www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Viol de son assistante par un élu vaudais

Partagez

DanielPRA

Age : 70
Date de naissance : 13/07/1947
Cancer Date d'inscription : 16/12/2015
Passion : Ma France

Viol de son assistante par un élu vaudais

Message par DanielPRA le Ven 22 Jan 2016 - 16:25

Bonjour à tous,

Par des copains qui sont agents à la mairie de Vaulx en Velin, j'avais appris que le deuxième adjoint de cette mairie, M. Morad Aggoun avait violé son assistante. Selon ce qui m'a été rapporté, ce dernier se serait enfermé dans son bureau avec sa secrétaire et aurait abusé d'elle. Sa collègue aurait entendu des cris dans le bureau et frappé violemment à la porte mais cet adjoint aurait eu le temps de commettre son crime. La femme violée, ne voulait, en premier lieu, pas porter plainte et désirait rentrer chez elle pour se laver mais sa collègue, épouse d'un CRS aurait réussi à l'en dissuader....
La victime aurait donc aussitôt pu porter plainte et puisque le viol était avéré, on ne pouvait plus étouffer cette affaire...
En dépit de tout ce que l'on peut dire sur l'horreur de ce crime, je veux insister sur ce que m'ont dit mes connaissances à savoir sur la mentalité de la nouvelle équipe municipale qui croit avoir tous les droits depuis cette élection..... y compris sans doute le droit de cuissage !!

Si cela avait eu lieu dans une mairie FN.... croyez moi les journaux dits politiquement corrects (de propagande) en auraient fait leur choux gras et nul doute que TF1, France télévision et toutes les chaines satellites de tous les groupes se seraient vite empressés de "porter la bonne parole"!

Surtout, si vous les regardez et écoutez les radios du système UMPS ou Herpes, essayez de contrôler ces informations avec ce qui est mentionné dans les journaux dits de "réinformation". Les médias sont à la solde du pouvoir et l'AFP (Association France Propagande heu pardon France Presse) est un filtre et opère comme une censure en faveur de notre gouvernement qui a institué une véritable dictature.

C'est la raison pour laquelle des "simples ou faibles d'esprit" se sont encore fait flouer en votant de la manière que l'on sait pour les régionales au deuxième tour. Ce qui me rassure un tout petit peu, c'est que même ces lâches des "grandes gueules" commencent à l'ouvrir un petit peu (mais pas trop quand même.... Faut pas exagérer), sur la nocivité du coran (dialogue Pascal Perry avec un auditeur musulman... et que Madame Elisabeth Badinter a dit qu'on pouvait se dire islamophobe, sans s'être, du moins pour le moment, rétractée et présenter ses excuses.....

Même si on n'est pas d'accord avec toute la ligne du FN, il n'y a qu'un seul parti qui soit à même de nous sortir de la mouise dans laquelle nous nageons allègrement, c'est le FN. Mais il faut avoir conscience, que même si le paysage politique Français venait à changer, on ne raserait pas gratis demain mais nous connaitrions hélas, vu la situation économique et sociétale dans laquelle nous nous trouvons, des lendemains de pleurs et de sang.... Pourtant, cela en vaut la peine si nous ne voulons pas laisser à nos descendants un monde pourri que nous avons mis en exergue depuis au moins mai 1968.

Merci de m'avoir lu.


avatar
sylvain1169

Age : 49
Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Re: Viol de son assistante par un élu vaudais

Message par sylvain1169 le Ven 22 Jan 2016 - 17:45

avatar
QUIBERON

Age : 57
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: Viol de son assistante par un élu vaudais

Message par QUIBERON le Ven 22 Jan 2016 - 18:36

Chutttttt faut pas le dire, on va nous rétorquer que nous sommes racistes, xénophobes, incultes, et patati et patata ..... Ils sont une chance pour la France, ces messieurs issus de la diversité, d'ailleurs, c'est pour cela qu'il y a de plus en plus d'élus, même que maintenant, le nouveau parti des musulmans de France est en piste, et bientôt, qui sait ......
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Viol de son assistante par un élu vaudais

Message par kabout le Ven 22 Jan 2016 - 18:55

En octobre 2010, Myriam Figureau , Pascale Labe et Claire ChePelat avaient réalisé un portrait de Mourad Aggoun,conseiller municipal de Vaulx-en-Velin. Il témoignait sur les émeutes qui s’étaient produites en octobre 1990 après la mort d’un jeune du quartier du Mas du Taureau.


Vaulx en Velin : Portrait de Morad Aggoun



que va t'on en faire de celui la ! minimiser et etouffer l'affaire,encore .

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Viol de son assistante par un élu vaudais

Message par Solaris le Ven 22 Jan 2016 - 19:01

JUSTICE - Morad Aggoun, deuxième adjoint au Personnel municipal et au Logement, est soupçonné d'avoir agressé sa secrétaire.

Un adjoint au maire de Vaulx-en-Velin, en banlieue de Lyon, a été placé en garde à vue jeudi, a annoncé Lyon Mag, information confirmée ensuite de source judiciaire. Morad Aggoun, élu du Parti radical de Gauche (PRG), serait soupçonné par les enquêteurs d'avoir violé son assistante dans les locaux de l'Hôtel de ville, le 7 janvier dernier. Figure de la vie locale à Vaux-en-Velin, ce quadragénaire, présumé innocent, siège également au conseil de la Métropole de Lyon. La députée-maire de Vaulx-en-Velin, Hélène Geoffroy (PS), qui a été entendue dans le cadre de ce dossier, lui a retiré ses délégations.

Un élu accusé d'antisémitisme en 2014.Lyon Mag rappelle qu'il s'agit là de la deuxième affaire délicate à gérer pour Hélène Geoffroy. A l'été 2014, l'adjoint aux Sports Ahmed Chekhab avait en effet tenu des propos antisémites à l'égard de son prédécesseur lors d'une conversation révélée par Le Lab d'Europe 1. Ahmed Chekhab avait été exclu du Parti socialiste mais avait conservé son poste d'adjoint, avec une délégation passant des Sports à la Citoyenneté par le sport, la culture et la vie associative.


http://www.europe1.fr/faits-divers/vaulx-en-velin-un-adjoint-au-maire-soupconne-de-viol-en-garde-a-vue-2654685

Ahmed Chekhab tient des propos antisémites et pour le punir on lui donne une délégation à la Citoyenneté ... J'imagine même pas le scandale si cela ce fut passé dans une mairie FN ! Comme quoi, lorsqu'on voit ce qui se passe en Europe avec les migrants, certains semblent avoir l'antisémitisme et le viol comme valeurs fondamentales de leur vie. A votre avis, est-ce que cela en fait de bons musulmans ? Nul doute que dans certains pays ils passent pour des héros ... Religion de paix ... Mouais ...
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Viol de son assistante par un élu vaudais

Message par kabout le Dim 24 Jan 2016 - 11:48

Vaulx-en-Velin ,l'ex adjoint au maire soupconné de viol écroué !


L'ex-adjoint au maire de Vaulx-en-Velin, dans la banlieue de Lyon, soupçonné d'être l'auteur de deux viols et d'agressions sexuelles a été mis en examen et écroué samedi soir. 

L'ex-adjoint au maire de Vaulx-en-Velin, dans la banlieue de Lyon, soupçonné d'être l'auteur de deux viols et d'agressions sexuelles a été mis en examen et écroué samedi soir.


Il a été mis en examen samedi pour « viol », « agressions sexuelles » et « harcèlement sexuel » aggravés par la circonstances de son abus de fonction, selon une de source judiciaire. 
Soupçonné d'un deuxième viol et agression sexuelle sur une autre victime, il a été placé sous le statut de « témoin assisté » dans ce volet de l'affaire.
« Mon client a été placé en détention ce soir à ma grande stupéfaction alors que le juge d'instruction a ordonné le placement sous contrôle judiciaire. Le juge a eu une analyse précise, judicieuse et objective des faits, mais le juge des libertés et de la détention (JLD) en a décidé autrement », a déclaré Me Gabriel Versini-Bullara, joint par l'AFP.
Le parquet avait requis samedi son placement en détention et a, selon Me Versini, « saisi directement le JLD ».

Démis de ses fonctions mardi

Deuxième adjoint au maire en charge du personnel municipal et du logement avant d'être démis de ses fonctions mardi par la députée-maire de Vaulx-en-Velin, Hélène Geoffroy (PS), l'élu est soupçonné par les enquêteurs d'avoir violé son assistante dans les locaux de l'Hôtel de ville le 7 janvier.
La députée-maire de Vaulx-en-Velin, lui avait retiré ses délégations mardi, au lendemain d'un entretien que l'élue indique avoir eu avec la plaignante.
« Suite à la gravité des accusations portées contre l'adjoint (...) par une employée municipale, lors de l'entrevue qu'elle m'avait demandée le lundi 18 janvier, je l'ai engagée à porter plainte au commissariat », avait précisé jeudi Mme Geoffroy dans un communiqué.
Selon une source proche du dossier, l'élu « n'est pas dans une volonté de reconnaître les faits, pour lui c'étaient des relations consenties ». Selon Me Versini, son casier judiciaire est vierge.
Figure de la vie locale à Vaux-en-Velin, ce quadragénaire est également élu du Parti radical de Gauche (PRG) au conseil de la Métropole de Lyon.
Elue en 2014 à la tête de la municipalité vaudoise, Hélène Geoffroy avait annoncé avoir signalé les faits rapportés au procureur de la République de Lyon.

Contenu sponsorisé

Re: Viol de son assistante par un élu vaudais

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017 - 13:32