent pas facilement sans que des « institutions » ne les y poussent ou ne cautionnent leurs protestations. Ce fut le cas de la Manif pour Tous qui n’aurait pas eu le même succès sans l’appui de l’église, ou de celle de « Je suis Charlie » sans l’appui gouvernemental. Vous en savez du reste quelque chose avec les manifestations que vous avez suscitées lors des attentats de janvier et novembre.
Pour qu’un candidat de cette nature surgisse en France, il faudrait qu’il dispose d’une grande fortune personnelle, qu’il échappe aux lois scélérates anti-discrimination, qu’il sache désigner l’ennemi (On sait où il est et comment il se nomme) , qu’il ne se rétracte pas à la moindre mise en cause et qu’il puisse obtenir les signatures nécessaires pour se présenter, ce que même des partis « patriotes » l’empêcheraient de faire…
Je n’en vois aucun aujourd’hui.
Riposte Laïque : Pour vous, quelles seraient les conséquences mondiales de l’élection de Donald Trump à la Maison Blanche ?
Georges Clément : Les conséquences seraient importantes à de nombreux égards.
Il est probable que les relations avec la Russie s’amélioreraient, ce qui aurait des implications au Moyen-Orient et en Ukraine.
L’Arabie Saoudite et la Turquie perdraient beaucoup des avantages de leurs statut d’alliés des Etats-Unis et l’Iran verrait son traité remis en cause.
Les traités transpacifique et transatlantique seraient annulés ou renégociés.
Mais surtout, l’immigration musulmane et sud-américaine verraient leurs flux inversés.
D’autre conséquences peuvent se produire pour Israël sans que son statut d’allié privilégié ne soit menacé, mais ISIS (l’Etat Islamique) sera balayé sans compassion.
Riposte Laïque : Et en France ?…
Georges Clément : La France, ou plutôt les Français pourraient respirer avec un gouvernement américain qui ne serait plus un ennemi ni un partisan du grand remplacement de la population française.
La politique de mise en avant des « élites » de banlieue et de leur formation par l’ambassade américaine prendrait fin et la liberté pour nous de retrouver une souveraineté afin résoudre le problème de notre survie en tant que peuple deviendrait une réalité.
Propos recueillis par Pierre Cassen (RL).

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Jeu 24 Mar 2016 - 0:51

Quelle belle interview. Tant de vérités en si peu de mots.
kabout

Message par kabout le Jeu 24 Mar 2016 - 11:10

Nicolas Sarkozy trouve Donald Trump effrayant

« Je trouve terrifiant qu’il y ait 30 % d’Américains qui peuvent se reconnaître là-dedans », a déclaré, à Londres, le président du parti Les Républicains.

Il y a quelques semaines, certains annonçaient que Nicolas Sarkozy pourrait s’inspirer de Donald Trump. L’ex-président a indiqué mercredi à Londres que le candidat à la primaire républicaine était « effrayant » et qu’il le faisait « frémir ». « Ce monsieur ne mérite pas tant d’intérêt que cela. Ce qui est assez effrayant, c’est l’impact qu’il a. Je trouve terrifiant qu’il y ait 30 % d’Américains qui peuvent se reconnaître là-dedans », a déclaré le président du parti Les Républicains lors d’un meeting dans un grand hôtel londonien devant environ 500 personnes de la communauté française.
« Ça fait frémir. Ça me fait frémir aussi sur l’état d’une partie de l’Amérique profonde », a ajouté Nicolas Sarkozy, dénonçant le « populisme » et la « vulgarité » du candidat républicain à la Maison-Blanche. Donald Trump multiplie depuis son entrée en campagne les déclarations incendiaires, notamment à l’encontre des musulmans dont il souhaite barrer temporairement l’entrée aux États-Unis.
(…) Le Point

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a des hommes qui veulent etre président pour defendre son peuple,et d'autre pour s'enrichir personnellement et le piller.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Jeu 24 Mar 2016 - 14:42

Les derniers résultats de se mardi merci d'avance.

Solaris

Message par Solaris le Jeu 24 Mar 2016 - 19:46

Les primaires se suivent et se ressemblent. Donald Trump et Hillary Clinton ont remporté mardi les primaires républicaine et démocrate dans l’Arizona, dans l’Ouest des Etats-Unis, confortant leur avance en nombre de délégués en vue des conventions d’investitures de juillet.

Seul ombre au tableau, la vraisemblable victoire de Bernie Sanders dans l’Utah, qui a largement battu Hillary Clinton, selon les projections des chaînes américaines. De même pour Ted Cruz qui l’emporte face à Trump, grâce à l’appui de l’électorat mormon. Mais le bilan de la soirée dépendra aussi des résultats de l’Idaho (démocrates uniquement), qui n’étaient pas encore disponibles.

De son côté, le milliardaire républicain a facilement battu le sénateur du Texas Ted Cruz et le gouverneur de l’Ohio, John Kasich, dans l’Arizona, un Etat frontalier du Mexique où son discours anti-immigration a rencontré un fort écho. Il y remporte la totalité des 58 délégués en jeu, selon la règle en vigueur dans cet Etat. Des résultats très partiels donnaient au milliardaire plus de 46% des voix.

Bilan d’étape

Donald Trump domine la course avec 741 délégués contre 421 pour Ted Cruz et 145 pour John Kasich, selon l’estimation de la chaîne d’informations CNN.

Mais l’objectif étant d’accumuler des délégués afin d’atteindre la barre de 1.237 requise pour gagner l’investiture, la seule victoire de Donald Trump dans l’Arizona lui assure d’augmenter son avance. S’il terminait les primaires en tête mais sans atteindre 1.237, les délégués voteront à la convention pour élire le candidat qui portera les couleurs du parti à la présidentielle de novembre.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 24 Mar 2016 - 21:30

Au départ le candidat Trump me plaisait par son franc parler et son côté anti système et anti langue de bois, alors même si il choquait les bénis oui oui moi je commençais à le trouver intéressant et sympa. Depuis je le trouve vraiment au dessus du lot de ces soumis qui se paient le luxe malgré leur médiocrité de vouloir donner des leçons et pire que tout des leçons de morale... on croit rêver!
Je vois en Trump et en Poutine de futurs alliés économiques et en adéquation avec notre politique extérieure. Les accords entre pays se font au cas par cas, chaque pays ayant ses particularités des accords européens sont forcément des arnaques qui conviennent à certains et lèsent les autres.
Et enfin quel plaisir d'entendre ce Trump dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas! Un petit côté JMLP qui n'est pas pour me déplaire! Il appelle un chat un chat et un danger islamiste un danger islamiste avec tout ce que le plus élémentaire principe de précaution impose!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Solaris

Message par Solaris le Ven 25 Mar 2016 - 13:53

Ce qui est intéressant, c'est que dans de plus en plus de pays (certains pays d'Europe et États-Unis) la population commence à prendre conscience du danger de l'Islam radical et des risques à avoir un pourcentage trop élevé de musulmans dans un pays (charia, lois attaqués, terrorisme, insécurité, voiles etc). J'espère que tout cela va monter, monter. Nous avons un ennemi commun, il faut désormais nous rassembler et attaquer !!!
kabout

Message par kabout le Dim 3 Avr 2016 - 23:52

États-Unis : Contre Trump, ruée hispanique vers la citoyenneté américaine

Les élections présidentielles motivent de nombreux immigrés à se naturaliser pour pouvoir aller voter, et s’opposer à Trump. Près de 9 millions d’immigrés sont éligibles à la naturalisation aux États-Unis.

***************************************************************************************
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Lun 4 Avr 2016 - 2:23

Le gouvernement canadien a fait la même chose en naturalisant un tas d'étrangers en 1995 et en leur lavant le cerveau afin qu'ils aillent voter NON lors du référendum pour l'indépendance du Québec qui se tenait la même année.

Hollande et la gauche font la même chose depuis longtemps. Faire venir une immigration de masse et naturaliser afin d'avoir des centaines de milliers, voir même un million d'électeurs en 5 ans de mandat. Le think tank Terra Nova a bien dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter du score du FN, puisque la démographie était de toute façon largement en faveur du système.

Après tout, lors de la chute de Rome, les derniers Empereurs ne se maintenaient au pouvoir que grâce à des mercenaires étrangers à qui ils donnaient argent et terres pour obtenir leur obéissance. Jusqu'à que Flavius Oreste, dernier Empereur Romain, ne puisse plus les payer. Les étrangers, menés par un général "barbare" prirent alors le pouvoir par la force et ce fut la chute de Rome.
A noter que les étrangers, même après leur arrivée au pouvoir, étaient minoritaires en nombre. Ce qui est loin d'être le cas dans ce qu'il reste de l'occident décadent.
A noter aussi que les hispaniques ont toujours fait partie du paysage États-unien, ce qui n'est pas le cas des nôtres.

Pour en revenir à Trump, il faut absolument qu'il martèle son côté social, sa volonté de lutter contre le chômage, contre la pauvreté, contre les grosses entreprises qui délocalisent. C'est sa seule chance de retourner en sa faveur un électorat Noir-Américain dont les classes populaires et moyennes souffrent. Si les votes de toutes les minorités vont à Clinton, il ne gagnera pas.
kabout

Message par kabout le Lun 4 Avr 2016 - 11:03

pour ce qui est de la situation chez nous en France une petite parenthése, quand bien méme ils obtiennent la nationalité francaise,tout ces "etrangers" devenus Français finiront pour voter au parti musulman qui vient de se créer et non pour l'umps,je parle pour ceux qui iront votés car tous n'iront pas votés,les autres ce qui les interessent c'est de rester en France ,percevoir nos aides et pratiquer leur religion.Donc franchement je ne pense pas que ce soi un danger mais effectivement aux states c'est le meme système.....donner des naturalisations a tout va pour se protéger.

calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Lun 4 Avr 2016 - 11:25

@kabout a écrit:pour ce qui est de la situation chez nous en France une petite parenthése, quand bien méme ils obtiennent la nationalité francaise,tout ces "etrangers" devenus Français finiront pour voter au parti musulman qui vient de se créer et non pour l'umps,je parle pour ceux qui iront votés car tous n'iront pas votés,les autres ce qui les interessent c'est de rester en France ,percevoir nos aides et pratiquer leur religion.Donc franchement je ne pense pas que ce soi un danger mais effectivement aux states c'est le meme système.....donner des naturalisations a tout va pour se protéger.

Je suis étonné que tu ne vois pas le danger d'une manière plus sérieuse...
Lorsque le moment sera venu de voter pour l'UDMF (union démocratique des musulmans de france) tous les Immams feront la prêche pour voter et tous les endormis ou modérés vont se lever comme un seul homme et créer la surprise que beaucoup ne soupconnent même pas...
L'islam deviendra majoritaire dans ce pays à court terme du fait du laxisme des responsables et de l'ignorance des Français qui croient encore à la bonté de l'homme et minimisent son ambition et son orgueil.
Jusqu'ici ca va répétait en boucle l'homme qui tombait du toit...

C'est vraiment pas juste...
kabout

Message par kabout le Lun 4 Avr 2016 - 11:41

oui mais le nombre de musulmans en age de voter est de combien en France ?? je pense que c'est ca qu'il faut regarder de prés et pour l'instant a mon avis il est pas encore enorme,mais je peut me tromper.

calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Lun 4 Avr 2016 - 11:59

@kabout a écrit:oui mais le nombre de musulmans en age de voter est de combien en France ?? je pense que c'est ca qu'il faut regarder de prés et pour l'instant a mon avis il est pas encore enorme,mais je peut me tromper.

Les musulmans avec la bigammie gagneront la bataille du nombre avec le ventre de leurs femmes, ce n'est pas moi qui le dit ce sont eux qui le crient et nous jettent cela à la figure.
Maintenant il n'est plus nécessaire de faire la guerre pour conquérir un pays, il suffit de l'envahir et ensuite en revendiquer la propriété.
Regarde le Quosovo avec les musulmans...

C'est vraiment pas juste...
Napoléon I

Message par Napoléon I le Mer 6 Avr 2016 - 14:02

Il s'est pris une branlée dans le Wisconsin, les médias collabos sont ravis. Le Système est ravi. La campagne de dénigrement a fini par porter ses fruits.

A méditer dans notre cas concernant 2017. La force de frappe des médias menteurs, même très attaquée ces dernières années, est encore considérable.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Mer 6 Avr 2016 - 16:54

@kabout a écrit:oui mais le nombre de musulmans en age de voter est de combien en France ?? je pense que c'est ca qu'il faut regarder de prés et pour l'instant a mon avis il est pas encore enorme,mais je peut me tromper.

Donc nous laissons faire! et nous attendons qu'ils soient majeurs pour réagir? j'ai peur pour mon pays avec ses réactions
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 8 Avr 2016 - 7:12

URGENT - Marine Le Pen pourrait rencontrer Donald Trump d'ici quelques mois [Source: @POLITICOEurope sur Twitter]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 8 Avr 2016 - 10:39

@Jupiter a écrit:URGENT - Marine Le Pen pourrait rencontrer Donald Trump d'ici quelques mois [Source: @POLITICOEurope sur Twitter]

Merci Jupiter c'est une bonne nouvelle et une preuve de plus que Trump ne marche pas avec la mafia de la finance internationale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

BleuBlancRouge

Date de naissance : 21/09/1992
Vierge Date d'inscription : 25/10/2011
Passion : Musique, politique

Message par BleuBlancRouge le Sam 23 Avr 2016 - 23:32

UnGarsDeLaMarine a écrit:
Deuxio, s'il est si indépendant que ça financièrement, pourquoi a-t-il eu besoin de se présenter pour le parti républicain, au lieu de se présenter dès le départ en indépendant ? Profiter du soutien national, avec tout ce que cela implique, d'un des deux gros partis et prétendre ensuite être indépendant, il y a quelque chose qui cloche. Si on est vraiment indépendant, on se présente en indépendant.

Tout simplement parce que se présenter en indépendant serait une idiotie qui ferait à coup sûr perdre le camp républicain, au profit des démocrates gauchistes. Quand le gouverneur Wallace s'est présenté en indépendant en 68, il a fait perdre les démocrates, de même que quand Ross Perot s'est présenté en indépendant en 92, il a fait perdre les républicains.

Et maintenant par magie, il devient l'outsider, l'indépendant, celui qui n'a jamais trumpé dans le système politico-financier et médiatique, alors qu'il en est un pur produit.

Sauf qu'il n'a jamais nié avoir trmpé là-dedans, il l'admet lui-même. Cela le rend d'autant mieux placé pour savoir comment ces gens fonctionnent.
Et ce n'est pas un outsider mais un frontrunner.

Aucun d'entre vous ne comprend l'anglais pour suivre ses discours, et aucun de vous ne suit des émissions américaines, même indépendantes sur Internet (et qui s'en prennent à tous les candidats, pas que lui, sur leurs propres déclarations) pour savoir qu'il ne comprend rien à rien, se contredit, et invente même.

Moi si, je regarde ses meetings dès que je le peux et j'ai regardé la majorité des débats. Ses meetings ont ua moins le mérite d'être divertissants à regarder, on ne s'ennuie pas, oui il y a une part de show mais tu préfères peut-être Jeb Bush et son absence totale de charisme, Rubio le robot ou Cruz l'évangélique fou ?

Trump n'était pas contre la guerre en Iraq en 2002. Il l'est devenu aujourd'hui pour profiter de l'effet inverse.

Faux, il était, contre, dès 2003. Il a même demandé l'impeachment contre Bush !

Quant à l'Iran, il voile à peine ses menaces. Candidat pro-Israélien comme jamais, comme bien d'autres de ses concurrents.

Je vois, t'es du genre souralien antisouniste en fait ?
Parce qu'être anti-israélien dans le deuxième pays le plus peuplé de juifs au monde surtout quand sa propre fille est juive, faut être idiot...
Et l'Iran ne menace pas, non c'est bien connu...

Il faut être honnête : Trump a au moins le mérite, contrairement à d'autres, de parler franchement, de pointer les vrais problèmes, et surtout de défendre les intérêts du peuple américain, des fameux white trash qu'on accuse de tous les maux.

Henri de Kérillis a écrit:Avant ma classe sociale, il y a la France. Avant le capitalisme, il y a la France. Avant notre régime politique, il y a la France. Avant toutes mes préférences idéologiques, il y a la France... Ne plus placer la France au-dessus de tout, voilà la décadence !

SOUTENEZ DONALD TRUMP AVEC NOUS !
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 2 Mai 2016 - 16:41

USA: un sondage national (Rasmussen) met Trump en tête face à Clinton: 41% contre 39%.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Message par Jupiter le Lun 2 Mai 2016 - 18:12

Etats-Unis: un sondage donne Trump gagnant face à Clinton

Pour la première fois depuis plusieurs mois, le favori des Républicains est donné gagnant face à Hillary Clinton. Il mobilise plus dans le camp adverse et chez les électeurs indépendants.

Hillary Clinton a de quoi s'inquiéter. Pour la première fois depuis octobre dernier, la candidate démocrate est donnée perdante face à Donald Trump lors de l'élection présidentielle de novembre 2016, dans un sondage réalisé par l'institut américain Rasmussen, lundi 2 mai. Le magnat de l'immobilier recueillerait 41% des intentions de vote, contre 39% pour son adversaire démocrate. 15% des électeurs préférant un autre candidat, et 5% se déclarant indécis.

Cette étude, conduite par téléphone, confirme la dégradation des intentions de vote pour Hillary Clinton. Début mars encore, la favorite des sondages était donnée gagnante par 41% des voix contre 36% pour Trump. La semaine dernière, les deux candidats étaient donnés au coude-à-coude par Rasmussen Reports (38% chacun) dans un sondage laissant la possibilité aux électeurs de ne pas aller voter s'ils le souhaitaient - ce que 6% des personnes interrogées avaient choisi de faire. Sans cette option, Trump était donné gagnant.

Trump mobilise plus que Clinton dans le camp adverse

Selon Rasmussen, Trump mobilise moins que Clinton dans son propre camp. L'homme d'affaires new yorkais est soutenu par 73% des républicains, contre 77% des démocrates pour Hillary Clinton. Mais Trump recueille 15% d'intentions de vote chez les... démocrates, quand son adversaire n'attire que 8% des électeurs Républicains. Donald Trump est aussi préféré par les électeurs indépendants, qui sont 37% à envisager un vote en sa faveur, contre 31% pour Clinton. 9% restent indécis.

Selon cette étude, réalisée auprès de 1.000 américains en âge d'aller voter, Trump serait en tête chez les hommes (48% contre 35%) et Hillary Clinton chez les femmes (44% contre 34%). L'avance de la candidate démocrate chez les moins de 40 ans, une catégorie généralement favorable aux démocrates, s'est réduit à 38% contre 32%. Une indication, qui laisse penser que les jeunes seront probablement une cible prioritaire de la campagne électorale. Un quart d'entre-eux désirant voter pour un autre candidat que le duo Clinton-Trump. Le favori républicain dispose d'un léger avantage chez les électeurs les plus âgés.

Toujours selon Rasmussen, Hillary Clinton remporterait 71% du vote des électeurs afro-américains, 45% du vote des autres minorités, mais seulement 33% du vote des électeurs blancs. A l'inverse, Donald Trump ne recueillerait que 9% du vote des électeurs afro-américains, 33% du vote des autres minorités, et 48% du vote des électeurs blancs.

http://www.challenges.fr/monde/20160502.CHA8628/etats-unis-un-sondage-donne-trump-gagnant-face-a-clinton.html

kabout

Message par kabout le Mer 4 Mai 2016 - 22:56

Ted Cruz jette l’éponge, Trump l’emporte

Donald Trump est devenu mardi le candidat probable du parti républicain à la présidentielle de novembre après le retrait de la course du sénateur du Texas Ted Cruz.

« Nous avons tout donné, mais les électeurs ont choisi une autre voie. Et c’est le coeur lourd, mais avec un optimisme sans limite pour l’avenir de notre pays, que nous suspendons notre campagne », a déclaré Ted Cruz lors d’un discours à Indianapolis, après sa défaite cinglante à la primaire de l’Indiana face à Donald Trump.
Avec ses 57 délégués en jeu, la primaire de l’Indiana était considérée comme celle de la dernière chance pour les adversaires du milliardaire new-yorkais. Bien que Trump ne peut espérer atteindre aujourd’hui les 1237 délégués nécessaires pour obtenir l’investiture du parti, l’État devait être un terrain favorable pour le conservateur Ted Cruz, en deuxième place dans la course.
(…) Le Devoir

kabout

Message par kabout le Mer 11 Mai 2016 - 18:13

a l'instant sur C dans l'air......."qui a peur de Donald Trump" il est en train de se faire allumer,"néo fachiste,raciste,vulguaire, des vertes et des pas mures !

Napoléon I

Message par Napoléon I le Mer 11 Mai 2016 - 19:22

Les médias français sont tous anti-Trump. Comme ils ont toujours été pro-Obama.

Tiens, d'ailleurs, c'est sous Obama que la ségrégation raciale anti-Blancs à l'entrée des universités à pris fin. ça n'a dérangé personne... mais imaginez une seule seconde la réaction des médias si un Blanc avait été au pouvoir à ce moment là.

Trump est tellement un méchant raciste qu'il a reçu le soutien du seul candidat Noir-Américain à la primaire des Républicains, Ben Carson. Mais allez expliquer ça à toutes les victimes des médias. J'en connais plein autour de moi et j'ai laissé tomber, ils croient dur comme fer tout ce qu'on leur raconte.
kabout

Message par kabout le Jeu 19 Mai 2016 - 18:01

USA : Trump battrait Clinton de trois points

Donald Trump battrait Hillary Clinton de 3 points dans une élection générale, selon un nouveau sondage Fox News.

Trump aurait 45 pour cent de soutien, tandis que Clinton serait derrière avec 42 pour cent, ce qui reste juste dans la marge d’erreur du sondage.
Bernie Sanders, le rival de Clinton, quant à lui mènerait avec 46 pour cent face à Trump avec 42 pour cent, selon le même sondage.
Le candidat présumé du GOP (parti républicain) a le gros de son soutien chez les blancs, y dépassant Clinton par 55% contre 31%. Cette marge est encore plus grande chez les blancs sans diplôme d’études supérieures, 61 pour cent d’entre eux préfèrant Trump, avec seulement 24 pour cent pour Clinton.
TheHill.com
Merci à Ghost

kabout

Message par kabout le Jeu 26 Mai 2016 - 18:12

Trump atteint le nombre de délégués nécessaires pour remporter l’investiture républicaine

Seul en lice côté républicain depuis début mai, le milliardaire a remporté 1.238 délégués, alors qu’il en faut 1.237 pour remporter l’investiture du parti, selon Associated Press.

Les voyants verts s’accumulent pour une investiture républicaine de Donald Trump dans la course à la Maison blanche. Le milliardaire, déjà seul en lice depuis le retrait de son dernier rival Ted Cruz début mai, vient de remporter le nombre de délégués nécessaire pour être adoubé par le parti républicain en vue de la présidentielle, annonce Associated Press ce jeudi.
(…) BFM TV

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:07