www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Grand-Parc : la guerre des mosquées

Partagez
avatar
vanisse

Age : 44
Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Grand-Parc : la guerre des mosquées

Message par vanisse le Ven 22 Jan 2016 - 17:31

Décidemment, la mosquée du Grand-Parc ne cesse de faire parler d’elle ! Au mois de novembre dernier, une conférence « sur le couple », tenue par deux conférenciers sulfureux, avait déjà du être annulée peu après l’inauguration par la mairie de ce nouveau lieu de culte (en remplacement d’une salle de prière clandestine radicale fermée).

Objet de tensions entre la Fédération Musulmane de la Gironde (de Tareq OUBROU) et l’Association des Musulmans de Bordeaux-Nord (de Mohamed OUAZZINI) à qui elle a été confiée (et louée) par la municipalité, cette mosquée vient de se séparer de son imam comme l’indique Sud-Ouest (15/01/2015).

Originaire d’Algérie et venu en France en 2013 pour y rejoindre « sa mère et sa sœur », il explique son licenciement par la pression de salafistes n’appréciant pas la teneur de ses prêches. Ces partisans d’un islam radical gravitent depuis quelques années tant autour de cette salle de prière que de celles de Pessac et de Bègles.

On apprend également, que sur proposition de l’ancien préfet M. DELPUECH, cet imam était embauché via un contrat aidé (donc payé par le contribuable !) par l’Association des Musulmans de Bordeaux-Nord ! Les courants religieux ont depuis longtemps compris l’intérêt de se constituer en « association culturelle » et « non cultuelle » pour bénéficier, avec les complicités des politiques, de subventions publiques sans déroger à la loi de 1905 !

En Gironde, une bagarre entre radicaux se joue pour le contrôle des lieux de culte: d’un côté, la Fédération Musulmane de la Gironde, membre de l’UOIF et liée aux Frères musulmans, et de l’autre, des associations musulmanes locales plus petites mais satellisées par des salafistes.

Ce nouvel incident est révélateur des tensions actuelles autour de l’islam pratiqué en France, lequel subi l’ingérence et l’influence permanente de différents états (Algérie, Maroc, Turquie, Qatar, Arabie-Saoudite etc…) au travers des multiples associations musulmanes « françaises ».

Suite au deux attentats sanglants ayant touché la France en 2015, laisser prospérer sur notre territoire des courants musulmans radicaux est criminel. Cet état de fait est d’autant plus inquiétant qu’il se double de vagues de « migrants » sans précédant abritant vraisemblablement de nombreux radicaux.

La fédération du Front national de la Gironde

    La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 10:23