www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

"'Ultra-droite violente"

Partagez
vanisse

Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

"'Ultra-droite violente"

Message par vanisse le Mer 20 Jan 2016 - 16:29

« Ultra-droite violente » : des armes et 200 kg de munitions saisies en Gironde un père et son fils proche de l'ultra-droite violente arrêtés pour détention illégale d'armes.

C'est quoi "l'ultra droite" ? Cela se place où par rapport à l'extrême ? Sémantiquement je dirais que c'est avant (à gauche) vu que l'extrémité c'est le bout...mais avec les termes inventés par les médias je me méfie...
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: "'Ultra-droite violente"

Message par CoqGaulois le Jeu 21 Jan 2016 - 12:07

Je constate que les attentats terroristes de ces dernières années étaient toutes sans exception d'origine islamique, que des éléments radicaux soi disant sous surveillance on pu en toute tranquillité circuler en Europe et à l'extérieur des frontières européennes, se pourvoir en armes et en moyens d'action sans aucune intervention de la police et des services de renseignements. Alors je suis surpris, agréablement certes mais surpris tout de même que des éléments d'ultra droite qui ne correspondent pas au profil de la principale source de danger terroriste dans notre pays soient interpelés AVANT d'avoir utilisé ces armes sur qui que ce soit. Comme on aimerait que ces arrestations de futurs terroristes présumés soit utilisée contre la principale menace contre la France et les Français.
De plus a t-on une certitude que ces armes étaient destinées à des actes terroristes? Je m'explique: Si en France des Français s'armaient en prévision d'une guerre civile, éventualité évoquée par notre propre premier ministre même si c'était une malhonnêteté de campagne électorale, ces Français seraient aujourd'hui jugés comme l'étaient les résistants interceptés par la Gestapo...
Car vouloir libérer la France c'est s'opposer à la dictature européenne et être présenté comme terroriste et grave menace par les marionnettistes. J'attends d'en savoir plus sur ces individus pour me prononcer à leur sujet mais les faits sont surprenants et l'inefficacité des renseignements sur les musulmans semblent inversement proportionnelle à leur efficacité sans faille sur des Français ultra ou pas. J'ai comme vous entendu parler d'une participation possible de ceux ci sur le jet d'un cocktail Molotov sur une mosquée mais je suis surpris que ce ne soit pas à la suite directe de cet acte qu'ils aient été interpelés. Si quelqu'un en sait plus?

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
vanisse

Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Message par vanisse le Jeu 21 Jan 2016 - 12:30

Ces perquisitions ont été ordonnées par le préfet de Gironde et menées mardi dans le cadre de l'état d'urgence car les autorités avaient appris que les deux hommes, «suivis au titre de l'ultra-droite violente», détenaient une grande quantité d'armes à leur domicile.Aucune arme de guerre ne figurait dans l'arsenal. Selon le commandant du Groupement de gendarmerie de Gironde, le colonel Ghislain Réty, les deux hommes sont «des marginaux passionnés d'armes rejetant les règles de la société et voulant à tout prix assurer leur sécurité car se sentant menacés, voire persécutés.»
Ce qui nous a poussé à agir, c'est l'état de la menace», a expliqué Simon Bertoux, notamment «un milieu potentiellement violent». A ce stade de l'enquête, il n'y a toutefois pas d'information «de projet avéré de passage à l'acte». Et si les deux hommes sont considérés comme faisant partie de «la mouvance de l'extrême droite dure», «il n'y a pas de lien établi» avec des partis ou des groupuscules d'extrême droite, a-t-il précisé.
Tous deux ont coopéré avec les enquêteurs qui les avaient placés en garde à vue mardi. Ils ont été remis en liberté. Le père n'a pas été déféré au parquet, dans l'attente d'une expertise psychiatrique qui doit être effectuée vendredi. Quant au fils, il a été présenté au parquet de Libourne mercredi après-midi et placé sous un contrôle judiciaire strict, avec présentation quotidienne au commissariat et interdiction de porter une arme. Il devrait faire l'objet fin février d'une convocation devant la justice.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 21 Jan 2016 - 12:44

vanisse a écrit:Ces perquisitions ont été ordonnées par le préfet de Gironde et menées mardi dans le cadre de l'état d'urgence car les autorités avaient appris que les deux hommes, «suivis au titre de l'ultra-droite violente», détenaient une grande quantité d'armes à leur domicile.Aucune arme de guerre ne figurait dans l'arsenal. Selon le commandant du Groupement de gendarmerie de Gironde, le colonel Ghislain Réty, les deux hommes sont «des marginaux passionnés d'armes rejetant les règles de la société et voulant à tout prix assurer leur sécurité car se sentant menacés, voire persécutés.»
Ce qui nous a poussé à agir, c'est l'état de la menace», a expliqué Simon Bertoux, notamment «un milieu potentiellement violent». A ce stade de l'enquête, il n'y a toutefois pas d'information «de projet avéré de passage à l'acte». Et si les deux hommes sont considérés comme faisant partie de «la mouvance de l'extrême droite dure», «il n'y a pas de lien établi» avec des partis ou des groupuscules d'extrême droite, a-t-il précisé.
Tous deux ont coopéré avec les enquêteurs qui les avaient placés en garde à vue mardi. Ils ont été remis en liberté. Le père n'a pas été déféré au parquet, dans l'attente d'une expertise psychiatrique qui doit être effectuée vendredi. Quant au fils, il a été présenté au parquet de Libourne mercredi après-midi et placé sous un contrôle judiciaire strict, avec présentation quotidienne au commissariat et interdiction de porter une arme. Il devrait faire l'objet fin février d'une convocation devant la justice.

Si on demandait aux Français où ils situent le milieu le plus potentiellement violent et même dangereux pour eux il me semble que ce serait le milieu islamiste qui serait cité dans au moins 99% des cas même si aucune menace n'est à écarter ou à négliger.
Mais vous le voyez notre gouvernement lance un message fort: "Dormez tranquille braves gens les individus les plus dangereux sont sous surveillance! Et ceux ci sont Français c'est vous dire le degré de menace pour la France!"
Remarquez que d'après nos dirigeants et nos médias tous les terroristes ou presque sont Français...   parfois Belges à la rigueur...

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
sylvain1169

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Message par sylvain1169 le Jeu 21 Jan 2016 - 14:11

Bonjour,

Je ne comprends pas le terme Ultra-droite!! on a la même avec l’ultra gauche ?
c'est un peu le sketch de Coluche la lessive qui lave plus blanc que l'ancien modèle qui lave drôlement blanc

Les medias ont voulu faire le buzz, et détourner l’attention. Je pense que beaucoup de français ont des armes à la maison, cela ne fait pas d’eux des délinquants, ou des terroristes.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 22 Jan 2016 - 9:36

sylvain1169 a écrit:Bonjour,

Je ne comprends pas le terme Ultra-droite!!  on a la même avec  l’ultra gauche ?
c'est un peu le sketch de Coluche la lessive qui lave plus blanc que l'ancien modèle qui lave drôlement blanc

Les medias ont voulu faire le buzz, et détourner l’attention. Je pense que beaucoup de français ont des armes à la maison, cela ne fait pas d’eux des délinquants, ou des terroristes.

Le terme d'extrême appliqué au FN est déjà une stupidité ou plus précisément d'une malhonnêteté intellectuelle "extrême" car l'extrémisme sous entend une position et un comportement ultime.
Pourtant depuis près de 45 ans jamais le FN n'a commis ou soutenu des actes de violence et de tout temps il y a une des groupes ou groupuscules bien plus "ultra" ou "extrême" sans que cela ne recentre la position officielle de la mafia politico médiatique sur le FN.
Ce n'est en rien une "théorie de complot" mais on peut dire comme cela n'a rien de juste théorique que c'est tout simplement "un complot", cette mafia n'est pas un ensemble de personnes défendant un intérêt unique partagé mais un ensemble composite d'individus défendant des privilèges diverses et variés mais en se groupant dans un accord tacite pour éliminer les empêcheurs de magouiller en rond.

C'est une mafia d'opportunistes arrivistes se groupant pour éliminer toutes velléités de démocratie réelle et de véritable justice dont ils seraient les premiers condamnés.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Ven 22 Jan 2016 - 9:44

C'est pas de l'ultra droite, c'est du l'ultra connerie médiatique pour les ultra cons qui goberont tout ça...

Et comme ils sont une majorité (de votants en tout cas), tous se sentiront plus en sécurité pour mieux vivre ensemble sans la menace extrême de l'extrême-ultra droite (sans doute apparentée au FN puisque c'est sans aucun doute lui qui dirige tous ces fanatiques nazis dans l'ombre comme ils le laissent sous-entendre aux infos à la télé et chez Ruquier et même à la radio à RTL et Europe 1)...

Tragique.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 8:01