www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Lamentable, honteux, cynique...Criminel !!

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Lamentable, honteux, cynique...Criminel !!

Message par Jupiter le Jeu 21 Jan 2016 - 11:43

Diplomatie.
Entre Daech et l'Iran, le ministre de la Défense israélien préfère... Daech

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses propos sont on ne peut plus clair : "Si je devais choisir entre l'Iran et Daech, je choisirais Daech", a lâché hier le ministre de la Défense israélien Moshe Ya'alon, lors d'une conférence organisée par l'Institut d'études de sécurité nationale d'Israël à Tel-Aviv.

Une citation relayée par les médias israéliens et anglo-saxons. Son raisonnement repose sur deux éléments : "l'Iran est le pire ennemi d'Israël" et "Daech ne possède pas les capacités de l'Iran".

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/16214-diplomatie-syrie-entre-daech-ministre-defense-israelien.html?xtref=https%3A%2F%2Ft.co%2FlX2bPQYb5K#https://t.co/lX2bPQYb5K

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Re: Lamentable, honteux, cynique...Criminel !!

Message par Invité le Jeu 21 Jan 2016 - 12:06

Ce sont des propos très graves, cela est comparable à faire l’apologie du terrorisme.
sylvain1169

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Message par sylvain1169 le Jeu 21 Jan 2016 - 15:22

persephone62 a écrit:Ce sont des propos très graves, cela est comparable à faire l’apologie du terrorisme.
Bonjour,
Ce n'est pas l'apologie du terrorisme
C'est de la capacité de l'Iran,pour une guerre
Daech à coté c'est peanuts.
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 21 Jan 2016 - 15:55

Bon moi vous vous doutez bien que c'est pas pour m'étonner... Surtout quand on sait le rôle actif joué par Israël (et d'autres) dans la naissance de Daesh...
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Jeu 21 Jan 2016 - 20:35

Le pire c'est qu'il est indirectement en train d'avouer que finalement la menace Daesh est hautement gonflée pour des intérêts géostratégiques. Quand une menace réelle pour eux, se fait plus précise, ils commencent à réagir plus rationnellement. Très bon indicateur, au final. On nous avait fait le même coup avec Al-Quaida, il y a 15 ans.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Jeu 21 Jan 2016 - 20:57

persephone62 a écrit:Ce sont des propos très graves, cela est comparable à faire l’apologie du terrorisme.
pancarte+1 Lamentable, honteux, cynique...Criminel !!

sylvain1169

Message par sylvain1169 le Jeu 21 Jan 2016 - 22:00

UnGarsDeLaMarine a écrit:Le pire c'est qu'il est indirectement en train d'avouer que finalement la menace Daesh est hautement gonflée pour des intérêts géostratégiques. Quand une menace réelle pour eux, se fait plus précise, ils commencent à réagir plus rationnellement. Très bon indicateur, au final. On nous avait fait le même coup avec Al-Quaida, il y a 15 ans.

Bonjour,
Je pense normal leur réaction, et leur inquiétude , ils sont en première ligne.
Je pense que l'Europe entière devrait être inquiète, et sans vouloir minimiser Daech c'est rien, en comparaison.
Maintenant les histoire ou Israël finance et aide l’état islamique ,afin d’éviter les problème avec son voisin la Syrie, je pense que c’est du pipeau
L’occident ce réveillera avec la gueule de bois ,quand ils comprendront que l’Iran n’est pas le pays qui apportera une stabilité, dans ce secteur géographique, bien au contraire.
Ils ont une armée puissante, des armes puissantes
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Jeu 21 Jan 2016 - 22:03

Vous me faites la liste des pays que les Etats-Unis ont attaqué, et à côté, en colonne B, la liste des pays que l'Iran a attaqué.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Message par Froan Vamed le Jeu 21 Jan 2016 - 22:10

@sylvain1169 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Le pire c'est qu'il est indirectement en train d'avouer que finalement la menace Daesh est hautement gonflée pour des intérêts géostratégiques. Quand une menace réelle pour eux, se fait plus précise, ils commencent à réagir plus rationnellement. Très bon indicateur, au final. On nous avait fait le même coup avec Al-Quaida, il y a 15 ans.

Bonjour,
Je pense normal leur réaction, et leur inquiétude , ils sont en première ligne.
Je pense que l'Europe entière devrait être inquiète, et sans vouloir minimiser Daech c'est rien, en comparaison.
Maintenant les histoire ou Israël finance et aide l’état islamique ,afin d’éviter les problème avec son voisin la Syrie, je pense que c’est du pipeau
L’occident ce réveillera avec la gueule de bois ,quand ils comprendront que l’Iran n’est pas le pays qui apportera une stabilité, dans ce secteur géographique, bien au contraire.
Ils ont une armée puissante, des armes puissantes  

Moins puissantes en tout cas que la plupart des armées occidentales.
Et quand bien même ? Ils n'ont aucune raison de vouloir une guerre avec l'Europe. Le risque est une guerre Arabie saoudite/Iran à la rigueur, parce que là oui il y a un contentieux sérieux.
Ce n'est pas parce que depuis vingt ans les médias n'arrêtent pas de répéter à longueur de temps que ce pays veut raser la Terre entière que c'est vrai pour autant. Wink
On va tout de même pas nous refaire le coup de Saddam Hussein et ses armes de destruction massives qui vont vitrifier l'Europe...
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Message par Froan Vamed le Jeu 21 Jan 2016 - 22:11

UnGarsDeLaMarine a écrit:Vous me faites la liste des pays que les Etats-Unis ont attaqué, et à côté, en colonne B, la liste des pays que l'Iran a attaqué.

La Grèce pardi, au temps des guerres médiques. Very Happy
sylvain1169

Message par sylvain1169 le Jeu 21 Jan 2016 - 22:13

UnGarsDeLaMarine a écrit:Vous me faites la liste des pays que les Etats-Unis ont attaqué, et à côté, en colonne B, la liste des pays que l'Iran a attaqué.

Il est vrai que niveau attaque, ils n'ont pas envahi leur voisin, mais fin des années 70 début 80 niveau terrorisme ils étaient champion, ils avaient komeni un joli prêcheur islamique, qui a fait des petits !!
Les USA ont largement participer au chaos dans le secteur merci la famille Buch
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Message par Froan Vamed le Jeu 21 Jan 2016 - 22:19

@sylvain1169 a écrit:Il est vrai que niveau attaque, ils n'ont pas envahi leur voisin, mais fin des années 70 début 80 niveau terrorisme ils étaient champion, ils avaient komeni un joli prêcheur islamique, qui a fait des petits !!

Ils n'ont créé ni financé Al-Qaïda, Al-Nosra, Boko Haram, Daesh ou les terroristes tchétchènes. Je n'en dirais pas autant de l'Arabie saoudite et du Qatar (mais ça c'est normal), ou même des USA et des Européens...
Ils ont soutenu le Hezbollah, Araket Amal, les Houtis au Yémen et d'autres mouvements chiites en Irak. Les groupes cités ici mènent davantage une lutte politique que religieuse, et n'ont pas fait de l'égorgement d’Européens leur passe-temps comme c'est le cas de Daesh.
sylvain1169

Message par sylvain1169 le Jeu 21 Jan 2016 - 22:51

@Froan Vamed a écrit:
@sylvain1169 a écrit:Il est vrai que niveau attaque, ils n'ont pas envahi leur voisin, mais fin des années 70 début 80 niveau terrorisme ils étaient champion, ils avaient komeni un joli prêcheur islamique, qui a fait des petits !!

Ils n'ont créé ni financé Al-Qaïda, Al-Nosra, Boko Haram, Daesh ou les terroristes tchétchènes. Je n'en dirais pas autant de l'Arabie saoudite et du Qatar (mais ça c'est normal), ou même des USA et des Européens...
Ils ont soutenu le Hezbollah, Araket Amal, les Houtis au Yémen et d'autres mouvements chiites en Irak. Les groupes cités ici mènent davantage une lutte politique que religieuse, et n'ont pas fait de l'égorgement d’Européens leur passe-temps comme c'est le cas de Daesh.

Vous avez raison les 2, et je comprends et respect votre point de vue
Cependant vous comme moi n’avons tout les tenant et aboutissant, espérons que le futur donne tort aux opinions du ministre israéliens et aux miennes
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Message par Froan Vamed le Ven 22 Jan 2016 - 11:18

@sylvain1169 a écrit:

@Froan Vamed a écrit:

Vous avez raison les 2, et je comprends et respect votre point de vue
Cependant vous comme moi n’avons tout les tenant et aboutissant, espérons que le futur donne tort aux opinions du ministre israéliens et aux miennes

Oui il est évident que nous ne pouvons pas être au courant de tout, des véritables intentions des grands de ce monde et des véritables enjeux de tel ou tel conflit. Wink
Mais je pense qu'il faut quand même se méfier des mouvements de manche des Israéliens, ils nous ont habitué à jouer les Calimero (par rapport à l'Irak, entre autres).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 27 Mai 2017 - 13:54